Fiction: Un espoir pour Kakashi

Le pays de la terre s’est allié à l’Akatsuki et est désormais en guerre contre Konoha. Kakashi et ses trois élèves, Naruto, Sakura et Saï partent en mission pour éliminer des ninjas ennemis quand ils tombent sur une bien mystérieuse jeune femme. Qui est-elle, d’où vient-elle et pourquoi a-t-elle remplit leur mission avant eux ? Kakashi est bien décidé à trouver des réponses.
Classé: -16I | Action/Aventure / Humour / Romance | Mots: 5566 | Comments: 0 | Favs: 3
Version imprimable
Aller au
Minato-san07 (Masculin), le 03/01/2013
Ceci est ma première fanfic! Je l'ai déjà posté sur un autre site mais étant inscrite que récemment sur Won j'ai eu envie de la publier ici aussi!
N'hésitez surtout pas à me dire ce que vous en pensez, j'aimerais m'améliorer et je suis persuadé que vos remarques pourront m'être utiles!

Attention Lemon chapitre 6! Âmes sensibles s'abstenir!!

Bonne lecture! En espérant que ça vous plaira!! :)




Chapitre 1: Prologue



Quatre hommes masqués marquèrent un stop dans leur course aux premières lueurs de l'aube.
-Nous arrivons à la frontière du pays du feu. Notre mission commence maintenant, soyez sur vos gardes, souffla celui qui semblait être leur chef.
Les trois autres acquiescèrent silencieusement, ils fouleraient bientôt le territoire ennemi et en ces temps de guerre, mieux valait rester attentif.


-Trois jours plus tôt-


Une porte s'ouvrit à la volée et une femme qui en apparence devait avoir trente ans se réveilla en sursaut, les yeux bouffis et de l'encre plein la joue.
-Tsunade Obaaaa-chaaan! Toujours en train de dormir! Alors quand est-ce qu'on part en mission?!
-Naruuuuuto! Le pauvre blond n'eut même pas le temps de se retourner que sa coéquipière aux cheveux roses le propulsa contre un mur d'un seul coup de poing.
-Aïe! Mais Sakura...!
-Respecte tes aînés et surtout Tsunade-sama!
Naruto et Sakura continuaient de se chamailler sous le regard blasé de leur camarade brun.
La blonde mal réveillée soupira, pourquoi fallait-il qu'on l'interrompe toujours pendant sa sieste? Et pourquoi ce sale gamin de Naruto préférait à chaque fois envoyer la porte valser plutôt que d'y toquer comme tout le monde?
-Hokage-sama! Un homme d'à peine trente ans entra à son tour dans le bureau, des cheveux gris de nature, en bataille au-dessus de sa tête, retenu par un bandeau frontal à l'effigie de Konoha qui cachait son œil gauche.
-Kakashi bonjour! Je vous ai fait appeler pour une mission de rang A, il semblerait d'après mon informateur infiltré au conseil du Tsuchikage que plusieurs Ninjas d'élite du village caché d'Iwa soient en route pour le pays du feu et plus précisément Konoha, nous ne sommes pas certains du but de leur mission mais une chose est sûre nous devons les arrêter. Je ne laisserai pas des ninjas ennemis se déplacer librement sur nos terres! Leur nombre nous est inconnu c'est pourquoi je préfère ne pas prendre de risque et envoyer deux équipes pour éliminer ces gêneurs, vous partirez demain matin en direction de la frontière nord-ouest du pays avec l'équipe de Gaï qui devrait rentrer au village d'un moment à l'autre.
Le blond et la rose qui avaient arrêté de se battre écoutaient maintenant attentivement l'Hokage.
-Ahh génial, ça fait un bail qu’on n’a pas fait de mission en compagnie de Lee et Neji! s'exclama Naruto.
Sakura aussi était contente, Tenten était une de ses très bonnes amies.
Tsunade ne prit pas en compte l'interruption de Naruto et continua :
-Kakashi je te nomme capitaine de mission.
-Bien, ce sera tout Hokage-sama?
-Oui vous pouvez disposer.

Le lendemain matin, sept personnes attendaient dans le froid hivernal aux portes de Konoha.
-Ça fait une heure qu'on l'attend! Mais qu'est-ce qu'il fait bon sang!
Kakashi Hatake arriva comme à son habitude marchant un livre à la main, l'autre dans une poche avec un air nonchalant.
-Kakashi-sensei vous êtes en retard!!!! s'écrièrent Sakura et Naruto d'une seule voix.
L'argenté sourit l'air à la fois gêné et amusé en se passant une main dans les cheveux.
-Ah mais c'est parce qu'en chemin j'ai croisé une vielle da...
-Pas de ça avec nous! le coupèrent-ils en chœur comme tous les matins.
-Kakashi mon éternel rival! Une mission en ta compagnie pour pouvoir une fois encore m'opposer à toi dans toute la fougue de notre jeunesse! Un grand brun à la coupe au bol habillé de son éternelle tunique verte moulante et de chaussettes orange remontées jusqu'en haut des chevilles prit sa pause de beau gosse, une main sur la hanche et un pouce en l'air, ses dents blanches éclatantes à la lueur d'un coucher de soleil. Une goutte de sueur apparut derrière la tête de chacun des ninjas présents hormis Lee, Kakashi et Gaï. Ce dernier ne changerait donc jamais !
-Le score actuel est de 59 à 58 en ta faveur mais plus pour longtemps, moi Gaï Maïto, fauve de jade de Konoha je te défie Kakashi Hatake d'éliminer plus d'adversaires que moi au court de cette mission! Qu'en dis-tu? …...... Kakashi?
-Hein quoi tu me parlais Gaï? Désolé! Une masse verte s'écrasa au sol sous le choc de la réplique. Kakashi s'était à nouveau replongé dans son livre laissant son compagnon s'exciter tout seul comme à son habitude!
Et les huit ninjas partirent vers l'ouest.


-deux jours plus tard-


Kakashi s'arrêta net sur une branche invitant les autres à faire de même.
-Je ressens quelque chose d'étrange, Neji dis-moi ce que tu vois à dix heures avec ton Byakugan.
-A environ huit kilomètres, trois ninja sont en train de se battre, deux hommes sont déjà à terre, j'ai comme l'impression que ce sont les shinobi que l'on recherche! répondit l'intéressé à son capitaine de mission.
-Un combat, c'est bien ce que je pensais.
-Mais qui pourrait les avoir déjà stoppés? demanda Saï.
-Je ne sais pas mais ça ne présage rien de bon! En route, nous verrons cela sur place! Et veillez à bien dissimuler votre présence tant que nous ne sommes pas certains de l'identité de ces cinq personnes et de leurs intentions à notre égard!
Kakashi connaissait bien la guerre et savait pertinemment que l'ennemi de votre ennemi n'était pas forcément votre ami.


-Pendant ce temps un peu plus loin-


Une jeune fille était aux prises avec deux adversaires de haut niveau, l'un utilisait l'élément eau et l'autre la foudre. Ils avaient réussi à la repousser jusqu'à la rivière, si ils combinaient leurs attaques elle y passerait, c'était certain, il fallait qu'elle trouve une ouverture pour éliminer l'un des deux au plus vite. Mais elle n'eut même pas le temps de finir de penser que ce qu'elle craignait arriva, un de ses adversaire lança un jet d'eau qui grandissait de plus en plus en direction de la jeune fille pendant que le deuxième envoyait un éclair dans la même direction, elle ne pourrait pas éviter les deux, elle se protégea de l'attaque Raiton grâce à un mur de glace mais se prit la vague de plein fouet. Elle en ressortit mal en point mais en vie, c'était déjà ça. Finalement elle lança une attaque Futon d’une rapidité fulgurante qui atteignit l’un de ses adversaires qui avait baissé sa garde. Avant qu'il n'ait eu le temps de bouger le petit doigt il était mort. Il n'en restait plus qu'un mais sa réserve de chakra était presque à sec. Elle avait de quoi lancer une dernière attaque avant de s'effondrer, ses nombreuses blessures n'aidant pas. Elle n'avait pas le droit à l'erreur, elle le savait. Le ninja fonça sur elle et s'en suivit un combat de Taijutsu. Il était extrêmement rapide, le corps à corps était sans aucun doute son point fort alors qu’elle même était épuisée et avait de plus en plus de mal à esquiver les coups de son adversaire qui ne lui laissait pas le temps de former le moindre signe. Une seconde d'inattention lui valut un violent coup de poing dans la tempe suivit d'un coup de genoux dans le ventre qui lui brisa quelques cotes au passage. Elle était à terre, épuisée, sonnée, blessée, elle n'arrivait même plus à bouger, les yeux fermés elle attendait la mort. Mais au moment où il allait l'achever elle ouvrit les paupières, juste à temps pour apercevoir un œil rouge à quelque centimètres de la nuque de son adversaire et un éclair bleu transpercer la poitrine de celui-ci. Elle s'évanouit.

Après avoir examiné le masque que portait l'un des cinq ninjas à terre, une jeune fille du nom de Tenten d'environ dix-sept ans, coiffée de deux macarons châtain sur la tête déclara,
-Pas de doute ce sont bien les ninjas d'Iwa que l'on était supposés éliminer!
-Mis à part la fille ils sont tous morts, continua Neji, un brun aux cheveux longs attachés en une queue de cheval basse et aux yeux nacrés.
-Je ne sais pas qui est cette fillette mais il semblerait qu'elle ait rempli notre mission à notre place! Et vu le paysage ils n'y sont pas allés de main morte! renchérit un Gaï miniature.
-Sakura en tant que ninja médecin occupe-toi de donner les premiers soins à cette jeune fille, Gaï, Lee, vous êtes les plus rapides, retournez à Konoha dès maintenant rapporter la situation à Tsunade-sama. Neji trouve nous un endroit un peu à l'abri avec tes yeux où l'on puisse établir le campement la nuit va bientôt tomber.
-Il y a un terrain près de la rivière pas trop à découvert à deux ou trois kilomètres.
Le Hyûga grâce à ses pupilles spéciales avait une vision à 360° et pouvait voir à travers la matière.
-Parfait ça fera l'affaire, Naruto toi et tes clones faites le ménage puis rejoins nous, les autres on y va.
Et chacun effectua sans discuter les ordres de son supérieur.

-Comment va-t-elle? demanda un peu plus tard Kakashi à son élève.
-La plupart de ses blessures sont superficielles mais le dernier coup que lui a infligé ce ninja lui aurait été fatal si nous n'étions pas arrivé à temps, il lui cassé trois cotes et a touché plusieurs de ses points vitaux. Elle devra se reposer un petit bout de temps avant que ça ne guérisse complètement. Elle reste inconsciente pour l'instant, mais elle est hors de danger.
-Bien. Allons aider les autres à poser des pièges autour du campement.
-Je me demande bien qui est cette fille? demanda Naruto qui avait finalement rejoint ses compagnons quelques minutes plus tard. Elle ne porte aucun bandeau ou signe distinctif montrant qu'elle appartient à un village en particulier mais pour vaincre trois ANBU d'Iwa à elle toute seule, c'est forcément une kunoichi de haut niveau, donc bien entraînée! C'est étrange tout de même vous ne trouvez pas? Qu'est-ce que vous en pensez Kakashi-sensei?
-Hmmm je ne sais pas trop je dois dire que ça m'étonne aussi, nous attendrons qu'elle reprenne conscience pour en savoir plus en attendant je veux quelqu'un à ses cotés à chaque instant au cas où elle se réveillerait. Mangeons quelque chose avant de nous reposer, Saï tu prendras le premier tour de garde.
Ils acquiescèrent perdus dans leurs pensées, se questionnant à propos de cette jeune femme inanimée.

-Elle n'a toujours pas repris connaissance et elle est encore trop faible pour faire le trajet jusqu'au village sans courir le risque d'y rester en chemin, résuma Sakura à son sensei après avoir examiné la jeune fille deux jours plus tard.
-Je vois... Néanmoins notre mission est terminée et le village est trop débordé pour voir six de ses meilleurs ninjas attendre en pleine forêt le réveil hypothétique d'une fillette. Sakura a-t-elle encore besoin de tes soins?
-Pas des miens en particulier, elle a besoin de quelqu'un pour changer ses bandages et désinfecter ses plaies mais c'est à la portée de n'importe qui.
-Très bien dans ce cas, Sakura, Naruto, Saï, Neji et Tenten vous rentrez au village, je resterai jusqu'à ce qu'elle se remette de ses blessures et qu'elle soit en état de marcher, ou au moins de parler.
-Mais Kakashi-sensei, vous n'allez pas rester ici tout seul quand même? C'est bien trop risqué, nous ne sommes qu'à quelques kilomètres de la frontière nord-ouest du pays! La plus dangereuse actuellement!
-Naruto tu oublies que tu parles à ton sensei et que tu es censé appliquer ses ordres à la lettre et sans broncher! répliqua Neji.
-Et toi tu oublies que je ne laisse pas mes amis en arrière quand ils courent un danger!
-Ne t'en fais pas Naruto, Kakashi-sensei est bien assez expérimenté pour s'en sortir tout seul, le rassura la rose.
-Ils ont raison Naruto, ça me touche que tu t'en fasses pour moi mais ça ira. En revanche je voudrais que tu fasses deux clones, un qui restera avec moi, et un qui partira avec vous comme ça en cas de pépin il te suffira de détruire celui qui se trouve à tes cotés pour que celui en ma compagnie me rapporte l'expérience qu'il en aura retiré, je saurai du coup où vous vous trouvez et la situation dans laquelle vous êtes!
-D'accord mais ça marche dans les deux sens sensei, si vous êtes en difficulté n'hésitez pas à nous le faire savoir!
-Je le ferai, promit Kakashi à Naruto.
Ce dernier rassuré, les cinq jeunes partirent une demi-heure plus tard après avoir démonté le campement. Ne laissant là que leur capitaine de mission, la jeune fille et un clone de Naruto.



Ceci n'était que le prologue mais j'espère que ça vous a donné envie de continuer l'histoire! J'essaie de respecter au maximum le caractère des personnages et j'ai très très envie de torturer Kakashi. Le pauvre va en voir de toutes les couleurs je peux vous le garantir!



Chapitres: [ 1 ] 2 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: