Fiction: The Fallen Kingdom

Une jeune inconnue débarque à Konoha. Son arrivée va chambouler le village qui devient la cible du pays de l'eau pour avoir recueilli et protégé la princesse du royaume de glace. Amnésique dû à une attaque de mercenaires, la jeune femme ne se souvient pas des terribles évènements qui viennent de se produire, ni même qu'elle est mariée... Elle va devoir gérer la dure vérité qui l'attend, et ses sentiments naissants envers un ninja de sa garde rapprochée...
Classé: -12D | Action/Aventure / Drame / Romance | Mots: 3628 | Comments: 2
Version imprimable
Aller au
otherwise3 (Féminin), le 11/09/2013
Vashyron, Leanne et Zephyr viennent du jeux vidéo "Resonance of Fate".
Si vous voulez vous faire une idée des personnages ;)




Chapitre 2: Péférence



Les couloirs de l'hôpital étaient plutôt calmes. L'Uchiwa était assis sur un fauteuil dans un coin de la chambre et observait le paysage à travers la fenêtre. Leanne dormait paisiblement. Lui aussi aurait aimé pouvoir le faire après la courte nuit qu'il avait eu, mais Tsunade avait confié à Kakashi le soin de diriger les équipes de patrouilles autour de Konoha. Le renforcement de la surveillance avait mobilisé presque tous les ninjas et il ne savait pas si quelqu'un allait venir prendre sa relève. Accoudé sur le bras du fauteuil, il sentait sa tête s'alourdir et ses yeux se fermer lentement mais il ne devait pas s'assoupir maintenant. Le beau brun se leva pour aller se chercher un café. Il s'apprêtait à abaisser la poignée pour sortir, mais la porte s'ouvrit d'elle-même et il tomba nez à nez avec Zephyr. Aussitôt, le regard du blond se durcit, et ses yeux gris semblèrent lui lancer des éclairs.

- " Que faites-vous ici? "

- " Tsunade-sama m'a chargé de la protection de la princesse. Ça vous pose un problème ? "

- " Je vous conseille de changer de ton avec moi! Vous ne savez pas à qui vous affairez ! "

Il détestait son arrogance et la fatigue commençait à lui donner la migraine.

- " Écoutez, j'ai eu une très longue journée hier et une nuit beaucoup trop courte. Je voudrais juste... "

- " Je suis le futur mari de Leanne! " s'écria-t-il avec hargne en lui coupant la parole.

L'Uchiwa ne comprenait pas pourquoi il avait une telle aversion contre lui. Un bruissement se fit entendre.

- " Tu… On est… ensemble? "

Les deux jeunes hommes tournèrent leur regard vers Leanne qui venait de se redresser. Elle paraissait étourdie et hagarde.

- " Heureusement que les médecins ont dit qu'elle devait se souvenir par elle-même! " chuchota-t-il à Zephyr.

Sans attendre de réponse, il l'écarta et s'approcha de la jolie demoiselle aux cheveux blancs.

- " Ne vous inquiétez pas, tous va bien. Vous n'avez aucune obligation envers cet homme si vous ne vous souvenez de rien. "

Elle hésita un instant, mais sembla tout de même rassurée. Elle rougit légèrement et se pencha vers Itachi en s'apprêtant à dire quelque chose mais elle s'arrêta.

- " Votre... Votre parfum m'est familier. Nous nous sommes déjà rencontrés, non ? "

- " Oui, c'est moi qui vous ai amené à l'hôpital, mais en dehors de ça, on ne se connaît pas. "

- " A l'hôpital oui... Que m'est-il arrivé? "

- " Vous ne vous en souvenez pas? "

- " Non... " répondit-elle en détournant le regard.

- " Ne vous inquiétez pas de ça pour le moment. Vous retrouverez la mémoire bien assez tôt. "

Elle lui sourit en guise de remerciement et il se retourna pour quitter la pièce. Le Prince de Glace fulminait mais il savait qu'il avait fait une erreur qui aurait pu causer de lourdes séquelles à la jeune femme.

- " Où allez-vous?! " s'exclama cette dernière lorsque le beau brun posa une main sur la poignée.

- " Je n'en ai pas pour longtemps. "

Il percevait bien qu'elle se sentirait désormais mal à l'aise auprès de Zephyr, mais il ne pouvait pas rester dans la pièce.

- " Lorsque vous reviendrez, il serait préférable que vous montiez la garde dehors. " annonce le blond.

Après un silence et sans lui répondre, l'Uchiwa quitta la pièce. Cet homme avait vraiment une dent contre lui mais il ne pouvait pas se permettre de manquer de respect à un prince...
Il s'apprêtait à boire son café lorsqu'une jeune femme l'interpella.

- " Hey! Itachi! "

- " Sakura? "

- " Je viens prendre la relève, tu peux rentrer te reposer, tu à l'air épuisé. "

- " C'est parce que je le suis. Merci Sakura, à plus tard. "

Il la salua et quitta les lieux. Une fois chez lui il se laissa tomber sur son lit et s'endormit presque aussitôt.
Le lendemain, il participa à une assemblée générale au bureau de l'Hokage, avec la présence du Prince et de la Princesse de Glace. Lorsqu'il entra dans le bureau, il sentit un regard noir se poser sur lui mais n'y prêta pas attention. Tous les chefs d'équipes étaient présents, et il avait une petite idée de ce qu'allait leur demander Tsunade…

- " Bien, je vous ai fait venir pour organiser la protection du couple princier. En particulier pour Leanne car c'est elle qui détient le cristal… Mais aussi pour préparer notre défense, et notre riposte si besoin. Commençons d'abord par la garde rapprochée. Kakashi et Yamato, vous devrez… "

- " Heu… Tsunade? "

Surprise, la Godaime se tourna vers la fille aux cheveux blancs.

- " J'aimerais avoir celui-là en protection rapproché… " Chuchota-t-elle à son oreille.

Personne n'avait entendu, cependant, tout le monde avait compris car la jeune fille montrait l'Uchiwa du doigt. Ce dernier se sentit observé de tous, dont un qui bouillonnait à l'idée de se trouver 24h sur 24h avec lui…

- " Heu… Je n'y vois pas d'inconvénients… Itachi, tu prendras la place de Yamato. Vous allez escorter Zephyr et Leanne jusqu'à la maison qui leur a été attribuée, et vous ne les quitterai plus d'une semelle. Il y a des chambres pour chacun de vous. Neji et Yamato effectueront des rondes de surveillance dans un périmètre autour de la demeure. Allez-y dès maintenant. "

Les 6 personnes concernées quittèrent la pièce et se mirent en route vers leur destination. Lorsqu'ils arrivèrent à mi-chemin, Neji et Yamato les laissèrent à 4 pour commencer leur travail. Tout en continuant leur route, Leanne avait l'air plutôt joviale. Mais quand Zephyr lui parlait, elle était embarrassée. Il attendait certainement plus de sa part, mais pour elle, il n'était rien de plus qu'un étranger… D'ailleurs, il trouvait ça étrange qu'elle ne se pose pas plus de question sur le fait que Konoha mettait tout en œuvre pour la protéger.

- " Itachi, il faut que je te mette au courant de certaines choses... " commença le ninja copieur.

- " Oui? "

- " Nous avons fait croire à Leanne qu'il ne s'agissait que d'un exercice de routine. A cause de sa mémoire, nous n'avons pas pu lui dire la vérité. Nous allons devoir attendre que ses souvenirs reviennent. Il faut donc faire très attention à ce que nous dirons. D'accord? "

- " J'ai compris... "

Une fois arrivée, la princesse fut ébahie par la demeure qui s'élevait devant ses yeux. Elle était immense, et très belle. Ils pénétrèrent dans un hall sublime, surplombé par une mezzanine, avec deux escaliers de chaque côté de la pièce pour y accéder. Le mur du fond était ouvert en son centre et donnait sur une pièce à vivre très spacieuse avec une baie vitrée sur le jardin, tout aussi magnifique. Il y avait des fleurs disposées en harmonie, des cerisiers, quelques arbustes, et un bassin assez grand pour y installer un petit pont au-dessus, décoré par des rosiers somptueux.

- " C'est magnifique! " s'exclama-t-elle émerveillée.

- " Je suis heureux que ça te plaise ma chérie. J'espère que ça t'aidera à retrouver la mémoire. "

Zephyr arborait un sourire affectueux et avait parlé avec douceur, mais la jeune femme rougit sans savoir quoi répondre. A croire qu'il le faisait exprès. Sa seule présence suffisait à la perturber, alors des mots doux comme 'chérie' n'allaient pas arranger les choses… Les deux jounin échangèrent un regard.

- " Zephyr, je peux vous parler s'il vous plait ? " demanda Kakashi.

- " Bien sûr. Je reviens tout de suite. " ajouta le blond à l'adresse de la demoiselle.

Les deux hommes quittèrent la pièce, laissant Leanne seule en compagnie d'Itachi. Cette dernière souffla d'un air soulagé puis s'approcha de l'immense baie vitrée. Le bel Uchiwa vint se placer à ses côtés.

- " Les lieux ont l'air de vous plaire… "

- " Oui, surtout le jardin. Mais je... "

La jeune femme s'arrêta, les yeux dans le vide.

- " Qu'y a-t-il? "

Elle ne répondit pas tout de suite. Passant une main dans sa chevelure luisante, un léger sourire se dessina sur ses lèvres pâles.

- " Je me souviens que je me levais parfois la nuit pour me promener dans le jardin. Le clair de lune est une lumière si douce, c'est apaisant de la sentir sur son visage. "

Elle avait fermé les yeux et s'imaginait ses paroles comme si elle y était.

- " Oui, ça doit être agréable… C'est la deuxième fois que vous vous souvenez de quelque chose, c'est un bon début. " lui dit-il avec un sourire encourageant.

- " Merci! "

Le sourire qu'elle affichait semblait angélique.

- " Je peux vous posez une question? "

- " Oui bien sûr. "

- " Que pensez-vous de Zephyr? "

Son sourire disparut presque aussitôt. Ses joues pâles rosirent et elle détourna son regard. C'était une question embarrassante, mais il voulait savoir ce qu'éprouvait la jeune femme à ce sujet car le Prince ne lui inspirait pas confiance…

- " Et bien… Il est gentil et… Il est charmant, mais… Je n'ai aucun souvenir de lui, je ne ressens rien pour lui… Je sais que je suis censé être sa compagne, mais je ne le connais pas, et c'est assez effrayant en fait… C'est gênant la façon dont il me parle, je ne sais jamais quoi lui répondre, et j'ai peur de le blesser en ne me souvenant pas. "

- " Vous n'êtes pas censé être qui que ce soit tant que vous ne le voulez pas. Ce n'est pas de votre faute si vous avez perdu la mémoire, vous avez échappé à la mort, c'est déjà assez je trouve. Laissez-vous du temps pour récupérer, et laissez-vous du temps pour rappeler. "

- " C'est très gentil à vous, merci... Mais je vois bien qu'il est impatient que je me souvienne, je crois qu'il a eu très peur pour moi et que je lui manque vraiment… "

- " Ne vous forcez pas pour lui. Ni lui ni vous ne serez heureux comme ça. Prenez le temps qu'il vous faudra pour vous souvenir de vos sentiments. "

Après un court silence, elle leva timidement ses yeux vers lui et sourit.

- " Oui, vous avez raison. "

Un bruit de porte attira leur attention. Kakashi était de retour avec le prince qui avait l'air assez maussade.

- " Leanne, tu veux visiter le jardin? "

Sans vraiment attendre de réponse, il l’entraînait déjà au-dehors avec lui.

- " Heu... Oui, pourquoi pas... "

Embarrassée, elle sourit timidement. Jetant un coup d’œil par-dessus son épaule, elle fit un petit signe de la main à son confident en s'éloignant avec Zephyr, comme pour lui dire 'à tout à l'heure'.




Chapitres: 1 [ 2 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe:


La rumeur du même auteur
Qui se ressemble s'assemble du même auteur
Serenity. par Fubuyuki
Vampire's love du même auteur
Yowaï Origami du même auteur