Fiction: 4 Bonnes Raisons...

Une dans le poumon, une dans l'épaule, une dans le coeur et une dans la tête. Quatre bonnes raisons de mourrir, mais il semblerait qu'une partie de moi ne semble pas rester dans un caveau jusqu'à la fin de ma mort. Je suis passé à travers du sol de ce trou. A force de creuser après avoir touché le fond, on arrive à l'envers de la terre. Cà aurait pu être si bien...
Classé: -12D | Général | Mots: 45119 | Comments: 38 | Favs: 39
Version imprimable
Aller au
ohne Seele (Masculin), le 13/04/2007
Dans ce chapitre (qui pourrait très bien être le dernier mais ça ferait vraiment une fin bizzare).Qu'est ce que je disais ddéjà ? Ah oui, dans ce chapitre... RIEN. Non, non, je vous entends déjà raler ("ouai, il nous fait chier avec ses chapitres inutiles ! On veut de l'action ! Des effets spéciaux ! Bruce Willis ! Des putes qui dansent à poils sur le comptoir d'un bar auquel est attablé le chanteur de Tokio Hotel en mini jupe!")

MAIS NON, rassurez vous ! Ca va s'arranger, croyez moi... (et de toute façon, moi je connais déjà la suite puisque j'écris un chapitre à l'avance à chaque fois) Car dans la suite de cette histoir, vous verrez LA SUITE DE CETTE HISTOIRE ! Ah ah ! T'es épaté par cette grande révélation, hein ? Ah lala, je vois le suspense qui monte en toi... (Les hormones pour certain, l'adrénaline et le sang aussi, mais c'est autre chose ça...)

C'est incroyable ce que je peut être bavard, quand même... Surtout pour dire des conneries... Enfin bon, ça m'occupe et vous aussi. Ah je mets l'eau à la bouche... (Evitez de vous noyez quand même, et postez moi vas comms.)

My way = Là, je traduis pas, demerdez vous. C'est pas de l'allemand alors bon.




Chapitre 6: Limp Bizkit - My Way



"Et bien, nous v'la à Konoha, John Connor.
-Ouai. Et ben ça change pas tant que ça, ici.
-C'était quand la dernière fois que t'es venu ici ?
-Il y a trois-quatre ans." J'esperais ne pas avoir raconté de connerie en disant que ça n'avait pas changé, parce que j'en savais rien du tout. De l'endroit où nous êtions, le quartier Uchiwa paraissait juste plus pourri encore qu'il ne l'était. "Ah si, le quartier Uchiwa et encore plus pourri qu'avant, me suis-je exclamé.
-C'est pas tellement étonnant. Il n'y a plus personne pour habiter ce quartier.
-Je sais.
-Mais..." Il se tut, puis reprit : "Est-ce que tu sais qu'il y deux semaine, un type qui était dans le coma depuis pas mal de temps s'est reveillé ?
-Non, je savais pas mais je vois pas le rapport. Et franchement, si tu pouvais éviter de me faire patienter avec ce genre de question, ça me plairait beaucoup.
-C'était un Uchiwa, dit il sans hésitation d'un ton magnifiquement neutre.
-Ah bon ?" J'ai joué l'étonné. "Il y a encore un Uchiwa en vie qui n'ai pas fui le village ? Wow ! Grande nouvelle.
-Non, me coupa t-il dans ma fausse surprise.
-Non ? C'est pas censé être une bonne nouvelle ?
-C'est pas ça, c'est que le type est mort, dit il sans laisser paraitre la moindre émotion.
-Déjà ! Ben il a pas fait long feu.
-C'est clair. Tu l'as vu d'ailleurs, non ?
-Et bien..." Si je l'avais vu ? Plutot, oui. Mais je n'étais pas censé connaître ce ype et donc pas le reconnaitre "Non, j'crois pas...
-Le type raide sur la route.
-Quoi ? C'était lui ?" Il aquiesça d'un mouvement de tête. "Bon, j'ai croisé un Uchiwa mort... Dommage.
-Il était vraiment mort quand tu l'as vu ? M'a t-il demandé d'un ton plus incisif qu'auparavant.
-Ah ouai, il baignait dans un mare de sang assez énorme. Et je sentais pas son poul. Il était complètement mort, pas de doutes.
-Et est ce que quelqu'un est venu le ramasser ?
-Eeuuhh... Oui...
-Est ce que t'as vu celui qui l'a ramassé ? Est ce que c'était un grand costaud avec un katana à la ceinture et quelques autres gars?
-Je sais pas... Il n'y avait plus rien quand on est venu le chercher, des types du village le plus proche et moi." Si il y avait vraiment un grand costaud avec un katana à la ceinture et d'autres pleupleu qui auraient dû ramasser mon cadavre, Witz n'avait pas agit seul. Si Witz et les autres étaient vraiment là-bas pour me faire la peau, Naruto et les autres s'étaient battus contre eux. Ca devait être à cause de ça les explosions que j'avais entendu dans la forêt quand je m'étais reveillé. Dans ce cas, il y avait obligatoirement un des deux groupes qui avait perdu, et vu l'état de Witz, lui il avait perdu face à Naruto et Kiba. Enfin, je supposait que c'était Kiba, mais ça aurait bien pu être Hinata aussi même si ça paraissait moin probable. En tout cas, ça me permettait d'enchainer sur la conversation : "Par contre, dans la forêt, en plus de toi, on a aussi ramssé deux autres ninjas de Konoha : un blond habillé en orange et un brun qui s'aggripait à un chien mort en chialantt. Le blond était mort, l'autre en sale état. Il est mort peu de temps après. T'as eu de la chance de t'en sortir vivant. Ce type au katana et les autres, ils vous ont attaqué si j'ai bien compris ?
-Beeennn..." Il hésitait. "On dirait bien.
-Et ben ! Il doit être sacrément fort pour avoir réussi à s'occuper de quatre personne en même temps, dont un Uchiwa.
-Euh... Ouai, mais t'es sur que le Uchiwa...
-Il était pas là, l'ai je coupé. On a trouvé que vous trois. Le type qui vous a attaqué a dû le ramasser ou quelqu'un d'autre qui passait par là l'a fait, en tout cas il n'y avait personne d'autre que vous.
-D'accord..." Il avait l'air rassuré, comme si c'était pile ce qu'il voulait entendre. "J'suis désolé pour tes amis, ai-je continué. J'ai l'impression que vous avez eu des complications pendant cette mission.
-Tu parles, des complications ! C'est carrément la merde. Tout ça pour le Uchiwa !
-Alors votre mission est un echec complet on dirait. Si le Uchiwa est mort...
-Ouai, plus ou moin... Bon, moi j'te laisse maintenant que j'ai reglé ma dette. Nos chemins se séparent ici. A plus !" Il était tard, il faisait nuit même. Avec son attitude de type content de la mort d'autrui, il était coupable jusqu'au cou. Mais maintenant que nos chemin se séparaient, je risquais de perdre sa trace. Tant pis pour sa trace, Maintenant que je connaissais son nom, c'était suffisant. Je me suis décidé à rentrer dans Konoha, puisque la ville semblait calme la nuit.

Mais il y avait quand même trop de monde, ça m'emmerdait. Puis j'ai repensé au quartier Uchiwa, et puisqu'il était déjà quasiment vide en journée, la nuit il devait être bien plus que calme. Je n'y étais pas retourné depuis la fois où j'y avais croisé Naruto. Evidemment, rien n'avais changé depuis la dernière fois où j'étais venu, le quartier était toujours aussi délabré mais ça se voyait encore mieux de nuit étrangement. Ca ne me dérangeait pas, j'étais pas là pour faire le notaire et noter ce qu'il fallait reparer ici. Je comptais m'entrainer à maitriser l'eau sur le ponton, mais malheuresement le quartier Uchiwa n'était pas complètement vide. Il y avait une personne assise sur le ponton, cette personne regardait la lune. Il avait un katana à la ceinture mains il avait pas l'air d'être un grand costaud, donc ce n'était pas le type qui était sensé m'avoir ramassé. De toute façon, celui qui devait me ramasser avait peut être perdu contre Naruto et Kiba. La personne sur le ponton avait remarqué ma présence, elle s'était mise debout et regardé dans ma direction. C'était un cousin éloigné, Sasuke Uchiwa. J'avais vu sa photo dans quelque bouquin quand je me renseignais sur la famille Uchiwa. Alors lui il avait donc rejoins l'ennemi de tout les pays de ce monde pour pouvoir massacrer son frère. Ses motivations étaient compréhensible, il avait pas eu une enfance particulièrement heureuse à cause de son frère. Mais qu'est ce que j'en avais à foutre ? Pour moi, c'était juste un type qui s'était mis devant moi pour me bloquer la route. Il avait en effet quitté le ponton pour se mettre devant moi. Je me suis arreté de marcher et j'ai relevé mon chapeau pour pouvoir le regarder dans les yeux. Je l'avais fait avec ma main gauche. J'ai mis un certain temps avant de m'en rendre compte. Lorsque j'ai regardé ma main en quittant donc des yeux l'autre Uchiwa, j'ai pu voir que ma main gauche était réapparu sous forme d'eau. J'ai tout de suite supposé que c'était l'ours polaire qui avait fait ça pour que j'évite de crever encore une fois. Mais si il voulait que j'évite de crever, ça voulait dire que le Uchiwa ne comptait pas me faire la bise.

Bah... De toute façon, il pouvait toujours me tuer, tout ce que je pouvais perdre c'était du temps et un bras ou une jambe. Tout ce que je risquais, c'était que ça "pique un peu." Mourrir encore une fois sous cette belle nuit étoilée, si ça devait se passer, alors ça se passerait rapidement. Je ne comptais pas me défendre, qu'il vienne ou non. De toute façon, je n'aurais jamais pu faire le poid contre lui, alors à quoi bon se débattre ? J'ai remis mon chapeau dans sa position initiale et j'ai continué ma route. Ce n'est qu'au moment où j'aurais dû passer à coté de lui que j'ai remarqué qu'il avait disparu. J'avais donc croisé un Uchiwa. Ca ne me faisait ni chaud, ni froid. Mais je me suis quand même interrogé sur sa raison de venir ici. Il était recherché dans ce village pour trahison, et pourtant il venait ici. Puis je me suis dit qu'il avait ses raisons, et que j'en avais vraiment rien à battre, ce qui était vrai.

Puis j'ai reposé le regard sur le ponton. Il était en bon état, tout comme le quartier. Le soleil était levé et deux personnes le regardaient, assise sur le ponton. Ca devait encore être un souvenir. Je me suis mis derrière ces deux personnes. Un homme, une femme, la vingtaine pour les deux. Je les reconnaissais : c'était les même que ceux de mon dernier souvenir mais avec un bon paquet d'années de plus. Ce ponton devait vraiment être un centre de gravité attirant les Uchiwas. Le gars, mon grand père donc, parlait de feter sa promotion avec une bonne petite mission. Il lui détailla un peu la mission, et moi qui m'était un peu renseigné sur lui, je savais qu'il n'allait pas fêter sa promotion avec cette mission puisque la description de la mission correspondait à celle qui allait le faire plonger dans le coma. Evidemment, eux, ils ne pouvaient pas le savoir. Il paraissait réjoui, sa soeur semblait s'en foutre complètement. Le souvenir s'est arrêté là. Une vision parfaitement inutile, mais bon. Maintenant, je me retrouvais sur le ponton avec un chapeau, un manteau, un bras aqueux et la tête dans les étoiles.

C'était vraiment une belle nuit, plutot différente de celle qu'on peut avoir en Normandie. Ici au moin on peut voir les étoiles. J'avais déjà eu pas mal de temps depuis que j'étais arrivé ici pour m'attarder sur le clair ciel d'une nuit. Mais les reflets de ce ciel sur le lac donnait une ambiance particulière à cet endroit. Pendant que je m'émerveillais devant le ciel, mon bras gauche recomençait à disparaître. En me concentrant dessus et en bourrant l'eau qui le composait de chakra, j'ai réussi à le conserver. Je commençais à comprendre un peu comment utiliser l'eau, ça devenait de plus en plus facile. En mettant un peu de chakra dans de l'eau, je la controlais parfaitement comme si il s'agissait d'une partie de moi. Mais je n'arrivais toujours pas à la geler comme je l'avais fait chez le doc. Bon, au moin, j'avais en quelque sorte récuperé mon bras. Au bout de quelque temps à regarder le ciel et à faire mumuse avec la flotte, j'avais dû m'endormir là. Je me suis reveillé peu de temps après, le ciel était masqué par de gros nuages mais le soleil n'était pas encore levé.

Puisque j'avais perdu à peu près tout, c'est à dire ma vie et la seule personne qui devait savoir pourquoi j'étais mort, j'ai décidé de retourner faire ma petite balade en ville mais j'avais d'abord remis mes anciennes fringues car je ne me sentais pas à l'aise dans ces chaussures et dans ce pantalon. J'ai quand même conservé le manteau et le chapeau. Puis je me suis souvenu d'une technique qui permettait de changer d'apparence, je me suis donc balader en ville avec la gueule à Keanu Reeves, mais avec un chapeau. Je passais à peu près inaperçu dans la foule. Ca changeait d'avant où je pouvais pas faire un pas dans la rue sans qu'on se mette à me matter à cause de ma belle gueule de Uchiwa. Si cette saloperie de sharingan ne s'était pas déclenché tout seul, on m'aurait foutu la paix. Mais à priori les choses ne sont jamais comme on voudrait qu'elles soient. C'est plutot logique, et c'est plutot chiant aussi. Bah ! De toute façon, j'étais mort et ça n'allait pas tarder à se savoir. Quoi que, pas sûr vu qu'au final je n'étais pas resté plus de deux semaines dans ce village. J'allais pas être un souvenir impérissable ici, normalement. Tandis que je me baladais, j'entendais quelque personnes parler de moi parfois. C'était surtout "j'arrive pas à croire qu'il y a à nouveau un Uchiwa dans le village !" ou encore "un mètre 75, yeux marrons et cheuveux mi-long, avec un sourire angélique ! J'te jure, il est mieux que l'autre, celui qui s'est barré !", il y avait bien entendu les rumeurs à la "j'te jure ! Il a dit qu'il allait recréer le clan !" et les classiques "j'lui ai parlé y'a deux jours..." ou "on se connait bien, c'est un pote !" Un beau tas de conneries en fait. C'était marrant de voir ce que les gens raconte sur nous quand on est pas là. Surtout quand ils ne racontent que du bien, même si c'est des conneries plus grosses que la Russie et Ronald McDonald réuni.

J'ai vu plus tard que Naruto, Kiba et Akamaru ainsi que Hinata evidemment venait de rentrer. Je les ai suivi un peu sous le ciel gris, comme ça, pour savoir ce qu'ils comptaient faire pour moi. Ils sont d'abord tous allés chez l'hokage, la mine bien triste. Kiba avait l'air bléssé, ils s'étaient donc battus comme que je l'avais pensé. Naruto avait aussi quelques pansements par-ci par-là. Une fois sorti de chez l'hokage, ils se sont tout les trois dirigés vers une stèle au fond du village accompagné d'un type qui portait du materiel pour graver la roche. Cette stèle était un monument au ninjas mort en mission. Il y avait déjà un type devant cette stèle. Au niveau de la coiffure, c'était capable de faire pâlir Wayne Static mais il avait les cheveux gris, pour le reste, je pouvais pas dire grand chose puisque les trois-quart de son visage étaient masqué. Le type qui transportait le marteau et le burin l'a passé au pseudo Wayne Static, ils avaient probablement passé un accord pour que se soit Wayne qui grave le nom dans la stèle. Tout d'un coup, je me suis mis à cogiter un peu : si il venait, c'est qu'un ninja était mort, mais pourtant ils étaient tous là. C'était mon nom qu'ils allaient mettre sur le monument ? Ah ben ouai mais nan ! J'ai commencé à avancer calmement vers eux avant qu'ils ne notent mon nom. Ils prenaient de toute façon leur temps puisqu'is avaient un léger problème : ils ne savaient pas quel nom mettre sur la stèle. "Bon, alors on met Uchiwa ? S'impatienta Kiba.
-Ben... Je sais qu'il n'aurait pas voulu qu'on mette Uchiwa à coté de son prénom... Dit Naruto.
-Alors essayes de te souvenir de son autre nom de famille dans ce cas ! S'énerva Kiba.
-Qu'est ce que tu crois que j'essaye de faire ?
-Essayes mieux !
-C'est pas si simple...
-Mais comment t'as fait pour oublier, merde !
-Hé ! Il ne me l'a dit qu'une seule fois, et ça devait être un nom bizzare... Et puis j'ai pas l'habitude d'appeler les gens par leurs nom de famille, je l'appelais juste Leo.
-Mais arrêtes de parler et refléchis, bordel !
-Ca va pas me revenir plus vite si tu m'engueules, crétin !
-Vous chamaillez pas... Intervint timidement Hinata.
-Allez Naruto, on va reprendre depuis le début... Il se reveille à l'hopital, ensuite ?
-Ensuite tu m'aides pas, Kiba...
-Ouai, ben moi j'ai rien oublié ! Et puis je fais ce que je peux !
-Alors si tu pouvais la fermer, ce serais pas mal aussi.
-C'est bon ! C'est bon ! Je me tais, mais magnes toi !" Et dix secondes plus tard : "Rien à faire... J'arrive pas à m'en souvenir...
-Bon, je mets quoi, moi ?" Demanda le pseudo-Wayne. J'ai décidé d'intervenir car Naruto avait presque raison : je ne voulais effectivement pas que l'on mette Uchiwa à coté de mon prénom. En fait, je ne voulais pas du tout voir mon prénom sur cette stèle. J'suis intervenu dans leur discussion avec : "Alors ne mettez rien." Tous se sont retourné vers moi. Naruto serra les poings et s'approcha de moi en disant "Enfoiré ! Je vais te...
-Oï, Naruto, du calme, dit Kiba en le stoppant dans son approche menaçante vers moi. Et toi étranger, casses toi." Etranger ? J'avais oublié que j'avais la gueule de Néo. J'ai arreté la technique de transformation mais mon visage restait encore masqué par le chapeau. J'ai retiré le manteau en disant : "Croyez moi, si vous ne mettez rien, il ne vous en voudra pas. C'est pas un drame.
-Cette voix... S'exclama Kiba.
-Ces vêtements... Continua Naruto. Est ce que... C'est toi ?" J'ai soulevé le chapeau pour la première fois depuis cinq jours. Puis je l'ai laissé retomber sur ma tête. Ils avaient vraiment les tronches des personnes ayant vu... Et ben un mort. Ce qui n'était pas faux. Naruto s'est approché doucement de moi et à laché timidement : "Leo ?
-D'après toi ?
-Et bien, je sais pas...
-Mais comment c'est possible ? Demanda Kiba.
-C'est important ? Ai je répondu, complètement désinterressé.
-Eh ben...
-On s'en fout, les ai-je coupé. Je veux juste savoir : est ce que les types qui m'ont tué visaient le militaire ?
-Nan, ils ne visaient que toi. C'étaient des ninjas de Konoha, on les a tous arreté sauf un, qu'on a perdu de vue mais il était sacrèment amoché, il a pas dû survivre, répondit Kiba.
-Si vous parlez d'un blond, il a survecu. Il est même revenu avec moi et il semblerait qu'il s'appelle Witz. Je vous laisse vous occupez de lui." Et j'ai commencé à m'en aller hors du village sous leur regards ahuris. "Ho ! Où tu vas ! Cria Naruto.
-Si vous tenez tant que ça à mettre mon nom la dessus, c'est De Witto mais c'est sans importance. Je me fous complètement de voir mon nom sur ce truc.
-Et pourquoi on le mettrait maintenant, de toute façon ! S'exclama Kiba.
-Je sais pas. Aurevoir en tout cas.
-Mais où tu vas, merde ! Cria Naruto.
-J'sais pas non plus. Ailleurs.
-Quoi ?" Naruto avait l'air complètement abasourdi. Qu'est ce que ça pouvait bien lui foutre que je me barre de Konoha puisqu'il avait passé tout son temps à me surveiller en ésperant que je dise ce que je cachais pendant deux semaines ? On était pas ami, alors qu'est ce que ça pouvait bien lui foutre ? Q'est ce qu'il avait avec son "Quoi ?"
Il a continué avec "Mais pourquoi ?
-Pourquoi ? Ben ça non plus, je sais pas trop... Peut être parce que j'ai l'impression qu'on attend quelque chose de moi ici...
-Et alors ?
-J'ai rien à donner. Si quelqu'un veut voir le clan Uchiwa de retour, qu'il s'adresse au deux autres. Sur ce, je vous dit aurevoir et sayonara. Au fait, De Witto s'écrit avec deux T." Je leur ai tourné le dos en faisant un signe de la main signifiant "à plus", sans ramasser le manteau et j'ai commencé à marcher vers la sortie du village. Soudain, Naruto se mit devant moi. "Je t'empecherais de partir, dit il manifestement serieux.
-Et tu comptes faire comment ?
-Je vais simplement t'attraper et te retenir.
-Je vois." Je me suis retourné vrs les autres en leur criant : "Je sais pas pourquoi je fais ça mais je vous remercie quand même pour tout ce que vous avez fait ou non. Peut être qu'on se reverra.
-T'écoute quand je te parle ? S'impatienta Naruto. Je t'empecherais de partir !
-C'est trop tard." Il prit un air différent, il avait plus l'air furieux et déterminé jusque là, mais son attitude changea pour l'inquiétude. "Et pourquoi se serait trop tard ?" Demanda-t-il. Je me suis mit à rire, rien de sadique ou autre. Juste un petit rire à peu près innocent. "C'est trop tard parce que ça fait déjà un petit moment que j'ai quitté le village.
-Je comprends pas...
-C'est pas dur pourtant : je ne suis qu'un clone." Je me suis mit à sourire, un petit sourire en guise d'à la revoilure. "MAIS POURQUOI VOUS VOUS BARREZ TOUT LE TEMPS !" C'était plus de l'inquiétude, c'était e la colère, presque de la haine envers moi probablement à cause des autre Uchiwa qu'il conaissait peut être. "VOUS POUVEZ PAS AFFRONTEZ UN PEU VOTRE DESTIN, DES FOIS ? ACCEPTER QUELQUES RESPONSABILITES ? C'EST SI DUR QUE CA POUR UN UCHIWA ?
-Je sais pas. Je suis pas un Uchiwa depuis longtemps, et de toute façon je serai peut être mort aux yeux de tous d'ici quelques temps.
-Mais pourquoi tu restes pas ?" Là, c'était plus de la tristesse. Pourquoi je restais pas ? Ca pouvait bien être la question à un million, je n'avais ps de réponse précise à donner. Et il n'y a jamais de joker pour ces questions là, malheuresement. Mais ce que je ne voulais absolument pas, c'était l'avis du public. J'emmerde le public, les joueurs, le monde. C'est mon choix, je partais, j'avais pas à me justifier, la répnse était peut être fausse. J'étais le seul juge de mes actions, l'avis des autres m'importe toujours aussi peu qu'à l'époque. Mais je pouvais quand même répondre : "C'est vrai... Moi, je peux très bien rester. Je n'suis qu'un clone après tout. Mais bon. D'ici moin d'une heure, je disparaitrais, comme le vrai Leo vient de le faire." Naruto était à la limite de pleurer. J'ai souris à nouveau. "Ma mère disait toujours : la vie, c'est comme une boite de chocolat..." J'ai laissé un blanc pour que chaqu'un puisse deviner la suite. Il avait les poings serrés, prèts à frapper. Il leva ses yeux embués vers moi. "On ne sait jamais sur quoi on va tomber." Puis il a explosé le clone. Une fumée s'échappa vers le ciel mais à cause de sa couleure identique à celle du ciel, elle fut très vite difficile à discerner. Tous regardèrent le ciel. Kiba, Hinata, Psedo-Wayne, Naruto. Comme un aurevoir. Je ne sais pas ce qu'ils ont fait après, je m'étais assez éloigné de la scène depuis un sacré moment.

En réalité, je n'étais pas si loin de la ville qu'ils le pensaient. J'avais encore quelque chose à faire avec la famille Uchiwa. Juste une chose. J'ai attendu la tombée de la nuit à coté de Konoha. Une fois la nuit tombée, je suis allé dans le quartier Uchiwa. Sur le ponton, le Uchiwa était encore là. Peut être revenait il tout les soirs. C'était prendre pas mal de risques juste pour voir un beau panorama. Bah. Il faisait ce qu'il voulait, qu'est ce que je pouvais bien en avoir à faire ? C'était pas différent de mon coté. J'allais juste laisser la famille Uchiwa me dicter ma conduite, une seule fois. Il avait dû sentir ma présence comme la première fois mais il ne bougea pas. Il demanda juste dans une neutralité qui ne m'étonna pas : "Es tu là pour m'arreter ?
-Non.
-Alors que veux tu ?
-Une direction.
-Une direction ?
-Oui.
-Mais pour aller où ?
-N'importe où.
-Et pourquoi me demandes tu ça ?
-Je demande ça à la famille Uchiwa." Il paraissait hesiter un peu, comme si il ne savait pas comment prendre ça. Admiration ? Connerie humaine ? Dette ? Mais il pouvait bien penser ce qu'il voulait de moi, comme la plupart des choses qui m'entouraient, j'en avais rien à battre. Comme toujours. Puis il leva son bras vers une directon. Aucune importance de savoir si c'était l'est, l'ouest, le nord ou la droite. Maintenant, c'était là où j'allais. j'ai retiré le chapeau et le manteau et je les ai balancé par terre. J'en avais plus besoin. J'avais commencé à marcher quand il me demanda : "Qui es tu ?" Qui j'étais ? Un cousin éloigné ? Leo Uchiwa ? Leo De Witto ? Un mort ? Un abruti qui n'existe même plus. "On s'en fout complètement. Sinon, c'est Leo. Je suppose qu'on ne se reverra pas, alors bonne nuit." C'est ainsi que je suis parti de Konoha. Laissant les autres s'occuper d'arrêter les responsables de ma mort. Je me demandais comment aller réagir la population d'ici, et je me demandais aussi ce qui allait se passer sur moi. Est ce qu'ils allaient vraiment considérer comme mort ou alors comme "type-qui-s'est-cassé", comme les deux autres déserteurs ? Ca dépendait plus que de Naruto, de ce pseudo Wayne Static, de Kiba et de Hinata. Mais tant qu'ils n'essayaient pas de me ramener, ça ne me concernait plus. Que je sois mort ou pas, Leo Uchiwa qui n'a pas existé longtemps n'existait de toute façon même plus.

Depuis quelque temps déjà à l'époque, je n'avais mangé quasiment exclusivement que des chocolats salés, dégueulasses. Mais on apprends parfois à apprecier ce qu'on a, alors je ne me plaignais pas et je m'habituais au sel. On a pas toujours ce qu'on veut, j'en savais quelque chose. Pourtant cette fois là, on me tendait un bonbon avec le sigle Uchiwa sur l'emballage. Il avait l'air bon, et il l'était peut être. J'en savais rien. J'étais habitué à ce que les merdes me tombent dessus avec des chocolats salés. Et là, dans ce village, on me proposait autre chose. "Des amis, un nom prestigieux, plus tard une femme et des braillards Uchiwa dans les pattes. Ca va être bien, mange le !"

Non merci, sans façon. Je me débrouillerais très bien avec mon chocolat dégueu, et si c'est pas le cas j'acheterais une nouvelle boite.



This time i'm a let it all come out
This time i'm a stand up and shout
I'm a do things my way, it's my way,
My way or the highway
*Autrrrre chose de facheux a le modero qui lit ça : pourquoi un edit pour dire : *hum hum* je cite : "Ja !" Et qu'est ce que cela signifie, pour commencer ? Quelle est cette langue étrange et barabre ? Mon dieu, mon dieu, my gode, je suis perdu. 0 Stop. *




Chapitres: 1 2 3 4 5 [ 6 ] 7 8 9 10 11 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: