Fiction: Moi, Shikamaru Nara. Ou ma vie.

Un accident, une vie rêvée, des ninjas pas si ninjas que ça et au milieu, Shikamaru Nara. (Premier chapitre en cours de réécriture)
Version imprimable
Aller au
sora1207 (Masculin), le 30/11/2012
Le titre en entîer était sensé être "L'histoire du mec le plus débile de la terre, en l'occurence moi, Shikamaru Nara" mais ça fait plus de 70 caractères alors j'ai dû raccourcir X) Bref, bonne lecture ^^



Chapitre 1: début de la fic X)



Bref, par quoi commencer...? Ben j'm'appelle Shikamaru Nara (Shika pour les intimes et Shika-d'amour pour les très intimes) j'ai heu... 15 ou 16 ans j'crois, j'aime les chewin-gum, heu... dormir et regarder les nuages (le plafond de ma chambre compte comme un nuage). Je déteste heu... ben pas grand-chose et j'ai pas d'exemple qui me vient à l'esprit là. J'ai 200 points de Q.I. et... c'est tout. Voilà pour la description... ah non, j'ai oublié de vous préciser que j'avais un très, mais alors un IMMENSE défaut (bon deux si on compte le fait que je suis macho) je me parle à moi-même dans ma tête. J'imagine que tout le monde le fait un peu de temps en temps quand il a une question et que personne ne peut lui répondre mais moi je fais ça tout le temps. C'est nerveux d'après mes suppositions. Pourtant je suis quelqu'un de très calme mais j'ai sûrement besoin de me confier à quelqu'un... mais vu que j'y arrive pas je me rabats sur moi-même quoi. Je parle tout seul dans l'immense vide qu'est mon cerveau, comme si c'était mon meilleur pote qui m'écoutait sauf qu'il ne me répond jamais... enfin vous voyez le genre. Bref, là j'ai complètement fini la description... au pire on s'en fout et vous découvrirez bien ce que vous ne savez pas pendant mon récit.

Donc, ça fait maintenant trois jours que j'ai cassé avec... Tenten je crois et tout le monde veut que j'aille m'excuser pour qu'on se remette ensemble. Mais ils sont barjos ou quoi ?! Si je l'ai quittée c'est pour une bonne raison et je m'en fiche qu'elle chiale à longueur de journée ! (ça c'est ce que Yushina ma grande sœur m'a raconté mais perso quand je croise Tenten je la trouve normale 'fin bref...) Bon, le 'blème c'est qu'ils ne connaissent pas cette TRÈS bonne raison. Comment le pourraient-ils en effet ? Comment pourraient-ils deviner que je suis amoureux de la copine de mon meilleur pote Choji et que c'est pour ça que j'ai largué Tenten ?!!! Hum, oui, bon... 'faut que je me calme là... inspire, expire... inspire, expire... voilà, c'est bon. Mais ils me soûlent grave quoi !! Je fous ce que je veux de ma vie et ils n'ont pas leur mot à dire, point. Sauf que, ÉVIDEMMENT, ma sœur, mes potes, ma mère, mon père, et tout mon entourage, veulent que je ressorte avec Tenten alors qu'elle me trompait avec Neji depuis deux mois !!! Zut, re-accés de rage bon... y a pas trente-six solutions... Alors, une chaise au milieu de ma chambre... ensuite les jambes en tailleur et le cul sur la chaise... vooiillààà... je me calme déjà un peu. Mais toujours pas complètement... Inspire, expire... inspire, expire... inspire, expire... compte bien les respirations... jusqu'à cent. Bref, que vous compreniez avec Tenten on était ensemble depuis heu... quatre mois à peu près. Et comment je sait quelle me trompait avec Neji ?! Parce que c'était évident et que personne ne s'en rendait compte.

Sérieux, quand je proposais de la raccompagner elle m'envoyait balader et finalement rentrait avec l'autre crétin. Quoi ? Jaloux, moi ? MAIS ÉVIDEMMENT QUE J'ÉTAIS JALOUX BANDE D'IMBÉCILES HEUREUX C'ÉTAIT MA MEUF QUOI !!!!!!!!!!!! Re-zut... inspire, expire... inspire, expire... inspire, expire... Qui a dit que moi, Shikamaru, était un mec hyper-zen ? Ben vous savez quoi ? En fait trop pas. Je m'énerve pour un rien et tabasse ceux qui me font chier. Kishimoto-sama avait un... problème de vue et d'ouïe quand il m'a créé. Bref... je suis à cours d'inspiration sur ma vie vous y croyez ? Ah mais oui je sais !! Je me trompe ou vous savez pas qui est "la copine de Choji dont je suis tombé amoureux comme un crétin de première" ? Mais allez quoi c'est fastoche !! Hein ?! J'ai bien entendu "Ino" dans le public ?! MAIS VOUS Y ÊTES PAS DU TOUT BANDE DE... heu, pour ce coup-là j'ai pas d'inspiration mais bref. Bon, personne ne veut gagner le cadeau du siècle en gagnant à "1 question, 100'000 francs" ? Dommage... Ah non ! J'ai entendu un "Temari" !! VOILÀ QUELQU'UN QUI A DU BON SENS !! YUKI DONNE-LUI SA PRIME !!

Non, je délire.
Yuki c'est la personne qui existe pas et à qui je parle dans ma tête. Mais bref, comme l'a brillamment deviné "quelqu'un" je suis tombé bêtement amoureux de la princesse du désert, alias la sœur du kazekage Gaara, alias la copine de Choji, alias MA future copine si je me décide à casser leur couple et à lui déclarer ma flamme. Nooonnn... je peux pas faire ça à Chô (Choji) !! C'est mon meilleur pote !! Il suffit que je mette mes sentiments de côté et ziouf !! On est les meilleurs amis du monde moi et Temari et elle se la coule douce avec Choji pendant que moi je souffre en la désirant de toute mon âme et... (censuré parce que l'auteur avait trop honte) !!!!!! Inspire, expire... inspire, expire... inspire, expire... Ouhlà, ça va pas du tout... Bon, je suis calme maintenant... enfin presque... je ne peux pas me calmer tant que je pense à CHOJI ET TEMARI QUI SONT EN TRAIN DE FAIRE... Non. Je ne veux même pas imaginer... c'est trop... trop HORRIBLE !! L'objet de mes désirs les plus profonds entre les mains de mon meilleur ami qui ne se doute de rien... le salaud... HAAA !!!! JE SUIS UN TRAITRE DE PENSER CA DE CHOJIIII !!!!! Inspire, expire... inspire, expire... inspire, expire... inspire, expire... y a aucune solution à mon problèèèèmeeee...

MAIS OUI JE SAIS !!! Je vais partir en exil. C'est la SEULE solution !! Alors, mon sac... mes affaires... MINCE !! Tout mon barda ne tiendra jamais dans ce mini-sac !! Bon, il est... 00h00 !!! La valise-géante de La Reine Suprême (alias ma mère) est dans le salon et tout le monde dort !! Génial !! Bon, je descends l'escalier... à droite... *couin couin !* Mince !! La peluche de Shigure... (mon petit frère) Bref, je la ramasse et la pose sur la commode du téléphone et continue mon périple à travers notre demeure en direction du salon... à gauche... la porte de la cuisine... *Gniiiii...!* Merde !! J'avais oublié quelle grinçait... Bon, je referme la porte de la cuisine... *Gniiii...!* Raaahhh !! Mais bon sang, papa ne pense donc jamais à huiler ces putain de gonds ?!! Bref, la deuxième porte de la cuisine qui mène au salon... Alléluia !! Celle-ci ne grince pas !! Donc le salon... la valise de maman... BORDEL OÙ EST-CE QU'ELLE EST C'TE PUTAIN DE VALISE ?!!!

Ah oui, sur la biblio de Yushina... QUI a eu la SUPER-IDÉE de foutre cette valise tout en haut ?!!!!! Bon, je retourne à la cuisine chercher une chaise... *Gnii...!* Merde !! Elle grinçait pas tout à l'heure cette porte !!
<< - Shikamaru ?! C'est toi ?! >>
P*TAIN DE BORDEL DE M*RDE !! Mon père !! Bon, je fais quoi ?!! Rien, oui, c'est ça je fais rien. Un verre d'eau !! Oui !! Je le prends et actionne le robinet qui remplit le verre en une seconde.
<< - Oui p'pa, j'avais juste soif.
- Ah O.K. j'ai cru entendre du grabuge mais bon... >>
Et le voilà qui sourit et se sert lui aussi un verre !! Je suis maudit !!
<< - Pourquoi tu as la valise de ta mère ? >>
Mon sang se glace... Elle était pas en haut de l'étagère cette valise...? je jette un coup d’œil à ma main et blêmis: la fameuse valise pend effectivement à mon bras...
<< - Heu... ben je... Papa, j'ai pris la décision de partir en exil !!
- ...
- Papa ?!
- ...
- PAAAPAAAA ?!!!!
- ... >>
Toujours aucune réaction... ça m'inquiète... Tiens ? Pourquoi je me sens si bizarre, si... engourdis ? J'essaie de me retourner et... aperçois Tsunade, Shizune et Sakura derrière moi, toutes trois un pistolet à seringue pour endormir ? Je sais pas et je m'en tape, en main, avant de sombrer... dans l’inconscience ? La mort ? Le coma ? Aucune idée... tout ce que je sais c'est que je ne vois plus rien... que dalle.. bizarre, normalement je devrais m'énerver mais non... pour la première fois de ma vie je suis... zen, comme le "moi" de Kishimoto-sama... HIII !! Je commence à flipper là... QU'EST-CE QU'IL SE PAAAASSEEEE ?!!!! Bon, un: garder mon calme !! Mais comment ?!! Je suis réveillé ça c'est sûr... Quoique ? J'ai un doute maintenant. Tsunade, Shizune, et Sakura...? QU'EST CE QU'ELLES FICHAIENT CHEZ MOI ?!!! Non, ne t'énerve surtout pas, ça sera pire... inspire, expire, inspire, expire, inspire, expire... Non !! Plus doucement ou je pourrai pas me calmer !! Alors, on se calme... Oui, voilààà... inspire, expire... inspire... expire... inspire... expire... Je ne sens plus mon corps.... c'est comme ça quand on dort non ? Oui, je crois... Ou bien je suis en train de mourir...? Ah non !!! Je vois de la lumière là-bas... Ouch... ça m'éblouit... Je m'en fiche ! Je veux revoir la lumière !! J'avance vers la lumière et... me réveille !!
<< - Shika !! crie une voix à ma droite.
- Tema... ri...? je marmonne d'une voix cassée, qu'est ce qu'il... s'est passé...?
- Tu ne te rappelles pas ? s'étonne Choji.
- No...on...
- Tu as combattu contre les Ninjas d'oto !! Ils t'ont vaincu et, et... tu..., Temari ne finit pas sa phrase et éclate en sanglots en me prenant dans ses bras.
- Tu es resté dans le coma 6 mois Shikamaru, m'explique Choji.
- Hein ?! Mais tu... n'es pas... sorti avec... Temari... ?
- Shika tu vas bien ? Évidemment que non on n'est pas sortis ensemble !! Choji sort avec Ino depuis 3 semaines, glousse Temari entre ses larmes.
- Alors ce n'était... qu'un rêve...?



FIN !! Je vais pas faire de suite parce que j'ai la flemme pour l'instant X) dans longtemps peut-être ^^' à la prochaine et n'oubliez pas de commenter même trois mots >< ça fait toujours plaisir ^^



Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: