Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Sous haute trahison

La trahison est l'un des plus grands mots reconnut dans le monde des ninjas, pour avoir été la cause de nombreuses souffrances. Naruto fut l'une des victimes de ce mot. Trahi par son propre village, il décide de retrouver les traitres qui lui ont fait subir un tel châtiment, et de les faire périr dans les flammes les plus sombres de l'enfer.
Classé: -16I | Spoil | Action/Aventure / Horreur / Mystère | Mots: 21031 | Comments: 5 | Favs: 7
Version imprimable
Aller au
Kyusay (Masculin), le 20/01/2013
Deuxième chapitre !! ^^
Bonne lecture à vous !




Chapitre 2: La fusion !



- Naruto ! S'écria Kyubi.

Ce dernier fut sorti de son chagrin à l'entente d'une voix grave. Il fut tout aussi surpris, car c'était la première fois de sa vie que le démon renard l'appelait par son prénom. Ayant relevé la tête vers le renard, il fixa son regard dans les deux pupilles rouge sang qui lui faisait face.

- Je sais comment nous sortir de ce trou à rat ! Déclara t-il avec un immense sourire.
- Vraiment ?! Demanda le blond avec une lueur d'espoir.
- Exact ! Je te dis tout ce que je sais, mais à une seule condition ! Que tu me coupes pas la parole.
- D'accord.

Naruto acquiesça de la tête et attendit sagement que le démon renard commence son explication.

- Cette vieille folle qui sert d'Hokage à Konoha, t'as imposé un sceau sur ton ventre, pour bloquer mon chakra. Elle a du prévoir tes intentions d'évasions. Le sceau en question est le sceau des cinq éléments. Les sous-fifres du directeur de cette putain de prison en ont rajouté deux, juste après ton arrivé ici. Le premier sert à bloquer "ton" chakra, et le dernier renforce l'ensemble des sceaux. Ça va dire que même en étant un spécialiste dans ce domaine, tu n'aurais aucune chance de t'en sortir. Un petit insecte emprisonné dans un immense château de sable, voilà ce que tu es !

Il ricana sur la fin de cette dernière phrase. Le blond le regarda s'exprimer.

- Alors ? Lâcha le blond.
- Et bien, si tu fais le point sur tout ce que je viens de dire, tu remarqueras qu'ils ont un seul et unique point commun. Le chakra. Tant que nos chakras ne disparaitrons pas, on ne pourra pas contourner les sceaux.
- Que proposes-tu donc ?
- Qu'on... Fusionne !

Le ninja fut étonné. Le renard vit la surprise qu'il avait causé chez son interlocuteur. C'est vrai que venant de lui, le roi de la haine et des démons, ça semblait louche. Mais il avait changé au cours de ses dix neuf années passées dans le jeune homme.

- Pourquoi voudrai-tu faire cela ? Lui demanda Naruto. Tu me caches des choses ?
- Non ! C'est que ces dernières années passées en toi,m'ont fait réfléchir. Voir que tu souffrais à cause de moi, ça me faisait de la peine même si je le montrait pas quand tu étais face à moi. J'ai découvert d'autres sentiments que la haine. Et aujourd'hui, je voudrai me faire pardonner en partageant mes connaissances.

Le blond baissa la tête, se doutant de quelques choses. Il releva sa tête avec un sourire sur les lèvres après une minute.

- J'accepte !
- Bien, alors je vais t'expliquer comme nous allons procéder.

Un rouleau noir aux bordures rouge, ressemblant à celle des ermites, apparut devant notre prisonnier. Il se déroula tout seul sur la surface de l'eau, sans couler.

- Je n'y avait jamais pensé faire cela un jour, dit le démon. Voici le rouleau pour faire notre pacte, il est semblable à celui des grenouilles. Parce que, pour que nous formons qu'un, il faudra que l'on signe en même temps et avec notre propre sang.
Alors, tu es prêt ?

Naruto lança un regard rempli d'une détermination sans faille. Il était prêt à tout pour sortir de cette fichue prison, où on le considérait comme un fou.

- Commençons !

Le blond s'accroupit et se mordit le pouce de sa main droite. Kyubi, lui, fit tomber une goutte de son sang sur le blanc du rouleau, grâce à pointe d'un de ses ongles acérés. Le liquide rouge avait prit la moitié de la feuille. Naruto mit sa signature près de celui du renard. En se relevant, il put voir leur sang se mêler entre eux et former un signe, désignant le mot "fusion".

- Prépare toi bien gamin ! Dit-il avec un sourire sadique.

Ne comprenant point ce que voulait dire Kyubi, le jeune homme resta incrédule. C'est là qu'il vit le sceau de la cage tomber. Il se rapprochait tout doucement de l'eau comme une plume. Le rouleau disparut en un nuage de fumé. Soudain, les deux grandes barrières qui retenait le démon renard à neuf queues s'ouvrirent brutalement avec une force des plus féroces. Le blondinet fut sauvagement repoussé de son esprit par le chakra maléfique.

À l'extérieur de lui, Naruto avait affreusement mal. Dans sa tête, beaucoup de choses lui venaient en mémoire. Des techniques puissantes, des informations sur beaucoup de personnes, dont ceux du passé… Il essayait d'ouvrir ses paupières mais il sentit une sensation de brûlures extrêmes au niveau de ses pupilles. Kyuubi lui murmurait de tenir bon jusqu'à la fin. Celui ci était en train de partager tout son savoir avec son "ami".

Son corps tremblait dans toute sa longueur. Il poussa des cris rauques qui résonnèrent jusqu'aux deux hommes en armure, qui surveillaient le couloir donnant sur la petite cellule. Ces derniers se précipitèrent d'aller voir ce qui se passer. Là, ils virent le ninja allongé sur le sol, se roulant par terre, plié en deux à cause de cette douloureuse fusion.

- Itchino, va chercher le médecin, vite ! S'écria le premier.

Écoutant son ami, il courut en direction de l'escalier menant au rez de chaussé. Il arriva dans un bureau où un homme avec une petite barbichette noir, buvait du saké.

- Venez vite, on a un problème avec le nouveau ! Dit le garde affolé.
- Quoi ?!

L'homme suivit le garde et descendit au sous sol. Ils traversèrent entre les deux murs sales et aperçurent l'autre mec en armure. On voyait qu'il essayer de retenir le blond tant bien que mal.

- Qu'est ce que vous attendez ? S'énerva le premier.

Le médecin s'approcha et contempla le patient.

- Il fait une crise ! Déclara t-il. Aidez moi à le mettre sur son lit et défendez le de bouger.

Ils suivirent les consignes et s'exécutèrent. Le médic-nin fit des signes, puis posa sa main sur le front du blond.

- Ça devrait suffire à le calmer d'ici quelques minutes.

En effet, trois minutes plus tard, tout le processus s’arrêta. Les tremblements de son corps s’arrêtèrent, il se sentit plus fort mais il s'endormit. Le lendemain, à environ 4h du matin, le médecin vint voir l'état de santé de Naruto. Il ouvrit la cellule et ausculta notre ami. En levant le T-Shirt, il fut choqué.

- Mais où sont passés les trois sceaux qui lui ont été imposés ? Balbutia t-il.
- Ils se sont volatilisés ! Dit une voix caverneuse.

Naruto empoigna l'homme par le cou d'une seule main, tout en se remettant assit sur le bord du vieux lit. Puis il l'envoya contre l'épais mur de la cellule, les yeux toujours fermés. Des bruits de brisements d'os se firent entendre. La colonne vertébrale du médecin venait d'être briser tant la violence de l'impact était extrêmement forte. Naruto s'avança vers l'homme qui crier toute sa souffrance à gorge déployée. Les gardes alertés par les hurlements, se précipitèrent vers les lieux, en empruntant un couloir. Bizarrement, les bruits se turent soudainement. Troublé par ce silence de mort qui s'installa dans le coin, les hommes armés d'une lance chacun, marchèrent doucement vers la grille de la petite salle étroite, où logeait le jinchuriki.

La peur au ventre, ils pointèrent tout deux le bout de leur nez au premier barreau métallique qui composait la cellule. En jetant un coup d'œil dans la petite pièce faiblement éclairait, ils virent un jeune debout devant un cadavre qui gisait dans une marre de sang. Soudain, ce dernier se tourna vers la sortie et remarqua les gardes avec ses deux pupilles couleur violette. La fusion avait fait des changements radicaux sur le corps de Naruto. Cheveux plus long, musculature développée, plus grand mais aussi la disparition des marques qui ornaient ses joues.

Il était maintenant le portrait craché de son père, Minato Namikaze, à quelques détails prés. Il avait la même coiffure que celui ci mais les pointes de ses cheveux avait prit un teint rouge sang. Quand il laisse maintenant une partie de son corps à Kyubi, ses yeux deviennent immédiatement mauve. Sinon, ils reprennent naturellement leur couleur bleu océan.

S’avançant d'un pas déterminé et avec un sourire carnassier, il prit la parole :

- Pourquoi ne pas vous joindre à nous, bande de trouillard !

Les deux hommes tremblaient en voyant le Kitsune qui trainait du pied en leur direction. Voulant fuir ce dernier, ils firent demi-tour sur eux même et rebroussèrent chemin. Sauf que le premier entra en collision avec quelqu'un, qui n'était autre qu'un clone de Naruto.

- Vous croyez que je ne vous ai pas entendu arriver, ricana t-il. Maintenant que j'ai l'oreille fine, ce n'ai plus un problème de repérer des ennemis comme vous, qui faites autant de bruits. Alors, pendant que vous vous approchiez, j'ai créé un clone qui s'était dissimulé dans le noir. Le temps que vous m'avez espionné, il s'est glissé dans votre dos, anticipant la réaction que vous alliez avoir. Voici le résultat que nous obtenions ainsi.
- Pourquoi tu nous racontes tout cela, ça ne sert strictement à rien !
- Au contraire, elle vous apprend le début de votre fin, déclara le blond.

Au même moment, le second Naruto arracha la lance des mains du garde qui lui faisait face, avec une grande crainte au ventre. Il brisa le bâton en deux et garda le bout avec la lame en métal. Puis il l'enfonça avec violence en plein cœur de celui ci, qui fut tuer sur le coup. La cuirasse ainsi que les cotes de mailles qu'il portait, n'avaient pas résisté sous la force de pénétration de l'arme.

L'organe vitale de l'humain venait d'être transpercer de tout son long, s'arrêtant directement de battre au passage. Du liquide rougeâtre gicla sur le visage du blond et du deuxième garde. Le corps vide et froid, alla se heurter contre le sol, tête la première. Dans ce bruit sourd, le coéquipier tomba à genoux prés de la carcasse sans vie de son ami. Dos au vrai Naruto, il ne vit pas la main du blond s'entourait d'un chakra mauve maléfique. L'aura, brillante dans les ténèbres, prit une forme de lame d'épée et sembla durcir. D'un geste vif et précis, il trancha le cou du deuxième garde avec un calme des plus impressionnants. Du sang jaillit comme une fontaine et éclaboussa le sol poussiéreux.

- Enfin débarrasser de ces fichus gardes, murmura t-il.

Il fit disparaitre son nouveau chakra et son clone, qui se dissipa dans un nuage de fumée. Il ramassa les clés et la moitié de l'arme sur l'un des morts, puis il s'avança vers la sortie. Il ouvrit les barreaux qui se trouvaient au fond du sombre couloir et monta les marches menant au rez de chaussée. Des pas résonnèrent derrière une porte blindée aux métaux lourds. Des bruissements de clé dans une serrure rouillée arrivèrent jusqu'aux oreilles de Naruto. La porte s'ouvrit dans un grincement strident et laissa apparaitre à son seuil, une personne encapuchonnée d'une cape noir. Ne laissant pas l'inconnue bouger une seconde de plus, Naruto apparut derrière le mystérieux personnage, avec une moitié de lance encore imbibée de sang, et commença :

- Qui es-tu ? Demanda t-il dans le creux de l'oreille de sa victime.

Il reçut aucune réponse de la part de cette dernière, sauf un coup de kunai en plein ventre. Un sourire s'afficha sur son visage caché par les ténèbres de la nuit. Il explosa en un petit nuage blanc. Surpris, l'inconnue se mit sur ses gardes. C'est à ce moment là, que Naruto décida de sortir de sa cachette pour se montrer. Il tomba face au mystérieux individu.

- Je vois quand fin de compte, tu n'as plus besoin d'aide pour te libérer, déclara une voix qui ne lui était pas inconnue.

Le blond écarquilla les yeux mais se reprit. Comment savez t-il où il résider en ces jours ? Et cette voix, ce n'était pas la première fois qu'il l'entendait.

- C'est toi Miya ??, lâcha le blondinet sur un coup de tête.

À l'entente du nom, l'inconnue rangea son kunai dans une sacoche avant de rabattre la capuche sur ses épaules. Grâce à la petite lumière que procurait une ampoule au dessus de la sortie, on aperçut le visage d'une jeune femme brune aux yeux couleur rouge claire, qui brillaient d'une lueur malicieuse. Elle avait de long cheveux noir, lui arrivant jusqu'au milieu du dos. Elle était vétue d'un pantalon ninja noir avec un haut blanc qui moulait à moitié ses jolies formes. Un katana à la rouge, reposait dans un étui noir aux écritures japonaises blanche. Le tout était recouvert d'une cape sombre pour mieux se dissimuler dans le noir.

- Eh oui !! C'est bien moi ! Annonça t-elle avec un grand sourire.



La suite prendra un peu plus de temps à sortir. Mais ne désespérer pas en attendant. ;D
À la prochaine !




Chapitres: 1 [ 2 ] 3 4 5 6 7 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: