Fiction: Un ange déchu... (terminée)

Sasuke a trouvé un plan pour détruire Konoha. Malheureusement, il se retrouve face à Yamato...
Version imprimable
Aller au
kougar011 (Masculin), le 17/11/2012
Je me suis résolu à l’écrire avant de terminer un de mes cross-over puisque j’ai vu à quel point on n’utilisait pas Yamato comme perso principal. Il a un humour nul (comme le mien), il est puissant et est assez extraordinaire comme personnage. En plus il est le seul personnage non en couple, donc est parfait.
Bonne lecture!!




Chapitre 1: Un ange déchu...



Dans une cabane près de Konoha.

Deux personnes ; dont un homme et une femme ; sont présentes dans la cabane. L’un a un visage qui fait fondre les filles, des cheveux en batailles et un kimono blanc arborant le symbole des Uchiwa. L’autre a des cheveux bleu comme la nuit qui glissaient jusqu’à son épaule. Son visage semble plus jeune et ‘’plus chaud’’ que celui du Uchiwa. Ses yeux sont des noisettes brunes transperçant. Sa marque maudite du ciel derrière son cou sur sa droite se voit très bien. Elle en est la troisième survivante.



« Y en a marre Sas’ke… j’veux de l’action moi…. »

« Hn. Plus que six heures d’attente Saori. Sois patiente. »

« Pourquoi tu veux détruire ton village natal en faite ? »

« Hn. Contente-toi de malaxer ton chakra Saori. »



L’Uchiwa n’est autre que le célèbre Sasuke Uchiwa. Son acolyte est une rescapée de Tsuki No Kuni : Saori Tsuki. Elle est en train d’apprendre à maîtriser le deuxième niveau de sa marque. Sasuke a un plan pour détruire Konoha grâce au pouvoir héréditaire de Saori.



*****

« Capitaine Yamato, vous ne croyez tout de même pas que Kabuto se cacherait dans une montagne ? »

« Qui sait Sai… peut-être qu’il a des techniques pouvant le faire… » Soupire l’Anbu.



Ils sont sur le sommet d’une montagne. Sai et Yamato sont sur la trace de Kabuto Yakushi. Cela fait bientôt un mois que la mission perdure. Pourtant, s’il voulait s’en prendre à Konoha, il ne se trouverait sûrement pas à Oto. Et même s’il était le meilleur espion du siècle, face à l’équipe, il devrait perdre d’avance et ne réussirait pas à se cacher.



« Nous allons descendre maintenant. C’est sûr, il n’y aucune présence humaine sur cette montagne désertique. » Résolut le capitaine.

« Comment voulez-vous survivre à une telle chaleur ? »

« Tu nous fais descendre ? »



Sai laisse échapper un soupir et sort son parchemin. Il y dessine un oiseau et l’invoque. Yamato le suit dessus et ils descendent de la montagne. Côté discrétion sur le coup, ils sont plus nuls que Naruto. Par contre, pour avoir un angle de vue assez large, c’est très pratique et efficace. Efficace puisque Sai repère une cabane au loin délibérément dissimulé sous des arbres. Il alerte aussitôt son coéquipier et décide de se poser assez loin pour ne pas se faire repérer. Ils prennent la direction de la cabane une fois sur la terre ferme.

Ils arrivent enfin devant la porte de la cabane.



« On explose tout et on dit : ‘’JOYEUX NOËL !’’ » Propose Yamato en souriant.

« Pff… Votre humour laisse à désirer capitaine… » Se plaint Sai en se rendant compte de la blague.

« Tu préfères Hanoukka ? »

Grosse gêne.

« Allez, que fait-on alors ? » Reprend l’Anbu.

« Vous voulez dire que vous n’avez pas de plan ? »

« Non, je ne suis pas le chef de cette mission. »

« Ni moi non plus ! » Réplique Sai.



Une grosse goutte apparaît sur leurs têtes. En effet, le chef de mission est Anko Mitarashi. Et celle-ci est retournée à Konoha pour s’approvisionner en… brochettes. Aucun des hommes ne voulait le faire à sa place. Voilà pourquoi ils sont dans cette situation idiote.



*****

« Sasuke. »

« Concentre-toi. »

« Il y a deux personnes dehors. »

« Concentre-toi. »

« T’es sourd ou quoi ? »

« Concentre-toi. »

Merde, je hais ce Uchiwa ! Pense Saori en voyant le comportement de Sasuke.



Boum !

La porte vient de se faire exploser.



« Joyeux… euh… c’était quoi déjà Sai ? »

« C’es pas le moment Yamato ! »

« JOYEUX C’EST PAS LE MOMENT YAMATO ! Euh… Yamato, c’est pas moi ça par hasard ? »

« Et il se dit Anbu… » Souffle Sai dans son coin.



Sasuke sursaute de son fauteuil et enlève ses écouteurs. Normal pourquoi il n’entend pas Saori.



« Bordel Saori… pourquoi tu m’as pas prévenue ? »

« T’avais tes foutus écouteurs ! »

« T’avais que me les enlever ! »

« T’avais dit de me concentrer ! »

« T’avais qu’à désobéir ! »

« T’avais qu’à… »

« Euh… dites les ‘’t’avais’’ ; on peut vous arrêter maintenant ? » Interrompt Sai.

« Joyeux Noël ! » Se souvient Yamato.

« Noël n’est que dans une semaine, capitaine Yamato. Saori, va-t-en, je me charge d’eux. Dispersion ! » Ordonne Sasuke.

« Haï ! » Réponds Saori en explosant le mur derrière elle.

« Tu n’iras nulle part ! » Vocifère Sai en s’élançant sur Saori.



Il s’arrête en évitant un kunai destiné à le tuer. Le kunai provient de Sasuke d’après sa direction. Il fusille l’Uchiwa du regard et brandit son katana de son dos. Il attaque le nukenin mais ce dernier pare ses coups avec son katana sorti de sa manche. Sai continue ses attaques à sabre et Sasuke recule du à la force de son adversaire. Celui-ci se retrouve dos contre mur. Il se baisse à la prochaine attaque et place un coup de pied dans le ventre du peintre. Il charge son chidori dans sa main libre et vise Sai. Plus qu’une seconde et Sai disparaîtra.

CRAC !

« Mokuton : Shichuro No Jutsu ! » L’utilisateur de sharingan se retrouve emprisonné dans une cage de bois. Il tente de détruire celle-ci avec sa lame de chidori mais l’effort est en vain.



« Cette cage ne peut être détruite depuis l’intérieur. » Lui informe Yamato.

« Hn. » Répond Sasuke.

« Pourquoi es-tu dans cette zone ? »

« Yamato… vous êtes bien une expérience d’Orochimaru n’est-ce pas ? Vous risquerez de me causer des problèmes si vous restez vivant. »



Ses sharingans commencent à se transformer. Puis une grosse ombre recouvre Sasuke. Il arrête aussitôt sa technique et regarde d’où provient l’ombre : un mur de boue. Puis une vague d’eau se déverse sur sa cage, ce qui a pour effet de le détruire. L’Uchiwa tourne sa tête et voit trois ombres derrière lui.



« Juugo, Suigetsu, Karin… je croyais que vous aviez préféré se dévouer à l’Akatsuki plutôt que de me suivre. »

« Waw l’accueil… » Désespère Suigetsu.

« SASUKE-KUN !! » (Devinez)

« Ca répond à notre arrivée j’espère. » Ajoute Juugo.

« Hn. » Répond-il avec un sourire au coin des lèvres.



Le mur de boue s’efface de vue et laisse place à Sai et Yamato. Les trois nouveaux venus et ces deux là se dévisagent quelques secondes avant que Sasuke ne décide de partir rejoindre Saori avec Karin. Pas la peine de commenter l’enthousiasme de cette dernière.



« Sai, je prends le roux. Toi, occupe-toi du manieur de sabre. »

« Hai ! »



Aussitôt Yamato disparaît et se matérialise en-dessous de Juugo sous forme de bois. Il lui place un coup de poing dans son menton mais le roux se fond en boue et s’assemble avec la terre. Yamato recule de quelques pas et tente de le repérer : impossible. Il s’est vraiment fusionné avec la terre.

« Montre-toi ! » Ordonne l’Anbu.

Pas de réponse. « Tu l’auras voulu. » Il compose des mudras de la main et les plaque au sol. Ses mains prennent la forme de bois qui s’infiltrent sur un périmètre précis de la terre et la fracasse. Juugo reprend sa forme humaine plus loin, forcé de le faire pour ne pas se blesser. Des kanjis se forment depuis la marque de sa nuque. Son visage se crispe et devient plus agressif.



« Du sang… je veux faire couler votre sang ! » Vocifère le roux avec une voix grave n’étant plus la sienne.

« Ne t’inquiète pas, le tien coulera prochainement. » Répond Yamato en souriant.



Les kanjis se sont arrêtés de s’allonger. Et son corps est tout noir. Ses yeux sont rouges comme le sang, sa bouche est pleine d’asticot, pleine d’asticot…

Non, je rigole.

Son corps est tout noir. Ses yeux sont rouges comme le sang. Son sourire est aussi sarcastique que celui d’Orochimaru. Il court vers Yamato. Celui-ci sourit toujours bêtement. Il n’a aucunement peur de son adversaire. C’est ça un Anbu. Juugo attaque Yamato d’un coup de poing géant au sens propre du terme. L’Anbu érige un mur de terre pour se protéger. Mais le mur de terre fond en boue, en boue, en boue, en boue, en boue.



Nous vous excusons, le CD s’est coincé.



Mais le mur se transforme en boue. Elle (la boue) s’éparpille autour de Yamato et l’immobilise. Un poing de boue géant frappe sa tête depuis la gauche, puis la droite et ainsi de suite avant que Yamato ne se… casse.

« Moku Bunshin Nu Jutsu ! » Informe Yamato avant de refaire des mudras derrière son adversaire. Une cage de bois, cette fois-ci plus fermée, emprisonne Juugo. Il se dématérialise mais du chakra encercle la cage et l’empêche de sortir.

« Du sang… Du sang ! » Beugle le roux en frappant nerveusement la cage de chakra.

« Bien sûr, du sang… de la boue tu veux dire ! »

« C’est sensé être drôle ? » Intervient Sai pigeant l’humour du capitaine.

« Bref. L’eau va te rendre plus mou. Comme ça, tu te calmeras rapidement. Suiton : Mizu Rappa ! »



Yamato déverse de l’eau dans la cage et Juugo devient mou comme il l’avait imaginé. Il referme totalement la cage avant de placer quatre parchemins explosifs autour. Il part du taudis avec Sai après avoir éliminé Suigetsu. Il compose la mudra du bélier quand il pensait être assez loin de l’explosion.



« Apparemment, on est tombé sur Sasuke plutôt que Kabuto. »

« Vous croyez que… » S’interloque Sai.

« Oui, j’en suis sûr. Sasuke va se taper Saori et Karin. » Conclut Yamato après une profonde réflexion.

« XX@@!! (Censuré) Je voulais dire ‘’qu’il a tué Kabuto ?’’ »

« Ah. Kabuto. » Il croise un bras et soutient son menton. « Franchement, j’en sais rien. »

« Pourquoi j’ai accepté d’être mis dans la même équipe que vous? » Désespère Sai…



*****

Dans une grotte…

Saori a enfin atteint le niveau 2 de sa marque. Des sortes d’ailes rouges sont apparues dans son dos. Son visage est remplis de traits bleu foncé et rouge qui lui donnent un air démoniaque. Karin a les yeux fermés : elle vérifie les pulsions de Saori. Sasuke se contente de le regarder. Si seulement il avait sa fichue marque, il aurait pu concourir avec Saori pour savoir qui est le plus démonique. Bref. Et à ce niveau de puissance, contrôler les personnes à 2 Km à la ronde sera un jeu d’enfant.



« Bien. Vous pouvez arrêter. Nous passerons à l’action dans 2 heures. »

« Hai ! » synchronisent Karin et Saori.



*****

Sai et Yamato sont revenus à Konoha. Ils ont préféré interrompre leur tâche pour rapporter les derniers évènements à l’Hokage. Problème : elle n’est pas dans son bureau. Et ceci depuis deux jours, soit le jour où Anko a décidé de se réapprovisionner en ‘’brochettes’’. Il ‘ny a pas de quoi s’inquiéter ? Bien sûr que si !

Tsunade : boire de l’alcool = respirer.

Anko : avide d’alcool et gourmande.

Conclusion : Il y a vraiment de quoi s’inquiéter !!

Yamato et Sai traversent pratiquement tous les bars.

« L’Hokage vous dites ? Elle est bien passée par ici avec une brune et ont dévalisé ma réserve. Ensuite elles sont réparties mais j’ignore où. » Toujours la même réponse partout. À croire qu’ils se sont passé le mot.

BOUM !

Une explosion au milieu du village. Avec un peu de chance, ils pourront y retrouver Tsunade faisant une démonstration de force à Jiraya.

Sai et Yamato s’y dirigent. À leur plus grand regret, ils n’y retrouvent pas Tsunade. Plutôt un ange projetant une sorte de poudre rouge depuis ses ailes. Et en dessous de lui se trouvait plusieurs ninjas détruisant les bâtiments des alentours. Tous s’y mettaient : Naruto, Sakura, Lee, Neji, Tenten, Gai, Kakashi, Ino, Shino, Kiba, Hinata, tous quoi !



Pour imaginer Saori, voyez-la comme un gundam 00, lexia en l’occurrence, et avec les particules GN des gundam trinité (rouge). D’où les particules Tsuki ! ^^



« Sai ! Évacue les villageois rapidement, je m’en occupe ! » Ordonne Yamato.



Mais il divaguait : Sai est en train de danser du soul. Il bougeait à la manière de Mickael Jackson (je sais pas comment s’écrit son nom comme je le déteste), puis de plusieurs danseurs à la fois. Yamato crie mais sa voix ne semble point atteindre les oreilles du jounin-Anbu. Soudain, une voix pleine d’écho retentit et tout se fige. Comme des zombies. Pour une fois, Yamato a peur. La voix est indéchiffrable, ce qui fait encore plus frissonner. Une fois l’écho dissipé, tout le monde se met à sauter sur lui. Il tente de dégager un à un ses adversaires mais le nombre est trop élevé. Lassé, il plaque ses mains au sol et du bois apparaît partout et monte d’altitude. « Mokuton Hijutsu : Jyukai Kotan ! » Toutes les personnes se voient emprisonnés dans l’arbre ou le bois, comme vous voulez.



« Yamato. Je vois que les particules Tsuki ne vous affectent pas. Est-ce dû à votre métabolisme ? »

C’est Sasuke. Il se planque sous l’ange qui n’est autre que Saori.

« Les particules Tsuki, c’est quoi encore ça ? » demande Yamato.

« Ce sont ces particules rouges que Saori dégage depuis ses ailes. C’est le don héréditaire de Saori. Et Sasuke-kuuunnn l’a appelé particules Tsuki à cause du clan de Saori. » Informe Karin.

« Et je suppose que vous êtes capable de contrôler l’esprit des ninjas grâce à ses particules ? »

« Vous êtes très perspicace capitaine Yamato. Dommage que je vais devoir vous éliminer. » Termine Sasuke.

« Pas si je te devance ! » Rugit Yamato en envoyant des kunai sur Sasuke.



Les armes sont repoussées par une sorte de barrière magique. Yamato jette un coup d’œil à Karin : elle avait ses mains enlacées en un mudra. Donc c’est elle qui contrôlait cette barrière. Remarque : elle n’avait pas prévu que Yamato maîtrisait aussi le Doton. C’est bête puisque elle est face à un utilisateur de Mokuton. Donc il crée une fosse dans la barrière. Karin tombe à la renverse et la barrière se désactive. L’Anbu s’élance sur Karin mais se voit arrêté par Sasuke.



« Je vous préviens, j’fais pas de cadeau. » Avise Sasuke.

«Je n’en ai pas peur. Noël n’est que dans une semaine. »

« Pas très drôle votre humour. »

« Hn. »

« Hé ! Ca c’est ma réplique. » (Ça commence à devenir moins original.)



Yamato ne répond pas. Il transforme son bras en bois et l’allonge vers Sasuke. Celui-ci évite et pare tant bien que mal avec son katana. Il saute à un moment et envoie une boule de feu sur Yamato. Ce dernier esquive et se retrouve dans le dos de Sasuke. Il lui donne plusieurs coups de pieds et poings. Sasuke tombe au sol et efface le filet de sang sur sa bouche après s’être relevé.



« T’es nul pour un nukenin ! Je te bats à plates coutures ! »

«Vous allez vite vous rendre compte de votre erreur. »



Katon: Ryuka No Jutsu! Sasuke crache des boules de feu en formes de dragons sur Yamato. Il bloque les dragons en érigeant un mur d’eau. Il crée la même cage qu’avant mais Sasuke réussit à se téléporter autre part. Ils se toisent un moment du regard. Sasuke fixe toujours Yamato de ses pupilles spéciales tandis que l’autre lui sourit bêtement comme toujours. Soudain les pupilles de Sasuke changent de forme et des flammes noires apparaissent de nulle part, emprisonnant Yamato. Les flammes forment un cercle parfait et se rapprochent dangereusement d’Yamato. Il crée une sorte de dôme sphérique au-dessus de lui ; ce qui l’englobe lui-même.

« Idiot, tu a créé ta propre tombe ! » crie Sasuke en dehors du dôme.



En effet, les flammes s’attaquent au dôme de Yamato et le dévore comme si de rien n’était. Et Yamato aussi n’était plus là. Sasuke savait qu’il ne fallait pas crier victoire aussitôt. Il éteint les flammes et scrute chaque millimètre du regard. Il voit un arbre monter vers…

« Saori ! Laisse-le tranquille Yamato! » Hurle Sasuke en voyant l’Anbu voulant s’attaquer à Saori.



Yamato monte son arbre pour atteindre Saori. Il arrive enfin à son hauteur et s’apprête à la tuer. Mais il s’arrête d’un coup en voyant son visage… doux ? Malgré les traits sur son visage qui lui rende un air démoniaque ; son visage paraît simple. Ça se voit : elle est concentrée.

« Pourquoi est-ce que tu acceptes de travailler avec Sasuke ? Tu es libre que je sache. »

« Hmm… Hein ?! Que faites-vous là ! Dégagez tout de suite !! » Hurle la brune en envoyant une sorte de laser fait de particules Tsuki sur Yamato. Il n’a pas le temps d’esquiver et de prend le laser en plein tronc. Yamato tombe en chute libre vers le sol.



Saori est obnubilée par ce qu’elle vient de faire et les paroles de Yamato. Elle se demande pourquoi elle a accepté de travailler POUR Sasuke, pas AVEC Sasuke. Elle est une fille, certes, mais elle n’éprouve aucunement de l’amour pour Sasuke malgré qu’elle le trouve très beau. Sachant que Sasuke est un compagnon d’Orochimaru, elle a tout de suite accepté de l’aider. Mais en voyant ce que son pouvoir pouvait faire, elle s’horrifie d’elle-même. Comment oser faire ça à de pauvres innocents ? A un tel point d’être fou, c’est la seule réponse. Elle sent une partie de son pouvoir se détacher d’elle mais toujours contrôlé.



Plus que quelques mètres. Malgré son Mokuton, il ne pouvait pas se rattraper pour ne pas mourir aussi lamentablement. Il attend sa mort, mais il est toujours vivant. Il regarde par terre : il est retenu par quelque chose. Il regarde d’où provient le ‘’nuage’’ qui le retient : des particules Tsuki. Yamato n’est pas mort grâce aux particules Tsuki de Saori. Oui, les mêmes particules Tsuki qui menaient le village à sa perte. Pourquoi elle l’avait fait ? Ca, seul le subconscient de Saori en avait la réponse.



« Les nuages descendent sur terre maintenant… j’aurais préféré la neige mais bon… »

« Ce n’est pas drôle. » intervint Sasuke bizarrement.

« Ce n’était pas sensé l’être de toute façon. Pourquoi est-ce que tu utilises cette fille pour arriver à tes fins ?? »

« La fin justifie les moyens, voyez-vous. »

« Mais cette fille est plus qu’une arme ! Tout le monde a le droit de vivre ! »

« Je crois entendre Naruto. Je ne me perdurerais pas dessus, je vous tuerai. »



Sasuke plonge Yamato dans les arcanes lunaires. Il sort un katana et chaque ninja du village connu par le capitaine est accroché à un poteau chacun près de Yamato d’un coup. Devant chaque ninja qu’il connaît apparaît des Sasuke. Ils ont tous un katana et le plante dans chacun des ninjas. Les cris résonnent dans les oreilles de Yamato mais son cœur ne se crispe pas. Il se fichait royalement des appels au secours des ninjas.



« C’est ça être Anbu donc ? Ne pas avoir de sentiment pour personne ? » Réagit Sasuke face à la froideur du capitaine.

« Ah… ça devient lassant là… tu voudrais pas mettre un bémol par hasard ? » Répond Yamato.

« Tu trouves encore le moyen de vouloir rigoler dans les arcanes lunaires ? Tu es le premier ninja à résister à une telle technique. Je vais donc opérer sur toi. »



Sasuke plante le katana dans le bras de Yamato. Il crie de douleur. L’Uchiwa enchaîne dans l’autre bras, puis les membres inférieurs. Il sourit : Yamato reste un homme et est sensible à la douleur. Il répète le carnage deux fois de plus et détache Yamato du Tsukyomi. Tout redevient réel. Yamato tremble et s’agenouille au sol. C’en est fini de lui. Ou presque… Sasuke lève son katana au ciel et s’apprête à le planter dans la nuque de l’Anbu.



Un grincement de fer.



Le katana se voit arrêté par des… particules Tsuki ? Ou plutôt un sabre en particule Tsuki. Sasuke reste consterné par le fait qui se passe. Il lève ses yeux au ciel et voit Que Saori ne se concentre plus sur l’émission de particules Tsuki.



« Qu’es-tu en train de faire Saori ? Continue l’émission de particules Tsuki voyons ! »

« Non. » Répond-elle fermement.

« Hn. Sauver les faibles ? Toi aussi tu t’y mets ? Sache que les faibles n’ont pas le droit de vivre !»

« J-Je vois… tu parles comme… tousse… Neji dans le temps… c’est Naruto qui me l’a raconté… »

« Tu réussis encore à te lever Yamato ? Je n’aurai jamais du te sous-estimer… »



Yamato tente de se relever en se tenant la poitrine blessée par l’attaque spontanée de Saori. Ses yeux sont démoniaques pour une fois. Il ne veut plus rigoler. Il reste un Anbu, mais cette fois, il va laisser ses sentiments le dépasser. En plus, Sasuke vient de le traiter de faible. Ça, c’est une vraie insulte. Son corps se recouvre de bois et ses blessures disparaissent une fois le bois effacé.



« Vous avez aussi une capacité de régénération instantanée basé sur le Mokuton ? Orochimaru est toujours le meilleur scientifique du millénaire. »

« J’avoue que je n’ai jamais connu cette technique. Mais pas le temps de bavarder, je vais te tuer ! » Rugit Yamato en se recouvrant d’une aura verte. (un classique quoi ! XD)



Il transforme son bras droit en bois acéré et attaque Sasuke. Ce dernier bloque les attaques du capitaine tant bien que mal. Il recule et compose des mudras : Katon - Ikari Hōsenka no Jutsu ! (ça n’existe que dans les jeux vidéo, mais bon.) Une large boule de feu se dirige vers Yamato. Il contre en invoquant du suiton, ce qui crée un brouillard. Sasuke voit toujours les déplacements de Yamato et pare ses assauts au corps à corps facilement. Le brouillard se dissipe peu à peu et laisse place aux deux adversaires. Yamato est totalement épuisé, ça se voit. L’aura verte le recouvrant a déjà disparu. Il ne devait pas avoir accès à ce pouvoir. Sasuke reste calme comme toujours. Mais il est aussi en sueur et essoufflé. Il lui reste une bonne partie de chakra, contrairement à Yamato. Il peut encore utiliser deux chidori en gros. Reste à savoir comment piéger Yamato.



Karin devance Sasuke et se dirige vers Yamato. Elle l’attaque à plusieurs reprises et réussit à l’immobiliser dans un sceau placé juste derrière. Il s’en voulait énormément de cette erreur nulle.



« Vas-y Sasuke-kuuunnn ! Tue-le maintenant ! Le sceau n’est pas assez puissant pour un ninja de son niveau ! » Informe Karin soudain.

« Bien joué, Karin. » se contente le brun. Karin rougit énormément et se félicite intérieurement de sa victoire.



Sasuke charge son chidori et le dirige vers Yamato. Il oublie encore une fois le fait que Saori est du côté de l’adversaire. Plus que quelques mètres mais sa main s’attaque à une prison de particules Tsuki. C’était Saori. Elle est descendue des nuages pour pouvoir aider Yamato. Comme un ange déchu. Elle était dans une sphère rouge, composée de particules Tsuki. Le chidori ne réussit pas à traverser le champ de particules. Sasuke recule d’un mètre. Karin tente de briser la sphère avec des ninpôs : en vain.



« Vous savez bien tous les deux que les particules Tsuki sont invincibles. »

« Arrête tout de suite Saori ! Sasuke-kun t’a aidé à contrôler tes pulsions meurtrières et à atteindre cette forme. Alors pourquoi le contrer ? » Vocifère Karin.

« Arrête Karin. Ça ne rime à rien. » Réplique Sasuke en posant une main sur l’épaule de la rousse. « C’est vraiment ce que tu veux, Saori ? » Demande-t-il.

« Tant pis Sasuke ! Je vais devoir te tuer ! »

« Très bien. »



Sasuke toise son adversaire et sais absolument qu’il ne pourra pas la battre. Il toise ensuite sa réserve de chakra et constate que l’utilisation du Mangekyou Sharingan lui risque d’être fatale. Mais c’était la seule façon de pouvoir la battre. Il lève les yeux et voit Saori se diriger sur eux deux.



« Karin ? »

« Hm. »

« Emmène-moi à Oto une fois que je l’aurais tué. » Sa voix glissait à la supplication pour une fois.

« D’accord Sasuke-kun, mais, pourquoi ? »

« Fais-le juste, c’est tout. »



Il laisse Karin bouche bée et change l’apparence de ses pupilles une dernière fois. Il sent sa vue se détériorer mais se résout à le faire. Tsukyomi ! Saori se fige à l’instant et se laisse tomber lourdement au sol. Sa marque disparaît lentement mais sûrement. Ses ailes ne sont plus là. Elle est inconsciente. Sasuke se tenait le visage et s’agenouille au sol. Comme pour rendre la scène dramatique, la pluie tombe. Une forme humaine, mais liquide se matérialise près de Sasuke et deux personnes apparaissent. Ils l’emportent et les quatre personnes s’en vont rapidement. L’image qui reste est celle de Yamato, tronc au sol et Saori dans la même position. Ils se trempent jusqu’aux os. Les autres ninjas, revenus à la réalité, se détachent de l’emprisonnement de Yamato et Tsunade réapparaît de nulle part. Elle donne les ordres et organise le village. Saori reste dans le coma pendant 5 mois, et décide de rester à Konoha en tant que civile. Yamato et elle sont devenus très proche, un peu trop même… Mais Yamato est encore déçu de l’échec contre l’assaut de Sasuke alors qu’il était à portée de main… Il sourit encore grâce à l’ange déchu qui lui remonte le moral…



~Épilogue~ ( 5 mois plus tard)

Karin, Suigetsu, Juugo et Karin sont dans une cabane. Sasuke est inconscient sur un lit. Les vêtements de Karin sont tâchés de sang et Suigetsu est dans du liquide. Sasuke grommelle quelque chose et se réveille. Karin tente de le réanimer en l’appelant. Il voit tout comme au ralenti. Il tente de regarder partout et s’assure que ses yeux sont opérationnels : il change ses yeux en sharingans. Il ressent une douleur soudaine au niveau du front.



« Arrête Sasuke ! La greffe vient de se finir il y a une demi-heure et tu n’as pas repris toutes les fonctionnalités de tes yeux. Tu ne pourras pas utiliser le sharingan avant une semaine. » Prévient Karin.

« Hn. Une semaine hein ? Ca nous laissera le temps d’organiser la guerre contre Konoha. Madara, je te remercie. Tes yeux vont me donner le pouvoir nécessaire pour pouvoir détruire Konoha… »



La team Hebi vient de neutraliser l’akatsuki. Sasuke s’est greffé ses yeux suite à se perte du sharingan. Il va détruire… Konoha…



Voilà !! C’est l’introduction pour le cross-over Come back Sasuke qui ne se réactualisera pas avant 2013, ou avant la fin des deux autres cross-over. Ma neuvième histoire débute DÉJÀ !! Elle portera sur le thème de noël en neige ! Et j’ai DÉJÀ ma dixième en tête : elle ne sera pas écrite à la ‘’Naruto’’ ! Je crois qu’elle ne paraîtra pas avant bien longtemps. Et elle sera la meilleure. D’ici là, tâchez de lire mes deux fic en cours…

Bref. Commentez-moi, SVP. J’ai aéré le texte, j’ai changé beau




Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: