Fiction: Une aveugle pour moi seul.

Sasuke rangeait ses affaires quand il entendit une douce mélodie, curieux, il chercha la source de celle-ci, il emprunta alors plusieurs couloirs, mais il ne trouva rien. Il soupira alors et redescendit pour rejoindre la sorti de son lycée. Alors qu'il fut au deuxième étage il entendit encore cette mélodie, mais celle-ci était plus proche, il examina d'abord toute les portes puis s'approcha de l'une d'elles. Puis il l'ouvrit et ce qu'il vue le stupéfia, une jeune fille dos, jouait du piano.
Version imprimable
Aller au
Uchiha Sakura (Féminin), le 01/05/2013




Chapitre 8: Je sais que tu viendras me chercher



Il marchait tranquillement dans les couloirs de sa demeure un cookie dans sa main, il était 7h30 du matin et il n'avait pas vu Sakura depuis hier soir, fait qui était trop pour lui. Et étant donné qu'ils devaient partir au lycée d'ici vingt minutes il en profita pour rentrer dans la chambre de sa nouvelle petite amie et quelle ne fut pas sa surprise quand il la vit étalée sur son lit les cheveux en pétard avec de la bave dégoulinant de sa bouche. A cet instant-là, il lâcha son cookie et se mit à rire,tel un ahuri.

- Pouahahah !!!

Fugaku Uchiwa ayant entendu des rires provenant du deuxième étage monta silencieusement curieux de savoir de qui provenait ce son, n'ayant pas reconnu le rire de sa femme.
Une fois arrivé au deuxième, il vit sa femme regarder son fils presque mort de rire avec des gros yeux. "Mort de rire ?" se dit-il.

- F-Fug-gak-ku... Dit-elle avec effroi.

Il ne répondit pas à sa femme, il se contenta de regarder son fils comme s'il venait de voir un zombie sorti d'un film d'horreur avant de s'évanouir sous le regard choqué de sa femme.

- Fugaku ! Hurla-t-elle.

Sasuke s'arrêta de rire et essuya les larmes qui coulaient sur ses joues, ayant entendu le corps de son père tomber au sol.

- Papa ? Demanda-t-il.

~ ~


Tout deux étaient devant la maison des défunts Haruno, à partir de maintenant ils étaient chargés d'attraper le coupable de ces horribles meurtres.
Le premier jeune homme aux cheveux longs attachés et aux yeux noirs profonds entra dans la maison des Haruno suivi de son coéquipier aux cheveux roux et aux yeux noisette.

- Sasori, monte au deuxième, tu feras tes recherches là-bas, dit l'homme aux yeux noirs.
- Oui, lui répondit celui aux yeux noisette.

L'homme aux cheveux roux monta alors au deuxième étage laissant seul son coéquipier.
Une fois son coéquipier monté, le brun examina le premier étage, il entra dans la cuisine, la salle à manger, les toilettes, il fouilla même dans les placards, mais ne trouva rien, il alla ensuite dans le salon où quelque chose le stoppa. Une photo de famille gisait sur la bibliothèque, sur cette photo il y avait une femme aux cheveux bruns et aux yeux verts, un homme aux cheveux mi-longs roses et aux yeux bleus, il tenait dans ses bras cette jeune femme ainsi que deux jeunes filles, une qui devait avoir entre 16 et 17 ans, elle avait des cheveux mi-longs d'une couleur rose et de grandes prunelles vertes, l'autre à côté d'elle était plus petite, elle devait avoir entre 6 et 7 ans, se dit-il, elle avait d'énormes prunelles d'une couleur bleue et de longs cheveux roses et tous sur cette photo souriait.
Il regarda plus attentivement les deux jeunes filles puis écarquilla les yeux.

- Itachi ! J'ai trouvé quelque chose dans la chambre des parents victimes ! Hurla son coéquipier.

Il sortit brusquement de ses pensées, enleva la photos qui était dans le cadre, la rangea dans sa poche puis se retourna vers son coéquipier qui venait de descendre les mains remplies de papier.

- Qu'as-tu trouvé de beau ? Lui demanda-t-il.
- Pas grand chose et toi Sasori ?
- Des choses concernant le travail du père, c'était un agent de police.
- Hm... Bien, répondit Itachi calmement.
- Quelque chose ne va pas ? Demanda son coéquipier anxieux.
- Si... Si, ça va. Mais ça t'embête si on va rendre visite à ma famille ?
- Hm... Oui, mais il y a quelque chose de grave ?
- Non, mais je pense que mon frère connaît une personne de cette famille... Peut-être qu'elle n'est pas morte.
- Ah bon ?!
- Oui... Allons-y.

Le roux ne rajouta rien se contentant de regarder son coéquipier calmement avant de le suivre.

Arrivés chez les Uchiwa :

Ding Dong

Qui ça peut bien être ? Se demanda-t-elle.
Elle marcha jusqu'à sa porte d'entrée, puis ouvrit la porte à son fils aîné.

- Itachi ? Demanda-t-elle surprise qu'il vienne lui rendre visite à l'improviste.

Itachi regarda sa mère en souriant.

- Bonjour maman... Est-ce que Sasuke est là ?
- Non il est en cours, pourquoi donc ?
- J'enquête sur la famille Haruno ayant vécu ici il y a longtemps maintenant, deux personnes qui dormaient avec lui ayant une énorme ressemblance avec ces deux jeunes filles, je me suis dit qu'il pourrait m'aider, dit-il en montrant la photo à sa mère.

Elle cligna des yeux avant de les rebaisser, puis elle répondit calmement à son fils.

- Hm... Oui, c'est la petite Yuki et sa sœur Sakura que tu avais vue qui sont sur cette photo... Yuki étant morte, Sakura est maintenant avec Sasuke au lycée... Dis-moi tu ne vas pas aller l'interroger là-bas n'est-ce pas ? Demanda-t-elle tristement.

Il la regarda.

- Si...
- Sil te plaît Itachi... Ça doit être dur pour elle.
- Peut-être mais ça lui fera du bien une fois qu'on aura retrouvé le coupable du meurtre de sa famille.
- Hm... Dans ce cas... Bonne chance... Mais fais attention, Sasuke semble s'être très attaché à elle ! Ce matin il était en train de rire, est-ce que tu t'en rends compte !? Même ton père s'est évanouit.

Il leva un sourcil... Son frère en train de rire ? Il n'arrivait même pas à imaginer son visage souriant alors riant ce serait vraiment trop pour lui.

- Je vois... Je ferai attention maman, dit-il avant d'embrasser sa mère et de s'en aller.


~ ~


- Sakura, tu viens manger ?
- Oui ! Mais j'ai quelque chose à faire d'abord, je reviens Sasuke !
- Hm... Ok, lui répondit-il calmement.

Elle s'en alla donc dans la direction opposée de la cafétéria laissant Sasuke seul.
Elle monta ensuite deux étages pour arriver face à la porte de la salle de musique, alors qu'elle voulut entrer elle s'arrêta net. Quelqu'un était déjà à l'intérieur et ce quelqu'un jouait de la guitare électrique." Il joue bien" pensa-t-elle.
Puis elle ouvrit doucement la porte pour le pas déranger ce musicien qui jouait extrêmement bien, mais à peine l'avait-elle entrouverte qu'elle reconnut Deidara, il arrêta de jouer et la regarda.

- Deidara ?
- Oui ?

Elle ne lui répondit pas, ne sachant pas quoi dire, ils se connaissaient pourtant depuis longtemps mais jamais Deidara ne lui avait dit qu'il jouait de la guitare électrique.
Puis elle décida de parler.

- Depuis quand est-ce que tu en joues ?

Il sourit alors.

- Depuis toujours, lui annonça-t-il calmement.

Elle écarquilla alors les yeux, elle ne l'avait pourtant jamais vu en jouer, elle voulut lui demander pourquoi est-ce qu'elle ne le savait pas connaissant toute sa vie quand il la devança.

- Je ne t'en ai jamais parlé parce que tu m'as toujours dit que tes instruments préférés étaient ce qui exprimait de la tristesse et de la douceur. Mais moi j'ai toujours aimé la guitare électrique, c'est certes bruyant mais je me sens bien quand j'en joue.
- Chacun ses goûts, je ne vois pas pourquoi tu avais peur de me montrer ta passion pour la guitare électrique.
- Parce que je voulais te plaire, ce qui a bien marché à cette époque.
- Ouais...
- Sinon pourquoi est-ce que tu es venue ?
- Je voulais jouer un peu de piano...
- On peut jouer ensemble si tu veux Sakura, lui proposa-t-il.
- Non merci, lui répondit-elle froidement.

Puis elle se retourna pour s'en aller.

- Je suis désolé pour ta famille Sakura...

Elle ne lui répondit pas se contentant de refermer la porte derrière elle.
Elle baissa ensuite la tête et essuya les larmes qui commençaient à couler sur ses joues.

- Sakura...

Elle se retourna et vit Sasuke qui affichait un air contrarié à quelques mètres d'elle.

- S-Sasuke ? Dit-elle tremblante.

Il soupira silencieusement... Elle pleurait encore, ce qui lui faisait mal au cœur, il ne voulait pas la voir triste même si c'était normal qu'elle le fût.
Il s'approcha alors calmement d'elle et la prit dans ses bras alors qu'elle tremblait.

- Calme-toi... Je suis là, la rassura-t-il.
- Sasuke...
- Chut...

~ ~

- Bonjour nous aimerions rencontrer Sakura Haruno sil vous plaît.
- Hm... Mademoiselle Haruno est actuellement en cours donc je pense qu...
- C'est important, coupa Sasori en montrant son badge de la police.
- Hm... Bien... Suivez-moi.

Le principal Inoichi se leva suivi de ses deux invités et sortit de son bureau, il emprunta ensuite plusieurs couloirs et arriva face à une porte toujours suivi des deux enquêteurs, il toqua sur la porte puis entra.

- Bonjour, commença-t-il.
- Bonjour monsieur Inoichi, répondit la classe.
- Je viens chercher Sakura Haruno, il y a deux messieurs qui voudraient la voir, est-elle ici ?
- Oui, dit-elle en levant la main.

Deux hommes entrèrent ensuite dans la pièce, Sasuke écarquilla les yeux suivi des élèves de sa classe, car oui, tout le monde savait que l'un des jeunes hommes se tenant près du proviseur Inoichi était non seulement de la police mais en plus le grand frère de Sasuke.
Sasuke fronça les sourcils, ce que remarqua Sakura qui venait de tourner son regard vers lui.

- Sasuke ? Ça va ? Lui demanda-t-elle en chuchotant.

Il se calma alors puis tourna son visage vers Sakura et lui offrit un micro sourire, fait que son frère remarqua.

- Mademoiselle Haruno veuillez-nous suivre.
- Oui... Répondit-elle doucement.

Elle se leva ensuite et s'approcha du frère de Sasuke qu'elle avait elle-même aussi reconnu ayant déjà vu plusieurs photos de lui chez Sasuke.

- Nous avons aussi besoin de Sasuke... Dit Itachi.
- Sasuke ? Demanda son coéquipier.
- Oui, lui répondit Itachi calmement.

Sasuke se leva calmement et rejoignit Sakura qui eut un micro-sourire.

- Bien, nous pouvons vous laisser maintenant, dit le principal Inoichi.

Puis il sortit suivi des enquêteurs et de ses deux élèves.

- Bon... Je pense qu'à partir de là je peux vous laisser, je propose que vous alliez discuter à la cafétéria étant donné que tous les élèves doivent être en cours.
- Merci, répondit Itachi.
- De rien, dit le principal avant de s'en aller.

Itachi posa son regard sur Sasuke qui comprit tout de là où son frère voulait en venir, il les conduisit dans un silence de mort suivi de Sakura à là cafétéria.
Une fois arrivés, ils s’installèrent tous sur une grande table et les festivités commencèrent lancées par Sasori.

- Bon ! Bonjour ma petite demoiselle, comme tu peux le savoir nous sommes de la police, nous sommes donc venus te poser quelques questions sur ta famille, ça pourrait nous aider à retrouver l'auteur de cet horrible meurtre... Pour commencer, j'ai appris que tu avais perdu la vue il y a de cela un an par la faute de Danzo Hishimo ?

Tous la regardèrent, y compris Sasuke les bras croisés, il allait enfin savoir pourquoi Sakura avait été aveugle, et si c'était de la faute de ce dénommé il irait lui foutre l'un de ses poings phénoménaux.

- Hm... Soupira-t-elle. En fait... Commença-t-elle hésitante.
- Tu peux tout nous dire, ce que tu nous diras peut nous aider à trouver l'auteur du crime de ta famille, qui sera puni, lui rassura Itachi en lui offrant un sourire.

Elle rougit ce qui fit lever un sourcil à Sasuke.

"S'il pouvait éviter de draguer ma copine..." Pensa-t-il alors.

Sakura souffla alors bruyamment puis reprit la parole.

- Très bien, tout a commencé à mes 16 ans, mon père travaillait dans la police, ma mère était écrivain et ma sœur était encore en maternelle. Mon père travaillait sur un "grand coup" comme on dit, à cette époque-là il devait s'occuper d'une affaire qu'on nommait « Snack », sa mission était d'attraper avec ses coéquipiers les deux dirigeants de ce groupe. Car snack étant une entreprise très connue par sa drogue et sa dissection, ils furent nombreux à se cacher ayant appris que la police commençait à les traquer. Tout se passa plus ou moins bien jusqu'à ce que l'un des dirigeants craque et ne décide de leur faire peur, enfin surtout à mon père, car il savait bien que c'était lui qui était l'auteur de tout ce cinéma, c'était lui qui avait eu l'idée de s'attaquer à eux, Daichi Haruno, leur plus grand ennemi...

Ils la regardèrent tous passionnés, c'était comme dans un roman policier, se dit Sasuke.
Elle continua alors jugeant que tous l'écoutaient.

- C'est alors qu'il décida de le menacer, le deuxième dirigeant de Snack avait alors ordonné son kidnapping, il fut donc leur esclave pendant une soirée où il en sortit avec de nombreuses séquelles. Et mon père étant très têtu n'abandonna pas l'idée de les arrêter ce qui énerva encore une fois le deuxième dirigeant au nom de Danzo... Il me kidnappa donc à la place de mon père lorsque je sortais des cours avec un ancien ami du nom de Deidara. Il m'a donc bâillonnée, puis enfermée dans le coffre d'une grosse voiture noire, ensuite j'ai été emmenée dans une espèce de hangar qui se trouvait dans un coin paumé. J'ai rencontré cet homme portant un kimono et de nombreux bandages sur son œil droit, il m'a frappée et a fini par me brûler les yeux.

Sasuke ferma les yeux voulant se contenter de calmer sa haine.

- Quelle triste histoire... Lâcha Sasori désolé.
- Oui... Dit-elle en essuyant ses larmes.

Car oui, elle avait pleuré en racontant cette histoire, ça lui rappelait bien trop de mauvais souvenirs, elle aurait aimé tout oublier même si elle savait que c'était impossible.

- Merci Sakura... Maintenant nous avons notre suspect numéro un, dit-Itachi.
- Oui, commença Sasori. Mais comment as-tu retrouvé la vue ?
- Ino Yamanaka a payé un grand médecin pour le faire... J'ignore encore pourquoi mais je lui en suis très reconnaissante.
- Hm... Bien.

Itachi sortit ensuite une photo, il la posa sur la table et Sakura la regarda tristement.

- Les ambulanciers ont retrouvé trois corps, celui d'une femme aux cheveux bruns, un homme aux cheveux roses et une petite fille avec des cheveux blonds... Votre sœur s'est-elle teint les cheveux ?

Sakura écarquilla les yeux.

- Non...


~ ~

- Laissez-moi partir ! Vous verrez ! Ma sœur, quand elle viendra me chercher avec son ami, ils vous feront mal !
- Ferme-la un peu espèce de gamine stupide !
- Non !

L'homme au kimono assainit à cette petite fille aux cheveux roses une gifle ce qui ne la fit que sourire.

- Sakura-chan viendra me chercher... J'en suis sûre, affirma-t-elle.





Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 [ 8 ] 9 10 11 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: