Fiction: Survivant ("Concours EdoTensei")

"Concours Halloween 2012" Salut.Ma 2ème Fic,mais pour le concours Halloween cette fois.Cette fic met en scène Sasuke,dans un monde envahit par une horde de zombies.Frissons garantis...
Classé: -16D | Horreur | Mots: 1526 | Comments: 1
Version imprimable
Aller au
vivesasuke (Masculin), le 04/11/2012




Chapitre 1: Le début de la fin.



D'un coup,je sauta de mon lit.A qui pouvait bien appartenir ce cri,en pleine nuit ? Je décida de me lever,et d'aller voir.Mais je craignais le pire.D'un coup,j'ai eu un frisson,et une sensation que je n'avais jamais éprouvé.Je poussa un cri quand j'ai vu...

-Qui êtes vous ?

Je ne le connaissais pas.Que faisait-il chez-moi ? Je sorti mon épée,quand,tout d'un coup,il se jeta sur moi.Il n'était pas normal,et j'ai vite compris qu'il voulait me tuer.Je lui ai tranché la tête,mais il n'était pas seul.J'étais entouré.Qui étaient ces gens.Je n'avais pas le temps de réfléchir,car je me faisait déjà attaquer.J'en tua un,puis un autre,puis encore un autre,et je partis en courant.C'est qui ces gens ? En cherchant dans le village,je n'ai trouvé que des gens comme ça,et j'en ai conclu que c'était une contamination,enfin,sans doute.

-Hey,mec ! T'es vivant ?

Je me suis retourné.C'était Kiba.Kiba Inuzuka.Je n'étais pas seul,mais je n'espérais pas un tel boulet.

-Hum...C'est toi Sasuke ? Bouge,ils arrivent !

Et i il disait vrai,les contaminés revenaient,et ils étaient bien décidés à nous faire la peau.

-Ils sont bizarres.Ces types sont sûrement des Zombies,lança Kiba.
-Mouais...Y'a pas d'autres survivants ?
-J'sais pas.Faut aller dans le bureau du Hokage.
-Ok,mais d'abord,on se débarrasse d'eux...

Après les avoir battus,on est partis en courant dans le bureau du Hokage.Elle était là,prête à sortir de son bureau.

-Je vois que vous êtes vivants,tous les deux.Savez-vous si il y a d'autres survivants ?
-Non,dit Kiba,on ne le sait pas.
-Alors,cherchez d'autres survivants,et éliminez le plus de Zombies possible.Moi,je vais soigner les blessés,et essayer de trouver ce qui se trame ici.

-Compris !
-Compris !

On sortit du bureau de Tsunade,et,en sortant du bureau,on a vu Kakashi,en train de se battre contre les "Infestés".On décida d'aller le voir.

-Kakashi Sensei ! Savez-vous ce qu'il se passe ? Pourquoi tout le monde est comme ça ?
-Je n'en sais rien,mais vous deux,cherchez tous les survivants,on va avoir besoin de tout les Ninjas de Konoha.
-Oui,Maître Hokage nous l'a déjà dit,et...Hé,ce serait pas...Shino !
-Oui,mais...En Zombie,finit Sasuke.

Je voyais que Kiba avait peur.Et il y avait de quoi.Shino était menaçant,plus que jamais.Tous deux,on savait qu'on allait devoir l'affronter,car Kakashi venait de partir.Et,tous deux,on savait aussi que ça allait être dur,et qu'il fallait agir vite,car il se jetait sur nous.C'est moi qui attaqua le premier.J'utilisa mon Chidori,mais il ne mourra pas.Puis Kiba avec ses crocs lacérants,et Shino semblait faiblir.Mais on à eu encore plus peur lorsque Shino se mit à sourire.Ses dents étaient ensanglantées,et son œil gauche s'arrachait de son orbite.C'était horrible.Horrible à voir.Avec mon épée,je lui trancha un bras,ce qui le rendit encore plus effrayant.C'était dur de ne pas détourner le regard.Mais il fallait le tuer,car un bras en moins et 2 Jutsus de plein fouet,ça ne lui suffisait pas.

-Ca me plaît pas de me battre contre un gars de la même équipe que moi,dit Kiba.
-Ouais,mais on a pas trop le choix.
-Je m'en doute bien.Mais il est coriace.Et effrayant.

C'était vrai.Il était coriace et effrayant.Je savais que tout ça,c'était la faute de quelqu'un.Tous les habitants de Konoha qui se transforment mystérieusement,ça ne s'était pas passée tout seul.Et,comme l'avait dit Maître Hokage,il fallait que je trouve ce que ça voulait bien vouloir dire.Mais Kiba le tua,je ne sais comment,et on se rendit compte que des centaines de Zombis arrivait derrière nous.On décida de se réfugier dans la maison la plus proche.En rentrant,on barricada la porte et les fenêtres.Mais les zombies ne comptaient pas en rester là.Il commençaient à défoncer la porte,et on partit se réfugier dans la cave.En entrant dans cette cave,on ne put s'empêcher de remarquer les têtes qui roulaient au sol.Des têtes humaines,et les murs étaient complétements recouverts de sang.La pièce était froide.Glaciale,pour être précise.Et rien que de penser qu'on était poursuivis par une armée des morts vivants nous glaçait le sang.Mais ce n'était pas le pire.Non.Le pire,c'était...Non,il n'y a pas pire.Pas pire au monde que d'être au village de Konoha,cette nuit.

-Ils arrivent,Sasuke !!
-Fait chier !

Pour une fois,c'était eux qui avaient plus de chance de nous tuer.Il devait bien y en avoir 100,peut-être moins,peut-être plus.On était pris au piège.Mais on ne baissa pas les bras,et on se défendit,tant bien que mal,au milieu de ce que j’espérai être un cauchemar.Surtout quand Kiba se fit mordre par un de ces Zombies.

-Putain,il m'a eu.Sasuke,aide moi !
-Manquait plus que ça !

Je tua le zombi qui avait mordu Kiba,et quelques autres,avant qu'on ne s'enfuie de cette cave sinistre et Macabre,et on repartit chercher des survivants,car il nous fallait un Ninja Médecin.Quelques minutes plus,on trouva Sakura,l'idéal pour la blessure de Kiba.

-Kiba,Sasuke,vous allez bien ?
-Pas moi.Faut que tu m'soignes,me suis fait mordre !

A peine avait-il prononcé ces mots qu'il commençait à se transformer,lui aussi.Et après Shino,je n'avais aucune envie d'affronter Kiba Mode Zombie.Sakura non plus.Au milieu des yeux qui roulaient au sol et du sang qui tachait les bâtiments,Kiba n'était plus le même.Il se mit à rire,d'un rire macabre.D'un rire glauque.Mais bizarrement,Sakura le tua d'un coup.En un éclat de sang,il mourut.

-Bien joué,Sakura !
-Ha...Heu,Merci ! Dit Sakura en rougissant.

Mais on avait pas le temps de s'attarder ici.Le temps pressait et on devait vite trouver d'autres survivants,sinon,c'était la mort assurée.

-AAAAAAAAHHHHHH !!!!!!!

-C'était quoi ça ?!!
-On aurait dit la voix d'Ino ! S'épouvanta Sakura.
-Ouais,et elle est juste derrière nous !

Oui,elle était derrière nous,en train de se défendre,tant bien que mal,face à une horde de zombis.Sakura et moi,on est allés l'aider.On avait pas le choix.Avec mon épée,je trancha le bras d'un zombi,la tête d'un autre...Bref,c'était sanglant,mais c'était eux ou nous.Et le choix était vite fait.Mais le pire,c'est qu'une fois de plus on se retrouva encerclés.Un Zombi se précipita sur nous.Il lui manquait la moitié du visage.La partie gauche,plus précisément.Ce qui faisait qu'en lui arrachant l’œil droit,je l'ai rendu complétement aveugle.Mais sécurité oblige j'ai préféré le décapiter,une gerbe de sang en plus sur mes vêtements et sur ceux des 2 filles ne nous ferait pas de mal.Mais les centaines d'autres zombis autour de nous se rapprochaient.Ils se rapprochaient trop.Je me rappelle du jour ou J'ai vaincu Itachi.J'étais piégé de la même manière.Dos au mur,et lui il essayait de m'arracher les yeux.Mais,seul différence,Itachi était plus fort.Plus fort que ces zombis.Mais,quand ce type masqué m'a raconté la vérité sur Itachi juste avant que je ne m'échappe,j'ai eu des regrets.Et,cette nuit,je me suis rappelé de ce jour. Sûrement car j'étais pris au piège comme ce jour où j'ai tué mon frère.Et,en pensant à Itachi,je ne sais pourquoi,mais je me suis jeté sur ces zombis,comme si j'en étais moi-même un.Trancher des vertèbres n'était pas un plaisir pour moi,mais je tuais des zombis.Mais je n'avais pas décidé ça.Mon corps bougeait seul.Sûrement dû au souvenir d'Itachi.Celui qui voulait me protéger.Celui pour qui je comptais plus que tout.Celui que j'ai tué.

-CHIDORII !!

Le sang giclait.Sur le sol.Sur mon visage.Sur les jambes et têtes qui roulaient au sol.Même si j'en avait éliminé des dizaines,ce n'était pas fini.Il en restait.Et je devais les tuer.Je n'allais pas fuir.Même si c'était une vraie boucherie -les yeux arrachés,les têtes et bras découpés- ,je devais continuer,jusqu'à ce qu'il n'en reste plus.Et,tout en tuant,j'ai vu Shikamaru.Vivant.Ce flemmard était,lui aussi,en train de se battre,et il pouvait nous être utiles.

-Ino,ce serait pas Shikamaru,là bas ? Demanda Sakura ?
-Si,et lui,il est bien vivant.Et...Où est passé Sasuke ?
-J'suis derri...

Un zombie m'attrapa dans le dos.Après ça,je me rappelle plus de rien,à part des cris de de Sakura...Tout ce que je sais,c'est que je me suis réveillé dans un endroit inconnu pour moi,et qu'un autre infecté s'est avancé vers moi avec une hache dans les mains,prêt à me tuer.J'ai essayé de me tirer,mais j'étais ligoté.Je savais que c'était la fin pour moi.Au moins,j'aurais réalisé mes objectifs : J'ai tué Itachi et vengé mon clan.Mais je n'avais aucune envie de crever ici.Alors je pris,en forçant,un Kunaï,et coupa la corde.A la dernière seconde.Je partit en courant,sans me retourner.Où étais-je ? Je n'en savais rien.J'étais sûrement loin du village de Konoha.Et pis,si ça se trouve,je suis sûrement l'un d'eux,maintenant.Trop de questions se bousculaient dans ma tête.Et je devais y trouver les réponses.Et vite.

-AAAAHHHHHHAHAAAAAARRRRGGGHHH...OH PUTAIN ! LÂCHE MOI !!

Ce cri...C'était le mien,tout simplement.Pourquoi ? Simplement parce que le fou à la hache de tout à l'heure venait de me choper par derrière.Sa hache ? Je sais pas.En tout cas,je l'ai pas sentie,sûrement qu'il ne m'avait pas touché avec.Mais il fallait que je m'en débarrasse.

-LE FLUX DES MILLES OISEAUX !!

C'est bon.Un fou de moins.Bon,je décida de me mettre en route,en espérant retrouver Konoha.Environ 4 Heures plus tard,j’aperçus un lueur,au loin.Logiquement,je partis vers cette direction.Qu'avais-je à y perdre ? Plus j'avançais,plus la lumière grandissait.Quelques centaines de mètres plus tard...C'était Konoha !!...Enfin,si l'on peut dire...Ce n'était plus le Konoha que je connaissais.Ce n'était plus que cendres et ténèbres.Qu'est-ce qui s'était passé ici ? Y'avait-il au moins des gens encore en vie ? Ça n'en avait pas vraiment l'air.Mais bon,on ne sais jamais.Une fois de plus,j'avançais vers Konoha.Ce n'"tait plus que des cendres.Qu'était-il arrivé aux autres villages ? Kumo ? Kiri ? Suna ? Je n'en savais rien,mais,à jamais,j'étais à Konoha,le seul.Le seul Survivant.



Voilà,c'est fini ! En espérant que vous allez aimer.N'hésitez pas à commenter,et bonne chance à tous les participants ! Ah,au fait,un grand merci à Lawette,qui m'a donné son avis (précieux).Si elle passe par là...



Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: