Fiction: La prisonnière de la vengeance

Elle ne vit que pour la vengeance et ne sera libre que lorsqu'elle l'aura accomplie. Elle ne vit que pour elle et elle ne regarde jamais les autres. Elle ne verra la lumière du soleil que si elle sort vainqueur de ce tournant.
Drame | Mots: 4703 | Comments: 1 | Favs: 3
Version imprimable
Aller au
harunaru (Féminin), le 17/03/2013
J'ai pas trouvé de meilleur titre.....



Chapitre 3: Pour qui me prenez-vous ?



Le lendemain matin, Korra alla à l’académie avec Sasuke. Lorsqu’elle fut arrivée, toutes les filles lui sautèrent dessus. Elles voulurent la défigurer mais Sasuke tira sa cousine vers lui.
« Ne la touchez pas, c’est ma cousine, et si…. », Allait- il dire mais fut interrompu par le brouhaha des filles. Des murmures s’élevèrent, on entendait des « quoi …C’est sa cousine….non mais…heureusement ….j’ai failli…non…je l’adore…il est trop kawai !... Sa cousine est jolie !....mais c’est de famille ou quoi ?... et patati et patata », bref on ne s’entendait plus parler jusqu’à ce que leur professeur arriva et demanda sévèrement aux élèves d’entrer.
Arrivée en classe, elle fut d’abord présentée par le professeur à tous les élèves et tous ceux qui ne l’avaient pas vue, c’est-à-dire les garçons, rougirent, et sifflèrent d’admiration pour la beauté de Korra, qui s’en fichait complètement des regards posés sur elle. Puis le professeur, qui s’appelait Iruka, lui demanda de s’asseoir près de Sasuke.
Le cours commença mais fut tout le temps interrompu par les bêtises d’un certain Naruto Uzumaki qui s’amusait à énerver Iruka. Au début, Korra fut surprise par tant d’agitation mais elle finit par s’habituer et discutait gaiement avec son cousin, qui est était plus bavard que d’habitude.
« BIEN ! ALORS, MAINTENANT, VOUS ALLEZ VOUS METTRE EN RANG ET FAIRE DES JUTSUS DE BASE, ce sera noté ! cria-il, énervé et lassé par le satané Naruto.
- QUOI ?! S’exclamèrent les élèves, pas tous mais surtout les responsables de l’énervement de leur professeur.
-Plus vite ! Mettez vous en rang ! ». Les élèves se mirent en rang et Naruto fut le premier à commencer.
« Alors, NARUTO, tu vas te transformer en moi et tu vas me faire un bushin no jutsu. Dit Iruka.
- Mais…Iruka sensei…
-Il n’y a pas de « mais », en plus tout cela est à cause de toi ! ». Naruto cria alors : « METAMORPHOSE ! ». Pouf ! Et il se transforma en un Iruka à moitié fantôme avec un seul œil (vous savez, comme les zombies ou quelque chose du genre), ce qui fit rire la majorité de la classe.
« NARUTO !!! cria Iruka, retourne à ta place ! Bon, à toi Sasuke. » Sasuke s’exécuta et réussit à ressembler complètement à Iruka, puis il effectua un bunshin, et fit un double de Iruka. Après, ce fut le tour de Korra, qui a réussi parfaitement, comme Sasuke, les deux techniques. Les autres élèves passèrent eux aussi et réussirent tant bien que mal.
Les cours de l’académie se terminèrent et les élèves rentrèrent chez eux. Sasuke et Korra étaient en route pour rentrer quand ils virent le Sandaime hokage devant eux.
« Sasuke, si tu le veux bien, j’aimerais parler à ta cousine, dit l’hokage en commençant.
- D’accord », répondit Sasuke à l’hokage, puis il dit à Korra :
« Korra, je te laisse, on se revoit à la maison, je pense que tu connais le chemin.
- Oui, ne t’inquiète pas. ». L’hokage l’emmena s’asseoir près d’un arbre de l’académie.
« Alors, Korra, Fugaku m’a tout raconté à propos de toi et je suis sincèrement désolé pour ce qui t’es arrivée. Mais j’aimerais entendre ton histoire de ta bouche. Je sais que c’est difficile mais je suis là pour t’aider.
- Non mais…. Qu’est-ce que je pourrai bien lui dire ? Je ne peux pas lui dire tout ce que je pense…..Bon, on verra, » pensa t- elle, ensuite, elle s’adressa à l’hokage : « Je…je…je ne peux pas, c’est trop douloureux.
- Je sais que c’est difficile pour toi mais je suis là pour t’aider et te soutenir. Mais je ne le pourrai pas si tu ne me dis rien.
- Je…
- Aie confiance.
- D’accord. En fait, … il … il n’y a pas grand-chose à raconter… ils se sont juste fait tuer par quelqu’un. C’est tout.
- Bien, c’est mieux que rien en tout cas. Dis-moi, te souviens-tu du visage de l’assassin ?
- Je…euh…non...oui…non.
- Tu en es sûre ?
- Euh…oui.
- Donc, tu ne le connais pas du tout ?
Korra réfléchit un moment, elle se demandait si elle allait dire la vérité ou non.
- Non…je ne le connais pas.
- Tant mieux. Mais j’espère que tu n’as pas l’idée de te venger ?
- Euh…je….non.
- Heureusement.
- Pourquoi ?
- Parce que je serais très fâché contre toi si…. bon, je pense qu’il est temps pour toi de rentrer car Sasuke et les autres doivent s’inquiéter. Alors, Bonne soirée Korra.
- Oui hokage sama ». Korra rentra toute seule chez « elle » en se demandant si Itachi avait parlé d’elle à Madara.


Arrivée dans la demeure, Korra fut accueillie par Sasuke qui voulait avoir un ami avec qui s’entraîner au kunai. Ensuite, les deux enfants allèrent au terrain d’entraînement pour lancer des kunais dans des cibles. Voyant que la nuit tombait, ils rentrèrent rapidement car Sasuke avait peur de se faire gronder par sa mère.
Tout s’est passé comme la nuit dernière, Fugaku, Mikoto, Itachi, Sasuke et Korra se mirent à table et commencèrent à manger. Après cela, Korra aida sa tante à débarrasser la table et à faire la vaisselle. Puis, tout le monde alla se coucher sauf Itachi et Korra qui étaient dans le jardin.
« Alors, …. ? Demanda Korra, impatiente.
- Il veut te rencontrer pour voir de quoi tu es capable. Mais je pense tout de même que tu ne devrais pas y aller.
- Pourquoi ?
- Parce que tu n’as que 8 ans, et je suis sûr qu’il pensera que tu es trop jeune….
- Je m’en fiche. Où est-ce qu’on va ?
- En haut de la falaise, j’espère que tu sais grimper sur les arbres au moins.
- Bien sûr que oui ! Tu me prends pour qui bon sang ?
- Pour personne. On y va ». Ils allèrent alors sur la falaise des hokage et ils y arrivèrent 5 minutes plus tard. Effectivement, un homme masqué, qui semblait être Madara, les attendait.
« Itachi, penses-tu réellement que cette fille pourrait maîtriser le sharingan ? Demanda t-il en pointant Korra du doigt.
- Vous n’avez qu’à le voir par vous-même » répondit Itachi froidement. L’homme regarda droit dans les yeux Korra et utilisa le mangekyou sharingan sur elle. Mais bizarrement, la technique ne marchait pas sur elle. En effet, elle avait activé en même temps que Madara le kaléidoscope hypnotique du sharingan. Madara fut étonné mais ni Itachi et ni Korra ne le surent puisqu’il avait un masque.
« Etonnant ….Dis-moi pourquoi veux-tu devenir puissante ? demanda t-il.
- Pour venger mes parents.
- Puisque tu maîtrises le sharingan, alors j’en déduis donc que tes parents étaient des uchiha non ?
- Seulement ma mère mais mon père l’était pas.
- Soit. Mais il faudra que tu patientes un peu.
- Pourquoi ?
- Tu es bien trop jeune. Je disparaîtrai bientôt et il ne faut pas que je sois en conctat avec qui que ce soit.
- Pourquoi ?
- Cela ne te regarde pas.
- Alors quand est-ce que je partirai ?
- Je reviendrai te chercher dans 4 ans.
- 4 ans ?!
- Maintenant que tout est réglé, alors tu vas sagement rentrer car la route n’est sûre, tout peut arriver ». Il avait dit cette phrase avec un sourire ironique et sadique sur les lèvres qui fit frissonner Korra.
Après qu’elle fut partie, Madara se tourna vers Itachi.
« Demain.
- Demain ?
- Dans quelques temps, le clan uchiha n’existera plus.
- Que…que voulez-vous dire ?
- Je veux dire que demain, tu feras disparaître le clan.
- Demain ?! Mais…
- Tu as déjà tué Sishui alors pourquoi pas ta famille. Il comptait beaucoup pour toi, encore plus que ta propre famille alors pourquoi tu ne pourrais pas ?
- Sasuke…je…je ne pourrais pas le tuer. Il compte trop pour moi.
- Il ne t’est pas nécessaire de le tuer.
- Heureusement. Et Korra ?
- Elimine-la.
-Mais je pensais que vous vouliez la….
-J’ai dit cela mais je n’ai rien promis. Cette fille peut devenir dangereuse et contrecarrer mes plans et je ne veux que personne n’intervienne dans mes idées et surtout pas elle.
- Mais elle n’est qu’une fille de 8 ans.
- Aujourd’hui, oui. Mais personne se saura ce qu’elle adviendra demain. Il se peut qu’elle devienne une femme maline et violente capable d’arrêter.
- Vous arrêter ? Vous pensez réellement qu’elle pourrait vous égaliser ?
- Non, je ne pense pas mais il faut tout prévoir, tout calculer.
- Mais…
- Suffit. J’en ai assez et j’ai des choses plus urgentes à faire. Surveille-la. » A peine dit-il ces mots qu’il disparut laissant Itachi seul. Ce dernier, n’ayant pas envie de rentrer, alla s’entraîner. Il s’entraîna durant deux heures puis en allant vers le chemin du retour, il aperçut deux hommes dans une ruelle. Il ne voyait pas grand-chose alors il s’approcha plus près et grand fut sa surprise quand il vit Madara et Danzô se serrer la main. Il se demandait pourquoi Danzô, le chef de racine, trahissait son pays. Il voulait entendre ce qu’ils disaient mais il préféra partir pour ne pas se faire surprendre.
Ensuite, il arriva chez lui, dans sa chambre silencieusement et se coucha tranquillement comme si rien ne s’était passé.




Chapitres: 1 2 [ 3 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: