Fiction: La prisonnière de la vengeance

Elle ne vit que pour la vengeance et ne sera libre que lorsqu'elle l'aura accomplie. Elle ne vit que pour elle et elle ne regarde jamais les autres. Elle ne verra la lumière du soleil que si elle sort vainqueur de ce tournant.
Drame | Mots: 4703 | Comments: 1 | Favs: 3
Version imprimable
Aller au
harunaru (Féminin), le 02/01/2013
Le 2e chapitre est là !



Chapitre 2: Rencontre avec la famille Uchiha



- Mes respects, Hokage sama, dit Fugaku dans le bureau du Sandaime.
- Tiens… que viens-tu faire ici, Hiashi ? » Demanda L’Hokage.

Le chef du clan Uchiha lui raconta brièvement ce qui s’est passé et lui demanda de faire entrer Korra dans l’académie des ninjas. L’Hokage accepta immédiatement.

- J’aurais aimé lui parlé en privé mais… je suis sûr que je pourrai lui parler librement lorsque je la verrai à l’académie, dt-il.
- Mais vous pouvez la faire venir…elle est justement chez moi… je peux l’a…
- Je ne veux pas. Cette petite a subi un très grand choc émotionnel et je ne veux pas la brusquer. D’ailleurs je préfère prendre mon temps.
Tu peux disposer Fugaku, merci de m’avoir prévenu mais j’ai tout vu d’ici…

« Je n’aurai pas dû perdre mon temps ici puisqu’il le savait déjà à l’avance. Quel idiot je fais… » Pensa Fugaku. Puis il dit, en partant :

- Au revoir, Hokage sama.



« Il me prend pour une fille sans défense ou quoi ?... Me faire entrer à l’académie… C’est n’importe quoi ! Mais… tant mieux pour moi, comme ça je pourrai exécuter mon plan sans que personne ne s’aperçoive de la supercherie… » Pensait Korra tout en rangeant ses affaires dans un placard. Puis elle sortit de sa nouvelle chambre et alla dans la salle à manger. Elle observait la salle quand elle fût surprise par quelqu’un.

- Qui es-tu ? Moi je me nomme Mikoto Uchiha, dit gentiment une jeune femme, qui d’après elle, était sa tante.

La femme était belle, avait les cheveux noirs et l’on pouvait voir sur son visage une sagesse et gentillesse sans limites. D’ailleurs, on pouvait voir un petit garçon du même âge que Korra tenir sa main gauche.

- Je suis votre nièce. Je m’appelle Korra, Korra Uchiha, répondit Korra.
- Mais… je n’ai pas de nièce, comment ça ce fait ?
- Vous n’étiez pas au courant de ma présence, d’ailleurs personne ne l’était avant aujourd’hui. Votre époux vous dira sûrement la vérité.

Mikoto allait répondre quand le petit garçon l'interrompit :

- Mère, c’est qui ?
- Voyons Sasuke, il ne faut jamais interrompre les gens, c’est impoli, et puis c’est ta cousine.

Puis elle s’adressa à Korra :

- Korra, voici Sasuke Uchiha, mon fils, c’est donc ton cousin.
- Je vois.

Soudain, quelqu’un apparut sur le seuil de la porte. Hiashi salua sa femme et son fils puis il s’adressa à Korra :

- Vous avez déjà fait connaissance à ce que je vois…
- Oui, votre femme est très compréhensive et très gentille.

Fugaku demanda à Sasuke, qui accepta, de faire visiter Konoha à Korra. Ils sortirent donc de la maison ensemble.

- Fugaku, comment se fait-il que cette petite fille soit ma nièce ? Demanda Mikoto quand les enfants furent partis.

Fugaku raconta alors la même histoire que celle qu’il avait racontée au bureau de l’hokage.



Pendant ce temps-là, Sasuke et Korra se promenaient dans la ville et discutaient joyeusement.

- Dis-moi, où habitais-tu avant ? Demanda Sasuke.
- Je viens d’un pays très lointain, c’est un pays que tu ne connais pas du tout.
- Ah ! Bon ! Et pourquoi es-tu venu à Konoha ?
- Parce que je le devais.
- Pourquoi tu le devais ? Tes parents ne t’ont pas interdit de partir seule ? T’as de la chance !
- Mes parents ne peuvent plus m’interdire quoi que ce soit car ils… ils… ne sont plus de ce monde. Tu sais, je n’ai pas de chance, au contraire, je suis une malchanceuse car je n’ai plus de papa et maman. Tu comprends ?
- C’est dommage, j’espère que mes parents ne vont pas disparaître comme les tiens !
- Je l’espère…

Sasuke et Korra finirent par arriver juste au milieu de Konoha où Sasuke vit quelqu’un qu’il connaissait.

- Itachi ni-saan ! Cria sasuke, heureux de voir son grand frère.
- Sasuke, Je pensais que tu étais rentré à la maison… Et puis qui est cette petite fille derrière toi ?

Sasuke se retourna et allait répondre quand il vit Korra en train de regarder Itachi bizarrement.

- Qu’y-a-t-il ? Demanda Sasuke à Korra.
- N… Non, rien.

Puis elle s’adressa à Itachi :

- Je suis heureuse de te rencontrer. Je suis Korra Uchiha, votre… cousine.
- Enchanté Korra… COUSINE !? Comment se fait…
- C’est une longue histoire.
- Je vois… ça te dire de manger des ramens ?
- Pourquoi pas ?

« Et moi qui pensais que ça serait difficile. Alors comme ça IL est le fils de Fugaku…Intéressant… » Pensait Korra tout en suivant les deux frères.
Ils s’installèrent sur le comptoir et commandèrent leur menu. Lors de leur discussion, seul Sasuke parlait beaucoup, Itachi et Korra se contentaient de répondre.
Ils rentrèrent tous les trois ensembles au quartier des Uchiha. Ils discutèrent, dînèrent et finirent par dormir. A part Itachi qui regardait le ciel. Mais Il ne s’attendait pas à ce que Korra le rejoigne.

- Korra… Que fais-tu ici ? demanda Itachi sans la regarder.
- Je venais juste te parler, Itachi, tu sais, je connais tous tes mouvements.
- Je ne comprends pas.
- Tu es idiot ou tu fais semblant de ne pas comprendre ?
- … Mais de quoi tu parles ?… Il se fait tard et tu devrais aller te coucher.
- Penses-tu réellement pouvoir assassiner ta famille ?

Elle avait dit cette phrase avec une telle haine et froideur qu’on avait l’impression que ce n’était plus une petite fille de 8 ans qui parlait. Itachi, quant à lui, fut tellement surpris qu’il ne sut que dire puis finit par bredouiller :

- Tu… tu… je… je ne sais... pas de quoi tu… parles.
- Ah bon… Ne joue pas à ce jeu-là, Itachi, j’ai peut-être huit ans mais je sais très bien comprendre un dialogue entre deux malfaiteurs… si tu vois ce que je veux dire…
- … Comment …
- Comment j’ai su que tu voulais une vie en paix sans que personne ne s’en mêle ? C’est simple… Toi et ce Madara à la con n’êtes pas très discrets.

« Elle aurait donc surpris notre conversation… » Pensa Itachi quand Korra termina sa phrase. Soudain il eut une idée :

- Alors tu ne me laisses pas le choix, lui dit-il en se tournant vers elle, le mangekyou sharingan activé.

Il fixa ses yeux et s’apprêtait à lui effacer une partie de sa mémoire quand il vit avec horreur qu’elle avait elle aussi les mêmes pupilles que lui.

- Quoi ! Tu… tu… ne peux pas… balbutia-t-il.
- Quoi ! Je ne peux pas posséder le kaléidoscope hypnotique du sharingan ? Je t’avais prévenu qu’il ne fallait pas jouer à ce jeu-là. Tu ne me connais pas, n’essaye plus de jouer au plus malin avec moi, sinon, je dénonce tout.
- Comment peux-tu… ?
- Mon village a été détruit, ainsi que mes parents, mais au moment où tout flambait, mon sharingan à trois virgules s’est développé puis après mon mangekyou sharingan, puisque ma meilleure amie s’est fait tuer tout comme les autres.
- Alors je vais devoir t’éliminer, je ne dois laisser aucune preuve, dit-il froidement en dégainant son épée.
- Au lieu de nous battre, pourquoi ne pas négocier ? Réfléchis un peu. Si je t’aide, je ne dirai rien alors tu seras tranquille et moi j’aurai ce que je veux.
- Que veux-tu alors ?

Korra hésita puis lui avoua la vérité :

- L’homme qui s’appelle Madara est l’assassin de ma famille. En m’approchant de toi, je saurais plus à son sujet et je pourrais me venger.

Itachi sourit intérieurement. « Elle a du cran… » pensa-t-il. Il lui répondit alors :

- Très bien, je vais lui parler de toi mais en échange, tu vas te taire, dit-il un peu sèchement.
- Que lui diras-tu ? Demanda korra, méfiante.
- Je lui dirai que tu cherches la puissance, maintenant, assez discuter et va te coucher.

Puis il disparut. Korra, à son tour, alla dans sa chambre.
« Parfait, tout se met en place, et tu seras ma principale carte maîtresse, Itachi. Madara, prépare-toi » pensa-t-elle avant de s’endormir.



Pendant ce temps, Itachi retrouva Madara sur la falaise des Hokages.

- Tu es en retard… alors ?
- En fait, ma cousine, Korra, souhaiterait vous voir, elle…
- Quoi ? Tu lui as parlé de notre plan ? Comm…
- Laissez-moi vous expliquer… alors, elle a surpris notre conversation de la dernière fois et elle aimerait devenir votre élève car elle cherche la puissance et elle pense que vous êtes le seul qui puisse l’aider.
- Pourquoi cherche-t-elle la puissance ? Demanda Madara avec méfiance.
- Parce que sa famille a été assassinée et elle veut se venger.
- Quel âge a-t-elle ?
- Huit ans.
- Huit ans ?! Tu penses vraiment qu’une fille de huit ans puisse manier un kunai ?
- Une petite fille normale, non, mais elle possède le magekyou sharingan, ce qui est un exploit pour une fille qui, d’après vous, ne sait pas manier un kunai, dit Itachi avec ironie.
- Elle le maîtrise ? Elle est forte alors… pour son âge, bien sûr…
- Mais elle cherche à augmenter cette force, alors… ?
- Je vais y penser… Tu me l’amèneras demain à la même heure et… sois plus discret.




j'espère que ça vous a plu



Chapitres: 1 [ 2 ] 3 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: