Fiction: Sabaku No Gaara, le Jinchuriki sans Bijû

Gaara a été ramené à la vie par Chyio, et Sakura doit rester à Suna sous ordre de Tsunade. Que se passera-t-il? Sakura va-t-elle se plaire dans le Village caché du vent? Sakura x Gaara
Romance | Mots: 970 | Comments: 1 | Favs: 2
Version imprimable
Aller au
Yolina (Féminin), le 31/10/2012
Voici ma première fic. J'espère qu'elle vous plaira.
Si vous voyez des fautes d'orthographe n'hésitez pas à me prévenir!
Léger spoil sur le début de Naruto Shippuden
La fiction est déjà terminée :)

Bonne lecture




Chapitre 1: Chiyo, l’héroïne de Suna



Sakura Haruno s'approcha du corps inanimé du jeune Kazekage afin de pronostiquer son état, à la demande de Naruto Uzumaki. Elle plaça ses mains d'un côté et de l'autre du cou et ferma les yeux pour se concentrer sur le pouls de Gaara. Elle attendait, attendait, mais pas le moindre petit mouvement ne se fit sentir sous ses doigts. Elle plaça alors ses deux mains sur le cœur de l'ancien hôte du Shukaku et fit sortir son chakra médical d'un vert apaisant. Rien n'y fit, le Kazekage était mort. À cette pensée, les larmes se mirent à couler le long de ses joues. Il ne méritait pas de mourir ainsi, c'était si injuste ! Il était encore si jeune, avait vécu d'une manière si triste, et maintenant qu'il avait enfin réussi à avoir une place à Suna, et dans le cœur des gens, il disparaissait.

Sakura : Naruto, pardonne-moi je t'en prie. Je ne peux rien faire pour lui. C'est... trop tard...

Sa voix se brisa sur ses dernières paroles. Naruto resta de marbre, comme si c'était totalement impossible que Gaara meurt.
Chiyo s'approcha de Sakura puis s'accroupit de l'autre côté du corps sans vie. Elle plaça à son tour ses mains sur le cœur de Gaara. Une bulle de Shakra bleu se forma. Naruto, Neji, Tenten, Lee, Kakashi, Gaï et Sakura restèrent silencieux et observèrent ce qui se passait sous leurs yeux.

Kakashi : Neji ? Peux-tu nous expliquer ?

Neji : Byakugan !

Après quelques instants d'observation, il s'adressa à ses compagnons.

Neji : Elle transmet son Chakra à Gaara.

Sakura : Une technique de résurrection ? Impossible !

Mais Chiyo était encore faible à cause du poison, et la bulle commençait à disparaître. La jeune fleur de Cerisier plaça alors ses mains sur celles de la grand-mère et insuffla du Chakra à son tour afin d'aider la marionnettiste. Il ne servait à rien d'essayer de dissuader la vielle femme Ninja. Cela ne servirait à rien. Elle allait mourir de toute façon. Jamais elle n'aurait le temps de préparer un autre antidote. Les minutes semblaient durer des heures. Aucun n'osait prononcer mot de peur de déconcentrer les deux Ninjas Médicaux.
Soudain, la grand-mère bascula en arrière.

Neji : Elle est morte. C'est fini.

Naruto : Quoi ? Comment ça ? Pourquoi elle est morte ?

Sakura : Elle a transféré sa vie à Gaara afin de le ressusciter. Le prix était sa propre vie.

Naruto : Alors Gaara est vivant ?

Sakura replaça ses mains sur la gorge du jeune homme aux cheveux rouges. Elle sentit un faible palpitement sous ses doigts, puis un deuxième. Gaara ouvrit lentement les yeux, observa Sakura qui se trouvait au-dessus de lui, puis regarda autour de lui. Il semblait ne rien comprendre.

Naruto : Gaara !

Le Jinchuriki de Konoha se précipita vers lui et lui saisit le bras. Gaara crispa le visage et ferma les yeux. Le blond se ramassa alors un coup de poing magistral et vola un peu plus loin.

Sakura : Espèce de crétin ! Laisse-le respirer ! Et tu ne vois pas que tu lui fais mal ?

Naruto : Pardon Sakura-chan !

Sakura : Kazekage, comment vous sentez-vous ?

Gaara : Je... je... je ne sais pas trop.

Sakura : Bon je vais vous diagnostiquer. Expliquez-lui pendant que je le soigne.

Kakashi se chargea de raconter tout ce qui s'était passé depuis son enlèvement. Durant ce temps la femme aux cheveux roses guérissait toutes les blessures qu'il avait eu pendant son combat contre Deidara, et celles qu'il avait subi pendant que l'Akatsuki extrayait son Démon à une queue.
Gaara put s'asseoir. Il ne comprenait pas pourquoi quelqu'un s'était sacrifié pour lui. Lui que tout le monde avait toujours haï, lui le monstre, lui l'assassin.

Naruto : Gaara, tu vois, tu as enfin trouvé ta place. Tu es important pour les gens de ton village, tu es notre ami.

Gaara : Naruto. Merci à vous tous. Je ne le méritais pas.

Sakura : Il n'y a pas besoin de mériter ou non de vivre pour être sauvé.

Leur conversation s'arrêta là, car les Ninjas de Suna venaient d'arriver. Temari et Kankuro se précipitèrent vers leur jeune frère. Le soulagement se lisait sur tous les visages. Sakura se rapprocha alors de Chiyo. Elle plaça deux doigts sur ses yeux, et ferma ses paupières. On avait l'impression qu'elle dormait.

Ebizô : J'aimerais tant l'entendre dire « Je plaisantais ! Je jouais la morte ! »

Gaara : Prions pour grand-mère Chiyo.

Tous les ninjas fermèrent les yeux, tout en remerciant la marionnettiste pour son sacrifice. Sakura ne pouvait empêcher ses larmes de couler. La vieille femme lui avait beaucoup appris durant leur combat contre Sasori. Elle lui avait fait confiance, avait reconnu son talent, lui avait injecté l'antidote à elle, puis s'était sacrifiée pour sauver le Kazekage, pour le bien du village, et par bonté de cœur. Cette femme était une vrai Ninja, quoi qu'elle ait pu commettre comme erreur par le passé. Elle était morte en héroïne. Sakura se dit qu'elle aimerait bien mourir comme elle, en sauvant quelqu'un qui comptait pour elle, ou pour sauver son village. Jamais elle ne pourrait oublier la vielle femme.
Un brancard fut mis en place pour transporter Chiyo, porté par Naruto et trois Ninjas de Suna. Gaï pris Kakashi sur son dos, Temari et Kankuro quant à eux soutinrent Gaara. Sakura se releva, mais à peine redressée elle chancela et retomba à genoux.

Gaara : Kankuro, aide-la. Je vais bien.

Kankuro s'approcha de Sakura, passa son bras par-dessus ses épaules puis la souleva. Elle tremblait de tous ses membres.

Sakura : Pardonnez-moi.

Neji : Allons Sakura, c'est tout à fait normal après tout ce que tu as fait !

La vision de la jeune Kunoichi se brouilla, puis tout devint noir.



Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: