Fiction: La légende Yujo

1000 ans après Naruto une nouvelle géneration de ninja apparait et parmi eux l'ont se rend compte que les clans Uchiha, Hyuga, Akimichi, Nara existe toujours mais un autre clan tout aussi puissant apparait les Yùjo reconnu pour leurs pouvoirs fesant étrangement penser au loup.
Classé: -12D | Action/Aventure / Romance | Mots: 1583 | Comments: 2 | Favs: 1
Version imprimable
Aller au
sasuké-51 (Masculin), le 28/10/2012
Bon ben new fic toujours sur les clans j'espère faire mieux que mon autre histoire



Chapitre 1: La vie en l'année 1000



1000 ans déjà que Naruto a battu Obito pour le plaisir de tous les villageois de n'importe quel village de tout le monde ninja, 1000 ans de paix mais depuis certains temps cette paix commença à vaciller par l'apparition d'une organisation ayant des moeurs malsaines mais ne nous attardons pas sur des détails revenons à Konoha. Une belle journée s'annonce au village de la feuille tous les chunins de Konoha sont réunis devant les statues des 12 hokages(après Tsunade: Naruto Uzumaki, Konohamaru Sarutobi et d'autres ninjas très puissants).Lorsque l'Hokage arrivait tout les shinobis s'agenouillèrent, il se plaça sur une estrade et prit la parole:

-Je suis venue aujourd'hui vous révèler une information sur l'organisation du village. Chaque clan possède une fonction bien précise je pense que vous les connaissez mais je vais vous les rappeler. Les Uchiwas gèrent la police de Konoha, les Hyugas gèrent la surveillance des abords du village, les Akimichi gèrent les services d'interventions rapides ou plus couramment appelées les SIR, les Nara gèrent la division des Anbus et le nouveau clan qui vient de se développer , les Yùjo, s'occupent d'une nouvelle section des services secrets les YIA (Yùjo intervillage agence). Comme vous avez tous l'âge de travailler vous allez devoir rejoindre chacun l'organisation de votre clan, maintenant c'est à vous de jouer.

"PLUS TARD DANS LA JOURNÉE AUX BUREAUX DE LA YIA"

Tsuké un jeune chunin de 14 ans qui venait d'avoir l'âge pour travailler rejoignit les bureaux de l'agence pour ce premier jour. En arrivant il fut très vite accueilli et amenait dans la section des "jeunes".
Il fut accueilli par une jeune demoiselle qui lui indiqua une salle, sur la porte était écrit "Salle de test".
Tsuké entra et fut salué par un examinateur très musclé avec un air sadique qui se lisait dans ses yeux. Ce dernier s'approcha, regarda Tsuké de la tete aux pieds et dit:

-Hum, tu ne me sembles pas très musclé mais je ne suis pas du genre à m'arrêter aux apparences donc pour commencer je vais tester ton habilité.

L'examinateur lui indiqua une zone puis il se plaça derrière un panneau et parla dans un micro :

-Bon on va commencer par observer ta maîtrise des jutsus, quel est ton élément ?
-Je suis de l'élément Raiton et ouais cherche pas je pense que je vais vite en finir avec ton petit exercice, répondit Tsuké.
-Vraiment les jeunes ils s'excitent trop facilement, bon mets-toi en position ça va bientôt commencer.

Tsuké se mit en position et commença à aiguiser ses sens en évitant de faire tout mouvement inutile pour être prêt à réagir au moindre son et c'est au moment où sa concentration était à son maximum que le déclic se produisit un kunai , puis dix commencèrent à foncer vers lui, très rapidement et presque naturellement Tsuké formait ses signes puis apposa c'est main au sol et une sorte de barrière fait de la foudre apparut autour de lui. Mais sa sensation de protection fut de courte durée le sol se mit à trembler sous ses pieds et d'un seul coup une colonne de flammes jaillit du sol et carbonisa une buche à la place de Tsuké dans un coin de la salle on entendit sa voix :

-Cette bonne vieille technique de permutation elle m'a encore sauvé bon j'espère que vous allez vite passer au vrai test parce que là ça me déçoit.

-Ne t'inquiète, maintenant tu vas devoir te battre contre un de nos combattants. Skiye tu peut venir.

Un jeune garçon d'environ 15 ans, mesurant à peu près 1m85 et ayant des cheveux aussi noirs que les ténèbres entra dans la salle.

-Donc c'est toi que je dois battre, ben quand faut y aller, dit Tsuké en sortant de sa cachette.

-Ne t'impatiente pas trop, je vais vite en finir avec toi tu me sembles un peu trop arrogant à mon goût, répondit Skiye.

Mais il n'eut pas le temps de continuer que Tsuké avait déja propulsé plusieurs shurikens en sa direction qu'il n'eut pas de mal à esquiver d'un bond en l'air mais c'était sans compter la vitesse de Tsuké qui préparait déja une nouvelle attaque, une ribambelle d'éclairs fonçait dans la direction de Skiye qui les détourna grace à un souffle digne d'un expert Fuuton.

-Ah je suis heureux tu as le mérite de résister un minimum à mes attaques, s'exclama Tsuké.

Skiye qui venait de finir les signes que l'on utilise pour le multiclonage fit apparaître 3 clones qui attaquèrent Tsuké avec des lames de vent invisible pour l'ennemie, ce dernier fut gravement blessé par cette attaque mais se reprit vite il forma les sceaux pour la technique des Raiton Baku Bunshin (Clone de foudre explosif) qui allèrent les uns après les autres attaquer Skiye mais ce dernier ne pouvait perdre comme ça il invoqua une sorte de nuage et monta dessus ce qui le fit s'élever dans l'air. Ensuite il malaxa son chakra pour former une tornade qui attrapa Tsuké et lui arracha un cri de douleur, lorsque l'action du jutsu fut estompée Tsuké était couché au sol vidait de son chakra mais se releva quand même avec une voix chevrotante il dit :

-Moi, qui me pensais très fort j'avoue avoir trouvé plus fort que moi.

-Ne t'en fais pas tu as réussi notre test avec brio, nous allons te soigner puis t'expliquer la suite des événements

"3 JOURS PLUS TARD AU YIA"

Toutes les nouvelles recrues étaient réunies dans la salle de réunion lorsque le chef prit la parole :
-Nouveau membre du YIA maintenant que vous avez passé le test nous allons vous réunir en équipe de 4.
Equipe 1 :
Ryjio, Lidya, Jio et Firtine

Equipe 2 :
Tsuké, Léria, Vrya et Loritio

Equipe 3 :
Gotius, Kusha, Licaus, Sevilia

Maintenant que les équipes sont faites vous allez pouvoir découvrir vos appartements, vous avez un mois pour mieux vous connaitre après commenceront vos missions.

Après cette cérémonie un haut gradé accompagna l'équipe de Tsuké a leur appartement.

C'était un grand studio avec pile 4 chambres avec le nom de chacun sur chaque porte. La chambre de Tsuké avait des murs bleus, un bureau équipé d'un ordinateur dernière génération, une télé était acroché au mur en face de son lit, des vêtements avec le sigle du YIA étaient pliés sur son lit et un smartphone tout aussi puissant que son ordinateur possédant lui aussi le sigle du YIA sur sa coque était posé sur le lit.
Après avoir visité leur studio les membres de l'équipe 2 se rejoignirent dans leur salon. Loritio prit la parole en premier :

-Ben je pense que pour commencer on devrait se présenter. Alors moi je m'appelle Loritio ben j'ai 14 ans et je suis de l'élément Katon.

-Bon ben comme faut obligatoirement se présenter moi je m'appelle Tsuké j'ai aussi 14 ans mais si je me trompe pas on a tous 14 ans, bref ben je suis de l'élément Raiton et j'espère que l'on sera la meilleure équipe, déclara Tsuké d'une voix loin de son enthousiasme habituel.

-Comment je sens qu'on va se faire chier parce que vous m'avez pas l'air très forts tous les deux ça se voit direct, bon ben moi c'est Vrya et ouais on a tous 14 ans sinon à quoi sa aurait servi de nous mettre dans la section jeune ? Et donc je suis de l'élément Suiton, avec une colère qui se sentait dans son regard.

-Bon ben c'est à mon tour. Euh... Je m'appelle Léria je suis de l'élément Fuuton et je suis super timide donc je dirai pas grand-chose de plus en faite, dit cette dernière en se cachant dans ses bras.

-Ok bon là vraiment c'est pas gagné d'avance. Donc je décide que l'on profite de cette première semaine pour s'habituer à cette nouvelle ville et que le reste du mois on s'entraîne au combat, d'accord , décréta Tsuké.
Tous acquiescèrent et c'est comme ça que l'équipe 2 commence son mois de repos.

Tsuké qui avait pris le temps de noter les détails de chaque membre de son équipe dans un carnet se permettait de l'étudier tous les jours:
-Donc alors si on est en mission alors déjà,
Léria super timide, blonde cheveux mi-longs, assez grande à peu près 1m65, yeux verts.
Vrya mauvais caractère, cheveux longs bruns (jusqu'au milieu du dos), 1m70, yeux bleus.
Loritio calme, 1m75 (comme moi), châtain clair court, se répéta Tsuké.
Bon je vais aller faire un tour dans cette ville parce que vraiment pourquoi créer une agence au fin fond du pays du feu.
À peine eut-il dit cette phrase que quelqu'un toqua à sa porte, il se leva ouvrit la porte et il vit Vrya qui directement se mit à parler :

-Ça te dirait d'aller faire un tour en ville parce que vraiment y a rien faire içi.

-Ok, pourquoi pas, je prends juste deux ou trois affaires. Il récupéra son portable, son portefeuille,sa casquette et enfila une veste puis il referma la porte derière lui.

-C'est bon on peut y aller ! dit-il à Vrya

En arrivant en ville ils achetèrent une console de jeux, avec un jeu de voiture et de guerre, puis des vêtements et à manger. En rentrant Tsuké se mit a parler :

-En faite t'es super sympa et j'adore tes cheveux dit-il en lui passant une main dans sa chevelure au même moment il baissa sa tete et rapprocha son visage pour embrasser la jeune fille qui ne résista pas.






Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: