Fiction: The Fallen Kingdom

Une jeune inconnue débarque à Konoha. Son arrivée va chambouler le village qui devient la cible du pays de l'eau pour avoir recueilli et protégé la princesse du royaume de glace. Amnésique dû à une attaque de mercenaires, la jeune femme ne se souvient pas des terribles évènements qui viennent de se produire, ni même qu'elle est mariée... Elle va devoir gérer la dure vérité qui l'attend, et ses sentiments naissants envers un ninja de sa garde rapprochée...
Classé: -12D | Action/Aventure / Drame / Romance | Mots: 3628 | Comments: 2
Version imprimable
Aller au
otherwise3 (Féminin), le 11/09/2013
Vashyron, Leanne et Zephyr viennent du jeux vidéo "Resonance of Fate".
Si vous voulez vous faire une idée des personnages ;)




Chapitre 1: Souvenirs perdus



Les abords de la forêt de Konoha, d'ordinaire très calmes, semblaient agités en cette journée nuageuse... Une jeune femme courait à vive allure malgré les talons fins de ses bottes, sur la route menant au village. Elle était vêtue d'un long manteau blanc, serrant à la taille, et tombant jusqu'aux genoux à la même manière qu'une robe bouffante. Ses cheveux blancs virevoltaient derrière elle. Une frange de côté recouvrait une partie de son front, laissant la lumière éclairer son visage fin couvert d’égratignures. Ses grands yeux verts maquillés de noir laissaient transparaître la peur et la rage qui l'animaient. Soudain, elle fut stoppée net par deux hommes qui lui barraient la route. Elle lança un rapide coup d’œil par-dessus son épaule pour se rendre compte que deux autres les avaient rejoint.

- " Tu ne peux plus t’échapper. Où est-il ? " lança l'un d'eux en s'avançant.

- " Vous ne le trouverez jamais! " répliqua-t-elle avec hargne.

Les quatre mercenaires ricanèrent lorsque la jeune femme se mit à hurler de douleur. Enveloppée d'un halo électrique dirigé par l'un d'eux, elle s'éleva à quelques mètres du sol avant de retomber brutalement à terre.

- " Dis-nous où il se trouve... Ou je ferai en sorte que la prochaine décharge soit la dernière. "

Allongée sur le ventre, elle trouva la force de se redresser légèrement, et lança un sombre regard à son agresseur. Un filet de sang coulait de sa bouche.

- " Vous ne le trouverez jamais! "

Rapidement, elle plaqua sa main contre le sol, et de la glace se matérialisa aussitôt à une vitesse fulgurante. En quelques secondes, elle avait neutralisé deux de ses poursuivants. Elle n'avait plus beaucoup de chakra, et ses forces commençaient à l'abandonner.

- " Espèce de... "

La jeune femme poussa un faible gémissement. L'un des deux restants lui tira violemment les cheveux en arrière et lui asséna un coup de poing au visage lorsqu'il fut comme paralysé. Des yeux diaboliques lui faisaient face. Rouge, avec ces marques noires caractéristiques des Uchiwa... Pas de doute possible, c'était le sharingan.

- " On ne frappe pas une femme... "

En un dixième de seconde, l'Uchiwa s'était placé entre la demoiselle et son agresseur. Terrifié, l'homme ne bougea pas quand le ninja de Konoha lui attrapa le poignet. Aussitôt ses doigts desserrèrent leur étreinte de la chevelure soyeuse qu'il maintenait. Au même instant, un coup violent le frappa à la tempe, l'envoyant directement au sol à quelques mètres de là. L'homme enferma les deux renégats dans un genjutsu, puis se tourna la jeune femme. Toujours au sol, appuyé sur son bras, ses yeux verts semblaient embrumés, comme si elle l'observait sans vraiment le voir. Au vue des écorchures que présentaient ses vêtements, ce n'était certainement pas la première fois qu'elle se faisait attaquer. Épuisée, elle s’effondra complètement. Le jounin ne savait pas si une jeune femme aussi frêle pouvait représenter une menace ou non pour son village, mais il prit le risque de la ramener avec lui. De toute façon, il ne pouvait pas la laisser aussi vulnérable au beau milieu de la route. Il la souleva aisément, surpris par sa légèreté, et partit en direction de Konoha.

- " Itachi? Que s'est-il passé? " demanda Kotetsu lorsqu'il vit l'Uchiwa passer les portes de la ville.

- " Je ne sais pas encore. Il y a deux mercenaires à récupérer sur la route, à environ 2 km au Nord. Il faudrait les récupérer, ils auront peut-être des informations utiles. "

- " Ok, on s'en charge. Et cette fille? "

- " Je l'emmène à l'hôpital, préviens Tsunade-sama. "

Lorsqu'il arriva au centre médical, l'Hokage était déjà là, accompagnée de Shizune. Toutes deux avaient un air grave sur le visage. Il laissa la belle inconnue aux mains des infirmières et alla saluer la Godaime.

- " Vous êtes déjà là Hokage-sam? "

- " Je suis venue briefer l'équipe médicale. La fille que tu as ramenée possède un collier spécial. Si quelqu'un le lui retire, ça déclenche un champ de protection autour d'elle qui tue tous ceux qui s'y trouve… "

- " Qui est-elle pour posséder un collier de la sorte? " demanda-t-il après un moment de silence.

- " Cette jeune femme s'appelle Leanne. Elle est l'unique héritière du royaume de glace. Je ne pense pas qu'elle soit venue ici en visite de courtoisie, surtout dans l'état où tu l'as trouvée. Nous nous devons de la protéger coûte que coûte… C'est l'équilibre du monde qui est en jeu. "

- " Comment ça? "

L'Hokage échangea un regard avec son assistante.

- " Son père, Maître Vashyron, n'aurait jamais laissé sa fille unique quitter son royaume sans une garde rapprochée, s'il n'était pas mort… Ce qui signifie que le royaume de glace est tombé, et j'ai ma petite idée sur l'identité de ses assaillants… Mais nous ne pouvons rien affirmer tant que nous n'avons pas d’informations concrètes. Attendons son réveil. Dans tous les cas, nous allons devoir nous montrer prudents car ses agresseurs vont certainement vouloir la récupérer. "

- " Très bien... Y a-t-il autre chose Tsunade-sama? "

- " Oui, j'ai demandé à Kakashi de la surveiller et de la protéger jusqu'à ce qu'elle se réveille, mais évidemment il est en retard. Est-ce que tu peux rester jusqu'à ce qu'il arrive? "

- " Bien sûr. "

La godaime tourna les talons et s'en alla suivit de Shizune. L'Uchiwa se posta donc devant la chambre de Leanne et attendit patiemment l'arrivée de son senpai. Konoha devait-elle s'attendre à être assiégée elle aussi? Mis à part les deux prisonniers, personne ne savait... Et si des ninjas pisteurs retrouvaient leurs traces? Fallait-il s'attendre à voir un armée débouler ou un petit groupe de ninjas d'élite? Ils allaient devoir la jouer fine...

- " Tu devrais aller te reposer un peu, tu as l'air fatigué Itachi... "

Le brun ténébreux redressa la tête. L'homme masqué aux cheveux gris en pétard était enfin arrivé.

- " Tu as pris ton temps. Tu sais ce qui est cette fille? "

- " Oh oui... Je connais toute l'histoire, ne t'inquiètes pas. "

- " Bien, j'y vais dans ce cas. Ouvre l'œil Kakashi. "

L'Hatake le salua d'un signe de main pendant qu’Itachi s’éloignait dans le couloir. La journée avait été longue et une bonne nuit de sommeil lui ferait du bien. Le ciel assombri laissait entrevoir quelques étoiles. Il était bientôt chez lui lorsqu'il croisa la fidèle assistante de l'Hokage.

- " Shizune? "

- " Oh, Itachi... Comment ça va? "

La jeune femme paraissait embarrassée, tout comme lui. Ça faisait 2 mois qu'ils avaient décidé de mettre un terme leur relation. En réalité, le beau brun n'arrivait pas à s'attacher aux gens. Il savait que beaucoup de filles auraient voulu être avec lui, et même s'il les appréciait, il n'avait jamais réussi à développer de sentiments amoureux. Il s'en voulait de les faire souffrir mais malheureusement, il ne pouvait rien y changer.

- " Je vais bien, et toi? Je rentrais chez moi. "

- " Oui ça va... Bon et bien, repose-toi bien dans ce cas, à bientôt. " répondit-elle le rouge aux joues.

Elle lui sourit maladroitement et continua son chemin. Il l'observa quelques instants s'éloigner dans la rue avant de se remettre à marcher. Visiblement, elle ressentait encore quelque chose pour lui. Son sentiment de culpabilité le poussait à refuser de plus en plus de s'engager dans une nouvelle relation.
Au petit matin, il fut réveillé par des coups à sa porte. Se frottant les yeux et baillant à s'en décrocher la mâchoire, il ouvrit la porte.

- " Genma? Il est 4h du matin! "

- " Bon écoute mon vieux, j'ai pas le temps. La princesse s'est réveillée, et on a eu un nouveau visiteur pendant la nuit. Va à l'hôpital, Tsunade t'expliquera tout. Moi, j'ai du pain sur la planche. "

- " Qu'est-ce que… "

Genma était déjà reparti. Qu'avait-il bien pu se passer durant ces quelques heures de sommeil? Il se dépêcha de s'habiller, et fila à toute vitesse vers le centre médical. Les réceptionnistes semblaient en effervescence. Elles enchaînaient les coups de téléphones, munies de calepins qu'elles remplissaient de notes diverses. D'après ce qu'il entendait de leurs conversations, elles passaient des commandes de toutes sortes: compresses, seringues, médicaments, couvertures… Lorsqu'il monta jusqu'au second étage, il croisa des médecins ainsi que d'autres infirmières qui s'affairaient à ranger du matériel, et à faire de place dans les chambres. On aurait dit que l'hôpital s'apprêtait à accueillir beaucoup de patients… Lorsqu'il arriva devant la porte derrière laquelle se trouvait Leanne, il eut à peine le temps de passer le seuil qu'il fut interpellé.

- " Qui est-ce?! " lâcha le nouveau venu d'un ton agressif.

Le jeune homme, blond aux yeux gris s'était levé brusquement de sa chaise posée au chevet du lit. Il avait l'air d'avoir une vingtaine d'années et semblait être en proie à un stress incontrôlable. S'il avait pu foudroyer l'Uchiwa du regard, il l'aurait certainement fait. Son attitude agressive ne lui plaisait pas du tout, surtout venant de la part d'un étranger à Konoha.

- " Du calme Zephyr. C'est Itachi Uchiwa, le jounin qui a secouru Leanne. " intervint Tsunade.

Il y eut un court silence. Le dénommé Zephyr observa le beau brun de haut en bas avant de le remercier à contre cœur. Puis il se rassit près du lit. Itachi se tourna vers la godaime qui lui fit signe de venir en aparté.

- " Qui est-ce? "

- " C'est Zephyr, le futur mari de Leanne. "

- " Son futur mari? "

- " Oui, il est arrivé peu après le réveil de Leanne cette nuit. Le problème, c'est qu'elle ne se souvient de rien. Elle ne sait pas pourquoi elle est ici, que son père est mort, ce qui s'est passé au royaume de glace, ni même qu'elle est avec Zephyr… C'est lui qui nous a mis au courant, mais nous n'avons encore rien dit à Leanne à propos de son royaume et de son père. Le seigneur de l'eau, Spuma, les a assiégés. Il cherchait le cristal d'innocence, ce qui lui aurait conféré le pouvoir de glace. Pour un peuple qui manie l'eau, pouvoir la geler comme bon leur semble serait une arme absolue… Seulement, il ne savait pas que ce cristal se trouvait autour du coup de la fille unique de maître Vashyron... "

Le jeune homme leva les yeux vers la demoiselle aux cheveux blancs qui le regardait avec curiosité, se demandant sûrement qui il pouvait être. Il pensait à tout ce que son corps frêle allait devoir supporter comme peine lorsqu'elle retrouverait la mémoire. Elle avait l'air si naïve, fragile, influençable, sans défense… Ses grands yeux verts reflétaient l'innocence de son ignorance.




Chapitres: [ 1 ] 2 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe:


La rumeur du même auteur
Qui se ressemble s'assemble du même auteur
Serenity. par Fubuyuki
Vampire's love du même auteur
Yowaï Origami du même auteur