Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Sous haute trahison

La trahison est l'un des plus grands mots reconnut dans le monde des ninjas, pour avoir été la cause de nombreuses souffrances. Naruto fut l'une des victimes de ce mot. Trahi par son propre village, il décide de retrouver les traitres qui lui ont fait subir un tel châtiment, et de les faire périr dans les flammes les plus sombres de l'enfer.
Classé: -16I | Spoil | Action/Aventure / Horreur / Mystère | Mots: 21031 | Comments: 5 | Favs: 7
Version imprimable
Aller au
Kyusay (Masculin), le 06/05/2013
Une de mes fictions les plus sombres, j'espère que vous l'aimerez ! ^^
Bonne lecture à vous !




Chapitre 4: La désertation



- Miya ! Mais... Qu'est-ce que tu fais là ?
- Ça ne se voit pas ?! Dit-elle avec une petite once de colère.
- Euh... Si si ! Et je te remercie de t'être déplacée pour moi, répondit-il en enlaçant la jeune femme au passage.

Pendant cette action, il sentit les cheveux de la brune qui étaient parfumés d'une odeur de fruits exotiques, le rendant heureux. Ce parfum lui avait tellement manqué, alors il le savoura pendant ce court instant, puis se ressaisit. Lâchant légèrement ses bras autour de Miya, il se mit à sourire en la regardant.

- Tu m'as manqué, tu sais ?
- Toi aussi tu m'as manqué, annonça t-elle en se collant à lui. Vingt cinq ans sans toi seraient impossible.
- Vraiment !?
- Oui ! Continua la brune. Je t'aime "mon" Naruto !

Elle releva sa tête et colla doucement ces lèvres à ceux du blondinet. Celui-ci répondit au baiser, en faisant de même de son côté.

- Dis-moi, tu vas rester avec ces yeux pour toujours ? Demanda Miya, en se séparant après une minute.
- Ces yeux ? Fit-il, étonné.
- Oui, tu as les yeux mauves, pour ton information.
- Ah bon... Ah oui, c’est vrai !

Le blond ferma ses paupières et les ré-ouvrit une seconde plus tard. Ses pupilles bleues océan avaient remplacé les précédentes. Fixant les beaux yeux de son amant, elle ne put s'empêcher de repenser à leur première rencontre qui n'était pas comme les autres.

- Bien, maintenant explique moi comment tu as pu t'infiltrer jusqu'à moi.
- Eh bien, j'ai réussi à déjouer les pièges qu'ils ont mit en place autour de la muraille. J'ai aussi attiré leur attention avec un feu de camp qu'avait fait un de mes clones, au Nord de la prison. J'ai longé le bâtiment et éliminé les deux gardes qui se trouvaient dans le hall. Et voilà !

Naruto sourit à la jeune femme.

- Tu m'as ramené quelques affaires ?
- Bien sûr, un ninja sans arme n'est pas un ninja.

Elle attrapa un parchemin à sa ceinture et l'ouvrit. Elle fit des mudras et posa sa main au centre. Il y eut un nuage de fumée, puis une panoplie d'armes blanches apparurent. Naruto s'accroupit et prit une sacoche de kunais et de shurikens. Il l'accrocha sur sa cuisse droite. Il enfila une cape noire à capuche avec des sandales noires. Avant de se lever, il se saisit d'un kunai à trois branches. Il se redressa et remercia sa petite amie avec un de ses sourires.

- Allons-y maintenant ! Annonça la jeune ninja.
- Attends !
- Qu'est-ce qu'il y a, Naru-kun ? Dit-elle en s'appuyant avec douceur sur le torse du blond.
- Si une menace de combat se fait sentir, je voudrais que tu te sauves...
- Mais !? S'écria t-elle.
- Chut, fit-il en posant son index sur les lèvres pulpeuses de sa compagne.
- C'est pour ton bien si je te dis ça.
- Mais... Pourquoi ? Je ne suis pas assez forte ? Répliqua la brune.
- Ce n'est pas ça, c'est juste que je ne voudrais pas qu'il t'arrive quelque chose, prononça t-il avec un tendre regard qui en disait long.

Il caressa les fins cheveux de la brune avant de lui donner un doux baiser. Ils se regardèrent ensuite profondément dans les yeux et dans un commun accord, ils se dirigèrent vers la sortie. Marchant toujours dans le noir, ils rebroussèrent chemin jusqu'à une issue donnant sur la muraille qui se trouvait au Nord de la prison.

- Croyais-tu pouvoir t'enfuir si facilement, démon ! S'exclama une voix, froide et lointaine.

Les deux complices s'arrêtèrent et sortirent tous deux un kunai. Toujours sur leurs gardes, ils scrutèrent avec attention la moindre menace venant d'ailleurs. Une légère brise de vent caressa leur visage. Soudain, Naruto para un kunai qui venait d'un point en hauteur. Fixant l'épais mur de béton séparant la prison avec le monde extérieur, il vit trois Anbu d'Iwa et un de Kumo.

Le premier était un brun aux longs cheveux noir, il appartenait à Kumo. Le deuxième avait une musculature assez développée et un masque de chat. Le troisième, lui, était accroupit avec un regard méprisant sur le Kitsune. Tandis que le dernier avait un masque d'oiseau et des cheveux oranges.

- Alors démon, tu essais de t'enfuir ? Lâcha le ninja qui était accroupit.

Naruto regarda la brune.

- Sauves-toi, je te retrouverai plus tard, ne t'inquiètes pas.
- Reviens-moi vite ! Dit-elle derrière son masque.

Elle sauta par-dessus la muraille et s'éloigna le plus vite possible à travers les ténèbres.

- Je m'occupe de celui-ci ! S'exclama le ninja de Kumo.

Les autres acquiescèrent et le vit partir à la poursuite du complice dans les bois. Naruto voulut l'en empêcher mais le ninja qui était accroupit sur la muraille, lui barra le passage. L'Anbu prit appui sur le mur et se précipita vers le blond avec son katana à la main. Il voulait en finir une bonne fois pour toute.

Se trouvant de profil, Naruto tourna sa tête de quelques degrés et dans un geste souple et précis, il envoya son kunai à trois branches. Un sourire naquit sur le visage masqué de l'Anbu. Il esquiva l'arme du Kitsune d'un mouvement de tête vers la droite.

- Baka ! Prononça le blond avant de disparaitre.

Le ninja écarquilla les yeux, surprit de s'être fait avoir. Il sentit la présence du blond derrière lui. Celui-ci s'était téléporté près de son kunai qui se tenait à deux mètres de son adversaire. Il lança rapidement un autre kunai qui se planta dans la colonne vertébrale de l'Anbu. La douleur arracha un cri rauque de la bouche de l'ennemi, suivit de quelques filets de sang qui roulèrent jusqu'à son menton.

Paralysé par l'attaque, il ne vit point le prisonnier se précipiter vers lui. De sa main gauche qui était libre, Naruto attrapa le ninja par l'épaule droite et le retourna face à lui. Toujours dans les airs, l'Anbu fut pétrifié par la vision qui s'offrait à lui. Le blondinet avait maintenant les pupilles mauves et tenait dans sa main droite, un rasengan de la même couleur.

- Je vais te montrer ce qu'est un vrai démon, misérable humain ! S'écria Naruto d'une voix plus grave.

En un seul geste, l'orbe tourbillonnant s'enfonça dans le ventre de l'arrogant et projeta ce dernier vers le sol en béton. L'impact fut extrêmement violent, tellement qu'un profond cratère s'était formé autour du corps sans vie de l'ennemi. Le kunai planté au niveau des omoplates auparavant, s'était enfoncé dans les entrailles du ninja. On apercevait la pointe de l'arme blanche re-sortir de l'autre côté. Une marre ne tarda pas à faire irruption.

- Espèce d'enfoiré, je t'avais pourtant dit de ne pas intervenir, cria le chef des Anbus. Fais chier !

Venant d'arriver sur les lieux avec les autres Anbus de villages différents, le chef regarda le dénommé prisonnier atterrir sur le sol, près du cratère. Son nouveau chakra formait un manteau autour de lui. Il releva ses yeux vers le chef aux longs cheveux rouges qui était en face de lui, à une trentaine de mètres. Celui-ci fronça ses sourcils, car il avait désormais un fugitif tout à fait "différent" devant lui. Il sut dés à présent que le blondinet n'allait pas se laisser faire.

Dans le rang des Anbus, il y avait un groupe de trois qui appartenait au village de Konoha. Ils s'étaient postés sur la muraille mais un peu à l'écart des autres. Le premier était tout à fait reconnaissable grâce à sa longue chevelure noire et ses deux pupilles blanches, cachées sous un masque de loup. Le deuxième avait des cheveux gris en bataille et possédait un seul sharingan. Comparé au troisième, qui lui, en avait deux et qui fixaient le blondinet sans ciller.

"Vu la façon dont il s'est débarrassé de cette imbécil, il n'y aucun doute sur ce que je pensais", pensa Kakashi avec son masque blanc d'Anbu.

- Je t'ai sous-estimé Uzumaki, lâcha le chef des Anbus.

Un rictus apparut pendant un moment sur le visage de l'évadé.

- Tu ne le crois pas si bien dire, répliqua-t-il.

Au même moment, le ninja d'Iwa composa des signes rapidement. Il s'écria :

- Doton, les pics de l'enfer.

D'énormes pics de roches extrêmement chauds sortirent de terre juste devant lui pour former une barrière épineuse avant de les faire diriger vers le blondinet. Celui ci ne bougea pas le petit pouce pour éviter cette attaque meurtrière. C'est à la dernière seconde qu'il s'élança dans les airs.

L'une des plus grosses épines de terre monta tellement haut, qu'elle frôla de quelques millimètres la tête du Kitsune. Voyant que le ninjutsu avait atteint ses limites, Naruto décida de passer à l'offensive. Il effectua des signes à une vitesse phénoménale que même le sharigan de l'Uchiwa avait du mal à suivre.

- Fuuton, les vagues de vent désastreuses ! S'écria t-il.

Un violent ouragan se forma autour du blond. Les ninjas aux alentours étaient impressionnés par la puissance du vent qui s'intensifiait au fur et a mesure. Une fois qu'elle avait atteint sa puissance moyenne, des lames d'airs furent projetées à grande vitesse vers la technique doton.

À la rencontre de celle-ci, il y eut d'énormes explosions. Les débris de roches prenaient n'importe quelle direction. Les projectiles étaient maintenant des armes blanches extrêmement dangereuses. Le moindre petit caillou pouvait déchirer une partie de vêtement mais aussi trancher leur propre peau. L'équipe de Konoha alla se réfugier dans les arbres qui bordaient la muraille. Certains Anbus n'eurent pas cette chance et se prirent des roches coupantes sur la moitié de leur corps.

Les lames de vent faisaient toujours rage dans l'enceinte de la prison. Le chef de la mission sauta le plus haut possible pour éviter tous les débris de l'attaque. Naruto dirigea sa technique vers ce dernier qui était maintenant à la même hauteur que lui. Certaines lames traversèrent la forêt et lacérèrent des arbres jusqu'à les abattre sur le sol humide.

- Meurs !! Cria une voix grave.

En se retournant, l'homme aux cheveux rouges aperçut son adversaire avec un kunai à trois branches. Celui-ci s'était téléporté et avait du chakra mauve sur l'ensemble de son bras droit. Surpris, le chef ne put que se pencher la tête vers l'arrière, et regarda l'arme traverser juste devant lui. Il donna ensuite un coup de pied dans l'abdomen du Kitsune, mais celui-ci explosa dans un nuage de fumée.

- Un clone, murmura t-il. Arhh...

Au même moment, il sentit plusieurs douleurs dans son dos. Des shurikens venaient de s'enfoncer dans ses omoplates. Il sentit son propre sang glisser dans le creux de son dos. Il fut ensuite attiré vers le sol par des fils de chakra reliés aux disques de fer.

- Rasengan !!

Les sifflements stridents de l'orbe devenaient de plus en plus aigus. Dans un seul et même mouvement, Naruto sauta et s'apprêta à toucher l'Anbu de plein fouet, mais un shuriken fuma l'interrompit dans son action. Il regarda le premier passer juste devant ses pupilles bleues océan.

- Merde ! Jura-t-il.

Il dirigea son rasengan vers un point invisible à sa droite. En effet, la technique rencontra le deuxième shuriken qui était dissimuler dans l'ombre du premier. Le blond retomba vers le sol suivit de l'objet métallique, et put voir une personne lui faire face. C'était le ténèbreux du village de la Feuille, Sasuke Uchiwa.

Ce dernier était sortit de sa cachette dans les feuillages des arbres. Il avait coupé les files de chakra avec le shuriken de l'ombre, et récupérait le chef. Il l'avait déposé dans un coin éloigné, près de la muraille.

- Pourquoi tout cela, Naruto ?
- Tu le sais très bien, Sasuke. On m'a condamné pour des crimes que je n'ai même pas commis. Alors dis le moi, pourquoi devrai-je rester enfermé ici ?
- Mais...
- Je dois retrouver les coupables qui m'ont fait subir tout cela. Et je ne serrai tranquille qu'une fois que je les aurais tous éliminer. Tu devrais me comprendre mieux que quiconque dans ce domaine là, toi, qui avait autrefois déserté Konoha pour venger tout ton clan.

Le brun ne sut plus quoi dire. Naruto l'avait devancé en concluant par cette petite phrase. C'est vrai qu'il avait fui son village natal pour retrouver son frère et le tuer. Et c'est Naruto lui-même qui l'avait convaincu que les gens ne lui en voulaient pas pour ce qu'il avait fait.

Naruto s'avança vers le brin d'un pas confiant et posa sa main droite sur l'épaule gauche de ce dernier. Il leva son regard vers les cieux. L'aube qui faisait son apparition colorait les nuages ainsi que l'atmosphère d'un rose fushia.

- Pardonnes-moi... Fréro ! Prononça le blond.

Il disparut dans un tourbillon de feuilles mortes et laissa le ténébreux, seul.

- Je te ramènerai à la maison, frérot ! Dit-il à son tour.

Il se retourna et alla voir si le chef se portait mieux.

Un peu plus loin, dans la forêt, l'obscurité régnait encore, mais des bruits de katanas résonnaient dans les alentours. Une femme faisait face à un Anbu de Kumo. Elle para un autre coup de katana, puis un autre encore.

De petites étincelles se produisaient au contact des deux lames. La jeune femme fit un salto et esquiva l'offensive du ninja. Elle connaissait très bien la personne qu'elle combattait. Elle para donc une autre attaque avant de donner un coup de genoux dans le ventre de son adversaire. Elle enchaina avec un coup de pied bien placé qui envoya l'ennemi sur le sol. Le katana de ce dernier était tombé à quelques mètres plus loin. Il était maintenant désarmé.

Ne voulant pas abandonner face à la ninja, il envoya des shurikens. Elle les repoussa avec son arme et regarda son adversaire, apeuré. Le jeune homme ne voulait pas mourir dans ces circonstances.

Un petit rire cristallin s'échappa derrière le masque de Miya. Elle s'arrêta juste devant son ancien coéquipier, et fixa longuement celui-ci avec ses prunelles rouges claires. Elle leva son arme vers le haut. Le ninja vit sa vie au ralenti, la peur au ventre. Dans un dernier regard, elle rangea son katana dans son étui.

- Je te laisse lui dire la vérité, Rayzou ! Dit-elle.
- Co-comment ?

Elle enleva son masque et passa une main dans ses cheveux.

- Mi-Miya !? Mais... Pourquoi !? S'écria-t-il.
- Parce que... C'est la vie qui en a décidé autrement !

Elle entendit du bruit et vit son amant atterrir près de lui.

- Miya ? Fit Naruto.

Elle hocha la tête, puis jeta un dernier regard à son ami. Naruto lui prit la main et ils disparurent grâce à la technique de téléportation. Le brun aux longs cheveux noirs se redressa et regarda le sol où se trouvait encore la jeune femme, il y a quelques instants. Un masque blanc y était. Il le ramassa et le rangea dans son sac. Il rangea son katana et s'en alla vers la prison.

Après quelques minutes de course, Rayzou atterrit sur la muraille. Il écarquilla les yeux en voyant les dégâts qu'avait causé le blondinet. Il y avait des débris dans tous les coins. Certains n'avaient plus de feuillages. En contre-bas, des Anbus étaient réunis. Il alla les voir et annonça que les deux individus s'étaient enfuis. Quelques uns d'entre eux furent blessés pendant l'attaque. Ils furent soignés par un médic-nin, et purent reprendre le chemin de leur village.

Le soir, à une heure tardive, dans le village de la Foudre. Plus précisément, dans le bureau du Raikage, des ninjas firent leur apparition. Le vieil homme se tenait devant la baie vitrée et observait le paysage.

- Raikage-sama, nous sommes de retour !
- Alors comme ça, le prisonnier s'est évadé ? Demanda t-il calmement. Comment a-t-il fait ? Je croyais qu'il était sous haute sécurité !
- Nous n'avons rien pu faire, annonça l'un des Anbus, il semblait être plus fort qu'avant. Nous savons aussi qu'il a eu un complice...
- Une complice ! Rectifia le deuxième.
- Comment ça ?! S'étonnèrent le reste du groupe.
- Je l'ai combattu dans la forêt, continua t-il. Et j'ai parfaitement aperçu son identité.
- De qui s'agit-il Rayzou ! S'exclama le Raikage, près à entendre le nom d'un des fugitifs.

Il eut un moment de silence pendant un court instant, faisant monter la tension à son comble. Il fut brisé par la voix du jeune homme.

- Il s'agit de votre fille, Raikage-sama !




Laissez moi vos impressions !! ;D
Ça me ferait très plaisir !




Chapitres: 1 2 3 [ 4 ] 5 6 7 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: