Fiction: Un bébé ? C'est quoi ce bordel ?!

Bonsoir Sasuke. Je ne sais pas si tu te souviens de moi, mais moi je me souviens de toi. Je t'écris ce mot pour t'annoncer ta paternité, hé oui..Tu es papa, tu pourras me traiter de menteuse si tu le veux mais c'est la triste vérité. Tu ne dois pas te souvenir de moi..Nous nous sommes rencontrer à l'Anniversaire de Temari, l'ancienne petite amie de Shikamaru. Désoler, je n'ai pas le temps de te sortir un grand discours j'ai mon avion à prendre, donc je te souhaite bonne chance.
Humour / Romance | Mots: 5535 | Comments: 13 | Favs: 16
Version imprimable
Aller au
Uchiha Sakura (Féminin), le 05/01/2013
Quand un coureur de Jupon apprend qu'il est papa il perd de plus en plus ses cheveux.
Bon bah je poste d'abord le prologue, bonne lecture ! :)




Chapitre 2: Comment on s'occupe d'un bébé d'abord ?



Sasuke ouvrait ses yeux, cette nuit il avait fait un horrible cauchemars. Il avait rêver qu'il avait un bébé. Lui. Avoir un bébé ? C'était absurde ! Il pouffa de rire avant de se reprendre. Il se leva ensuite sentant une bonne odeur d'omelette et marcha vers le cuisine où il retrouva Deidara.

- Qu'est-ce que tu prépares de bon aujourd'hui, femme ? Dit-il en baillant et en se grattant le dos.
- J'ai fait des omelettes pour Naruto-kun, vu qu'il aime ça !

Sasuke leva un sourcil, Deidara n'avait pas fait à manger pour lui ? Se demanda t-il.

- Et moi je bouffe quoi ? Dit-il en se servant un verre de lait.
- Toi ? Demanda Deidara stoïque.
- Bah oui, moi...
- Ah, toi... Bah tu te la fais tout seul ta bouffe, j'ai pas le temps, là. Je vais bosser avec Naruto.

Bosser avec Naruto... Se dit le brun, se retenant de rire ! C'était vrai que Deidara et Naruto avaient tout les deux une manière étrange de travailler... Un jour, il les avait surpris en train de copuler dans leur "bureau", notre brun en avait même gardé de nombreuses séquelles ! Le pauvre.

- Je vois... C'est sympa... Au fait, je t'ai pas dit.. J'ai fait un cauchemar où j'étais père... Tu t'en rends compte ? Dit-il en buvant son lait.

Deidara pouffa de rire, croyait-il vraiment qu'il avait fait un cauchemar ?
Naruto arriva ensuite accompagné d'un bébé dans les bras.

- Regardez qui voilà, fit Deidara en souriant.

Sasuke se retourna et ce qu'il vit lui fit recracher tout ce qu'il avait dans la bouche sur Deidara.

- Non mais je t'en prie... Crache-moi dessus, j'te dirai rien, annonça Deidara.
- N-Naruto... ? C'est quoi ce truc que tu tiens dans l-les mains ? Hurla Sasuke en ignorant le commentaire de Deidara.
- Bah c'est ton fils, dit Naruto calmement.

Sasuke s'évanouit à cette réponse, il n'avait donc pas rêvé !

~ ~

Sasuke était allongé sur son lit, il ouvrit les yeux doucement se remémorant ce qui s'était passé avant qu'il ne sombre dans l'inconscience.
Il se leva ensuite puis se gratta la tête.

- Oh mon dieu... Qu'est ce qu'il s'est passé ?
- Daaa...

Il écarquilla les yeux puis se retourna pour faire face à la source de ce « Daa ». Ce petit bébé qui devait avoir environ un an, ce bébé au énormes prunelles bleu nuit, à la peau pâle, blanche et aux cheveux noir sombre, ce bébé qui était son fils mais qu'il préférait nier.

- Dadaa... ?

Il le fixa pendant un moment les yeux grands ouverts avant de prendre sa tête entre ses mains et de la secouer dans tous les sens.
Il n'y croyait toujours pas. Il se leva alors d'un bond et se décida en ce jour de Mercredi d'aller rendre ce bébé à son propriétaire. Mais quand il voulut prendre ce bébé dans ses bras pour le mettre dans son berceau, se doutant que Deidara et Naruto étaient déjà partis, il sentit une odeur... Étrange...


Pov Sasuke :

- Kami-sama ! C'est quoi cette odeur ! M'écriai-je.

Dan rit à mon commentaire, non sérieusement... Il se fiche de moi là, non ? Je lui lance mon regard de tueur qui devrait avoir comme effet de le calmer. Mais non ! Cet imbécile se moque toujours de moi. La journée va être longue, dis donc... Je soupire bruyamment puis je le porte, mais je ne le colle pas à moi ! Non, non, il vaut mieux que je prenne mes distances avec ce petit tant que sa couche n'a pas été changée. Mais qui va la changer au fait ? Il n'y a personne... Et ça sert à rien de me regarder parce que... je ne changerai PAS sa couche ! Je ne l'ai jamais fait et c'est pas maintenant que je vais commencer ! Bon je crois qu'il faut que j'appelle Deidara... Il n'y a que lui qui peut m'aider...
Je dépose mon soi-disant fils dans son berceau qui est sous mes pieds et prend mon téléphone qui traînait sur mon bureau. Je compose ensuite le numéro de Deidara et... Je tombe sur le répondeur. Putain ! Pourquoi il est jamais là quand on a besoin de lui, celui-là ? Je recommence et hallelujah, il répond !

- Ouf ! Deidara ! J'ai absolument besoin de toi ! […] Je veux pas savoir ce que tu fais avec Naruto ! […] Bref, comment on change la couche d'un enfant ? .. [..!!] C'est bon la ferme ! J'ai jamais eu d'enfant moi ! […] Comment ça, tu sais pas ? .. […] Mais t'es une fille tu devrais savoir !! […] Mais non je te drague pas ! […] Deidara ! Réponds ! [Biip...] Deidara ? T'es encore là ? [Biip... Biip...] Enfoiré, soufflai-je avant de raccrocher.

J'arrive pas à croire qu'il m'ait raccrocher au nez.. Je dépose mon téléphone sur mon bureau et ouvre mon ordinateur portable, je l'allume et une fois allumé je tape '' Comment changer la couche d'un bébé ''. Les résultats s'affichent ensuite et, super, je tombe même sur une vidéo !
Je vois que j'ai besoin d'une couche et de lingettes, je crois qu'il doit y avoir ça dans le berceau de l'autre couche-man. Je me retourne ensuite vers le berceau... Mon dieu. Où est passé Dan ?

SBRIFF

Hein ? C'était quoi ce bruit ? Ça venait de la cuisine ! Je descends en vitesse et rentre dans la cuisine... Oh mon dieu... Deidara va me tuer... Toutes ses assiettes en porcelaine sont à terre et brisées... Je cherche ensuite Dan des yeux vu que ça doit sans doute être lui qui est l'auteur de se désastre, j'espère juste qu'il n'est pas blessé. Bah quoi ? J'ai pas envie de recevoir des plaintes moi. Je pose maintenant mon regard sur le micro onde et je vois des cheveux noir dépasser de derrière le micro onde. Je m'approche alors de ses cheveux et trouve Dan caché derrière le micro-onde, un couteau à la main...

- Dan... Dépose cet objet, c'est très dangereux... Lui dis-je avec un sourire forcé et en reculant.
- Daaadaa... !

Un jour je trouverai sans doute la définition de ce mot mais quelque chose me dit que ce ne sera pas pour l'instant.

- Dan... Sil te plaît... Donne-moi cet objet...
- Daaaadiiiso...

Et un jour j'arriverai sans doute à comprendre la langue d'un bébé.

- Oubaouba... Lui dis-je.

Bah quoi ? Ça peut paraître fou mais là j'essaye de communiquer avec lui.

- Ouba... ? Me répondit-il.
- Oui... Oubaa... Donne-moi le Oubaa.

Il me sourit ! Je crois qu'il a compris, alors que je lui tends la main il me jette le couteau ! J'esquive de justesse et heureusement pour moi le couteau atterrit sur le mur. Je fronce les sourcils puis lui prends les épaules et le secoue.

- Non mais qu'est-ce qui t'as pris ?!

Il me regarde avec des yeux tout ronds un instant avant de pleurer... Ou plutôt d'hurler.

- HOUIIIIIIIIIIN !!!!!
- Kami-sama !! Calme-toi !
- HOUIIIIIIIIN !!!
- Si tu te calmes, je te donnerai des bonbons !
- Ha Bobo... ? Dit-il en souriant.

Quel comédien...

- Oui... Du ''Bobo''.
- Daaaaa !!! Dit-il en me serrant.

Je le repousse ensuite ! Pas de câlin tant que sa couche n'a pas été changée.
Je le porte alors mais toujours de façon à ce qu'il ne soit pas collé à moi puis rentre dans ma chambre, récupère son berceau, mon casque puis des gants et entre dans la chambre de Naruto et de Deidara pour l'allonger ensuite sur leur lit, la chambre du couple gay était bien rangée et elle brillait de couleur soleil telle que le orange et le jaune... Leur couleur préférée.
Je dépose maintenant le berceau à mes pieds puis en sort une couche et des lingettes. Je m'approche ensuite de Dan qui a son pouce dans sa bouche. Il peut être mignon parfois... J'ai bien dit parfois.
J'enfile maintenant mon casque et mes gants. Bah quoi ? J'ai pas le droit de me protéger ?

- Bon... Dan, ça va aller vite !
- Daaa...

J'ouvre ensuite sa couche et OH MON DIEU ! C'EST PIRE QUE L'APOCALYPSE LA-DEDANS !

15 minutes plus tard...

Je préfère vous épargner les détails de ce que j'ai vu... Si vous voyez ce que je veux dire. Et pour tout vous dire... J'en suis encore traumatisé... Bon, maintenant que j'ai enlevé sa couche et que je l'ai nettoyé - oui je l'ai fait en 15 minutes ! - maintenant je dois lui faire prendre une douche et je me demande d'ailleurs quand est-ce que je prendrais la mienne. Je soupire bruyamment puis le porte cette fois-çi normalement et l’emmène dans la salle de bain du couple gay.
Arrivé à la salle de bain je le dépose dans la baignoire et commence à faire couler l'eau pour lui faire prendre un bain. Puis je me rends compte en mettant l'eau chaude que j'ai oublié sa serviette et son savon dans le berceau. J'y vais en courant, l'abandonnant seul dans la baignoire armé d'un petit canard en plastique jaune. Arrivé dans la chambre de Naruto, je récupère rapidement ce que je suis venu chercher puis retourne en vitesse dans la salle de bain.
Et miracle, Dan ne s'est pas noyé, il est en train de jouer avec le canard en plastique. Je m'approche alors de lui doucement puis m'agenouille près de lui. Alors que je m'apprête à lui passer du savon sur son petit corps, il m'éclabousse avec son canard. Je fronce les sourcils, ce qui le fait rire. Je l'ignore donc puis lui passe du savon sur le corps. Sa peau est douce je trouve... Mais je m'égare.
J'affiche un petit sourire puis le vois me fixer pendant un instant, puis je fais la même chose... Ces yeux... Ce visage... Mais, on dirait moi !
Il arrête subitement de me regarder puis m'éclabousse une nouvelle fois les yeux. Je fronce une nouvelle fois les sourcils pendant qu'il rigole. Bon, cette fois-ci j'en ai marre qu'il se moque de moi ! Je le prends une nouvelle fois par les épaules puis lui dit :

- Bon... Toi, ô grande chose non identifiée qui est censée être mon fils... Accepterais-tu de me laisser te donner ton bain en paix ?
- Na.

Na ?! Ça veut dire non, ça, non ?! Je ne suis pas fou ! Il a bien dit « Na » !

- Quoi ?
- Na.

Mais oui ! Il a bien dit « Na », cet inconscient !

- Très bien... Puisque tu ne veux pas que je te fasse prendre un bon bain en silence... Tu vas aller au lit !
- Zizi ?
- Au lit !
- Na !
- Si !
- Na !

~ ~

Sasuke Uchiha était sur son ordinateur, tranquillement assis sur son canapé et devant la télévision, il avait réussi à faire dormir Dan, mais sans utiliser la violence bien sûr... Il lui avait simplement donné un petit « doudou » appartenant à Deidara. Maintenant il cherchait des renseignements sur Sakura Haruno, la mère de ce démon dormant au deuxième étage.

Sakura Haruno, juge de haute catégorie partie en vacance pendant deux mois à la Nouvelle Calédonie. Femme de 24 ans, célibataire, fanatique des lasagnes et des fruits, n'aime pas les crevettes, les coureurs de jupon...

Sasuke se sentit visé quand il lut « les coureurs de jupon » car oui, c'en était un.

Femme adorant écrire et lire, ne fume pas. Des couleurs de cheveux roses et des yeux verts... [...]

"Cheveux roses ?" Pensa-t-il.

Il s'arrêta ensuite de lire, car malgré les tonnes de paragraphes qu'il lisait concernant cette Sakura Haruno il ne trouvait rien concernant son adresse ou celle de ses parents. Il referma son ordinateur puis soupira bruyamment... Comment allait-il se débarrasser de cet enfant ? Se dit-il.
Alors qu'il zappait les chaînes de la télévision, il vit Deidara et Naruto rangeant leurs manteaux.

- Alors Sasuke ? Comment elle était, la journée ? Lui dit Naruto en enlevant ses chaussures.

Le brun ne répondit pas, il fixait un point invisible qui était devant la télé.

- Où est Dan ? Demanda Deidara s’assaillant au côté de son homme.
- Il dort dans votre chambre.
- HEIN ?! S'écria le couple gay.
- Et tes assiettes en porcelaine sont cassées, Deidara...
- QUOI ?! NANY ?!
- Du calme mon chéri... Lui dit Naruto.

La femme de la maison à la mèche longue courut jusqu'à la cuisine pour voir la mort de ses belles assiettes en porcelaine pendant que Naruto posa une question à Sasuke :

- Hé Sasuke, t'es pas allé au boulot ?

Ce fut comme un déclic pour Sasuke... Il avait oublié qu'il avait un travail. Il soupira bruyamment.

- Putain... Soupira-t-il. A cause de ce démon, j'ai oublié que j'avais un boulot...

Le blond aux yeux bleus explosa de rire quand il lui dit cette phrase, Sasuke pouvait être idiot sur les bords quelques fois pensa t-il.

Alors que la femme de la maison, Deidara Uzumaki, enfin c'était comme ça qu'on la nommait, montait les escaliers, furieuse pour ses assiettes, elle remarqua que la porte de sa chambre était entrouverte, elle l'ouvrit alors complètement et ce quelle vit la fit s'évanouir.

- Daadaa !

Naruto ayant entendu du bruit à l'étage se leva brusquement suivi de Sasuke qui, lui, le fit calmement, puis tous deux montèrent les escaliers pour arriver au deuxième, une fois arrivé, Naruto écarquilla les yeux voyant le corps de sa femme à terre. Il s'agenouilla brusquement près d'elle puis la secoua un peu pour la réveiller.

- Deidara ! Deidara ! Réponds-moi !

Elle ouvrit doucement les yeux puis vit Naruto.

- Oh... Naruto... J'ai fait un horrible cauchemar... Je voyais Dan manger mes sous-vêtements...

Sasuke regarda l'intérieur de la chambre du couple gay et fut "mort de rire" quand il vit son soi-disant fils mettre en bouche les sous-vêtements de Deidara.

- C'était pas un cauchemar, POUHAHAHA !!
- HEIN ?!

Naruto se leva brusquement, lâchant la tête de Deidara qui s'écrasa au sol sous sa plainte puis alla arracher les sous-vêtement de Deidara à Dan.

- HOUIINN !!
- Saasuke ! Est-ce que tu es sûr de l'avoir nourri !? Hurla Naruto en se bouchant les oreilles.

Sasuke resta ensuite impassible.

- Ah... Parce qu'on doit le nourrir en plus ?

Tous le regardèrent avec des yeux qui voulaient dire « Mais tu es un inconscient ou quoi ? »



Chapitres: 1 [ 2 ] 3 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: