Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: in the shadow of light

Minato Namikaze, Obito Uchiwa et Kushina Uzumaki sont dans la même équipe. Tendit que Minato trouve le bonheur, Obito trouve le malheur. Mais que se passe t'il quand la jalousie prend le contrôle d'une âme en peine ?
Classé: -16D | Spoil | Drame / Horreur / Mystère | Mots: 1530 | Comments: 0
Version imprimable
Aller au
Achille Senju (Masculin), le 18/02/2013




Chapitre 1: amitié



Hé merde, je suis à la méga bourre !, hurla un gamin en sortant de chez lui. »



Il courait tout en enfilant son pantalon bleu, son gilet court de la même couleur, et surtout, ses inséparables lunettes de ski.

Il se dirigea en trombe devant l'académie des ninjas de son village, et dès qu'il arriva à l'entrée, il vit une magnifique petite rouquine se présenter à l'Hokage qui était venu en personne.

« Wouaille, pas l'moment de gaffer, faut être à la hauteur sur ce coup-là, pensa-t-il. »


C'est à ce moment qu'un jeune garçon fit son apparition avec un livre dans la main, s’excusa auprès d'elle, et lui rendit le livre.


« S'il vous plaît, veuillez entrer dans l’académie, s'écria un homme d'une vingtaine d'année. »


« Qui était ce garçon, il a notre âge, mais, mais attends voir... c'est Minato Namikaze, l'héritier des Namikaze !!!, pensa-t-il. »

Et c'est sur ces pensées qu'il pénétra dans l'académie. Il suivit ses futurs camarades dans une classe en forme d’amphithéâtre et s'assit au milieu. Le blond s'assit juste à côté de la jolie rouquine au plus grand damne du brun.


« Bien le bonjour, je me présente; je suis Iruka Umino et je serai votre professeur principal durant les trois prochaines années. Faisons en sorte qu'il y ait une bonne ambiance et amusons-nous tout en apprenant, d'accord ?!, dit-il avec un grand sourire.


- D'accord !!!, s’écrièrent les enfants en cœur. »


« C'est...c'est quoi ce putain de discours de boy-scout, on n’est pas en colonie là, et puis c'est le cadet de mes soucis son discours de Bisounours, il faut que j'éveille mes Sharingans moi !!! »

Tout en pensant cela, il avait fermé son poing, avait monté son torse, et l'on aurait presque pu voir des flammes dans ses yeux.


« C'est bien, tu es motivé pour apprendre, constata Iruka en le voyant s'enflammer comme ça.



- Hein ? Heu oui, très motivé même, ah ah, ah ah ah, ria-t-il très gêné de la confusion.


- Bien, commençons dès maintenant !, s'exclama Iruka. »



Le soir même


Le jeune garçon rentra chez lui avec la nostalgie de la journée. La première heure, Iruka leur avait fait passer un test théorique. Le résultat était vraiment décevant. Il était à la limite de l’acceptable. La rouquine s'était placée à l'avant et le blondinet s'était assis à côté d'elle. Il entendit son excuse, "désolé il n'y a plus que cette place là, ça ne te dérange pas que je m'y mette ?". Tu parles d'une excuse bidon. Test pratique par la suite, il tomba sur un gamin lambda qu'il battit sans grande difficulté. Il vit en revanche à son plus grand malheur que, pendant les combats des autres lambda, le blondinet expliquait chacune de leurs actions à la rouquine qui écoutait attentivement. Le reste de la journée fut incroyablement ennuyeux. Le blond faisait de plus en plus connaissance avec la belle rouquine.

« Mais au fait, on parle on parle mais je ne me suis toujours pas présenté, moi c'est Minato Namikaze, j’espère que nous deviendrons de grands amis, a-t-il dit avec enthousiasme. »


- Heu...moi Kushina, Uzumaki Kushina, répondit-elle. »


Et c'est sur ces affreux souvenirs qu'il rentra chez lui. En fait, il habitait dans un quartier. Entouré par un tas de murs. Mais il n'était pas pressé, loin de là. Car il savait que ce qui l’attendait n'aurait pas de pitié. Tiens, quand on parle du loup.


« Ah, tu es rentré, ce n'est pas trop tôt !, clama un homme à la tête au carré.


- Désolé mon oncle, j'ai eu une journée bien rempli.


- Et tu cherches des excuses en plus !!! »



Et sans plus attendre, son oncle lui mit un coup de poing dans la gueule. Le jeune homme tomba par terre et un femme au cheveux noirs entra dans la pièce et vint au secours du gamin.


« Fugaku, qu'est-ce qui t'as pris ?!, protesta-t-elle.


- C'est un déchet, il n'a pas sa place parmi nous, dit-il avant de tourner les talons et de quitter la pièce.


- Je suis désolée... »


Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase que le gamin se leva, essuya le peu de sang qu'il y avait sur ses lèvres et quitta la demeure.



Du côté de Minato


Minato rentra chez lui très heureux. Il faut dire qu'il avait fait la rencontre d'une magnifique jeune fille au cours de la journée. Il ne voulait pas brûler les étapes, mais il avait le béguin pour elle. Bien qu'il l'ignorait. Il arriva devant une grande maison entourée par un grand jardin fleurit, où il dut traverser une petite allée pour arriver devant la porte d'entrée. Il referma la porte derrière lui, annonça qu'il était rentré, monta des marches d’escalier et, une fois dans sa chambre, se mit à étudier une petite heure avant d'aller rejoindre sa famille pour le souper.




Dans la demeure personnelle de l'Hokage



Le vieux Sarutobi était en train de peinturlurer sur un cadre quelques graffitis. La journée avait été longue. Cette petite fougueuse ne lui avait pas laissé de répit depuis son arrivée. Depuis qu'elle était arrivée au village il y a quinze jours suite à la destruction d'Uzushio, il avait endossé la responsabilité de tuteur légal auprès de la rouquine. Et il avait particulièrement insisté pour aller la saluer le jour de sa rentrée.


« Je suis rentrée grand-père !!!, s'écria une rouquine en ouvrant la porte d'entrée.


- Oh Kushina, content de te voir, dit-il. »


Elle se dirigea dans l'atelier du vieille homme et eut un regard plus que douteux sur les " œuvres" de son maître.


« Le vieux, c'est pas des femmes que tu dessines comme ça ? »


- Hein, heu non...que...que va tu t'imaginer là hein, hahahaha !


- Mais en fait t'es qu'un putain de pervers !!!!, hurla-t-elle. »





Sur le quai du lac de Konoha



Le jeune Uchiwa se tenait sur les quais. Quelle plaie cette journée ! Il était là depuis une bonne heure et il fulminait contre son clan. Arrrg, s'il devait croiser un de leur membres....


« Tiens, tu es là ? »


Il se retourna d'un coup sec et vit Minato Namikaze.


« Qu'est-ce que tu fous là toi !


- Ben je suis venu voir l'étendu de la mer, c'est mon droit non ?


- C'esttttt...c'est vrai. Mais me fait pas chier.


- Allons, ce n'est pas mon intention. »


Puis il s'assit à côté de lui et ils observèrent devant eux sans dire un mot.


« Mais t'as pas une famille ?, fit le brun.


- J'ai 13 ans, je peux me débrouiller, sourit le blond.


- Si tu le dis. »




Après une longue minute d'un silence pesant, Minato se leva et tendit sa main à son camarade.



« Devenons amis, dit-il. »




Qu'est-ce qu'il raconte ?! C'est quoi son 'blême à celui là. Ami, un concept qui m'est étranger. Je ne sais pas si je vais pouvoir être ami avec lui, c'est le génie et moi le déchet. D'un autre côté, si je deviens ami avec lui, je vais pouvoir devenir plus fort et je vais, par la même occasion, pouvoir me rapprocher de la rouquine.

Il empoigna alors sa main dans celle de Minato qui l'aida à se relever.


« C'est d'accord », sourit-il alors avec son plus beau sourire.




Trois ans plus tard



Minato et notre ami avaient noué une grande amitié. Minato avait confessé qu'il faisait parti du clan Namikaze, spécialisé dans le Futon. Ils vivaient à Suna il y a 50 ans, mais son clan et leur village furent rasés par la fureur du démon Shukaku. Il fut le dernier survivant et un groupe de Konoha l'avait récupéré. Il fut donc intégré au village et passa son examen genin peu de temps après.

Il fit la connaissance de Kushina. Elle venait du pays des tourbillons et plus spécialement du clan Uzumaki. Clan connu pour leur connaissances en sceaux mais aussi pour leur longévité. Craignant leur puissance, Iwa et Kumo passèrent une alliance et exterminèrent Uzu. Kushina, elle, était déjà partie à Konoha. Elle possédait un chakra particulier et pour des raisons personnelles, ne souhaitait pas évoquer la raison de sa venue au village.

Minato et Kushina s'étaient rencontrés à la rentrée et avaient naturellement fait connaissance et avaient sympathisé. Le blond était calme et gentil, enfin, c'est ce que pensait la rousse.


Le trio formé discutait de tout et de rien quand Iruka les interrompit.

« SILENCE !!!, hurla Iruka. Je vous prierai de ne pas interrompre ce que je vais vous dire. Aujourd'hui, c'est un jour très spécial pour vous. Vous allez tous êtres placés dans des équipes de trois genins sous la tutelle d'un jounin. Vous serez entraîné et pourrez passer plusieurs tests et examens afin de prendre du grade. »


Et c'est alors qu'il cita par ordre alphabétique les aspirants et les répartit dans différentes équipes.


« Équipe 3 : Hiashi Hyuga, Hizashi Hyuga et Tsume Inuzuka.


- Équipe 4 : Inoichi Yamanaka, Shikaku Nara et Choze Akimichi.


- Équipe 7 : Minato Namikaze, Obito Uchiwa et Kushina Uzumaki. »



Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: