Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Les épreuves de l'Hokage

Tsunade, fatigué de voir ses petits ninjas ne pas se déclarer leur amour, décide de leur forcer quelque peu la main. Tout ça en leur faisant passer des épreuves qui auront l'air facile d'apparence, mais qui se révèleront dur comme fer. Le plus dur à accepter, c'est qu'ils seront en couple !
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure / Humour / Romance | Mots: 10134 | Comments: 17 | Favs: 9
Version imprimable
Aller au
Kyusay (Masculin), le 18/10/2012
Alors voici une petite fiction qui m'est passé par la tête un soir de pluie xD. J'espère qu'elle vous plaira. N'hésiter pas à me laisser un p'tit com. Sur ce, je vous souhaite une bonne lecture ;).



Chapitre 1: Vous êtes tous prêt ?



- Naruto, t'es sûr que je suis bien habillé parce que …
- T'inquiète Sasuke, annonça ce dernier, Sakura va adorer.

Le blond portait une chemise bleu ciel à manches courtes, un jean gris et des chaussures noirs. Le brun, lui, portait une chemise noir à manches courtes avec un jean bleu et des chaussures noires aussi. Tout deux avaient retiré leur bandeau frontal, ce qui les rendaient encore plus séduisant. Cela faisait maintenant quatre ans que notre brun était revenu à Konoha après avoir tué Orochimaru et Itachi. Il le doit bien à Naruto qui l'a persuadé qu'on ne lui en voulait pas, et qu' il était encore le bienvenu parmi eux.

Ils étaient tous deux âgés de vingt ans maintenant. Ce soir là, ils vont à une fête que la Godaime a organisé pour célébrer quelque chose que seul elle savait. Tous les ninjas de la générations de Naruto, ont été invités sur la montagne des Hokages.

- Nous y sommes Sasuke, déclara le blond.
- Encore une soirée où je vais m'ennuyer, prononça Shikamaru en arrivant lui aussi à la fête.
- Salut vous deux, fit une Ino toute souriante avant de se retourné vers son coéquipier, feignant t'es toujours en retard à ce que je vois.
- Mais je viens d'arr...

Le poing d'Ino venait d’atterrir sur la tête du brin. Les deux autres ninjas regardèrent la scène avec un air désespéré.
- Mais elle complètement folle ou quoi ? Heureusement qu'elle n'est pas ma femme.

Ino qui s'éloignait, stoppa nette sa marche et se retourna, rouge de colère, fixant au passage son ami de toujours.
- Ben Shikamaru, on va te laisser pour rejoindre les autres, lâcha notre blondinet, on se retrouvera tout à l'heure.
- Bande de lâche, pensa t-il.
- Répète un peu ce que tu viens de dire, demanda Ino en faisant craqué ses poings.
Il déglutit difficilement avant de passer un sale quart d'heure, lui qui n'aimait pas taper les femmes. Pendant ce temps, les deux coéquipiers de l'équipe sept s'avancèrent vers Sakura, qui vint elle aussi à leur rencontre.

- Bonsoir vous deux.
- Salut Sakura, fit Naruto d'un air joyeux, est ce qu'on est les derniers.
- Oui, il y a Kiba, Ino, Shikamaru, Shino, Shoji, Neji, Tenten, Lee, Temari qui est venu spécialement pour l'occasion, Sasuke, toi et moi, déclara t-elle en les comptant sur le bout de ses doigts.
- Mais où est Hinata ? Je ne la vois pas, continua le blondinet.
- Désolé mais son père l'a privée de sortie parce qu'elle va devenir l'héritière de son clan.

Le kitsune pris un air de réflexion avant de répliquer.
- Commencer toujours sans moi, dit-il en sautant du haut de la falaise.
- Att..., soupira le ténébreux qui devait rester avec la fleur des cerisiers.
- Euh, tu voudrais bien boire un verre avec moi, demanda la jeune femme timidement.
- Okay, accepta t-il.

Du coté de leur coéquipier, celui ci était passé chez lui pour prendre sa cape ainsi que son masque d'Anbu. Puis il se dirigea vers une imposante maison, la demeure du clan Hyuga. Il mit sa cape toute noir sur lui ainsi que son masque blanc avec le signe de Konoha en rouge. Debout sur le toit d'un bâtiment voisin, il prit une grande bouffée d'air avant de disparaître. Il réapparut dans une grande salle d’entraînement, là où se trouvait Hiashi en compagnie de Hanabi, qui semblait essoufflé à cause de l'exercice.

- Désolé de vous interrompre dans votre activité Hiashi-sama mais Hokage-sama m'a donné l'ordre de venir chercher Hinata pour une mission de rang S au pays des Sables. Elle nous sera utile avec son Byakugan pur repérer les ennemis. Et ne vous inquiété pas pour sa protection, je veillerai occasionnellement sur elle en temps que chef d'Anbu.

Le chef du clan réfléchit pendant une minute, puis il donna son approbation comme quoi il était d'accord.

- J'accepte, mais revenait nous le plus vite possible et en vie.
- Bien Hiashi-sama, et encore merci, déclara Naruto sous son masque avant de disparaître aux yeux de tous.

Il réapparut dans la chambre de Hinata. Il scruta la chambre mais ne la trouva pas alors il s'avança vers le balcon. Arrivé sur ce dernier, il sentit une présence de chakra qu'il connaissait très bien. La brune était assise sur le toit, les yeux rivaient vers le ciel nuit noir parsemé d'étoilé.

- Le ciel est magnifique ce soir, susurra t-il doucement, debout près de la jeune femme.

Cette dernière fut sortie de sa pensée et regarda avec stupeur la personne qui se dressait près d'elle.
Le jeune après quelques secondes ordonna à Hinata de rester avec les vêtements qu'elle portait, mais de prendre sa cape ainsi que son masque. Il quittèrent les lieux et se dirigèrent vers la montagne des Hokages.

- Quel est la mission ? Demanda t-elle en sautant d'un toit à un autre.
- La mission ? Eh bien c'est d'aller faire le fête avec tout nos amis, annonça t-il fièrement avec un grand sourire en enlevant le masque blanc.
La brune rougit fortement sous son propre masque avant de remercier le blondinet.
- Qu'est ce que je ne ferais pas pour toi, rajouta t-il.

En entendant cela, elle s'évanouit et Naruto la rattrapa, comprenant qu'il venait de dire une chose qu'il ne le fallait pas. Pendant ce temps, Sasuke venait de prendre son troisième verre de jus de fruit. Parce que la dernière fois où il avait bu du saké, il allait se battre entre Neji qui lui aussi était dans le même état. Tsunade monta sur une table et attira toute l'attention en tapant dans ses mains.

- Bonsoir à tous, j'espère que tout le monde présent ?
- Non, il manque Naruto, s'écria Sakura.
- Mais où est ce qu'il est passé encore celui la.
- Ici.

Deux personnes en tenue d'Anbu firent leur apparition au milieu d'eux.
- Juste à temps, prononça t-il en enlevant son masque imité par la brune.
- Hinata !! Qu'est ce que tu fais là ? Tu devais être à la maison, non ? Fit un Neji sur-protecteur. Mais comment ?
- Du calme Neji, en mission aux pays des Sables, répondit le jinchuriki avec un sourire, sous l'accord parental en plus.
- Baka, comment va t-elle faire pour rentrer ce soir ? Répliqua le brin aux yeux blanc.
- Vous ne rentrerez pas chez vous ce soir, lança la blonde à forte poitrine avec un sourire sadique.



Premier chapitre assez court qui promet des surprises !



Chapitres: [ 1 ] 2 3 4 5 6 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: