Fiction: 4 Bonnes Raisons...

Une dans le poumon, une dans l'épaule, une dans le coeur et une dans la tête. Quatre bonnes raisons de mourrir, mais il semblerait qu'une partie de moi ne semble pas rester dans un caveau jusqu'à la fin de ma mort. Je suis passé à travers du sol de ce trou. A force de creuser après avoir touché le fond, on arrive à l'envers de la terre. Cà aurait pu être si bien...
Classé: -12D | Général | Mots: 45119 | Comments: 38 | Favs: 39
Version imprimable
Aller au
ohne Seele (Masculin), le 15/02/2007
bon, 1ere fanfic. Ne soyez pas indulgents, si vous trrouvez que c'est de la merde, allez y lachez vous.

PRECISIONS :
*Le noms des chapitres n'est pas a prendre comme une pub, les musiques ont toujours un rapport avec l'action du chapitre (ne serais-ce que par le nom ou la phrase tirée de la musique qui sera toujours entre parentheses).
*Le premier chapitre est dans notre monde.
*C'est tout. Bonne lecture, ou non.





Chapitre 2: Unswabbed - La Chute ( allons jusqu'au bout )



Se reveiller n'a jamais été une chose facile pour moi. Se reveiller dans un endroit que je ne connais pas est encore plus dur. Mais se reveiller dans quelque chose qu'on ne peut pas vraiment appeler un endroit est pire, je dois rever encore. "Non, tu ne reves pas." me dit une voix. Je suis quelque part où il n'y a pas de murs, pas de sol, pas de nuage, pas de soleil, où tout autour de moi est blanc, et je ne reve pas ? "Tu es ici car j'avais envie de te parler.
-Qui etes vous ? demandais-je, affolé.
-Tu m'as vu dans le miroir. Tu t'en souviens ? Je suis ce qu'on pourrait appeler "un monstre", je saurais jamais rien faire d'autre que le mal, mais ça me va tres bien.
-Je suis où ?
-Nulle part. Ton corps en revanche est dans un pays que tu ne connais pas." Il hesita un instant puis continua : "Je le controle par ailleurs, tu es prevenu, je ne vais pas faire beaucoup de bonnes actions avec, j'suis pas un scout.
-Qu'est ce que c'est que ces conneries ? Putain je veux me reveiller !
-Ca viendra, mais je profiterais de toutes les possibilités que tu m'offre en étant dans le coma. Tuer des gens, par exemple, c'est mon dada !
-Dans le coma ?
-Dans le coma. Je t'ai sauvé la vie, si tu meurs, je meurs. Et je n'y tient pas particulierement, vois tu.
-Donc, ils sont vraiment mort ?
-Ah, oui, pas de doutes. Mais je te rassure, j'ai reussi a tué un des deux hommes. Celui qui avait le flingue."
Je croyais que c'etait un reve, peut etre que ç'en est un, mais c'est un cauchemar. Le reflet venait d'apparaitre, Le regard vide et le meme sourire que la derniere fois. Il riait Pendant que je pleurait.

"Bon, la sequence emotion est finie ? Tu ferais mieux de les oublier, car je compte pas te laisser les rejoindre de si tot. Ah ! Tu resteras un mystere pour la science dans ton monde ! Un adolescent capable de survivre a 4 balles de 9 mm ! Les deux types etaient terrorisé quand ils ont vu ton chakra ! C'etait impressionant. Tu as un Chakra tres particulier. Unique meme. Blanc. Il est normalement bleu. J'ai été chanceux de faire parti de toi."
Je ne savais pas ce que c'etait que du chakra.
"Le chakra est un element du corps humain tel que le sang,dit il, comme si il savait ce a quoi je pensais, il est par ailleurs tout comme le sang acheminé par son propre reseau a tout les organes, il peut aussi sortir du corps par les tenketsus, il y en a 64 partout sur ton corps. C'est un element nécéssaire a toute techniques ninja autre que les techniques au corps a corps. Le chakra est une ressource qui peux s'epuiser, normalement. Et oui, je sais a quoi tu pense. J'aurais toujours un longueur d'avance sur toi.
-Pourquoi voulais tu me parler ? Tu ne voulais tout de meme pas juste me narguer ?
-Ne sois pas si pressé, je vais t'en apprendre plus sur le monde."
Et il m'explica le fonctionnement de l'univers dans lequels j'allais me retrouver d'apres lui. Un univers de ninja, de monstres, de familles a capacités speciales... Il passa 3 ans a m'apprendre tout sur chaque chose de ce en quoi consiste un ninja. Il m'apprit des signes etranges portant des noms d'animaux, et m'appris comment faire des "techniques" avec ces signes ainsi que l'utilisation des armes blanches et le corps a corps. 3 ans. Mais tout cela ne m'interessais pas particulierement, je n'ai jamais été attentif en cours. Pourtant j'ecoutais, ça m'aider a ne penser a rien. Pendant 3 ans je suis rester assis par terre a ecouter, sans manger, sans dormir, sans vieillir. Mais un jours, il s'arreta de "m'eduquer". J'avais tellement appris que je ne me souvenais plus pourquoi il m'avait amené ici. J'avais tellement ecouté que j'en avais oublié que j'etais surement en train de rever, que j'etais presque mort, que mon frere et ma mere etaient mort. Mais peut etre que ça aussi c'etait un reve. Il me parla alors de la raison pour laquelle j'etais ici.
"J'ai passé tant de temps a t'apprendre les ficelles de la reussite car j'ai une offre a te faire." Son sourire immonde qui avait disparu venait de reaparraitre, rendant plus abominable encore la personne qui le portait. "Toi et moi... Nous pourrions etre les plus puissants dans ce monde ! Le mettre a genoux devant nous ne serait pas dur a faire ! Tu te reveilleras un jour, je devrais alors te laisser la possession de ton corps, mais si tu accepte de me laisser une place plus importante dans ton esprit, je pourrais te guider, te montrer les etapes a suivres pour devenir le plus grand... Je ne peux pas forcer la voie pour prendre une place dans ton esprit. J'ai besoin que tu "me laisse la porte ouverte" en quelque sorte.
-Combien en as tu tué ?
-Tués ?" Il hesita a nouveau puis repondit : "jusqu'ici deux personnes. Le temps ne compte presque pas ici, je pense que tu as remarqué. Depuis que tu est ici, seulement une heure est passée."
Je ne savais pas quoi choisir. Accepter et devoir tuer pour obtenir un pouvoir qui ne m'interressait pas...Ou refuser. Le choix ne devait evidemment pas se poser, si j'etais intelligent, je devais accepter. Mais je ne peux pas me faire a l'dée de tuer des gens pour reussir ma vie.

"Je refuse."

Je l'ai dit sans meme m'en rendre compte. Mon reflet sembla etre desemparé, mais tres vite il se remit a sourire et m'avoua:

"J'ai menti." Puis il se mit a rire.

"Tu ne te reveilleras seulement quand je le desirerais. Dommage. La seule chose que tu peux faire, c'est m'ecouter raconter ce que je fais a ces "pauvres gens" ! Il vont me prendre pour une punition envoyé par Dieu !" dit il en singeant quelqu'un en train de prier. "Tu es prisonniers de ton esprits comme je l'ai été pendant 15 ans !" et il se remit a rire. C'en etait trop, je me suis approché de lui et j'ai tenté de lui foutre mon poing dans les dents. Mais il esquiva sans le moindre probleme et m'envoya au tapis d'un coup de coude. J'ai reessayé plusieur fois, mais le resultat fut toujours le meme. J'avais a nouveau perdu tout espoir, la personne qui m'avait redonné espoir en me permettant d'oublier ce qui c'etait passé dans la salle m'a retiré ce qu'elle m'avait donné. Mais quelque chose d'etrange se produisit, le reflet se mit a parler en regardant quelque chose que je ne voyais pas. "Qu'est ce qu'il fout la ce type?" J'ai profité de cette occasion pour lui asséner un coup dans la nuque. Et mon reflet tomba a terre et me regarda de son regard vide, puis il disparu. Et petit a petit le monde dans lequel je me trouvais s'oscursi, pour finir completement noir.

Lorsque je revis la lumiere, j'etais dans un lit. J'avais mal a peu pres partout. Sur une chaise non loin devant moi dors un garçon d'environ 14 ans, blond, en vetement orange et noir et un etrange bandeau sur le front. Il mit un certain avant de se reveiller, mais des qu'il eut vu que mes yeux etaient ouvert, il se precipita dans le couloir et hurla "IL EST REVEILLE !
-Naruto ! on ne hurle pas comme ça dans un hopital ! lui repondit une voix feminine. Bon je vais voir ça." Une adolescente tres belle, elle aussi semble avoir environ 14 ans, entra dans la piece et me demanda " Qui es tu ?
-Je m'appelle Leo.
-Comment te sens tu, Leo ?
-Je ne sais pas... Je me sens... Je ne sens... Je ne sens rien.
-Leo, essaye de bouger ton bras droit, s'il te plait." Une terrible douleur me fit grimacer,je ne savais meme pas pourquoi. "bon, c'est suffisant, reprit la fille. Surtout, tu ne bouge plus. Qu'est ce qui t'est arrivé pour etre dans un tel etat ?" Dans un tel etat ? mais dans quel etat j'etais ? Qu'est ce qui m'etait arrivé ? Pourquoi je n'arrivais pas a m'en souvenir ? "Dans quel etat je suis ? lui demandais-je
-Tu ne le sais pas ?
-J'arrive pas a me souvenir...Je suis où ?
-Tu es a l'hopital, on t'a retrouvé gravement blessé dans la foret." Qu'est ce que j'etais aller foutre dans un foret, moi ? "Et qu'est ce que j'avais comme blessures ?
-On a retrouvé des morceaux de plombs sous ta peau.
-JE ME SUIS FAIT TIRE DESSUS ?" Je n'aurais pas du hurler... Ca me faisais atrocement mal a la tete. "Aaooww... Ma tete...
-Leo, ne fait pas trop d'effort et tu gueriras plus vite, et surtout ne crie pas.
-Où sont mes affaires ?
-Attend je te les apportes." Apres plusieurs minutes, elle revint avec mes affaires. "Passz moi mon baladeur, s'il te plait.
-Ton quoi ?
-Mon baladeur mp3.
-C'est quoi ?
-Tu sais pas ce que c'est qu'un baladeur ?"

Mais qu'est ce que c'etait que cette arrierée...



Vous etes toujours là ? C'est plus du courage, c'est du suicide !



Chapitres: 1 [ 2 ] 3 4 5 6 7 8 9 10 11 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: