Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.
Tsunade, fatigué de voir ses petits ninjas ne pas se déclarer leur amour, décide de leur forcer quelque peu la main. Tout ça en leur faisant passer des épreuves qui auront l'air facile d'apparence, mais qui se révèleront dur comme fer. Le plus dur à accepter, c'est qu'ils seront en couple !
Kyusay (Masculin), le 21/10/2012 Voici le troisième chapitre, j'espère qu'il vous plaira ;)
Sur ce, bonne lecture à vous !
Chapitre 3: Ça commence bien, non ?
Dans une maison au Sud-Est du village, plus précisément, à l'intérieur d'une chambre, se trouvait un ténébreux allongé dans un lit pour deux, près d'une jeune femme aux cheveux roses. Il avait les yeux fermés mais n'arrivait pas à dormir. On pouvait voir une petite veine battre sur son front ainsi qu'un rictus sur son visage. Il semblait s'énerver de plus en plus, mais quelle était cette raison ?
- On a eu de la chance tu sais, déclara la fleur des cerisiers, je pense que...
- Sakura !!
- Oui ?
- J'essaie de dormir là, alors bonne nuit, dit-il d'un ton glacial.
- D'accord Sasuke, murmura t-elle avec tristesse.
On comprend mieux pourquoi le brun semblait agacé. Arrivant à la faire taire, il put apprécier le silence qui s'installa dans la pièce. Ils s'endormirent quelques minutes plus tard, bercés par les fines gouttes de pluie qui firent leur apparition sur le village.
****
Dans une autre demeure au Nord, la même scène se reproduisait, mais d'une manière différente.
- Eh le flemmard ?
- Tu pourrais arrêter de parler oui ?
La seule réponse que reçut Shikamaru fut un coup d'éventail sur le crâne, l'envoyant au passage, sur le sol en bois près du lit.
- Mais t'es folle ou quoi ?! Qu'est ce qui t'as pris ? Lâcha t-il sous l'effet de la douleur.
- Premièrement, on ne parle pas comme ça à une femme et deuxièmement, tu dégages d'ici, compris ? Répliqua Temari avec colère, envoyant au passage, un oreiller en pleine figure de l'ananas.
- Tu parles d'une femme, déclara t-il dans sa barbe.
- Qu'est ce que t'as dit ?
- J'ai dit que je vais aller dormir dans le canapé, lança Shikamaru de son air nonchalant, au moins lui, il ne parle pas.
Il s'en alla vers l'autre lieu avec lenteur, emmenant avec lui une couverture ainsi que l'oreiller. Il ferma la porte avec délicatesse, laissant derrière lui une blonde qui lui lançait un regard noir, irritée par la dernière phrase. Le flemmard s'allongea dans le canapé, qui pouvait accueillir plus de trois personnes maximum. Il plaça le morceau de tissu rembourré de coton sous sa tête, et se recouvrit de la couverture mauve claire. Et voilà comment on squatte le salon après une petite dispute. Peut-on éviter ce genre de chose ?
****
Au Sud-Ouest du village, sous une pluie torrentielle, un brun et une brune dormaient paisiblement dans un lit, à l'intérieur d'une maison qui paraissait chaleureuse au premier coup d’œil. Ils semblaient être un couple parfait à quelques détails près. Eh oui, Neji étant de nature froid, était dos à Tenten, qui elle aussi faisait de même. Même étant coéquipier, ils dormaient chacun de leur côté, de vrais gamins je vous dis. Peut-être qu'ils n'ont pas l'habitude, qui sait ? Au moins, c'était déjà ça.
****
À l'Est de Konoha, sous le toit d'une habitation, c'était l'enfer total. Un jeune homme aux marques rouges sur le visage n'arrêtait pas de défendre sa thèse qui était pour lui, plus que primordiale à ses yeux. Son adversaire, lui, ou plutôt « elle », réfutait chaque argument de ce dernier. Cela durait depuis plus d'une heure, et là, se fut de trop pour une blonde aux yeux couleur océan. Elle explosa de rage et la seule pensée qui traversa son cerveau était : « extermination ». La vision qui s'offrit à Kiba fut une Ino, les yeux rouge de colère, les poings serrés à leur maximum près à faire voler en éclat quelconques obstacles qui s'opposeraient à elle. En particulier, lui, qui voulait que son ami Akamaru dorme dans le couloir du salon.
- Kiba !! fit Ino d'une voix caverneuse.
- Ou-oui, répondit le brun, intimidé.
- C'est toi ou c'est vous deux, s'écria t-elle avec force, lequel préfères-tu ?
« Désolé Akamaru, mais j'ai pas le choix sinon l'Hokage sera au courant de mon action stupide. » pensa t-il.
- J'opte pour la première, se résigna l'homme bête avec tristesse.
La blonde se calma et sourit intérieurement d'avoir gagné. Mais en voyant le brun avec une mine toute triste, elle eut un petit pincement au cœur. « Mais qu'est ce qu'il m'arrive ? Quel est ce sentiment que j'éprouve ? » Ce fut les deux seules questions qui vint à l'esprit d'Ino. Et toi, connais-tu ce sentiment qu'elle ressent ? L'as-tu déjà ressenti en toi ?
Kiba se dirigea vers la porte d'entrée, l'ouvrit et fixa le seuil de la porte, là où se trouvait son ami de toujours. Akamaru dormait, recroquevillé sur lui même, sur le petit tapi où le mot « Youkoso » était écrit, signifiant « Soyez la bienvenue ».
- On a perdu une bataille mais pas la guerre, murmura t-il à son chien, désolé mon vieux.
Au moment où il entra dans la maison et ferma la porte, il put entendre la pluie frappant le toit, augmentant au fur et à mesure son intensité. Il baissa la tête et s'avança en direction de la chambre pour deux avec un air déprimant. Déjà en pyjama, qui était juste un T-Shirt bleu et un caleçon marron clair, il entra dans le lit où Ino dormait à poings fermés. Éteignant la lumière qui éclairait la pièce, il s'allongea sur le dos et se recouvrit avec les draps présents. Fixant un point invisible sur le plafond, il réfléchit pendant plus de dix minutes avant de sombrer dans les bras de Morphée.
Penses-tu qu'il trouvera une solution à son problème ? Comme on le dit souvent, la nuit porte conseille, alors espérons le.
C'est sous une pluie assez forte que Konoha et nos amis s'endormirent. Dans la paix pour certains comme dans le conflit pour d'autres. Tout le petit monde pensait déjà à la journée qui allait se dérouler le lendemain. Elle ne sera pas facile, je crois.
Le soleil se levait comme à son habitude derrière la montagne, sortant des ténèbres, la forêt bordant le village en le baignant de ses doux rayons de lumière. Dans un jardin, à l'arrière d'une maison, un jeune blond était assit en tailleur sur un banc, l'épargnant de l'herbe finement mouillée grâce à la rosée du matin. Il portait des sandales de ninja, un pantalon de couleur noir et un T-shirt orange. Les yeux clos, il semblait en pleine méditation. Ses cheveux d'un blond éclatant flottaient fièrement dans le vent. Trois traits fins et noirs ornaient ses joues ressemblant à des moustaches de félins. Après quelques secondes, il ouvrit ses yeux dévoilant des pupilles d'un bleu azur. Il venait de faire ce petit rituel qui l'aidait à se décontracter, lui faisant savourer en même temps, un moment de silence et de fraîcheur qui dura quelques minutes.
Il entendit des bruits de pas à l'intérieur de la maison. Un sourire se dessina sur son visage, il se leva et alla dans la cuisine. Il fit deux clones pour lui filer un coup de main et ils s'affairèrent aux fourneaux. Connaissant que la brune se douchait, il se rendit dans la chambre et fit le lit. Revenant à la cuisine, il mit la table et déposa des petits objets sur celle-ci. Hinata sentit une bonne odeur venant de cette dernière, alors elle y entra, et surprise, elle découvrit trois Naruto qui discutaient entre eux. Le vrai aperçut la Hyuga et interrompit leur discussion. Il les fit disparaître en un claquement de doigt.
- Bonjour Naruto-kun.
- Salut Hinata-chan, bien dormi, fit-il avec un de ses sourires.
Cela devait la faire rougir mais elle lui répondit sans bégayer et avec un sourire en plus.
- Oui et toi ?
- Comme un loir, assieds-toi, j'ai fait le petit déjeuner.
- Merci, c'est gentil.
- Ah ! Ce n'est rien, t'inquiète.
« Il y a un truc qui cloche là ? Elle ne rougit plus, elle ne bégaye plus ? Pourtant je la faisais rougir, non ? »
- Naruto-kun, ça va aller ? Dit-elle, inquiète.
- Euh... oui oui, désolé mais j'étais ailleurs pendant un moment.
- Je comprends, déclara t-elle avec un autre sourire, soulagée.
« Ouais, là je suis complètement largué, il faut que je comprenne ce qui lui est arrivé. Au moins, c'est déjà un grand pas pour elle. »
Ils finirent leur petit déjeuner complet et débarrassèrent ensemble la table. Après avoir lavé les couverts utilisés, ils entendirent la sonnette d'entrée sonner. Hinata, habillée d'un kimono bleu et blanc, alla voir qui c'était. Elle ouvrit la porte mais ne trouva personne à part un parchemin ainsi qu'un petit paquet emballé. Elle les ramassa et revint vers Naruto qui se trouvait dans le salon, assit dans le canapé. Ensemble, ils commencèrent la lecture des nouvelles instructions.
« Bonjour à vous deux. J'espère que vous avez passer une bonne soirée. »
- Tu parles ! S'exclama un Inuzuka avec de légers cernes sous les yeux, seul dans le hall de sa maison.
« À partir d'aujourd'hui, vous allez devoir assumer des responsabilités en temps que parents. »
- Galère ! Il manquait plus que ça, lâcha Shikamaru de sa légendaire flemme, allongé dans son fidèle canapé.
« Tout à l'heure, à seize heure plus précisément, le père et seul lui ira chercher l'enfant à l'académie ninja. Vous aurez plus d'indications sur place. On vous a remit un dossier contenant des informations sur ce dernier, n'oubliez pas de le lire. ET SOYEZ À L'HEURE. »
- Hum, fut la réaction de Neji après la lecture.
- Pff, fit Sasuke près de Sakura, qui le regardait d'un mauvais œil.
****
Dans un bureau, deux femmes étaient en pleine discussion.
- Tsunade, tu sais que je n'aime pas mentir, déclara une femme brune.
- Mais c'est pour une bonne cause Shizune, répondit la blonde, tu sais bien que j'ai appris tout les couples par cœur pour tricher.
- Mais pourquoi as-tu fait ça ?
- Hinata aime Naruto depuis l'académie, et lui, il m'a avoué qu'il était amoureux d'elle aussi. Sauf qu'ils ne veulent pas faire le premier pas chacun de leur côté.
- Et pour les autres ?
- Ben c'est le même principe pour Sasuke et Sakura, révéla la Godaime, Neji et Tenten, il faut juste les faire se rapprocher encore un peu plus pour leur forcer la main. Et pour les deux autres couples couples, tu connais le proverbe ?
- Non, ironisa l'assistante.
- Qui aime bien châtie bien, soupira t-elle, et comme je suis une éternelle perdante, je n'aurai jamais pu tirer les bons noms.
- Prouve le moi !
- Le premier couple devait être Naruto et Temari, tu imagines un peu ce que ça aurait pu donner ?
Elles tiquèrent toutes deux en imaginant ce que ça aurait pu donner.
- Le deuxième Neji et Sakura, le troisième Shikamaru et Hinata, le quatrième Sasuke et Ino et le dernier Kiba et Tenten, continua t-elle, tout était complètement faussé tu te rends compte ?
- Et pour les trois autres ?
- Shino n'aurait jamais participé, Lee sort avec une fille de son âge qu'il a rencontré pendant une mission et Chôji est en couple avec une serveuse de son restaurant préféré, dit-elle, voilà, je t'ai tout dit. Tu peux disposer maintenant.
Oh ! On dirait que des petits changements de caractère ont eu lieu.
Ben oui hein, Naruto est beaucoup plus mature. Sinon ça tournerait au cauchemar pour Hinata. Surtout que Kiba le vit déjà avec Ino, alors ne rajoutons pas de l'huile sur le feu xD