Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: The Relics's Hunter

Voici l'histoire du personnage de mon RP : Seto Kujaku, vous découvrirez toutes sa vie jusqu'au moment actuel du RP. Ceux qui seront attiré par cete Fic pourront s'ils le désirent me demander le lien du RP et ainsi devenir eux mêmes des personnages de l'histoire !
Version imprimable
Aller au
Pyroleader (Masculin), le 21/12/2012
Ceci sera une oeuvre originale et une pure fiction par rapport à l'histoire originale de Kishimoto. Toute ressemblance pouvant arriver au cours du récit ne pourra donc être que le fruit du hasard.



Chapitre 1: [PROLOGUE] Aux origines de Namida et Uzu



La quatrième grande guerre ninja, fut une partie sombre de l’histoire des shinobis. Elle révéla à la fois ce qu’il y avait de meilleur et de pire en chacun. D’un coté, les forces alliées de l’Alliance shinobi, de l’autre la sinistre organisation de l’Akatsuki dirigée par l’homme se cachant derrière le masque de Tobi.
Ce fut une guerre sans fin entre les deux camps, d’un coté l’armée de l’Akatsuki allié à Kabuto semblait ne jamais vouloir baisser en nombre. Si tôt qu’un homme mourrait, il était ressuscité par la technique interdite de l’edo tensei. Et de l’autre, les forces shinobis ne paraissait jamais vouloir abandonner, notamment grâce à leur deux Jinchuriki : Killer Bee et Uzumaki Naruto.

Les jours passèrent, bientôt ils ne se comptèrent plus qu’en semaines, en mois, et en années.

Au bout de deux ans de guerres intenses entre les deux clans, un évènement majeur se produisit : une partie de l’Alliance shinobi se retira des combats, pour eux, il n’y avait plus aucune chance de victoire, ils s’éloignèrent donc de la zone des combats et formèrent un nouveau village ninja : Namida no satô. Tous les autres villages ayant été détruits au cours des affrontements, l’Akatsuki pris alors un avantage décisif dans cette guerre.

Mais alors que la victoire de l’Akatsuki se profilait, un autre évènement tout aussi inattendu survint. Le jeune Uchiwa Sasuke avait éliminé Kabuto, mettant ainsi un terme à la technique de l’edo tensei.

Les troupes de l’Akatsuki ne pouvant plus être ressuscité, les forces se rééquilibrèrent pendant un temps.

Au final, l’Alliance shinobi, qui n’étant plus que l’ombre d’elle-même, finit par remporter la guerre, Tobi fut massacré tel un dictateur renversé dans un soulèvement populaire. Mais jamais son identité ne fut découverte ; à sa mort, un Jutsu avait scellé son masque empêchant ainsi quiconque de l’enlever.
Les choses se calmèrent ainsi quelques années. Uzumaki Naruto devenu le symbole de la paix forma un nouveau village shinobi Uzu no satô et devient ainsi le premier Uzukage d’Uzu.

Quelques temps plus tard, on apprit qu’Uchiwa Sasuke était parvenu à la tête de l’Akatsuki, après avoir détruit Konoha, le but qu’il semblait poursuivre était la destruction complète du monde shinobi d’Uzu et de Namida.

L’Akatsuki agit pendant un temps dans l’ombre sans se faire remarquer si bien qu’Uzumaki Naruto n’eut pas à intervenir et à combattre directement son ancien ami.

Les générations se succédèrent ainsi.

Cent ans plus tard, les générations de Shinobi avaient changé, mais les objectifs restaient les mêmes. D’un coté l’Akatsuki veut détruire le monde shinobi pour le purger de sa haine. De l’autre Uzu continue à vivre dans ses idéaux qu’ils tiennent du premier Uzukage, fondateur du village, à savoir maintenir la paix dans le monde.

Le plus grand changement fut au sein de Namida, le Keiikage décida qu’il était tant pour Namida no satô de regagner l’honneur perdu cent ans plus tôt lors de la quatrième grande guerre ninja. Désormais, Namida se faisait un devoir de combattre la nouvelle Akatsuki et de montrer par leurs actes qu’ils ne répéteraient pas les erreurs de leurs ancêtres au village d’Uzu.



Ceci est un prologue mettant l'histoire en place; les autres chapitres auront la taille requises.



Chapitres: [ 1 ] 2 3 4 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: