Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Sweet, sweet angel ...

Imaginez une histoire classique où deux races se haïssent depuis la nuit des temps ; Une histoire où la guerre fait rage entre elles ; Une histoire où deux rois décident d'instaurer une trêve ; Mais quel foutoir ça donnera quand on décide que l'Académie doit maintenant accueillir les élèves des deux peuples entre ses murs afin qu'ils cohabitent et s'entendent mieux ?
Version imprimable
Aller au
lyloun-x3 (Féminin), le 04/01/2013
Oui, j'ai mis un temps fou à sortir le second chapitre, j'avais pas vraiment d'inspiration, désolée ;___;
Je recommence progressivement à écrire, alors pour vous, chers lecteurs, voici le chapitre 2 de Sweet, sweet angel ...




Chapitre 2: Un premier jour catastrophique



Elle sentait qu'elle n'était pas la seule dégoûtée par cette décision. Le roi des Anges Noirs, Uchiha Fugaku, et le roi des Anges Blancs, Namikaze Minato, avaient pris une décision qui allait changer bouleverser le cours de leur vie.
Une décision qui ne pouvait se prendre à la légère.

Pour pacifier les rapports entre ces deux espèces, l'Académie accueillerait désormais les élèves des deux races.
Et ça, aucune des deux ne l'appréciait vraiment.
C'est pourquoi, dans la salle de classe, l'aura des élèves semblait aussi dense que de la fumée.

- Bon, dit soudain le professeur en arrêtant son cours que personne n'écoutait. Je sais bien qu'il est difficile pour vous de vous faire à l'idée que vous partagerez vos cours et une grande partie de vos vies à partir de maintenant. Mais c'est inévitable.
- Je ne vois pas en quoi, souffla hargneusement un élève.
- Préférez vous être en guerre pour l'éternité ? Est-ce que vous imaginez seulement à quoi ressemble un champ de bataille ? Des milliers, que dis-je, des millions de soldats sont morts. Ces personnes avaient des familles, des personnes qui tenaient à eux. Si cette situation avait dû continuer, la plupart d'entre vous auraient été réquisitionnés dès votre passage à l'âge adulte. Vous seriez devenus des machines à tuer. Des pantins. Si les souverains de chacun des deux peuples n'avaient pas été intelligents, voilà ce qui se serait passé.
- Ouais, vous parlez d'une idée pourrie ... ricana un des jeunes adolescents. Je comprends pas ce qui est passé par la tête de notre roi pour s'associer à votre taré de souverain.
- N'insulte pas mon père, sombre crétin ! cracha Yuuki en se tournant vers lui.
- N'ose même pas me parler comme ça, sale garce ! J'suis sûr que tu comptes sur le pouvoir de ton père pour faire ce que tu veux !

Il eut à peine le temps de finir sa phrase avant de se prendre un coup de poing monumental l'envoyant au sol.

- La garce, comme tu dis ... énonça lentement Naruto qui le regardait avec une haine féroce, c'est ma soeur. La prochaine fois que tu oses l'insulter, tu crèves.
- Ça suffit ! s'exclama le professeur. Naruto, va t'asseoir immédiatement.
- Favoritisme ... murmura l'élève en se relevant.
- Deidara, ça vaut pour toi aussi. Si je vous entends encore, je me chargerai de vous envoyer nettoyer les Catacombes. C'est compris ?

- Vous avez vu comment ça commence ? dit Chidori en fixant la fenêtre. C'est mal barré. Même si ça partait d'une bonne intention, on ne pourra jamais s'entendre avec des Traîtres.

Cette phrase jeta un froid plus intense encore sur la classe. Les Anges Noirs se tournèrent vers elle, la massacrant intérieurement. C'était l'une des pires insultes qu'on pouvait leur faire. Après tout, depuis toujours, ils étaient considérés comme de vils traîtres, des êtres souillés, teintés de déshonneur.
Kakashi soupira longuement.

- Chidori, ne rejette pas la faute de cette coalition sur les autres élèves. Ils n'ont rien fait à tes parents, que je sache.
- Les Anges Noirs sont tous les mêmes.
- En as-tu déjà rencontré pour dire ça ? Quelle mauvaise foi. Tu n'as même pas tenté de t'entendre avec eux.
- Parce-que vous pensez réellement qu'ils ont l'intention de s'entendre avec nous ? lança-t-elle, sarcastique.

Il fixa la classe quelques instants. Ils étaient emplis d'animosité les uns envers les autres. Les idées reçues qu'ils avaient sur l'autre peuple depuis leur naissance n'allaient pas lui faciliter la tâche.

- Je ne vous demande pas d'être amis, dit-il enfin. Ce sera particulièrement difficile, surtout au début. Mais acceptez, tout simplement. Faites en sorte de ne pas vous battre sans raison et, si vous ne pouvez vous entendre, ignorez-vous. Minato - sama et Fugaku - sama ont été très critiqués et ont eu beaucoup de mal à instaurer cette trêve. Mais gardez en tête qu'ils cherchent simplement la paix et la prospérité de leurs peuples. S'ils pouvaient, nous aurions déjà été unifiés et vous vivriez au quotidien en communauté. Le fait de partager l'Académie en est l'étape intermédiaire.
- Quoi ?! crièrent les élèves à l'unisson, Anges Blancs comme Anges Noirs.
- Beurk, lâcha Chidori, dégoûtée. Si jamais ça arrive, je ne pardonnerai jamais à mon oncle.
- Fugaku - sama n'en fait qu'à sa tête, râla Deidara.

L'atmosphère refroidit à nouveau. Deux garçons très semblables physiquement fixaient le jeune élève.

- Toi, là. C'est de mon père que tu parles, dit le plus jeune d'une voix froide.
- Deidara, tu vas trop loin, continua l'aîné.
- ... Désolée, ronchonna-t-il. Sasuke, Itachi.

Pour expliquer la présence d'élèves d'âges différents, il fallait simplement se baser sur leur niveau. La classe où Chidori se trouvait actuellement était une classe d'élite. Tous les élèves avaient appris très jeunes à se servir des pouvoirs les plus élémentaires que possédaient les Anges, et certains d'entre eux arrivaient même à sortir leurs ailes, chose qui devenait de plus en plus complexe depuis de nombreuses décennies.

Chidori regarda dédaigneusement les deux garçons, admettant au fond d'elle qu'ils étaient beaux. Honnêtement, ils étaient même très séduisants.
En fait, pas mal d'élèves de l'autre race semblaient assez canon, y compris l'espèce d'androgyne blond, ou ce mec aux cheveux d'un rouge sang et au visage tellement impassible qu'il faisait flipper à mort.
Mais pour Chidori, ça n'avait aucune importance. Ils étaient des Anges Noirs, ils étaient donc ses ennemis.

Le cours continua dans cette ambiance morbide, les différents élèves se jetant des regards emplis d'animosité.
A la fin de l'heure, la cloche sonna et beaucoup se précipitèrent à l'extérieur pour ne pas avoir à supporter plus longtemps la compagnie de leurs ennemis héréditaires, tout cela sous le regard las de Kakashi qui soupira profondément. Naruto sortit avec ses amis, semblant faire profondément la gueule. Yuuki, bousculée par un élève, fit malencontreusement tomber un de ses livres sur le sol. Chidori s'apprêtait à crier sur le garçon en question, l'Ange Noir blond et chiant de tout à l'heure, mais une voix grave la coupa dans son élan.

- Excuse-toi, Deidara.
- Tu plaisantes Itachi ? C'est la chieuse de tout à l'heure, je vais pas m'excuser à une de nos ennemis !

Le regard polaire que lui envoyait le jeune homme fut éloquent. Excuse-toi immédiatement ou tu vas le regretter. Deidara marmonna quelque-chose qui était bien trop confus pour ressembler à une excuse, et s'enfuit d'un pas rageur. Chidori vit avec effarement Itachi, Uchiha Itachi, le fils d'Uchiha Fugaku et donc prince des Anges Noirs, héritier de la couronne, se baisser et ramasser le cahier de sa cousine, et doucement le lui remettre en main.

- De quoi il se mêle, celui-là ? murmura-t-elle, d'un ton où se mêlaient accusation et suspicion.
- Arrête ça, Chidori, répondit Yuuki dans un souffle en lui lançant un regard d'avertissement. Merci, Itachi-san. Ce n'était pas la peine de te donner ce mal, mais c'est gentil de ta part.
- Ce n'est rien, répondit-il calmement en la regardant quelques instants.

Il se passa quelques secondes avant que le prince ne lâche le cahier qu'il tenait toujours, bien que Yuuki l'ait attrapé. Il hocha la tête en guise de salut et Yuuki lui adressa un sourire très doux, mais néanmoins éblouissant, pendant que Chidori tremblait presque de rage. Elle quitta précipitamment la classe sans jeter un regard en arrière.

Yuuki était belle, gentille, attentionnée et généreuse. Elle était très souvent de bonne humeur. Si elle n'avait pas eu un caractère aussi impulsif et explosif, on aurait pu la considérer comme parfaite, et encore, ce trait-là de son caractère pouvait difficilement, selon Chidori, être considéré comme un défaut.
Mais merde, la tolérance avait une limite ! Elle était à deux doigts de fraterniser avec l'ennemi, là ! Qu'est-ce qu'ils attendaient tous, dans cette famille royale de blonds atrophiés du bulbe ? Que tout le monde vive en parfaite harmonie et tout est bien qui finit bien dans le monde merveilleux des bisounours câlins ?
Et mes parents, alors ? songea-t-elle avec amertume. Elle adorait son oncle Minato, qui l'avait recueillie à la mort de son frère, l'élevant avec ses enfants Yuuki et Naruto. Ils étaient presque ses frère et sœur, ces deux-là. Mais leurs opinions divergeraient toujours sur ce point.
Les deux jumeaux avaient toujours gardé une certaine rancune à l'égard de leur race ennemie, parce qu'ils avaient été la cause de la mort du roi et de la reine, leur oncle et leur tante, et qu'ils avaient détruit l'univers de leur cousine qu'ils adoraient.
Mais ils étaient plus objectifs qu'elle sur ce point ; la paix valait mieux que la guerre. Et même s'ils avaient tenté de la persuader, à plusieurs reprises, du fait qu'en situation de guerre des milliers d'enfants se retrouveraient orphelins comme elle, et pire, perdraient toute famille, toute attache ... Elle était butée comme un âne. Ses parents étaient morts à cause des Anges Noirs, qui seraient toujours les méchants dans l'histoire. Toujours. Peu importait le fait que ce peuple aussi ait vécu la destruction de tant de familles.

Elle n'était pas Yuuki. Elle n'était pas Naruto. Elle était la Chidori, la princesse déchue, la fille qui aurait pu être épanouie et souriante et charmante comme Yuuki mais à qui les Anges Noirs avaient arraché toute chance de l'être.
Et elle ne leur pardonnerait jamais.



Alors, qu'en pensez-vous ? ^_^
Personnellement, Itachi sera toujours mon grand amour dans le manga. Je trouve qu'il a une classe et un charisme époustouflants.
En fait, j'adore l'Akatsuki en général x)




Chapitres: 1 [ 2 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: