Fiction: Rising Star

La première fois que Naruto la vit, c'était sur un journal où le scoop de la première page était les fiancailles de Hinata Hyûga (la nouvelle dirigeante de la célèbre agence de recrutement de célébrité) avec Sasuke Uchiwa (le mannequin de renommée mondiale).
Romance | Mots: 3212 | Comments: 2 | Favs: 6
Version imprimable
Aller au
iwana (Féminin), le 18/11/2012
Bienvenue sur ma nouvelle fanfiction Rising Star ! Je vous signale que c'est du NaruHina :p
Bonne lecture !




Chapitre 2: Chapitre 1



Chapitre 1

Musique d'ambiance : Different de Acceptance

____________________________________________________________

-Ecoutez, monsieur, si vous n'êtes pas satisfait par ce contrat, vous n'avez qu'à aller voir ailleurs si j'y suis !

Dans les couloirs de l'entreprise Hyûga's Corp, une jeune femme brune marchait d'un pas rageux, suivie d'un homme dans la force de l'âge, surpris et outragé, et d'un jeune homme aux longs cheveux bruns.

-Hé ! Calme-toi, Hinata ! chuchota-t-il d'un air mécontent en barrant le passage de la brune.

Hinata Hyûga était la fille du célèbre créateur de Hyûga's Corp, une entreprise de recrutement de célébrités spécialisée dans la chanson. Et à la mort de son père, Hinata, malgré ses 24 ans, avait dû prendre la tête de l'entreprise.

Son cousin, Neji Hyûga, avait été choisi pour être le nouveau vice-président. Et il était justement en train de convaincre sa cousine de garder son sang-froid.

-Ce client est très important pour nous, alors tu vas arrêter de faire ta star, et rester aimable avec lui!

La jeune femme haussa un sourcil, poussa un profond soupir, et se retourna vers le vieil homme dans son costume hors de prix.

-Je crois que je vais vous laisser avec mon cousin, je ne suis pas d'humeur à discuter ! dit-elle avec un sourire hypocrite.

Sur ce, elle fit volte-face et s'en alla vers son bureau, laissant les deux hommes pantois.

Lorsqu'elle arriva jusqu'à l'immense salle aux murs immaculés où trônait un imposant bureau en bois massif, elle se laissa tomber sur son fauteuil en cuir. Elle se mordit la lèvre inférieure et chercha à tâtons son portable dernier cri dans son sac. Définitivement, elle détestait ces gadgets beaucoup trop compliqués pour elle que son cousin lui avait offerts pour son anniversaire.

Elle composa un numéro et porta le téléphone à son oreille.

-Allô ?

-Salut ma chérie. répondit une voix suave de l'autre côté du combiné.

-Mon coeur, je t'appelle pour te dire que je vais rentrer tard ce soir.

-D'accord, de toute façon je suis sur un tournage là, alors moi aussi.

-Ok, à ce soir alors.

-Au revoir.

Hinata raccrocha et se laissa glisser sur son siège. Sasuke Uchiwa, son fiancé, et accessoirement un mannequin de renommée mondiale élu personnalité préférée des japonais, avait beau être l'un des hommes les plus séduisants de la planète, il était froid comme la glace et ne montrait jamais ses sentiments, sauf dans les moments où ils se retrouvaient juste tous les deux. Mais la jeune Hyûga était tombée amoureuse de cet apollon, et ils avaient commencé leur relation comme des ados fougueux, en se rencontrant en secret dans les toilettes des grandes fêtes et en faisant comme s'ils ne se connaissaient pas, lorsqu'ils se croisaient au buffet. Hinata avait trouvé cette relation très agréable, elle avait l'impression d'enfreindre les règles et cela la grisait au plus haut point.

Mais bien vite, les paparazzis et la presse à scandale firent leur travail, et leur petit manège devint la couverture de tous les magazines people.

A partir de là, tout s'enchaîna très vite, ils emménagèrent ensemble et annoncèrent leurs fiançailles, alors que quelques mois auparavant, aucun des deux ne s'était imaginé dans une telle situation. Et même s'ils s'aimaient encore, leur nouvelle relation n'avait strictement plus rien à voir avec l'ancienne, et basculait petit à petit dans le monotone et la routine quotidienne.

Aujourd'hui, Hinata déprimait. Oui, elle déprimait à cause de cette grande histoire d'amour qu'elle n'allait jamais véritablement avoir, à cause du fait qu'elle était célèbre et que sa vie était dirigée par les rumeurs et autres potins de la presse, que son père était mort, que ses relations avec sa famille allait de mal en pis, et qu'à seulement 24 ans, sa vie était déjà toute tracée.

Elle avait l'impression que tout lui retombait dessus.

Certes, elle savait que sa vie n'était pas la plus désagréable de toutes, elle avait un toit, l'argent, et tous ce qui va avec, mais elle était tout de même d'une humeur massacrante et se retenait de balancer ses quatre vérités au premier venu.

Elle rassembla ses affaires éparpillés sur son bureau et les rangea soigneusement dans son sac.

Elle se leva lentement et se dirigea vers la sortie du bâtiment.

Elle aurait très bien pu rentrer chez elle, mais elle n'en avait pas la moindre envie.

*

Hinata avait enfilé une épaisse écharpe et un grand chapeau, comme à chaque fois qu'elle voulait sortir incognito. Elle avait pris un métro en direction de Shibuya, elle ne se rappelait même plus pourquoi, elle avait juste eu envie de se balader un peu dans cette grande ville qu'était Tokyo.

Le wagon était rempli de jeunes, et même s'ils semblaient avoir le même âge que la Hyûga, elle paraissait être une vieille morue desséchée en face d'eux. Elle, fatiguée par le travail et sur le point de se marier; eux, insouciants et rêveurs, passant leurs nuits en boîte.

Parfois, elle aurait aimé avoir une jeunesse normale, comme tous les autres.

Elle sortit à un arrêt et erra longuement dans les rues remplies de jeunes qui commençaient à sortir pour aller à une fête avec leurs amis. S'ils savaient à quel point Hinata les enviait...

Finalement, elle arriva devant le Chuuken Hachikoo. Elle s'assit à côté de la statue, sur un des bancs, regardant attentivement toutes les personnes là pour un rendez-vous. Elle se sentait étrangère à cette foule si rieuse et enjouée.

Une mélodie lui parvint jusqu'aux oreilles, une musique douce, une voix grave et suave, accompagnée de quelques accords joués à la guitare. Elle se rappela enfin pourquoi elle était venue ici, son inconscient l'avait guidé jusqu'à l'endroit que le jeune homme du "Coffee Coffee Paradise" lui avait dit qu'il chantait.

Elle le chercha des yeux et tomba sur une silhouette chantant la chanson qu'elle entendait. Hinata le reconnut tout de suite, il avait une peau légèrement bronzée, des cheveux blonds comme les blés, et de grands yeux azurs.

Hinata sourit et se leva pour s'asseoir sur le banc à côté de lui. Elle remarqua qu'il avait l'air concentré, comme s'il pouvait tout arriver autour de lui et qu'il ne remarquerait rien. Elle se pencha pour voir ce qu'il y avait dans la housse de guitare qu'il avait posée devant lui : quelques pièces, deux billets et un papier où était griffonné un numéro. C'est vrai qu'il y avait de quoi, le blond était vraiment beau.

Hinata resta là longtemps, peut-être une heure, ou plus ? Elle n'en avait aucune idée, elle était tout simplement absorbée par la voix du jeune inconnu. Au café aussi, cela lui avait fait cet effet, et elle était restée toute la soirée jusqu'au moment où il était parti.

La nuit était tombée et les rues étaient encore bondées de monde. Il n'y avait plus personne autour du Chuuken Hachikoo, seulement eux deux. La jeune femme l'écoutait attentivement, essayant de trouver toutes les intonations de sa voix si agréable à attendre; elle l'imaginait en train de rire, de lui parler.

Étrangement, elle ne savait même pas le nom du blond, et elle avait l'impression de le connaître depuis des années.

Hinata jeta un coup d’œil à sa montre, il était 21h30. Elle soupira et se leva. C'est à ce moment-là qu'elle sentit une main lui attraper doucement le bras.

-Vous partez déjà ? souffla une voix un peu éraillée.

Hinata sentit son cœur s’accélérer lorsqu'elle posa son regard sur le blond. Il ne lui avait pas adressé une parole, ni même un regard pendant qu'il chantait, la jeune femme avait même cru qu'il ne l'avait pas remarquée.

-Je dois y aller, dit-elle en souriant

Le blond plissa les yeux, ne lâchant toujours pas le bras de la brune, il semblait réfléchir à toute vitesse.

-On ne s'est pas déjà vus quelque part ? demanda-t-il.

-Si, dans un café, il y a une semaine.

-Non non, avant ! chuchota le jeune homme en desserrant sa poigne autour du bras de Hinata.

La jeune femme écarquilla les yeux. Mince, si ça se trouve, il l'avait vue à la télé, ou dans un journal qui annonçait ses fiançailles avec Sasuke ! Elle n'avait pas du tout envie de se faire reconnaître là !

Elle bafouilla une excuse incompréhensible et s'en alla en courant, se fondant dans la foule.

Elle avait eu chaud !

Elle saisit son portable dans son sac et composa le numéro de son chauffeur personnel.

Lorsqu'elle arriva chez elle, il était 23 heures, elle avait mis plus d'une heure à venir à cause des embouteillages.

Sa grande villa était silencieuse et plongée dans le noir, ce qui pouvait signifier que soit Sasuke n'était pas encore arrivé, soit il dormait.

Pour plus de précautions, elle enleva ses talons, marchant sur la pointe des pieds jusqu'à sa chambre. La fenêtre était ouverte et laissait entrer les rayons de la lune, et elle distingua, une forme sous les draps. En s'approchant un peu plus, elle vit son fiancé, dormant comme habituellement en caleçon, à plat ventre, les draps ne recouvrant que ses jambes, et elle avait tout le loisir d'admirer sa peau blanche si caractéristique où ressortaient les muscles de son dos.

Elle se déshabilla en faisant attention de ne pas le réveiller, et se glissa sous les draps en simple chemise de nuit.

Elle se colla doucement à son futur mari et lui caressa lentement la joue. Lui qui affichait toujours un masque d'impassibilité, les rares moments où il souriait vraiment étaient ceux où ils n'étaient que tous les deux, et quand il dormait.

Le jeune homme brun gémit de bien-être et passa un bras paresseux sur les épaules d'Hinata.

Il fallait l'avouer, Hinata aimait vraiment Sasuke.

Alors pourquoi avait-elle la désagréable impression d'avoir fait quelque chose de mal ce soir, en restant avec le jeune homme blond ?




Fin du chapitrrrrrrrrre ! Voilà, j'espère qu'il vous a plu, donc pour cette fiction, je vais un peu jongler entre les points de vue d'Hinata et de Naruto.

Bon voilà, je pense que ça fait un peu gnangnant dégoulinant de guimauve, mais je trouve que ça fait du bien un peu de temps en temps ! (et puis, j'en ferai plus promis !)

Sinon, comme vous l'aurez remarqué, Hinata est trèèèèès OOC (Out Of Character), et Naruto un petit peu aussi (bah il est plus grand, donc un peu plus intelligent, et plus "dramatique" si on peut dire)

Voilà, j'aime beaucoup Sasuke dans cette fiction (oui oui, on sait pas encore comment il est vraiment, mais moi je me comprends !)

Sinon, ne vous inquiétez pas, ça ne vas pas être tout le temps déprimant, comme dans ce chapitre, c'est juste que je voulais un peu montrer qu'Hinata va pas bien.

Et sinon, j'ai fait 1583 mots ! (ouhh, ça progresse depuis le prologue à 1531 :p) Mais en faite je pense que je peux pas augmenter mon nombre de mots en 5 secondes comme ça, donc petit à petit, je vais essayer d'en faire un peu plus, et peut-être que bientôt j'en ferai 2000 :p !

Voilà, vos avis ?




Chapitres: 1 [ 2 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: