Fiction: Une aveugle pour moi seul.

Sasuke rangeait ses affaires quand il entendit une douce mélodie, curieux, il chercha la source de celle-ci, il emprunta alors plusieurs couloirs, mais il ne trouva rien. Il soupira alors et redescendit pour rejoindre la sorti de son lycée. Alors qu'il fut au deuxième étage il entendit encore cette mélodie, mais celle-ci était plus proche, il examina d'abord toute les portes puis s'approcha de l'une d'elles. Puis il l'ouvrit et ce qu'il vue le stupéfia, une jeune fille dos, jouait du piano.
Version imprimable
Aller au
Uchiha Sakura (Féminin), le 24/08/2013




Chapitre 9: Qui est le complice ?



Une aveugle pour moi seul.

Chapitre 8 : Qui est le complice ?


- Sakura, et si on allait au zoo cet après-midi ?

La rose ne répondit pas à son bien aimé mais elle posa son regard vide sur lui puis ouvrit la bouche doucement.

- Je te quitte Sasuke...


Il ouvrit les yeux brusquement, pourquoi faisait-il ce rêve ou plutôt ce cauchemar ? Se demanda-t-il.
Sasuke se redressa calmement puis posa sa main gauche sur son front.


- Galère…Murmura-t-il.


Il se leva ensuite fatigué, marcha jusqu'à sa porte pour l'ouvrir, il bâilla d'abord puis l'ouvrit et partit en direction de la chambre de Sakura, arrivé à sa chambre il la retrouva devant la fenêtre, la tête dehors. Elle semblait regarder le paysage.

- Sakura…Murmura-t-il.


Elle ne lui répondit pas, il s'approcha alors d'elle sans bruit, il se mit ensuite derrière elle puis lui caressa les cheveux.


- Et si Danzo avait un complice... ?
- Un complice ?
- Oui Sasuke, un complice.


~ ~

Je ne sais vraiment pas ce que je fais ici. Non très franchement je ne sais pas.

- Ahahah ! Oui je les ai vues toute les deux dans les toilettes !

On s'en fiche.

- Ah bon ! Dis-je faussement intéressée.
- Oui !! Hé, Tenten, vas-y doucement avec mon rouge à lèvres.
- Excuse-moi Ino.
- Oui..Hé les filles j'ai une idée, et si j'organisais une fête ?
- Oui bonne idée ! S'exclama Fumi.
- E-Et tes parents ? Demanda Hinata.
- T'inquiète pas j'en fais mon affaire, je les enfermerai quelque part ! Ahahah..

Comme vous pouvez vous en douter Ino, la blonde la plus populaire du lycée est actuellement saoule.. Enfin, juste un peu quoi. Il est 23h et elle nous a invitées Hinata, Tenten, Fumi et moi pour qu'on vienne se défoncer chez elle mentant à ses parents qu'on était venues pour des révisions, j'avais d'abord gentiment décliné son invitation, mais vous connaissez Ino..Quand elle n'a pas ce qu'elle veut elle devient plus qu'impossible à vivre.

- Mais tu vas inviter Sasuke-kun ? Lui demanda Tenten.
- Bien sûr ! Et son toutou rose aussi. Ensuite vous savez ce que je ferai ? Je l'enfermerai dans les chiottes ! Ahaha !

Une vrai garce, non ?

- Je ne pense pas que ce soit une bonne idée Ino quoi..Elle a perdu sa famille, on ne pourrait pas essayer d'être..
- J'en ai rien à faire Tenten okay ? Et depuis quand tu la défends ? Tu es de son côté maintenant ? Je pense que tu as oublié qui est la chef ici !
- Excuse-moi Ino..
- Et toi t'en penses quoi de mon idée Karin ?

Et moi qui pensais être discrète...J'aurais préféré qu'elle ne me remarque pas celle-là, car quand je suis près d'elle je suis obligée d'être hypocrite et ça m'énerve, rah ! Kami-sama sauve-moi.

- Euh..Eh bien..


~Ding Dong


Alléluia ! Kami-sama existe donc.


- MAMAN VA OUVRIR ! Hurla Ino.

Quel dommage, j'aurai préféré que ce soit elle qui le fasse.

- Alors ? Qu'est-ce que tu en penses Karin ? Me demanda-t-elle de nouveau non pas sans m'offrir l'un de ses regards insistants.
- Euh..O.. Balbutiais-je.
- Ino..Tu veux bien descendre un moment, il y a deux monsieur de la police qui aimeraient te voir.

De la police ?
Je vois Ino froncer les sourcils et les autres tenter de cacher tout l'alcool qu'elles ont bu.

- Je suis occupée là, tu le vois pas maman ? Lui dit-elle amèrement.

Cette fille est vraiment mal élevée dis-donc.

- O-Oui mais ça a l'air très important ma puce..
- C'est bon j'y vais.
- Merci..

Fin du POV Karin.


Elle descendait les escaliers en colère, que faisaient deux agents de la police à une heure pareille chez elle !
Arrivée au salon elle vit ces deux agents qu'elle reconnut aussitôt assis sur l'un de ses sofas blanc, Itachi Uchiwa et Sarori dont elle ne connaissait pas le nom de famille.
Elle offrit d'abord un sourire charmeur à l'Uchiwa qui se contenta de soupirer bruyamment.
Il se leva ensuite.

- Bonsoir mademoiselle Yamanaka, tout d'abord excusez-nous de vous déranger à cette heure aussi tardive m..
- Mais tu ne me déranges pas Itachi-kun ! Dit-elle comme si elle le connaissait depuis toujours.
- Très bien, alors j'aurai quelques questions à vous poser, pouvez-vous vous asseoir ?
- Bien sûr !

Puis elle s'assit et lui aussi.
Sasori prit donc la parole.

- Nous allons passer directement au fait, pourquoi avez-vous aidé Mademoiselle Haruno le jour de la mort de ses parents.
- Parce qu'elle me faisait pitié.

Les deux agents levèrent discrètement ensemble un sourcil, quelle drôle d'excuse.

- Pourtant j'ai appris que vous ne l'aimiez pas beaucoup non ?
- Et alors ? Vous pensez que je suis coupable de la mort de ses parents ? Vous croyez vraiment que j'irai me casser un ongle pour ça ? Dit-elle énervée.
- Du calme mademoiselle..
- Non je ne me calmerai pas ! J'étais en pleine manucure et vous osez me déranger pour les parents de l'autre chihuahua rose ! Non mais ça va pas ! Vous savez quoi, je vais me coucher, au revoir.

Puis elle se leva et partit à toute vitesse les bras croisés vers sa chambre ce qui fit éloigner une certaine personne qui les espionnait.

- Pourquoi tant de colère ?
- Je ne pense pas qu'elle soit coupable Sasori..
- Moi non plus, mais pourquoi ne serait-elle pas complice ?
- En effet.


~ ~
- Sasuke roule moins vite !!
- Quoi, tu as peur Sakura ?
- Non mais toi tu risques d'avoir peur si je me mets en colère !
- Ça va..Je vais me garer de toute façon.

Sasuke gara sa moto face au lycée, puis il descendit, enleva son casque, et alors qu'il voulût aider sa dulcinée celle-ci lui offrit un horrible coup de pied dans l'abdomen.

- Arg..Se plaignit-il en s'agenouillant et en tenant son ventre.
- Ça t'apprendra à jouer avec le feu !
- Wahou Sakura ! Hurla Temari qui était à quelques mètres d'eux.

Puis elle courra vers le couple et sauta sur Sakura qui tomba.

- Wow, femme galère, tu pourrais te calmer ?
- Parle pas comme Shikamaru Saku !
- Je trouve que ça me va bien. Répondit-elle en riant doucement.
- Hé..J'existe vous savez les filles..Leur dit Sasuke toujours au sol.
- Tu as entendu quelque chose Temari ?
- Non, non et toi Sakura ?
- Pareil..

Elles se levèrent ensuite riant toute les deux.

- C'est bon Sasuke..Je vais t'aider mon hérisson.
- Oh..C'est trop mignon ça..Dit Temari des étoiles dans les yeux.

Sakura sourit puis aida Sasuke avant de se faire interpeller par quelqu'un..

- Sakuuu !

Elle le lâcha ensuite sous sa plainte et se retourna avec Temari vers la source de cette voix, Ino.
La blonde s'approcha d'eux en se dandinant telle une poule sous le regard ennuyeux de Temari et souriant de Sakura, c'était quand même elle qui l'avait permis de retrouver la vue !

- Je fais une fête demain soir, tâche d'être là avec Sasuke ma petite Saku. Lui dit-elle en arrivant.

Puis elle partit toujours en se dandinant comme une poule suivit de ses petits toutous, dont Karin qui baissait les yeux et semblait de plus, réfléchir.

- Depuis quand vous êtes devenues les meilleures amies du monde toute les deux ? Lui demanda Temari.
- Hein ? On n’a jamais été les meilleures amies du monde, je lui en suis juste toujours reconnaissante pour ce qu'elle a fait pour moi. Lui répondit-elle en aidant Sasuke qui semblait bouder.
- Je pense que si elle t'a aidé c'est qu'elle avait quelque chose en tête c'est sûr ! Ino n'est pas du genre à aider les autres gratuitement.
- Peut-être, qui sait.

~ ~

Les maths, il avait toujours détesté ça, surtout la géométrie, alors quand ces deux agents avaient débarqué en cours pour l'interroger sur le meurtre des parents de Sakura, il ne savait pas s'il devait être heureux parce qu'il échappera à son test de géométrie ou triste parce qu'on le soupçonnait d'avoir commis un horrible meurtre.
Maintenant il était assis dans la cafétéria avec ces deux agents qui ne tarderaient sans doute pas à lui poser de nombreuses questions, comme qu'est-ce qu'il faisait le jour de la mort des parents de son ancienne dulcinée, car oui il avait compris qu'elle en aimait un autre.

- Bon passons au fait monsieur Tanaka, que faisiez-vous le jour de la mort de Sakura Haruno ? Et j'ai appris que vous aviez été absent au cours de l'après-midi pourquoi ?

Hypothèse confirmée.

- Je ne pense pas que ça vous concerne monsieur l'agent, Itachi c'est ça ?
- Oui.
- Vous êtes donc le frère de l'autre idiot là..Comment il s'appelle déjà..Suke..Sa..
- Sasuke. Répondit Itachi froidement.
- Oui, Sasuke, cet idiot qui m'a volé ma Sakura.
- Ceci ne nous concerne pas. L'interrompit Sasori. Répondez à notre question, qu'est-ce que vous faisiez le jour du meurtre de Sakura.
- Je vous ai dit que ceci ne vous concernait pas. Et franchement ça m'étonne que vous pensiez que j'ai tué les parents de Sakura, je l'aime moi ! Si je devais buter les parents de quelqu'un se serait ceux de Suke !
- Je vois. Dit Itachi calmement.
- Eh bien, je pense que nous allons vous laissez partir.
- Très bien. Lâcha Deidara.


Deidara se leva alors les mains dans la poche puis sortit de la cafétéria pour repartir en cours.
Tous deux n'avançaient pas beaucoup se dirent-ils, mais restèrent persuadé que l'un des deux élèves qu'ils avaient interrogés aujourd'hui est un complice de Danzo, car ayant retrouvé ce matin des empreintes sur les corps des victimes appartenant à Suigetsu Hozuki et de Kabuto Yakushi, deux personnes travaillant pour Danzo dans l'organisation SNACK et recherchées par la police. Les dires de Sakura ont été confirmé laissant Danzo comme leader de la mort des parents de la jeune fille et d'une pauvre petite fille. Mais ce qu'essaye de comprendre les deux agents est le pourquoi ils n'ont pas tué Sakura aussi ?


- Ces gamins sont vraiment tous mal élevés ma parole. Se plaignit Sasori.
- Hn..Je propose qu'on les suive.
- Oui, en voilà une idée intelligente !

Itachi eut un sourire en coin.

- C'est tout moi ça..
- Frime pas.

~ ~

« - Allo ! Vous n'êtes qu'une bande d'incapables ! La police m'a interrogé aujourd'hui, ils pensent que c'est moi l'auteur du meurtre de la famille de Sakura. […] »




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 [ 9 ] 10 11 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: