Le pays de la terre s’est allié à l’Akatsuki et est désormais en guerre contre Konoha. Kakashi et ses trois élèves, Naruto, Sakura et Saï partent en mission pour éliminer des ninjas ennemis quand ils tombent sur une bien mystérieuse jeune femme. Qui est-elle, d’où vient-elle et pourquoi a-t-elle remplit leur mission avant eux ? Kakashi est bien décidé à trouver des réponses.
Minato-san07 (Masculin), le 04/03/2013 Voilà le premier véritable chapitre de cette fiction!
Enjoy!
Chapitre 2: Premier contact
Quelques jours passèrent durant lesquels le clone aux cheveux blonds montait la garde et le ninja aux cheveux gris s'occupait de l'inconnue. Il n'avait gardé qu'une seule tente, celle dans laquelle était installée la jeune fille et passait jours et nuits à veiller sur elle, il changeait ses bandages et désinfectait ses blessures, l'hydratait et la nourrissait comme il pouvait le peu de fois où elle reprenait plus ou moins connaissance. Et plus le temps passait, plus les questions se posaient, mais qui était cette jeune kunoichi? D'où venait-elle? Et pourquoi s'en était-elle prit à de tels ninjas? Kakashi allongé à côté d'elle, les mains derrière la tête, son éternel livre orange ouvert sur son torse méditait justement à ce propos, son seul œil visible perdu dans le vague, quand elle se réveilla.
La jeune femme tourna lentement la tête vers l'homme allongé à côté d'elle, c'est au bout de quelques secondes qu'elle prit conscience de la situation et se releva en paniquant, avant de pousser un cri de douleur, Kakashi se tourna vers elle.
« Du calme! Ne vous affolez pas et surtout ne vous levez pas, vos blessures sont encore trop récentes! »
Elle le regarda de haut en bas la rallonger doucement sur la couverture qui leur servait de matelas. C'était un homme d'une trentaine d'années aux cheveux pourtant déjà gris, il portait un masque qui lui cachait tout le bas du visage et un bandeau frontal de Konoha de travers qui dissimulait son œil gauche, l'autre était d'un noir de jais et dépourvu de tous sentiments si ce n'est peut être de l'inquiétude. C'est alors qu'elle s'apaisa un peu. Si cet homme avait voulu la tuer il l'aurait déjà fait.
« Qui êtes-vous? » Demanda-t-elle simplement.
« Je m'appelle Kakashi Hatake, je suis un jônin de Konoha et je ne vous veux aucun mal. » Lui répondit-il avec un sourire que l'on devinait à sa façon enfantine de plisser l'œil droit. « Nous avions pour mission mes compagnons et moi d'éliminer un groupe de ninjas d'Iwa, mais il semblerait que l'on se soit fait devancer! En arrivant ici trois d'entre eux étaient déjà mort et vous vous battiez contre le dernier, c'est moi même qui l'ait achevé, il était déjà sacrément mal en point! D'un autre coté vous aussi, il était impossible de vous transporter dans ces conditions, c'est pourquoi je suis resté en arrière pendant que mes camarades rejoignaient le village. »
La kunoichi le regarda d'un air surpris.
« Pourquoi? »
Kakashi ne s'attendant pas à cette réponse la regarda d'un air gêné, mais qui était donc cette fille? Elle ne lui accordait même pas un peu de reconnaissance pour lui avoir sauvé la vie et soigné par la suite! Il se passa nerveusement la main dans les cheveux avant de répondre.
« Vous avez tué nos ennemis et étiez sur le point de mourir, je... enfin nous ne pouvions pas vous laisser comme ça, nous ne savons même pas qui vous êtes! Et j'avoue être assez intrigué. De quel village venez-vous? »
Elle hésita, elle était sur le point de répondre mais se ravisa.
« Cela ne vous regarde pas! » Elle avait lâché sa phrase d'un ton sec et cassant comme pour lui rappeler qu'ils n'étaient pas amis et qu'elle n'avait aucune envie de se confier à un étranger.
Blessé par le ton de sa voix auquel il ne s'attendait pas, il la regarda quelques secondes impassible avant de sortir de la tente. Il demanda au clone de Naruto de surveiller le campement pendant qu'il allait ramasser du bois pour le feu, la nuit n'allait pas tarder à tomber et le froid du début de l'hiver commençait à se faire poignant.
Il marchait en repensant à sa conversation avec la jeune fille, si on pouvait appeler cela une conversation! En réalité cela avait été plutôt bref, il lui avait expliqué la situation en donnant assez de détails pour lui faire comprendre qu'il avait confiance en elle et qu'elle pouvait faire de même, veillant à ne pas en donner trop non plus de peur de mettre Konoha en danger, après tout il ne savait rien de cette fille et si elle continuait comme ça il n'était pas près d'arriver à ses fins. Elle était quand même gonflée, lui qui s'occupait d'elle depuis une semaine, il pensait pouvoir lui soutirer des informations plutôt facilement, en guise de remerciement en quelques sortes, mais il s'était bien trompé! Quelle galère, lui qui avait une réputation de pervers dans tout le village à cause de ses lectures pas nettes, elle était bien surfaite! Décidément il ne comprendrait jamais rien aux femmes et ça l'énervait. Ce qui l'embêtait encore plus c'était de voir à quel point il avait pu être blessé par le ton de sa voix si cassant et rester impuissant face à ça. Il retourna au campement, fit un feu et s'attaqua à la cuisine, il avait pêché le matin même quelques truites dans la petite rivière d'à côté et s'appliquait à les faire cuire quand elle sortit à son tour. Il ne se retourna même pas quand il entendit la fermeture éclair de la tente, après tout si elle ne voulait pas parler, il ne parlerait pas non plus. Mais Kakashi qu'est-ce que c'est que ce comportement de gamin? Se demanda-t-il.
Il lui tendit un poisson maintenant bien grillé et ils mangèrent en silence.
Le lendemain au moment de lui changer ses pansements la kunoichi se mit à brailler refusant catégoriquement qu'il la touche, ce à quoi il répondit que ça faisait une semaine qu'il la touchait pour la soigner et qu'il connaissait le haut de son corps à peu près aussi bien que son livre qu'il relisait inlassablement depuis des années, ce qui n'eut pas l'effet escompté puisqu'il réussit simplement à esquiver de justesse la gifle de la jeune fille. En même temps il était allé un peu loin et il le savait, mais qu'est-ce qu'elle l'énervait! Elle dû finalement se rendre à l'évidence, elle ne pouvait pas changer tous ses pansements toute seule, elle avait besoin de lui et c'est avec une certaine réticence qu'elle accepta finalement son aide.
Cela faisait maintenant trois jours qu'ils vivaient sous cette tente sans s'adresser la parole et le temps commençait à se faire long, Kakashi en avait marre, il ne tirerait rien de cette furie et n'avait qu'une envie retrouver son lit bien chaud et une bouteille de saké! Mais même si elle l'exaspérait il ne pouvait se résoudre à la laisser là, seule, fragile et blessée, non c'était décidé, il resterait le temps qu'elle aille mieux. Naruto était rentré depuis longtemps au village et avait exposé la situation à l'Hokage qui lui avait transmis le message grâce à l'un de ses clones: "Prends tout ton temps Kakashi pour récolter le maximum d'informations sur cette fille, en tant de guerre la connaissance est la meilleure des armes! J'espère que ça aboutira sur quelque chose d'intéressant." Il l'espérait aussi, enfin au début du moins, mais plus le temps passait, plus il devait se rendre à l'évidence, il ne soutirerait aucune information intéressante ou non à cette fille. Il s'était enfin résigné quand une nuit allongé chacun à un bout de la tente se tournant le dos, dans un murmure elle s'adressa à lui,
« Kakashi, c'est bien ça? »
Il ne rêvait pas là, elle venait bien de lui parler?! Hé hé, c'était lui le gagnant puisqu'il n'avait pas cédé en premier! Ah Kakashi cesse de faire l'enfant! se dit-il à lui-même. Il était malgré tout très fier de lui, au jeu du plus con il avait gagné!
« Bonne mémoire! » Grogna-t-il finalement.
« Je... je m'appelle Asahi. » Souffla-t-elle si bas qu'il se demandait si ce n'était pas plutôt le bruit du vent dehors qui lui jouait des tours.
« C'est un joli prénom ne put-il s'empêcher de répondre. » Après quoi le rouge lui monta aux joues, heureusement qu'il avait un masque et qu'il était dans le noir et qu'il était dos à elle aussi, accessoirement.
« Merci... Kakashi. » Dit-elle simplement. Il n'essaya pas de comprendre si elle lui disait merci pour tout ce qu'il avait fait pour elle depuis le début ou si simplement elle le remerciait d'apprécier son prénom, il se contenta de lui chuchoter un « de rien », avant de s'endormir, le sourire aux lèvres.
Le lendemain il se réveilla tard, le soleil était déjà haut dans le ciel et quand il se retourna la jeune fille n'était plus là. Il se mit à paniquer. Merde si elle s'est barrée comment je vais faire? Qu'est-ce que je vais dire à Tsunade-sama? Qu'on est resté trois jours sous une tente à ne pas se parler comme deux gosses et que la seule information que j'ai pu en tirer c'est son prénom? Pfff quel pitoyable ninja tu fais Kakashi! Et il continua de se maudire intérieurement en s'habillant rapidement mais se détendit d'un coup quand il sortit de la tente.
Elle était là assise près d'un feu et préparait du poisson fraîchement pêché en compagnie du clone de Naruto, apparemment ce qu'il disait devait être hilarant puisqu'ils se tordaient de rire tous les deux. Cette vision ne fit qu'empirer sa mauvaise humeur.
« Bonjour! » Lança-t-elle joyeusement. Tiens elle peut même être polie! Et de bonne humeur en plus! Se dit-il avant de grommeler un vague « Bonjour. » A son tour.
« Je ne voulais pas vous réveiller, vous aviez l'air de cruellement manquer de sommeil, je me suis occupé du reste à votre place!
-Mais... et tes blessures ça va mieux? » S'inquiéta Kakashi.
« Disons que je ne suis pas prête à affronter un ANBU mais je suis assez en forme pour pécher du poisson et faire un feu! » Répondit-elle avec un sourire ravageur quand elle perçut l'appréhension dans la voix ninja.
Je n'avais pas remarqué à quel point elle était belle! Se dit-il tandis qu'elle reprenait sa conversation avec le clone. Non mais qu'est-ce que je raconte-moi?! Reprends-toi Kakashi, elle doit avoir à peine dix-huit ans! Soit dix ans de moins que toi! N'empêche que... Elle devait faire environ un mètre soixante-dix, elle était bien faite: de jolis seins ni trop gros, ni trop petits, de ceux qui tiennent juste dans la paume de votre main, de belles hanches bien galbées, des bras fins et musclés, des jambes interminables, un ventre plat, une peau légèrement halée, de longs cheveux châtain clair attachés en une queue de cheval haute, laissant découvertes sa nuque et ses clavicules délicates, des traits fins et gracieux, une voix mélodieuse, un rire doux et des yeux marron clair qui rappelaient la couleur de l'or, plus envoûtant encore que le Sharingan. Elle était belle c'était évident mais il ne l'avait jamais vu sourire avant cela, et mon Dieu quel sourire, ça changeait tout. C'était un sourire à la Naruto si sincère et si enivrant que ça vous redonnait la pèche en moins de deux. Il regarda les deux jeunes rire en face de lui, il émanait d'eux un tel éclat, dégageant une telle chaleur qu'ils en feraient pâlir le soleil lui-même, décidément elle portait bien son prénom! Les voir comme ça lui réchauffait le cœur mais d'un autre coté il ne pouvait s'empêcher de se dire qu'ils allaient sacrément bien ensemble et à cette idée Kakashi perdit tout appétit. Il ne finit pas sa part et préféra entamer une ronde aux alentours du campement pour garantir leur sécurité, laissant ainsi les deux jeunes papoter tranquillement.
Bientôt le clone apparut et Kakashi lui demanda,
« As-tu récolté des informations intéressantes à propos de cette fille Naruto?
-Asahi est vraiment étonnante, vous devriez lui parler sensei.
-Je n'y manquerai pas si elle-même est d'accord.
-Elle le sera, elle m'a avoué avoir confiance en vous. »
Il ne répondit rien face à cette remarque et parti en direction du feu laissant le blond se charger du tour de garde. Quand il arriva en face de la jeune fille elle lui adressa un sourire à faire perdre la tête, alors malgré sa mauvaise humeur il ne put s'empêcher de lui rendre en plissant son œil droit, sa façon bien à lui de sourire. Il s'assit en face d'elle et lui demanda avec sérieux et intérêt,
« Dis-moi Asahi, qu'est ce qui t'as fait changer d'avis? Pourquoi ce renversement de situation si soudain?
-J'ai rarement l'occasion de cohabiter avec des gens alors je me méfie un peu trop des autres. Mais j'ai finis par comprendre que vous ne me vouliez que du bien. Alors je me suis décidée à faire un effort et petit à petit ma crainte envers vous s'est changée en reconnaissance. » Elle avait dit la fin de cette dernière phrase un peu plus bas la tête baissée et les joues plus rouge qu'à l'ordinaire.
Elle est encore plus mignonne quand elle rougit! Se dit-il en la regardant d'un air attendrit. Mignonne, l'air attendrit? Attends mais n'importe quoi! Kakashi pervers, ce n'est encore qu'une gamine! Focus sur la mission!
« Je vois... Accepterais-tu dans ce cas de répondre à quelques-unes de mes questions parce que j'avoue être un peu perdu! » Laissant de coté toutes ses pensées lubriques, il la regardait d'un air intrigué, la tête légèrement penchée sur le côté. Elle acquiesça en hochant la tête d'un air déterminée. Elle allait lui dire ce qu'il voulait entendre, il ne reviendrait finalement peut être pas sans aucune information concernant cette jeune femme.
« Très bien, tout d'abord si ce n'est pas trop indiscret, quel âge as-tu? » Lui demanda-t-il en se passant la main dans les cheveux.
« Dix-neuf ans et vous? »
Étonné qu'elle lui retourne sa question il répondit quand même du tac au tac,
« Vingt-huit. De quel village viens-tu? »
Là elle mit un peu plus de temps à répondre comme si elle cherchait les bons mots finalement elle se contenta de dire.
« En réalité... Je n'en sais rien. »
Il la regarda surpris l'invitant à continuer.
« J'ai quitté mon village natal à la mort de mes parents, je n'avais que quatre ans. Ensuite j'ai vagabondé de villages en villages pendant plusieurs années, parfois je me suis arrêtée et même installée mais rien à faire je suis toujours résolu à partir à un moment donné.
-Mais tu es ninja n'est-ce pas? » Comprenant son étonnement la jeune fille répondit.
« J'ai appris les bases du Taijutsu, Ninjutsu et Genjutsu avec un shinobi quand j'avais entre sept et neuf ans depuis je m'entraîne seule. »
Kakashi était impressionné, deux ans seulement avec un sensei et elle arrivait à éliminer une escouade d'ANBU à elle toute seule. Elle avait dû sacrément s'entraîner pour en arriver là! Mais une autre question lui trottait dans la tête à laquelle il ne trouvait pas de réponse. L'air plus grave il lui demanda,
« Asahi, pourquoi as-tu tué ces hommes? »
Un éclair passa dans les yeux de la jeune fille qui s'assombrirent d'un coup, le regard grave elle regardait le feu en face d'elle.
« Pour me venger. » Déclara-t-elle tout bas d'une voix calme et froide.
Kakashi en eu des frissons dans le dos, ainsi cette gamine en voulait aux ninjas d'Iwa, mais pour quelle raison?
« Pourquoi? » Souffla-t-il finalement presque peiné, elle avait dû vivre des moments difficiles pour connaître une telle haine.
Elle se leva et lui tourna le dos, baissant la tête elle lui répondit,
« Je ne me sens pas très en forme, je vais aller me reposer. »
Il comprit qu'il était encore trop tôt pour aborder ce sujet. Il acquiesça donc et n'insista pas plus. Il ajouta quand même,
« Je ne vais pas te faire la morale et encore moins te dicter la conduite à suivre mais je vais te donner un conseil qui te servira peut être. Dans ce monde shinobi affligé par la soif de puissance tu rencontreras beaucoup de ninjas. Conditionnés par leur pays, leur rôle est ni plus ni moins d'obéir aux ordres sans poser de questions. S'ils te blessent, dis-toi que c'est l'honneur et la haine qui les poussent à te faire du mal, cela t'évitera de répondre à leur affront, car il n'y a rien de pire au monde que l'amertume et la vengeance. Reste toujours digne et intègre à toi même. »
Elle marqua une pause méditant ses paroles un court instant avant d'entrer dans la tente sans un mot de plus.
Encore affaiblie par ses lésions qui guérissaient lentement, elle s'assoupit peu de temps après. Il s'allongea alors à ses côtés et la regarda dormir, décidément cette jeune fille était bien mystérieuse, il repoussa doucement une mèche de cheveux qui lui barrait la joue en repensant à ce qu'elle lui avait dis un peu plus tôt. Encore la vengeance... Partout où il allait il croisait toujours une personne, ninja, enfant, homme ou femme rongée par ce sentiment. Il repensa à Sasuke, il avait échoué avec lui, n'avait pas su le retenir. Cela n'arrivera pas deux fois, se promit-il le regard grave. Il se secoua intérieurement, ce n'était pas le moment de repenser à son ancien élève. Il se leva finalement et partit s'entraîner un peu puis faire un brin de toilette à la rivière.
Quand il revint de longues heures plus tard elle était à nouveau réveillée et discutait une fois de plus avec le clone de Naruto. Même s'il était très tentant à ce moment-là de renvoyer le blond de là où il venait, il ne pouvait s'y résoudre, il avait encore besoin de lui. Il s'assit avec eux et discutèrent tous les trois en dînant. Kakashi épuisé par son entraînement alla se coucher le premier, il dormait déjà depuis un moment quand il sentit un corps chaud se coller au sien. Hmmmm quelle agréable chaleur dans son dos par une nuit aussi froide! Attends quoi?! Il mit quelques secondes à comprendre que ce corps chaud n'était autre que celui d'Asahi, son cœur se mit alors à battre plus fort et le rouge lui monta aux joues. Pourquoi se collait-elle à lui de cette manière? Elle le sentit se crisper et comprit qu'elle l'avait réveillé.
« Kakashi? J'ai froid... » Souffla-t-elle.
En effet elle tremblait et ses mains étaient gelées. Alors c'était pour ça qu'elle était si proche de lui! Il se détendit à la fois rassuré et un peu déçu, elle n'était pas en train de lui faire des avances! Il se retourna face à elle et la prit dans ses bras la serrant contre son torse nu.
« Bonne nuit. » Chuchota-t-il avant de se rendormir.
Et ce fut à elle de rougir, bénissant le ciel d'être dans le noir.
Quand il ouvrit les yeux le lendemain matin elle était toujours collée à lui la tête enfouit dans son épaule, alors c'est pour ça qu'il avait si bien dormi! Qu'est-ce que c'était agréable de sentir sa peau douce et chaude contre la sienne, l'argenté n'avait aucune envie de bouger, il la tenait dans ses bras et il était bien. Cela faisait très longtemps qu'il n'avait pas passé une aussi bonne nuit, sans réveil en sueur, sans cauchemars. Il resta dans cette position une heure encore, la regardant dormir, avant qu'elle ne se réveille.
« Bonjour! » dit-il en souriant.
« Bonjour! » lui répondit-elle un peu gênée. Je suis désolée continua-t-elle en se dégageant de l'étreinte de Kakashi à son grand désarroi.
« J'ai bien dormi! » s'exclama simplement celui-ci.
Elle ne put s'empêcher de sourire en rougissant. Si elle continuait d'être aussi craquante il n'était pas certain d'arriver à se retenir longtemps de lui sauter dessus. Il se gifla intérieurement, Kakashi mais à quoi tu penses bon sang?
Ils s'habillèrent en silence et sortirent tous les deux dans le froid du matin. Le gris alla chercher du bois tandis que la fillette se lavait la figure à la rivière.
« Alors bien dormi Kakashi-sensei? » Lui demanda le clone de Naruto un sourire taquin sur les lèvres.
« Toi tu es rentré dans la tente, n'est-ce pas?
-Oui ! » avoua celui-ci en rigolant. « Je voulais vous dire que Naruto m'a fait passer un message, mais je n'ai pas eu le cœur à vous réveiller vous étiez vraiment trop mignons!
-Oh ça va arrête un peu et dis-moi ce qu'il veut! » répondit Kakashi en rougissant, essayant tant bien que mal de rester impassible. Il ne s'attendait pas à ce que son élève récupère l'expérience de son clone avec ce genre d'images en prime.
« En fait Tsunade voudrait que vous rameniez Asahi au village dès qu'elle sera en état de marcher assez longtemps pour rentrer avec nous. »
Kakashi parut assez étonné.
« Je lui demanderai mais étant donné qu'elle a toujours vécu seule je ne suis pas certain qu'elle acceptera aussi facilement et je ne serai pas en mesure de l'y forcer.
-Ça ne va pas être de la tarte, je vous l'accorde! »
Ils retournèrent au campement.
J'espère que ce court chapitre vous a plu! Pour l'instant je vous l'accorde il ne se passe pas grand chose mais je pose le décor et les personnages! :) Il y aura un peu plus d'action dans les prochains chapitres!
*Asahi signifie "soleil levant" d'où la comparaison avec Naruto et avec le soleil!