Fiction: Un bébé ? C'est quoi ce bordel ?!

Bonsoir Sasuke. Je ne sais pas si tu te souviens de moi, mais moi je me souviens de toi. Je t'écris ce mot pour t'annoncer ta paternité, hé oui..Tu es papa, tu pourras me traiter de menteuse si tu le veux mais c'est la triste vérité. Tu ne dois pas te souvenir de moi..Nous nous sommes rencontrer à l'Anniversaire de Temari, l'ancienne petite amie de Shikamaru. Désoler, je n'ai pas le temps de te sortir un grand discours j'ai mon avion à prendre, donc je te souhaite bonne chance.
Humour / Romance | Mots: 5535 | Comments: 13 | Favs: 16
Version imprimable
Aller au
Uchiha Sakura (Féminin), le 23/03/2013
Quand un coureur de Jupon apprend qu'il est papa il perd de plus en plus ses cheveux.
Bon bah je poste d'abord le prologue, bonne lecture ! :)




Chapitre 3: Diner dangereux ? Oui !



Aujourd'hui c'est moi qui suis chargé de faire les courses, la belle affaire, tiens... Naruto et Deidara ayant refusé de garder ce petit monstre que je trimbale sur mon ventre à l'aide d'un porte-bébé, je dois faire les courses avec lui. Donc nouvelle mission d'aujourd'hui, ne pas se faire remarquer ! Chose quasi-impossible...

- Houin !

Je soupire bruyamment.

- Qu'est-ce qu'il y a danger de la vie ?
- Daa !! Houin !!
- Je ne parle pas la langue E.T, désolé.
- Booohbooh, ''dit'' mon ''fils'' en montrant du doigt un stand de bonbon.
- Oh non hein ! On va pas perdre du temps pour ça, en plus les bonbons sont pas fait pour les petits garnements comme toi, si tu attrapes le diabète ta mère me fichera en taule !

A ce refus mon ''fils'' me toisa... Je savais pas que les bébés pouvaient faire ça, c'est troublant quand même.

- C'est pas la peine de me regarder comme ça !

Il ouvre lentement la bouche, et hurle.

- HOUIIIN !!! HOUIIIN !!!! HOUIIIN !!!!
- Arrg !! Mes oreilles !

Agacé, je lui mets l'une de mes mains sur la bouche, mais malheureusement pour moi il me mord !

- Cannibale ! M'écriai-je.
- HOUIINN !! HOUIINN !!!

Il faut qu'il se taise ! Tout le monde nous regarde.

- Oh... Pauvre petit bébé... Regardez comme il a l'air triste ! Vous voyez cet homme-là, c'est Sasuke Uchiwa ! D'après Kin, une femme serait venue lui annoncer sa paternité et il l'aurait mal pris ! Il aurait même essayé de tuer son fils ! Attention les filles, il nous regarde !

Encore et toujours des rumeurs... Fausses en plus, je n'ai jamais essayé de tuer Dan, j'y ai seulement pensé, et bim !

- HOUIIIN !!!

En attendant il pleure toujours celui-là, quel capricieux, pourquoi elle m'a pas fait une fille l'autre juge ?

- C'est bon, je vais allé te les acheter tes maudit bonbons !
- Daaa ! me fit-il en souriant.

Qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour avoir un peu de calme.
Je m'approche avec lui du stand de confiseries puis il choisit à ma place ce que je dois lui prendre en me le montrant de son petit doigt.

- Da ! Da !
- Quelle mignon petit bébé, me dit la vendeuse.
- Hn. Je vais prendre cette grosse sucette, lui dis-je en ignorant son commentaire.

Elle la prend et me la donne en souriant, elle ne doit pas savoir qui je suis, super !

- Vous êtes Sasuke Uchiwa ?

J'ai parlé trop vite on dirait.

- Hn, lui fis-je en lui payant.

Puis je donne cette énorme sucette à ce danger public de Dan, qui s'empresse d'essayer de la mettre dans sa petite bouche... Mais je pense qu'il n'a pas compris que ça bouche n'est pas assez grande pour cette sucette... En plus de ça... Il n'a même pas retiré le plastique. Bref ! J'avance maintenant en direction de l'entrer du centre commerciale.
Et alors que je m'apprête à rentrer je reçois un message, je prends alors mon téléphone et lis ce message.

De : Maman.
Bonjour mon chéri, ce soir je viens avec ton frère et ton père pour que nous puissions dîner en famille d'accord Sasuke ? Alors tâche de bien cuisiner ! Je veux des lasagnes pour ce soir accompagné d'un cocktail exotique avec de l'alcool ! Sinon je te ferai retourner de là d'où tu viens ! C'est-à-dire mon derrière.

J'apporte le dessert, à ce soir. Bisous !

Je pense que si je n'avais pas Dan sur moi je me serais sans doute évanoui, comme à ma triste habitude. Si ma famille vient dîner ce soir ils verront sans doute Dan... Fait qui sera sans aucun doute très catastrophique pour moi ! Comment est-ce que je vais bien pouvoir me débarrasser de lui ? Hm... Je soupire, je suis fatigué... J'y réfléchirai plus tard, maintenant je dois juste me dépêcher de faire ces satanés courses !

- Daah...
- Qu'est-ce que tu veux encore, toi ?
- Boohbooh !
- Quoi ?! T'as déjà fini ta sucette !
- Daa...
- M... Mais y'avait encore le plastique dessus !
- Ah ?
- Ouah... J'y crois pas... Hé bah, tant pis pour toi ! Je retournerai pas t'en acheter une autre, tu peux me croire !
- HOUIIIINNNNN !!

Pitié, donnez-moi une corde, j'en peux plus..

~ ~

Ça y est ! J'ai enfin fini de faire les courses après être allé acheter trois fois des sucettes à Dan, bien sûr...
Je suis maintenant devant la maison, j'entre sans saluer le couple qui est entrain de s'embrasser sur le canapé, y'a quand même une chambre pour ça !
J'entre ensuite dans la cuisine où je range les courses puis je repars au salon et jette, oui j'ai bien dis jette, à Deidara et Naruto, Dan.

- Bon ! Écoutez-moi bien tout les trois ! Dans deux heures ma mère ainsi que ses sbires vont venir dîner ici donc je vous vires TOUS dans la chambre clair ?
- Pouahhahahaha ! Tes parents vont venir avec Itachi ici ! T'es dans une sacré galère mon vieux !
- La ferme Naruto.
- Hé !
- Moi ça ne me dérange pas de rester dans ma chambre tant qu'il y a Naruto avec moi, commença Deidara en faisant un clin d’œil à son bien aimé. Mais qui va rester avec Dan ?
- Bah vous.
- Je pense pas que ça va être possible, Sasuke tu sais..Quand Deidara et moi sommes dans une pièce, l'atmosphère se change en moins 18... Dan n'est même pas au moins 10 alors imagine le moins 18.
- Eh bien vous allez calmer vos pulsions !
- Hors de question, déclara Deidara.

Je les regarde un moment puis baisse les yeux, je pense qu'il va falloir jouer sur les sentiments.

- Tu vas pas pleurer pour ça Sasuke, non ?
- Hm... Snif... Snif... Fais-je en faisant semblant de pleurer.
- Ohh !! Qu'est-ce qu'il est mignon quand il pleure !
- Non Deidara ! Il fait semblant.
- Snif... Je pensais qu'on était de bons amis tout les trois...
- Daaaa... ajoute Dan.
- On peut pas le laisser comme ça Naruto, voyons !
- M... Ma... Mais ! Il fait semblant.
- Je pense que dès que ma famille verra Dan elle me posera beaucoup de questions et voudra sans doute des explications claires... Snif... C'est pas grave les amis... Je vous aime quand même.
- Oooh... Pauvre petit ange ! Mais ça marche pas avec moi ! Affirme Naruto.
- M-Moi je suis partante pour garder Dan...
- H... HEIN ?!
- Merci Deidara ! Je t'aime !
- Doucement avec les mots Sasuke, Naruto est juste à côté, dit-il en rougissant.

Pouhahahah ! Naruto a l'air super mécontent, je lui lance un sourire démoniaque. Maintenant il faut juste que j'aille m'occuper des lasagnes de Madame Mikoto.

Fin du POV Sasuke.

19H quand on sonne à la porte :

- Ça doit être ma famille ! Allez vite en haut avec Dan !
- D'accus mon Sasuke, dit Deidara en envoyant un cœur à Sasuke.
- Euh... Fit le concerné.

Puis il alla ouvrir sa porte d'entrée.

- Bonsoir... Salua Sasuke.
- Mon fiston chéri ! Fit la mère de Sasuke, Mikoto Uchiwa, en lui sautant dans les bras.
- Maman...
- Bonsoir fils.
- Yo, dit l'aîné.

Puis il les laissa entrer et ils s'installèrent tous à table.

- Oh Sasuke, quelle belle décoration de table ! Comment sais-tu que le bleu et ma couleur préférée ?

Parce que tu n'arrêtes pas de me le répéter... Pensa Sasuke.

- Je ne sais pas, comme ça, répondit faussement Sasuke.

Puis ils commencèrent à dîner dans le calme et la bonne humeur tout en parlant de tout et de rien jusqu'à ce qu'Itachi n'annonce sa paternité...

- Maman, Papa, petit frère, j'ai une bonne nouvelle à vous annoncez à tous... Je vais devenir papa.

Sasuke faillit s'étouffer, ça se voyait que son frère ne savait pas ce que voulait dire le mot papa.

- Félicitations Itachi ! Je vais enfin pouvoir devenir grand-mère !
- Oui maman ! Et toi Sasuke... Tu vas devenir tonton, dit Itachi en lançant un sourire provocateur à son frère.

Que son frère ignora complètement, car si Itachi savait que Sasuke était déjà père il irait sans doute sauter du toit. Il sourit en pensant à ça.

- Qu'est-ce qui te fait sourire Sasuke ? Lui demanda son père.
- Oh, rien...
- Et toi Sasuke ? Quand est-ce que tu comptes former une famille !? Itachi s'est déjà marié et va avoir un enfant ! Lui dit sa mère.
- A...
- Daaah... Fit une voix.

Tous se retournèrent vers cette étrange voix et écarquillèrent les yeux, un bébé complètement nu était en train de manger des fleurs.
Sasuke cru qu'il allait s'évanouir à ce moment là pendant que sa famille observait ce bébé puis Sasuke à tours de rôles.

- Sasuke ? A qui appartient ce bébé ? Lui demanda son père.
- Daah...
- Il est trop mignon ! Mais pourquoi il est nu ? Demanda Mikoto en se levant.

Puis elle s'approcha de ce magnifique bébé et le prit dans ses bras.

- C'est à dire que...
- Sasuke ! Désolé Dan s'est enfuit de la chambre quand on était en train de co... Lâcha Naruto en descendant.

Le blond, remarquant la présence de la famille de Sasuke, s'arrêta.

Et merde... se dit-il.

- Naruto ? Qu'est-ce que tu fais ici ? Demanda le père de Sasuke.

La famille du jeune brun ne savait pas que Sasuke vivait avec Naruto et Deidara, donc c'est dans la surprise que tous regardèrent Naruto en short.

- Euh..
- C'est ton enfant Naruto ? Lui demanda ensuite Itachi.
- Oh non ! Moi ? Avec un enfant ?! Aahahah... Rit le blond. C'est celui de Sasuke, finit-il par dire en se grattant la tête.

La famille Uchiwa sauf un se retourna alors vers Sasuke et lui lancèrent un regard ahuri.

- Merci beaucoup Naruto...
- Depuis quand es-tu père Sasuke ?
- ...

Naruto, voyant que son ami se trouvait dans une situation embarrassante par sa faute, décida d'intervenir.

- Je suis désolé de vous l'annoncer comme ça mais Sasuke s'est marié l'année passée sans vous inviter, il était éperdument amoureux d'une belle fille, il en a perdu la raison et s'est marié sans vous, il a ensuite eu un enfant, celui que vous tenez dans vos bras, Mikoto, et embarrassé il n'a pas su comment vous en informer donc il m'a appelé pour que je m'occupe de son fils cette soirée.

C'est quoi cette histoire à dormir debout? Pensa Sasuke.

Ému, Mikoto Uchiwa laissa glisser des larmes de joie sur ses joues pendant qu'Itachi et Fugaku Uchiwa étaient à deux doigt de faire une attaque ! Car connaissant tous deux Sasuke c'était presque impossible qu'il se marie ! Mais alors qu'il tombe amoureux ! Tout ça était impossible car c'était un coureur de jupon confirmé !

- J-Je... J'ai toujours su que ce moment arriverait... Fit la Mikoto.
- Daa... Fit Dan en mangeant les cheveux de sa grand-mère.
- Je vais être tonton en premier ! C'est pas juste ça !
- Mais où es ta femme Sasuke ? Demanda Fugaku anxieux.
- Euh..
- Elle est allée voir sa grand-mère malade ! Elle reviendra très bientôt ! Le coupa Naruto.
- Ah ! Eh bien dès qu'elle reviendra, prévenez-nous ! Nous organiserons un nouveau mariage, ce sera sensationnel ! Hurla de joie la mère de Sasuke.

Ça y est... S'en était de nouveau trop pour Sasuke, il finit par s'évanouir sur sa tarte à la fraise.

- Ben qu'est-ce qu'il y a ?
- C'est rien madame Uchiwa, ça doit être l'émotion... Fit Naruto en affichant un sourire idiot.
- Daadaa !





Chapitres: 1 2 [ 3 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: