Fiction: Un bébé ? C'est quoi ce bordel ?!

Bonsoir Sasuke. Je ne sais pas si tu te souviens de moi, mais moi je me souviens de toi. Je t'écris ce mot pour t'annoncer ta paternité, hé oui..Tu es papa, tu pourras me traiter de menteuse si tu le veux mais c'est la triste vérité. Tu ne dois pas te souvenir de moi..Nous nous sommes rencontrer à l'Anniversaire de Temari, l'ancienne petite amie de Shikamaru. Désoler, je n'ai pas le temps de te sortir un grand discours j'ai mon avion à prendre, donc je te souhaite bonne chance.
Humour / Romance | Mots: 5535 | Comments: 13 | Favs: 16
Version imprimable
Aller au
Uchiha Sakura (Féminin), le 11/11/2012
Quand un coureur de Jupon apprend qu'il est papa il perd de plus en plus ses cheveux.
Bon bah je poste d'abord le prologue, bonne lecture ! :)




Chapitre 1: Prologue



Un bébé ? C'est quoi ce bordel ?!


Prologue


Elle marchait à pas de loup vers la maison de l'homme le plus répugnant de la terre ; Sasuke Uchiwa.
Ce soir elle allait abandonner son fils dans les bras de son père, elle aurait voulut voir sa tête quand il découvrira son fils dans ce berceau près de sa porte. Et oui, elle avait été enceinte de ce porc d'Uchiwa Sasuke ! Elle regrettait encore d'avoir abuser de l'alcool pendant l'anniversaire de son amie Temari, Sasuke étant l'ami de Shikamaru qui fût le petit ami de Temari à cet époque fût invité à la petite fête d'anniversaire de Temari qui s'est terminée en vrai champs de bataille..
Elle déposa le berceau au sol face à la porte, puis prit son petit ange endormi dans ses bras, l'embrassa et le replaça dans son berceau puis elle glissa mot près du berceau.

« - Je reviendrais te chercher d'ici deux mois Dan..Bonne chance mon fils. Dit-elle avant de sonner et de s'en aller au loin. »



~ ~

Il lisait son livre allonger sur le canapé du salon quand il entendit la sonnerie de la porte sonner, il leva un sourcil, qui pouvait bien venir à cette heure là ?
Il se leva et alla ouvrir à la porte. Mais quand il l'ouvrit il ne trouva personne, ce qu'il trouva d'ailleurs étrange puis il regarda de gauche à droite, mais il n'y avait personne.
Il regarda ensuite le sol et ce qu'il vit lui fit écarquillé ses yeux bleu.. Un bébé dans un berceau se trouvait à ses pieds. Était-ce une mauvaise farce ? Qu'est-ce qu'un bébé venait faire à une heure pareil sur son paillasson ? Se demanda t-il.
Puis, il remarqua un petit mot près de ce berceau. Il l'ouvrit et écarquilla encore plus les yeux avant de s'évanouir.

Bonsoir Sasuke.

Je ne sais pas si tu te souviens de moi, mais moi je me souviens de toi.
Je t'écris ce mot pour t'annoncer ta paternité, hé oui..Tu es papa, tu pourras me traiter de menteuse si tu le veux mais c'est la triste vérité. Tu ne dois sans doute pas te souvenir de moi..Nous nous sommes rencontrer à l'Anniversaire de Temari, l'ancienne petite amie de Shikamaru Nara l'un de tes amis sans doute.
Désoler, je n'ai pas le temps de te sortir un grand discours j'ai mon avion à prendre, donc je te souhaite bonne chance avec notre fils que je viendrais chercher d'ici 2 mois. Et sache que si à mon retour il n'est pas vivant, je te collerai un procès au cul ! Je suis Juge mon cher !
Et aussi..Il s'appel Dan prend soin de lui.

A Bientôt..

Sakura Haruno.


~ ~

« - Sasuke-kun ! Tu n'as pas entendu sonner ?

- Si..Dit-je ennuyé..Mais Naruto à sans doute dû aller voir qui c'était..
- Oui ! Me dit ma nouvelle conquête de ce soir.
- Et si l'on reprenait là ou l'on était ? Dis-je en l'embrassant.

- SASUUUKEE !!!!M'hurla Deidara du premier.

Qu'est ce qu'il y a encore ?

- Hn..Soupirai-je
- N-Na ! Naaaruto ! A découvert un truc qui va te traumatiser !

Me traumatiser ?

- Tu devrais y aller me dit-elle.
- Hn..On reprendra tout à l'heure chérie.
- Hihiii..

Je me lève de mon lit et descend au premier pour retrouver mes colocataires en bas.
Une fois au premier, je m'approche de mes deux colocataires fixant le sol comme s'ils venaient de voir le diable en personne.

- Qu'est-ce qu'il y a les gars ? Dis-je en m'approchant un peu plus d'eux.

Puis ils se retournent en même temps et me lancent un regard de zombi, bah qu'est-ce qu'il y a ?

- Hého ! Vous avez perdu votre langue ou quoi ? Dis-je en fronçant les sourcils impatient.

Puis Deidara me montre du doigt le paillasson. Je m'approche donc et remarque un berceau sur notre paillasson. C'est pas vrai ?! C'est quoi ce délire ?! Et il y a un bébé à l'intérieur !

- Tiens Sasuke..Me dit Naruto en me tenant une lettre.

Je la prend sans savoir que Tsuchi Kin ma conquête de ce soir est derrière moi et commence à la lire.
Sakura ? Papa ? Fête ? C'est quoi ce bordel ?!

- Sasuke tu es un salaud ! M'Hurla Kin en s'approchant de mon visage pour m'asséné une horrible baffe avant de s'en aller en courant.

Je l'avais pas senti venir celle là ! Demain elle ira sans doute raconter au monde entier que je suis un coureur de Jupon qui a un enfant ! C'est du n'importe quoi. C'est pas possible que j'ai un enfant ! Je me protège toujours !

- C'est impossible ! Cet enfant ne peut pas être le mien !
- Je crois que si Sasuke..Regarde comme il te ressemble. Me dit Naruto.
- La ferme !

Deidara sort le bébé de son berceau et l'admire dormir. Il a de court cheveux noir et une peau très pâle comme la mienne.. Je ne peux pas voir ses yeux puisqu'ils sont fermés.

- Il est super mignon ton fils dis-donc Sasuke !
- La ferme ! Demain j'irai le rendre à sa mère ! Ou au pire je le mettrai à l’orphelinat mais il est hors de question que moi Sasuke Uchiwa ai un bébé !
- Tu n'as pas lu la lettre ou quoi ? Cette femme est juge donc si tu vas mettre son enfant à l’orphelinat je crois que c'est la fin de ta vie mon vieux..Et puis c'est pas si mal que ça d'avoir un bébé à la maison, hein Deidi. Dit Naruto.
- T'as fumer quelque chose Naruto ? Lui répondis-je.
- Hmpft !
- Hé Sasuke, tu es sûre que Sakura Haruno ne te dit rien ?
- NON ! Hurlai-je.
- HOUIIIIN !!! HOUIIIN !!

Oh non..Parce qu'en plus ça vie ça ?

- Eh bien bravo Sasuke ! Tu viens de le réveiller et de le faire pleurer en plus! Je vais être obliger de lui donner le sein maintenant.
- Euh Deidi..
- Quoi ?
- Oh..Non, rien rien. Lui dit Naruto.


« Et sache que si à mon retour il n'est pas vivant, je te collerai un procès au cul ! Je suis Juge mon cher ! »

Putain..Qu'est qui m'a prit d'avoir un enfant avec un juge ? Ou plutôt, qu'est-ce qui m'a prit d'avoir un enfant !




Fin du prologue !



Chapitres: [ 1 ] 2 3 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: