Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Where is a REAL Pirate?

Luffy, toujours à la recherche du "One Piece", entre dans une mer plus dangereuse que Grande Line ou Red Line. Il s'aventure dans une grotte, où se trouverait justement le "One Piece". Il voit un portail magique, pensant que c'était là que résidait le trésors, il entra dedans, ses amis le suivirent et plus jamais ne ressortirent... Naruto rentra chez Sakura et rencontre Sandy qui léchait les pied de Tsunade. Il se demande ce qui se passe... Le One Piece serait alors bien dans leurs monde
Version imprimable
Aller au
TheDemon_666 (Masculin), le 14/01/2013




Chapitre 1: À l'abordage!



Luffy entra dans une clairière pas loin de la plage. Il eut la stupéfaction de voir un navire échoué sur le bord de la mer. La coque enfouie dans le sable et la mâture complètement brisée. Il conduisit ses amis dans la grotte. Il faisait sombre, Nami trouva un interrupteur.

-Un interrupteur dans une grotte? s'étonna Sandy.
-On s'en fout! dit Luffy en courant tout sourire vers le fond de la grotte.

Il échappa de peu à une lance qui s'était levée à ses pieds. Il regarda autour de lui et vit des trous partout dans les mur, le sol et le plafond, qui étaient étonnamment plats pour une grotte...

-Pas de doute possible, dit Zorro, cette grotte est bien celle du "One Piece". Ou alors il y a un autre trésor.
-Vrai, dit Sandy.

Luffy contourna un énorme piquet. Il trouva un arbre de fruit du démon juste devant un portail magique. Il s'en approcha et remarqua que ce n'était que des fruits du démon de "feu". Pas besoin. Il contourna donc l'arbre. Nami eut toutes les peines du monde à esquiver les trous. Usopp aida Chopper. Enfin arrivés devant le portail, il le franchit.

Naruto, qui revenait d'une mission au pays du vent, était épuisé... Il alla manger des nouilles chez Ichiraku et partit chez lui pour dormir. Après une sieste de six heures, il remarqua qu'il était 18h. Il ne pourrait pas dormir de la nuit, le décalage horaire entre Konoha et Suna n'était pourtant que d'un heure, mais il avait dormi six heures durant l'après-midi. Il se proposa de faire la fête ou de s'entraîner jusqu'à épuisement. Il partit rendre visite à Sakura. En partant sur le chemin de l'allée menant jusqu'à chez Sakura, il remarqua la pleine lune. Des enfants apprentis ninjas jouaient au pirate. Drôle façon de jouer quand on est ici. Il trouva aussi un homme en train de dessiner une énorme pancarte, avec un garçon au chapeau de paille, un homme au cheveux verts et aux sabres luisants, une femme ayant une poitrine assez élevée pour son âge, mais elle n'arrivait pas à la cheville de Tsunade... Il vit le nom "One Piece" écrit dessous. Quelque chose clochait. Il pressa un peu plus le pas que d'habitude. Quand il toqua à la porte, personne ne vint lui ouvrir. Il toqua plusieurs fois avant sonner. Il sonna plusieurs fois avant de regarder par la fenêtre. Et, en se penchant un peu plus sur la droite, il remarqua les hommes dessinés sur la pancarte dans la maison de sa meilleure amie. Tsunade avait l'homme aux cheveux blonds à ses pieds et la jeune fille rousse était en débardeur, ce qui la rendait d'ailleurs irrésistible.

-Sakura! cria-t-il en toquant à la fenêtre.
-Oui? répondit-elle en ouvrant la petite fenêtre qui les séparaient.
-C'est qui cela?
-Autre monde.
-Hein?
-Ils viennent d'un autre monde.
-Ok... Il ont été dessinés en hommage aux pirates en ville.
-Je sais.
-Et... ça ne te choque pas.
-Naruto, dit Sakura d'un ton méprisant, il faut savoir accepter tout être.
-Mais c'est pas ça le problème, comment sont-ils venus là et pourquoi?
-J'étais en train de faire le repas quand il sont sortis de mon four, je suis allée leur faire visiter tout le village et leur acheter quelques bricoles.
-Et tout ça en quel honneur?
-Écoutes, là j'ai pas le temps, retournes chez toi, je viendrai vers minuit, onze heures.
-Ok...

Naruto repartit les mains dans les poches. Il se servit un petit apéro. Il repartit avec un cure-dent dans la bouche. Il avait l'air d'un vrai homme comme ça, l'air viril. En rentrant chez lui, il rangea sa chambre, salon et cuisine. Sa salle de bain ne serait de toute façon pas utilisée... Il prépara un repas digne de ce nom. Il commanda un repas Indien et servit un apéro sur la table basse de son salon. Après une demi-heure de lecture des romans de Jiraiya, on sonna. Il se leva et, s'attendant à voir Sakura il ouvrit sans réfléchir. Trois ninjas masqués arrivèrent en force, ils bloquèrent Naruto en utilisant des shurikens.

-Amateurs... dit Naruto en fermant les yeux.

Il leur donna une formidable coup de poing dans le ventre, ils vomirent tripes et boyaux.

-Bordel, j'viens d'passer une heure au balais.

Il envoya un corps par-dessus la fenêtre. Un quatrième sortit de nulle part, lui administra le plus gros de pied de la terre. Naruto fut éjecté contre son mur et le brisa. Perdant connaissance, il fut embarqué par le groupe anonyme.
_____________________


-Réveilles-le, dit l'homme au bandeau noir.
-Ok, répondit l'homme au bandeau rouge.

Leurs bandeaux étaient sans signe distinctif. Naruto fut réveillé par un coup de poing dans la hanche, secoué de spasmes. Un homme sans bandeau, mais sa combinaison était couverte d'un dragon rouge.

-Je m'appelle Loki, dit-il en enlevant son masque, un tatouage rouge était tatoué sur son visage. Il invoqua une montagne de feu et poussa Naruto dedans.
-Je peux le tuer? demanda Red (bandeau rouge).
-Non, attends les ordres du chef, chochota Black (bandeau noir).

"Le quatrième surgit de nulle part" arriva. Il avait le bandeau vert. En enlevant son masque on pouvait y distinguer un bandeau de Iwa.

-Bordel, vous avez pas fini de nous foutre des battons dans les roues, répliqua Naruto sèchement, dut à sa mauvaise humeur.
-L'oeil du "Byakugan" ne nous suffit pas. Il nous faut le chakra de Kyûbi. En plus tu es le fils de Kushina, nous avons déjà tenté de lui retirer son chakra, quand elle n'avait pas encore Kyûbi, car il était très spécial. Toi aussi il doit l'être...

Le feu devint vert.

-Ok, c'est toi le chef de la bande, mais tu fais genre c'est Loki, pour que tu ne sois pas mis en danger. Lâche... dit Naruto avec une mine de dégoût.
-Tu m'cherches?
-Tss... et il prend ses grands airs... dit Naruto avec un sourire oblique sur le visage.

Il se détacha de l'emprise des chaînes, et n'eut besoin que du taijutsu pour les mettre au tapis. Il enchaîna neuf coups de pied sur Red et un seul coup de poing au niveau du nez, suffit pour déséquilibrer Black. Suivit d'un crochet à la tempe, il tomba par terre K.O. Loki fit apparaître avec son chakra deux dragons de foudre et les envoya sur Naruto. Avec un Rasengan, les deux dragons n'existaient plus... Jugeant leurs tenues, il n'étaient pas de mèche avec le village. Il remarqua un nuage rouge derrière leur tenu.

-Vous êtes des alliés à Akatsuki. Mais vous n'êtes pas assez forts pour faire partie de l'organisation, alors vous vous contentez d'être leurs serviteurs. Ils vous donnent des petits boulots... Mais vous avez misé trop haut les gars... dit-il en se servant du chakra de Kyûbi. Il envoya un orbe des démons à queues et toute la base fut détruite ainsi que les hommes qui se trouvaient à l'intérieur.
Naruto ne prit guère à cet évènement qu'un certain moment, puis se dissuada que ce n'était pas important. Il courut vers le village. Il ne reconnaissait pas la route.

-Merde... lâcha-t-il.

Il se dirigea vers une centaine de personnes.

-Bonjour... lança-t-il à une vieille femme.
-Oui mon enfant?
-Savez-vous où je pourrais retourner dans mon village.
-...
-Je viens de Konoha, dit Naruto en montrant son bandeau avec mépris.
-Oh! Tu es un de ces adorables ninjas... C'est au Nord, vire à l'Ouest, et en deux heures tu y seras.
-Merci madame...

Naruto activa le chakra de Kyûbi et courut le plus vite possible dans les directions indiquées par la vieille dame.

___________________

Luffy regarda son bol de céréales amèrement.

-Y'a pas d'bouffe ici! lança-t-il.

Nami arriva.

-Eh Sanji! cria Luffy. Fais-nous déjeuner s'il te plaît.

Sandy fit le meilleur déjeuner que Sakura ait goûté au monde. Naruto entra. Il expliqua tout, et Sakura expliqua tout.

-En gros, nous avons des pirates dans notre monde... dit Naruto l'air pensif.
-Ouais! dit Luffy. Et je serai le roi des pirates!
-C'est quoi?
-Le plus fort et plus respecté des pirates!
-Eh bien moi aussi j'ai de l'ambition figures-toi! dit Naruto en se levant sur sa chaise. Je serai Hokage! Reconnu et puissant!
-En fait... dit Robin, vous, être ninja, c'est comme être pirate chez nous...
-Ouaip! dit Luffy en tapant dans le dos de Naruto.

Les deux héros échangèrent une accolade et partirent dehors.

-Vous allez où? demanda Tsunade.
-Ben, dit Lufy d'un ton d'évidence, chercher le One Piece, il est pas loin.
-Naruto... Pourquoi t'obstines-tu à l'aider?
-C'est normal, on a le même rêve.

Sakura les laissa partir, Sandy et Zorro les accompagnèrent.

-Et vous? demanda Sakura.
-On reste là, dit Robin. J'ai été blessée quand je suis arrivée ici, un arbre m'est tombé dessus.
-Fais voir, dit Sakura.

Robin lui montra sa jambe écorchée suivie d'une fracture, elle n'avait ni bandages, ni pansements... Sakura utilisa le chakra médecin pour soigner la blessure. Elle lui rajouta un bandage et quelque soins avant de repartir. Robin était impressionnée par la rapidité d'exécution de la jeune fille. Nami but un café et alla dormir avec ses compagnons.
De son côté, Luffy donnait des coups de poings et des coups de pieds dans les buissons, dans les arbres, Naruto le trouvait fort, mais bizarrement, il avait un sentiment de supériorité envers lui, son pouvoir était plus grand que le siens. Naruto activa le chakra de Kyûbi et courut vers la forêt de la mort, il se téléportait tellement qu'il allait vite.
Alors, vingt minutes plus tard, ils rencontrèrent un pirate nommé Barbe Noire.



Galère de faire prendre cross-over tout en mettant du bordel dans le village comme une série normale. Je l'ai aussi fait dans la fiction de Naruto Fusion.



Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: