Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Et c'est reparti pour un tour...

Bienvenu dans la prestigieuse école de Konoha "Konoha A&S&D" autrement dit, Konoha Arts Sports et Danses. C'est une université où on pratique différents sports, différentes danses, et d'autres arts... Suivez la vie de Nala Uchiha (personnage inventée) et de ses amis (personnages de Naruto). - de nombreux couples à prévoir, assez originaux. - beaucoup d'actions. - pas beaucoup de cours. - plusieurs fêtes, sorties et délires...
Classé: -12D | Spoil | Général / Romance | Mots: 1766 | Comments: 1
Version imprimable
Aller au
Nala Uchiwa (Féminin), le 16/10/2012
Hello hello ! C'est la première fiction que je poste sur ce site et j'espère avoir pleins de lecteurs :)). Juste pour ne pas que vous vous embrouillez, Nala est la sœur jumelle de Sasuke, Itachi et Madara sont vivants et Temari/Gaara/Kankuro viennent de Konoha.
Sinon je ne vous dévoile pas les couples mais vous pouvez être sûrs qu'il n'y aura pas du SasuSaku et du ShikaTema.
Ce premier chapitre est vraiment bof mais c'est pour le contexte donc attendez le 2ème chapitres pour savoir si vous allez continuer à lire ma fic' ;')).
Bref, bonne lecture ! ;')




Chapitre 1: SASUUUUUUKE !



Le matin se leva vers six heures sur le campus de l'école Konoha A&S&D. Nous étions encore en été et il faisait beau et chaud. Les propriétaires de l'appartement occupant les deux derniers étages de l'immeuble C se réveillèrent peu à peu.
Une belle journée commençait !


POV Nala.


Quelque chose de mouillé me tomba dessus. Qui était l'enculé qui m'avait vidé une bouteille d'eau sur la tête ?! J'ouvris les yeux et vis mon frère Sasuke, un sourire triomphant sur les lèvres.
- SASUUUUUUUUKE ! Criai-je, enragée.
(Et voici comment tous les étudiants du bloc C furent réveillés.) Je me levai rapidement de mon lit et courus après ce c**nard de frère. Il sortit immédiatement de ma chambre, bouscula Juugo qui venait de sortir de la sienne et descendit les escaliers à grand vitesse pour finir étaler devant Itachi grâce à mon croche-patte. Notre grand-frère nous regarda, les yeux écarquillés.
- Hum, je parie que Sasuke t'a renversé de l'eau sur la tête et que tu as voulu te venger en le faisant tomber. J'ai raison ?
- Tu as tout juste, mon cher Ita-chou. Répondis-je en tirant Sasuke par les cheveux jusqu'à la cuisine.
- Hn. Acquiesça Itachi, m'accompagnant.
- Aide-moi Itachiiiiii ! Hurla Sasuke, espérant recevoir de l'aide.
- Tu l'as bien cherché. Dit Juugo, buvant un jus d'orange.

Je lui fis un clin d'œil et pris un œuf dans le frigo. Je le cassai ensuite sur le crâne de Sasuke. Du jaune lui coulait sur la nuque.
- Bah alors, qu'est-ce qui t'es arrivé Sasu ? Demanda Suigetsu qui arrivait à l'instant.
Il portait encore son pyjama, autrement dit un calbare Bob l'éponge, tout comme moi en fait. Je n'avais que mon boxer noir et ma liquette grise sur moi. Suigetsu le remarqua et me sourit d'un air pervers. Ahhhh, les garçons...
Je lâchai ensuite Sasuke et remonta dans ma chambre, enfin celle que je partage avec Karin, pour m'habiller. J'ouvris la porte et vis Karin dans notre salle de bain.
- Salut frangine, ça va ? Balançais-je, même si Karin n'était pas ma sœur.
Elle, Suigetsu et Juugo étaient des amis d'enfance et comme Madara, mon oncle, était le sous-directeur de l'école nous avons pu avoir un appartement à deux étages comportant quatre chambres. Je dormais avec Karin et Sasuke avec Suigetsu. Les deux autres avaient une chambre rien que pour eux.
- Bonjour Nala. Dépêche-toi, il ne te reste que vingt minutes pour te préparer, sœurette. Répondit-elle, souriante.
- Ah et pour tes cheveux, c'est à cause de Sasuke ? Dit-elle avec malice.

Hé merde. Mes cheveux étaient mouillés et il ne me restait que peu de temps avant de partir à l'école.
J'enfilai vite un short strecht en jeans et un top "I love Banana" qui voulait tout dire. Je filai ensuite dans la salle de bain où ma colocataire se faisait des piques au gel dans ses cheveux roux. Je me brossai vite les dents et me regardai d'un air dépitée dans le miroir. J'avais des cernes sous mes grands yeux onyx et mes longs cheveux noirs m'arrivant jusqu'aux hanches étaient trempés. Je pris rapidement le sèche-cheveux et en cinq minutes ils étaient plus ou moins présentables. Karin me fit une tresse plaquée pendant que je me maquillai et cachai mes vilaines cernes.

Il ne nous restait plus que cinq minutes pour descendre et rejoindre nos amis. Sasuke, Suigetsu et Juugo nous attendaient déjà dans le grand salon spacieux et moderne. Itachi commençait l'école qu'à neuf heures, le chanceux.
- Vous en avez mis du temps ! Râla Sasuke, remettant en place sa chemise blanche

Il portait un jeans noir et une paire de converse, tout comme Suigetsu. Juugo, lui, avait un T-Shirt gris et un jeans avec une ceinture BOSS. Karin avait un mini short vert olive et un haut moutarde qui allait jusqu'au nombril.

Nous montâmes dans l'ascenseur et descendîmes au rez-de-chaussez. Il y avait plusieurs fauteuils et canapés avec des tables et des machines à café. Nous ne nous attardâmes pas dans le hall et sortîmes de l'immeuble. Nous courâmes en direction de la cour pour rejoindre nos amis. Ils étaient tous là, comme d'habitude nous étions les derniers à arriver. La cour était très grande, avec du béton et du gazon. Sur l'herbe, il y avait plusieurs arbres, bancs et quelques marais et même un lac. Le béton avait quelques bancs des tables rondes en bois. Tout ici était d'un chic. Et toutes les personnes ici avaient un compte en banque bien rempli, enfin plutôt leurs parents.
Bref, je disais que tous nos amis étaient là. Nous les saluâmes en leur faisant la bise, du moins moi et Karin parce que les mecs se serrent plutôt la main.

Ino, notre meilleure amie à moi et Karin, nous prîmes par les bras. Elle aimait bien se sentir entourée. Ino était blonde aux yeux bleus azur, mince et de taille moyenne, des jambes parfaites, cette fille n'avait aucun défaut. Elle était juste magnifique avec sa petite robe violette qui descendait jusqu'aux genoux.

Sa colocataire, Tenten, portait un pantacourt noir et un T-Shirt blanc avec de la dentelle sur les épaules. On pouvait être sûr que c'était Ino qui l'avait obligée de porter son haut. Ce n'était pas vraiment le genre de Tenten, notre petite brunette aux macarons et aux yeux noisette. Elle, c'était plutôt un garçon manquée, et presque une féministe à cause de Temari. Ahlala, notre chère féministe Temari. Elle et ses quatre couettes blondes avec ses yeux verts sapins. Elle avait aussi des formes très généreuses mais elle était taillée pour le basket-ball, bien qu'elle fasse malencontreusement partie des cheerleaders, moi aussi d'ailleurs. Je vous expliquerai ce malentendu plus tard.
Bref, la coloc de Temari, c'était Tayuya, notre rouquine numéro 2. En fait, la numéro 1 s'est Karin. Tayuya était plutôt petite, assez mince, très musclée et avait les yeux sombres et bien évidemment les cheveux roux. Tout comme moi, elle faisait de la boxe et était très forte, presque aussi forte que moi. Et c'est la bassiste du groupe, de mon groupe, les Dark Secrets. Attendez, je vais vite vous expliquer qui fait quoi. Donc, Tayuya à la batterie, moi et Tenten à la guitare, Hinata au piano électrique, Sakura et Karin sont nos chanteuses et pour finir, Ino et Temari sont les danseuses du groupe.

Je vous présente vite Sakura et Hinata, elles sont en colocation et par la même occasion meilleure amie. Tenten et Temari sont meilleures amies aussi même si elles ne sont pas dans la même chambre et puis Tayuya, sa meilleure amie est Konan, la chanteuse du groupe de mon frère Itachi, L'Akatsuki.
Revenons à Sakura, elle avait les cheveux roses et courts, assez grande, mince avec des jolies formes. Et puis Hinata, les cheveux bleus nuits avec des yeux nacrés blancs, elle était petite avec des formes plus que généreuses, Tenten passait pour une planche à pain à côté.

Et maintenant du côté des garçons, Sasuke avait des cheveux noirs, des yeux onyx et la peau plutôt blanche. Suigetsu, avec des cheveux blancs et des yeux noisette, puis Juugo et ses cheveux orange et ses yeux bruns, il avait une carrure très impressionnante, très grand et costaud. Ensuite Kiba et Naruto, des meilleurs amis en coloc'. Kiba était un garçon assez grand, des cheveux bruns en bataille, des yeux bruns et un triangle rouge sur chaque joue. Il avait un petit air enfantin mais charmeur, comme Naruto. Ce dernier était blond avec des yeux bleus pétillants, il avait aussi des moustaches de chat sur le visage. Et viennent Neji et Shikamaru, un glaçon et un flemmard. Neji était le cousin d'Hinata, il avait des longs cheveux bruns lisses et des yeux blancs nacrés. Shikamaru, lui, avait des cheveux bruns tirés en queue de cheval qui ressemble à un ananas. Il avait des petits billes marronnes et était de taille moyenne. C'était un grand flemmard mais il était très, très intelligent.

Et pour finir les deux frères de Temari, Gaara et Kankuro. Gaara était roux avec des yeux bleus qui sont entourés de khôl. Il avait un tatouage sur le front, une sorte de signe. Puis Kankuro, il était brun avec des yeux foncés, il avait de nombreuses marques violettes sur son visage, c'était étrange mais on finit par s'habituer.
- Ouhou Nala ! La cloche a sonné, il faut qu'on aille au break-dance. M'appela Tayuya, en enfonçant son bonnet en laine blanche.
Je la suivis accompagnée de Kiba, Naruto et Juugo. Nous étions que les cinq dans l'équipe à faire du break. Nous passâmes en vitesse dans les vestiaires pour nous changer et je sortis habillée d'un short gris avec un T-Shirt ample bleu foncé. Tayuya portait un training brun avec un top blanc jusqu'au nombril. Elle avait toujours son bonnet sur les oreilles. Les garçons avaient des shorts amples et ne portaient pas de T-Shirt, comme ça, ça ne les gênaient pas.
Notre prof Kakashi Hatake arriva avec dix minutes de retard. Il nous salua et nous pûmes commencer le cours. Il nous montra de nouvelles figures, nous retravaillâmes celles de la dernière fois, et nous finîmes avec une battle dont Juugo sortit vainqueur avec son salto arrière retombé en grand écart.
Après ces deux heures de danses effrénées, nous pûmes faire une petite pause avant de partir direction la salle de cours où toute la bande se retrouva pour l'Histoire du Chant, une heure super chiante où on nous apprend des choses sur des grands compositeurs-interprètes. Aujourd'hui, nous vîmes Frédéric Francis CHOPIN, un pianiste célèbre. Bien sûr, nous n'écoutions pas vraiment mais quand on est dans une école pareille, les résultats doivent être d'un bon niveau sinon on est exclu de l'établissement.
Bref, nos heures de cours s'achevèrent finalement et nous pûmes enfin rejoindre nos appartements. Mais la journée n'était pas terminée. Deidara et Tobi, deux amis d'Itachi et membre de son groupe l'Akatsuki, enfin ces deux idiots avaient prévu une soirée chez eux et moi et les autres étions invités. Connaissant Deidara, la nuit ne finira pas avant deux du matin donc faut un peu se réveiller si on ne veut pas tomber de fatigue à vingt-deux heures.
- Eh Nala, on vient chez toi vers six heures, okey ? Me demanda Ino, excitée comme une puce.
- Ouais ouais. Répondis-je mollement.
Nous entrâmes dans le hall du bloc C et prîmes l'ascenseur jusqu'à notre appartement. Je m'affalais sur le canapé en cuir beige et une ordure vint poser son postérieur sur moi.
- SASUUUUUUKE !
Et voilà que c'était reparti pour un tour...




Voilà voilà, c'était le premier chapitre qui était un peu bof pour ma part. Mais, attendez de voir le deuxième x)) .
A toute' ! :p




Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: