Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.
Voici l'histoire du personnage de mon RP : Seto Kujaku, vous découvrirez toutes sa vie jusqu'au moment actuel du RP.
Ceux qui seront attiré par cete Fic pourront s'ils le désirent me demander le lien du RP et ainsi devenir eux mêmes des personnages de l'histoire !
Pyroleader (Masculin), le 22/12/2012 Ceci sera une oeuvre originale et une pure fiction par rapport à l'histoire originale de Kishimoto. Toute ressemblance pouvant arriver au cours du récit ne pourra donc être que le fruit du hasard.
Chapitre 2: L'enfance de Seto Kujaku
Lors de la fin de la Quatrième Guerre des ninjas Naruto Uzumaki décida avec l'aide des derniers ninjas survivants de créer le village de Uzu no satô sur le modèle de l'ex village de Konôha no satô. Devenu le Shôdaïme Uzukage, Naruto Uzumaki a contribué dans le développement du village avec à ses côtés sa femme Hinata Hyûga. Il a instauré une Semi-Monarchie oú ses descendants deviendraient les chef du village à leur tour tant que le peuple de Uzu no satô seraient d'accord avec cette règle. Jusqu'içi le peuple ne trouve rien à redire avec cette règle. Aujourd'hui le village est dirigé par le Sandaïme Uzukage, Kiiroi Uzumaki qui est le Petit-fils du Shôdaïme Uzukage et est agé de 20 ans.
Il y une loi au village visant a protéger Kurama et qui consiste á le sceller dans chaque Uzukage dès la mort du précédent. Cette loi a été instauré par le Shodaïme Uzukage.
Lors de la quatrième guerre ninjas, nombreux ont été les shinobis tués, et les familles décomposées. C'est ainsi que l'un des commandant Shinobi de l'Alliance en était venu à adopter un enfant.
En effet, Kakashi Hatake adopta un jeune garçon du nom de Tsugaru Kujaku, il faisait parti d'un clan minoritaire de l'ancien village de Suna qui avait été totalement décimé par la guerre et fut recueilli et adopté par Kakashi. Les années passèrent, kakashi mourut, et Tsugaru finit par se marier, il avait eu une enfance perturbé et était devenu un bon shinobi d'Uzu en suivant les enseignements de son père adoptifs. Certains disaient qu'il était trop protégés du fait qu'il était considéré comme le fils d'un héros de guerre. Tsugaru eut beaucoup de mal à supporter les critiques, si bien qu'au cours d'une missions de sauvetage de villageois tout à fait banale, il voulut faire taire toutes ces critiques. Malheureusement, son élan d'altruisme n'avait fait que lui coûter ma vie, à lui ainsi qu'à tous les villageois qu'il était censé sauver. Tsugaru mort au champ d'honneur laissa ainsi sa femme Miho seule avec l'enfant qu'elle portait.
Malgrès cela, Miho ne put supporter l'idée de vire une vie sans son maris, elle finit par mettre fin à ses jours laissant Seto dont elle venait d'accoucher aux soins du village d'Uzu.
Seto se retrouva ainsi seul sans parents comme l'avait été son père, qui plus est, il était le dernier représentant de son clan, un clan entaché par la honte jetée sur sa famille par le suicide de sa mère.
Seto fut à son tour recueilli et élevé par le second Uzukage, fils d'Hinata Hyûga et de Naruto Uzumaki. Il était le dernier des siens, il n'avait pas un talent particulier comme les Hyûgas par exemple, mais il était armé d'un désir plus puissant que n'importes quels hijutsus. Il était armé du désir de restaurer l'honneur de son clan, après tout, ses liens n'étaient pas direct, mais il se considérait tout de même comme le petit fils du héros Hatake Kakashi, l'homme qui avait enseigné au Shodaïme Uzukage. Il n'avait peut être pas d'hijutsu pour lui, mais il avait en lui, avant même d'intégrer l'académie ninja l'esprit du village : Nous préservons la paix, nous n'abandonnons personne. Seto considérait son arrière grand-père Sakumo Hatake comme le plus grand héros de sa famille, il était mort pour avoir sauvé ses camarades, lui que l'on surnommait le Crocs blanc de Konoha.
C'est ainsi que le rêve de Seto prit forme. Il devait devenir un Shinobi d'exception qui protégerait le village d'Uzu, la volonté du Shodaïme, la volonté de son grand-père. Et surtout, un shinobi qui retrouverait son honneur perdu. Il allait devoir apprendre et se battre jusqu'à ce qu'il soit craint par ses ennemies et respecté par son village. Il se ferait connaître sous le nom de Crocs-Noir d'Uzu.
Seto se réveilla en sursaut, de la sueur coulait sur son visage, il venait de faire encore une fois le même rêve, dans quelques heures, Seto ferait sa rentrée à l'académie ninja d'Uzu. Cela le faisait angoissé à tel point qu'il en faisait des cauchemars presque chaque nuit depuis deux semaines environs. Seto n'était âgé que de huit ans, et pourtant, il était bel et bien conscient que toutes ces ambitions futures reposaient uniquement sur le fait qu'il réussisse ou non ses études à l'académie. Il devait obtenir son diplôme le plus rapidement possible afin d'obtenir son bandeau frontal et d'être considéré comme un genin. Tant qu'il n'aurait pas ce grande, il ne pourrait rien faire.
Seto se décida à aller se rafraîchir, indéniablement, le contact de l'eau froide sur sa peau endormit lui fit le plus grand bien. Il devait être fin prêt pour intégrer l'académie. Seto s'avança en direction de son armoire, il se voyait dans le miroir, un jeune garçon au cheveux long et noir , la marque de son clan sur l'épaule. Une sorte d'oiseau de couleur noire.
Seto ouvrit son armoire et commença à s'habiller; cette marque, celle de son clan il devrait l'exhiber fièrement dès le jour de sa rentrée à l'académie. Elle deviendrait sa marque, lorsqu'une personne verrait cette marque elle devrait savoir à qui elle aurait affaire. Seto déchira donc la manche de son survêtement pour la rendre visible, puis il déchira l'autre coté par soucis d'esthétique.
Il était fin prêt à partir pour l'académie shinobi d'uzu, fin prêt à montrer ce dont il était capable. Toutefois, il était encore trop tôt pour partir à l'académie, les cours ne commenceraient pas avant deux bonnes heures. Hasard du calendrier, le fils de l'Uzukage, Kiiroi ferait lui aussi sa rentrée à l'académie le même jour que lui, ils avaient été élevé comme des frères, et s'entendait plutôt bien malgré les chamailleries qui s'installait parfois entre eux.
Seto ne pouvait tout de même pas s'empêcher de penser qu'il n'aurait pas pu espérer être élevé par une meilleure famille pour pouvoir progresser rapidement. Kiiroi était destiné à devenir Uzukage et à devenir l'hôte de kyuubi. Son père vieillissait, il devait sentir ses forces le quitter, et comme la loi l'oblige Kiiroi devrait lui succéder, c'est pour cette raison que Kiiroi intégrait l'académie dès ses huit ans alors qu'il aurait normalement du attendre d'avoir dix ans. Seto en avait profité pour insisté pour avoir le droit de bénéficier du même traitement, et malgré les refus du vieux, Seto parvint à le faire changer d'avis lorsqu'il état arriver à s’introduire dans sa chambre pendant son sommeil et qu'il lui avait balancé une bombe fumigène.
L'affaire avait fait un sacré remue-ménage, et malgré la correction exemplaire que Seto avait subi, l'Uzukuge fut forcé de reconnaître que les caprices de Seto ne cesseraient pas tant qu'il n'aurait pas été satisfait.
C'est ainsi que Seto et Kiiroi ferait ensemble leur rentrée dans deux heures, deux ans plus tôt que la normale, les deux s'était lancé un paris sur qui obtiendrait son diplôme en premier, le perdant devant officiellement défier l'Uzukage, autrement dire que c'était la corretino assurée et que Seto préférait éviter ça. Quoi qu'il en soit, les deux s'était lancé pour objectif d’obtenir leur diplôme en moins d'une année, alors que les étudiants mettent en général trois à quatre ans pour avoir leur diplôme.
Les deux étaient conscient que leur rivalité amicale leur permettrait de progresser le plus vite possible, et Seto était persuadé que le vieil Uzukage s'en était rendu compte également.
Pour faire passer le temps, Seto décida d'aller se balader dans le village, en sortant de sa chambre il était passé devant celle de Kiiroi, lui non plus ne devait pas pouvoir dormir car il n'était déjà plus là. Dommage, Seto aurait bien apprécié arriver à l'académie avec Kiiroi pour le premier jour, mais il ferait bien avec. Plus loin en sortant du couloir, Seto pouvait apercevoir de loin le bureau de l'Uzukage, lui en revanche n'était pas encore au travail et devait encore être en train de pioncer, pensa Seto. Il ne pouvait pas s'empêcher de penser que sans le chakra de Kyubi, ni la loi du Shodaïme le vieil homme n'aurait jamais pu accéder au poste de Kage. Il y avait tout un tas de Shinobi qui devait être plus puissant que lui, Seto en était convaincu.
Cependant, il devait bien lui reconnaître une chose, il l'avait élevé, il l'avait recueilli alors qu'il aurait été réellement plus simple de l'envoyer dans une famille d'accueil. Seto se doutait bien que c'était à cause du lien qu'avait eu son grand père avec le Shodaïme, mais Seto lui en était tout de même reconnaissant.
En sortant du manoir, Seto fut content de voir que Kiiroi l'attendait assis contre un mur. Celui-ci lança immédiatement:
- Et bien tu en auras mis du temps pour te réveiller, moi je n'ai pas dormi de la nuit, j'ai fini par venir ici, je me sentais mieux, le contact du vent sur ma peau me fait bien plus de bien que de rester enfermer dans ma chambre.
- Oui, je te comprends; répondit Seto.
Et les deux jeunes garçons se mirent à avancer, les yeux fixé sur l'horizon, pleins de rêve et d'espoir pour leur futur, ils se demandaient quelles incroyables aventures les attendraient à compter de ce jour.
Une idée surréaliste germa alors dans l'esprit de Seto en même temps qu'un sourire se dessina sur ses lèvres, il en fit immédiatement part à Kiiroi:
- Dis moi Kiroii, et si on se fixait plutôt la limite de six mois pour obtenir notre diplôme ?