Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.
Voici l'histoire du personnage de mon RP : Seto Kujaku, vous découvrirez toutes sa vie jusqu'au moment actuel du RP.
Ceux qui seront attiré par cete Fic pourront s'ils le désirent me demander le lien du RP et ainsi devenir eux mêmes des personnages de l'histoire !
Pyroleader (Masculin), le 22/12/2012 Ceci sera une oeuvre originale et une pure fiction par rapport à l'histoire originale de Kishimoto. Toute ressemblance pouvant arriver au cours du récit ne pourra donc être que e fruit du hasard.
Chapitre 3: L'Académie d'Uzu
Seto avait passé les deux dernières heures à déambuler dans les rues du village, parlant de ses projets à Kiiroi. Toutefois, même si ce dernier était là physiquement, Seto le sentait loin de lui, d'habitudes, ils partaient dans leurs délires communs, l'un surenchérissant sur les propos de l'autre. Mais cette fois Kiiroi se contentait de vagues réponses prouvant bien qu'il pensait à autre chose.
Alors qu'ils se dirigeaient encore vers l'Académie, Kiiroi s'arrêta en plein milieu du chemin, forçant ainsi Seto à en faire de même. Kiiroi prit alors la parole:
- Dis Seto, quoi qu'il arrive on restera toujours ami pas vrai ?
La question, aussi soudaine que déconcertante laissa Seto bouche bée un petit moment, les deux garçons se fixèrent intensément du regard jusqu'à ce que Seto réponde:
- Bien sur, quelle idée, souviens toi, nous n'abandonnons personne !
- Oui, je connais la devise du village Seto, répondit Kiiroi pour montrer son insatisfaction, ce que je veux dire c'est qu'un jour le démon renard sera scellé en moi, si je n'ai pas un ami à mes cotés je ne le supporterait pas Seto, et tu es mon seul amis au village.
Effectivement la pensée du démon renard faisait frémir Seto, ce monstre avait réellement une puissance incommensurable, et son chakra était assez sombre pour effrayer n'importe qui. Toutefois, Seto avait de bonnes raisons d'espérer:
- On raconte que le Shodaïme était devenu pote avec le démon non ? Tu pourras surement y arriver toi aussi, assura Seto.
Malgré ces paroles, Kiiroi ne semblait pas convaincu, et Seto savait pourquoi, le père de Kiiroi malgré son âge n'avait pas réussi à maîtriser le chakra de kyubi si bien qu'il le vivait plus comme une malédiction, il devait lutter pour ne pas être submergé par ce chakra sombre, et sans l'excellence des sceaux du clan uzumaki cela aurait été impossible.
Seto continua alors:
- Et de toute façon même si tu ne le contrôles pas, il n'en restera pas moins que tu seras respecté par tout le village pour le fardeau que tu portes. Je ne te laisserais jamais tomber Kiiroi.
Cette fois, les paroles de Seto semblèrent atteindre le blondinet qui lui rendit comme réponse un sourire:
- Pff, c'est malin, avec tous ça on va être en retard pour notre premier jour, on va encore se faire engueuler par papa tu vas voir ça !
Les deux futurs étudiants de l'Académie se mirent alors à courir en direction du grand bâtiment qui surplombait l'allée, alors qu'ils arrivaient à l'entrée, Seto se rendit compte qu'il n'avait que cinq minutes de retard. Les portes semblaient toutefois fermées. Et alors que Seto et Kiiroi allait se décider à passer par dessus le mur d'enceinte, un bruit attira leur attention, c'était une jeune fille au cheveux mauve qui leur faisait signe.
- Si vous voulez entrer et sortir en douce de l'académie suivez-moi ! Lança la fillette.
Les deux garçons n’eurent pas le temps de réfléchir qu'un chuunin patrouillant approchait de leur position, ils furent donc contraint de suivre la fille. Seto fut frappé parce qu'il voyait, elle était bien plus jeunes que Kiiroi et lui-mêmes, et pourtant elle exhibait dors et déjà son bandeau de genin sur son front. Après avoir passé des semaines à harceler le vieil uzukage pour entrer à l'Académie, Seto avait du mal à concevoir qu'une fille ait pu obtenir son diplôme avant même d'avoir l'âge légal pour entrer à l'académie.
Seto finit même par se demander si le bandeau de la gamine n'était pas un faux, un de ceux que les enfants s'amusent à porter pour jouer au ninja. Pourtant, Seto se souvenait d'avoir pris l'une des plus belles roustes de sa vie lorsqu'il avait piqué un bandeau genin pour s'amuser, et il s'était promis de ne plus jamais refaire ça. Il avait compris ce que représentait ce bandeau, et il respectait la raison pour laquelle n'importe qui ne pouvait pas le porter, surtout pour s'amuser.
La fillette finit par les emmener devant un arbre à coté du mur d'enceinte, et elle leur dit:
- Il y a un trou dans l'arbre caché par une couverture de camouflage, passez par cette ouverture en prenant soin de remettre le camouflage et vous devriez atterrir directement dans la cours de l'académie au milieu d'un petit buisson. Faites attention à ne pas vous faire voir, il faut que le passage reste secret !
Kiiroi et Seto se regardèrent, d'un air mi effaré, mi satisfait, ils n'avaient de toute façon rien à perdre et se décidèrent à pénétrer l'académie par le passage indiqué. Alors qu'il allait replacer la couverture de camouflage, Seto s'adressa pour la première fois à la fillette.
- Laisses nous au moins te remercier, je ne me rappelle même pas de ton prénom.
Avec un sous rire mi amusé, la gamine dit alors:
- C'est parce que je ne t'ai pas dis comment je m'appelais; elle laissa un petit moment de silence s'installer entre eux, puis elle continua; tu es trop choux.
Et elle disparût alors filant déjà au travers des toits du village. Seto ne savait rien de cette fille, une seule chose était sûre, elle leur avait sauvé la mise. Et aussi invraisemblable que cela puisse paraître c'était bel et bien un genin vu la façon dont elle avait travaillé sa sortie, non sans puérilité mais avec classe tout de même.
Seto et Kiiroi se dépêchèrent alors et suivirent le chemin indiqué par leur sauveuse du jour. Ils sortirent ainsi à l'abri des regards au milieu d'un bosquet.
De là les deux garçons observait la scène, devant eux un chuunin du village était en train de prononcer un discours devant un groupe d'enfant d'environ 10 ans. Ils décidèrent de rester planqué dans le bosquet tant que le groupe ne se disperserait pas et qu'ils pourraient s'y mêler sans crainte. Ce qui n'aurait dû durer que quelques minutes selon Seto se mit à traîner en longueur, en effet, le chuunin était en train de raconter l'histoire du village depuis sa création à aujourd'hui, une histoire que Seto avait entendu un nombre incalculable de fois à tel point qu'il se serait endormi si Kiiroi ne lui avait pas envoyé un coup de coude dans l'estomac. Raconter l'histoire du village prit environ une demi-heure au professeur, par la suite, il commença à parler du programme que suivrait les étudiants. Une alternance de partie théorique et pratique pour chaque cours.
Là encore, rien de nouveau Seto ayant grandit dans la famille de l'Uzukage. Pour devenir genin, ils devraient apprendre à réaliser des clones non consistant, la technique de la permutation, et la technique de la transformation; ainsi qu'à réussir à obtenir de bonnes notes aux épreuves de survies.
En fin de compte, le groupe était resté pratiquement une heure à écouter les explications lorsqu'enfin le discours prit fin et les élèves se mirent à avancer vers le bâtiment. Lorsqu'ils furent sûr de ne pas se faire remarquer, Kiiroi et Seto sortirent de leur cachette et se mêlèrent à la foule des élèves aussi discrètement que possible.
Mais c'était peine perdue, déjà certains gamins se mirent à chuchoter entre eux:
- C'est lui, celui qui deviendra le troisième Uzukage.
D'autres se plaignait déjà:
- C'est pas juste qu'il soit dans notre promotion, à tous les coups il sera favorisé.
Un autre blondinet devant lui ne disait rien et ne parlait à personne, mais Seto pouvait voir ce qu'il écrivait dans une sort de journal.
" Je viens d’apercevoir le futur Uzukage, je me demande si je pourrais prendre sa place si j'arrive à le battre."
Seto ne put s'empêcher de se mettre à rire d'une façon un peu bête, en réalité ce que le gamin avait écrit sur son journal, Seto y avait pensé plusieurs fois, sa rivalité avec Kiiroi le forcerait à se battre avec lui il en était conscient, alors après tout s'il devenait plus fort que lui, pourquoi est ce que ça ne serait pas lu même qui deviendrait Uzukage ?
Le blondinet devant lui, lui jeta alors un regard noir à faire froid dans le dos, c'était le genre de personne que l'on n'appréciait pas de rencontrer et avec lesquelles on ne voulait pas tisser de relation. Cela pouvait se comprendre en soutenant un seul de ses regards.
Malgré tout, Seto appréciait la caractère que semblait développer le garçon, lui au moins ne se plaignait pas sur son sort, il y voyait plutôt une occasion de progresser plus vite, et en cela il ressemblait beaucoup à Seto.
Le garçon l'intriguait tellement que Seto demanda à Kiiroi s'il le connaissait.
- Pas personnellement, répondit Kiiroi, mais j'ai déjà entendu parler de lui, il serait le descendant d'un clan plutôt sinistre sur lequel on a très peu d'information, je ne sais rien de plus sur lui, si ce n'est qu'il s’appelle Akuma Evil.
Ainsi donc, voilà qui résumait somme toute l'histoire banale d'une enfance peu banale...Seto s'était attendu à voir plus de mystère autour de celui qu'il pouvait désormais appeler Akuma. Il n'était au final rien de plus que l'un de ces gamins ayant eu une enfance triste et qui voulait se venger de tout ce que le sort leur avait réservé.
Seto en fut réellement déçu, au final Akuma malgré son caractère lui ressemblait beaucoup, alors que Seto s'était attendu à quelque chose de plus impressionnant . Toutefois, une chose était sure, il allait garder un oeil sur lui, il sentait que le gamin progresserait aussi vite que Kiiroi et Seto l'avaient prévu, bien que ce dernier avait bel et bien l'age minimum pour devenir étudiant à la différence de Seto et Kiiroi, il partait donc avec un retard sur eux.mais, il deviendrait un rival potentiel, Seto en était persuadé !