Fiction: Une aveugle pour moi seul.

Sasuke rangeait ses affaires quand il entendit une douce mélodie, curieux, il chercha la source de celle-ci, il emprunta alors plusieurs couloirs, mais il ne trouva rien. Il soupira alors et redescendit pour rejoindre la sorti de son lycée. Alors qu'il fut au deuxième étage il entendit encore cette mélodie, mais celle-ci était plus proche, il examina d'abord toute les portes puis s'approcha de l'une d'elles. Puis il l'ouvrit et ce qu'il vue le stupéfia, une jeune fille dos, jouait du piano.
Version imprimable
Aller au
Uchiha Sakura (Féminin), le 05/04/2013
New chapitre, c'est pas mon préféré parce que je l'ai trooppp mal rédiger et j'en vraiment suis désolé u_u"



Chapitre 7: Un sentiment étrange.



Ça faisait maintenant une semaine que la famille Haruno avait disparu, une semaine qu'elle ne quittait plus la chambre que le brun lui avait donnée, qu'elle ne voulait voir personne, même pas lui.
Quant à lui, il l'avait hébergée non pas sans la forcer, chez lui. Pour lui aussi ce fut un choc quand il apprit la mort des parents de Sakura et surtout celle de la petite Yuki... Il s'était aussi attaché à elle. C'était comme le rayon de soleil de leur "groupe" de trois... Ils formaient les Trois Mousquetaires. Juste le Trois Mousquetaires, de leur version il n'y en avait pas quatre. Une question trotta de nouveau dans la tête du brun : qui pouvait être l'auteur de cet affreux crime ? Et pourquoi ? Il soupira.

- Elle ne veut toujours rien manger ?
- Hn...

La mère du jeune Uchiwa était aussi très inquiète de l'état de la jeune fille qui résidait dans une chambre d'ami donnée par son fils, elle ne buvait que de l'eau et grignotait rarement des biscuits, elle n'allait plus au lycée et n'adressait la parole à personne. Certains se demandaient d'ailleurs si elle vivait encore.
En une semaine elle avait aussi essayée de se suicider à plusieurs reprise, toujours arrêter heureusement par Sasuke.
L'idiote, avait essayée de se jeter du haut du toit de la demeure Uchiwa et tentée de brûler ses yeux pensant que sa ramènerait ses parents...
Sasuke se leva de table puis monta au deuxième pour toquer dans la chambre ou résidait Sakura, sous le regard inquiet de sa mère.


- Sakura... Je vais au lycée, tu comptes venir avec moi ? Dit-il en s'appuyant sur sa porte.

Il ne reçut aucune réponse.

- Sakura... Dit-il faiblement.

Ce qui ne lui ressemblait pas du tout, sa mère fut même choquée d'entendre son fils parler avec un ton aussi suppliant, elle soupira tristement cachée, le regardant avec tristesse. Dès qu'il partira elle fera quelque chose !

- Tu n'es pas seule... Sakura... Réessaya-t-il. Tu pourras compter sur moi...

Puis il s'en alla une fois de plus sans Sakura en direction du lycée en ce jour de Mercredi.


~ ~


Assis sur son bureau depuis maintenant une heure, il ne cessait de fixer cette place à côté de lui, vide, il n'écoutait déjà même plus le cours. Alors qu'il se mettait à penser de nouveau à Sakura il reçut une boule de papier toute chiffonnée, il l'ouvrit puis lut ce qui était inscrit dessus.

« On sort après les cours Sasuke-kun ? »

Il remit ce bout de papier en boule avant de viser la poubelle et de le jeter en plein dedans sous le regard ahuri d'Ino, car oui, c'était elle qui lui avait fait cette proposition.
Il la regarda ensuite, ennuyé, ce qui la fit rougir. Puis elle se leva et hurla sans gène :

- Je sais que tu m'aimes Sasuke-kun ! Alors pourquoi est-ce que tu t’entêtes à nier tes sentiments pour moi ?!

Sur ce coup il voulut rire mais il préféra garder son calme.

- Oh ! Monsieur préfère m'ignorer parce qu'il sait que j'ai raison n'est-ce pas !?

Il soupira alors bruyamment pour lui montrer son ennui total.

- Sasuke-kun ! Réponds-moi !
- Il n'y a qu'une fille qui compte pour moi dans ce monde... Commença-t-il alors.
- Oh oui ! Et c'est m...
- Pas toi, la coupa-t-il.
- Ah bon ? Et je peux savoir qui c'est alors !?

La serrure de la porte se fit entendre et la porte s'ouvrit sous le regard ahuri de tous les élèves.

- Elle, dit-il en montrant du doigt la personne venant d'entrer dans la pièce.
- Hello...

Cette personne avait les cheveux roses ébouriffés, des cernes sous ses magnifiques yeux vert émeraude maintenant rouges, elle avait aussi une chemise mal mise et elle tenait à peine debout.

- Sakura ! Hurla de surprise un membre de la classe à la mèche longue, Deidara.

Elle ne prit pas la peine de lui répondre et marcha tel un zombie jusqu'à sa place, c'est-à-dire près de Sasuke, sous le regard apeuré de certains élèves et en colère d'Ino.
Mais qu'est-ce qu'elle faisait encore ici ? Se demanda Ino.
Puis la rose fanée s'assit calmement à sa place, elle sortit ses affaires, posa sa tête sur l'épaule de Sasuke puis dormit.
Les élèves restèrent sans voix. Sakura avait su se placer à sa place sans l'aide de personne ! Et elle n'avait même plus sa canne !
Sasuke lui rit devant la tête d'une Sakura endormie sur son épaule, ce qui en fit s'évanouir plus d'un dans la classe car Sasuke ne riait tout simplement jamais ! Même le professeur qui s'était tu jusqu'à maintenant avait la bouche grande ouverte. Cette fille avait fait vraiment fort.

- Hé bien... Ça promet... Murmura Shikamaru à Temari.
- Oh oui ! J'ai hâte de les voir ensemble !

Ino et Deidara avaient entendu cette phrase et ils s'évanouirent tous les deux en même temps.


~ ~

Ils étaient allongés tout les deux sur l'herbe fraiche de l'une des cours du lycée, elle dormait encore mais cette fois ci sa tête était sur le buste du jeune homme.
Il se redressa ensuite sous la plainte de son amie puis la regarda.

- Quoi ? Lui demanda-t-elle en affichant un air fatigué.
- Rien...
- Ok... Bah remets-toi comme tu étais tout à l'heure, j'ai envie de dormir.

Il sourit en ignorant son ordre.

- Comment ma mère a réussi à te faire revenir ?
- D'abord elle m'a menacée avec un fusil, non, non, je ne plaisante pas... D'où est-ce que ta mère trouve des choses comme ça ? Ensuite en voyant qu'il n'y avait heureusement plus de balle à l'intérieur elle m'a sorti un grand discours sur la vie et l'amour, puis voyant que ça marchait presque elle m'a menacée avec une tenue à paillettes de princesse, dit-elle en baillant.
- C'est bien ma mère ça... Répondit-il en affichant un sourire en coin.
- Excuse-moi Sasuke...
- Pour ?
- T'avoir abandonné.
- Excuses refusées.
- Hein ?! Dit-elle en se redressant rapidement.

Puis elle le fixa d'un air ahuri, il lui ébouriffa ensuite les cheveux puis sourit.

- Mais non je rigole.
- C'est pas drôle... Bouda-t-elle.
- Y'a que toi pour le dire.
- Idiot ! Dit-elle en lui envoyant son coude dans le ventre.
- Aïe ! Se plaignit-il.

Elle ignora sa plainte puis contempla la rivière d'un regard plus sombre qu'il remarqua très bien.

- Sasuke... Je vais bientôt partir.
- Où ?
- Chez ma tante.
- Et elle vit où ta tante ?
- A Kiri.
- Qu-Quoi ?! Mais c'est carrément de l'autre côté du Japon !

Elle ferma les yeux et tenta de ne pas pleurer, partir loin de Sasuke lui faisait mal et elle savait bien pourquoi.

- Oui... Affirma-t-elle tristement.
- Tu comptes partir quand ?
- Ce soir.
- Si vite ? Dit-il choqué mais tentant de calmer sa surprise et sa... Tristesse ?

Sasuke éprouvait de la tristesse, pourquoi ? Parce qu'il savait que si elle partait il ne serait plus rien, ainsi sa vie de lycéen ennuyé reprendra.

- Oui...

Il ferma les yeux, sa vie n'avait plus aucun but ni sens maintenant... Encore.

~ ~

Elle faisait ses valises dans un silence de mort pendant qu'il la regardait silencieusement, d'ici une heure elle serait dans son train en direction de la ville de Kiri ou plutôt la ville du poisson pourri. On la surnommait comme ça car le maire de cette ville sentait tout le temps le poisson et avait une étrange ressemblance avec celui-ci.

- On peut y aller Sasuke, l'informa-t-elle calmement.

Il ne répondit pas, il lui fit un simple oui de la tête.
Elle prit ensuite sa valise, salua les parents de Sasuke et les remercia de s'être occupés d'elle pendant une semaine avant de sortir de la maison des Uchiwa accompagnée de Sasuke.
Ils marchèrent ensuite dans un grand silence, montèrent sur la moto du brun et il démarra, ne s'échangeant aucun mot.
Arrivé devant la gare, Sakura récupéra sa valise puis ils marchèrent toujours dans un silence de mort pour rentrer dans la gare.
L'atmosphère était très tendue, Sakura voyant cela et remarquant que son train n'arrivait que dans 20 minutes, prétexta qu'elle avait une folle envie de Twix.

- J'ai vu une machine qui vendait des Twix tout à l'heure ! J'en ai vraiment très envie, je reviens !

Il soupira, ne croyant pas du tout à cette excuse... Il avait bien compris qu'elle essayait de s’échapper à cause de la situation pesante qui gisait entre eux. Il remarqua alors un banc pas très loin de lui et marcha donc vers celui ci, il s'y installa, Sasuke regarda ensuite les passants, certains se retrouvaient, d'autres se disaient adieu comme eux et d'autres s'aimaient tel un roman. Puis sans savoir trop pourquoi il les enviait... Ceux qui avaient le courage d'avouer leurs sentiments, ceux qui savaient ce qu'ils voulaient et pourquoi est-ce qu'ils le voulaient, alors que pour lui tout était confus, il ne savait pas pourquoi il ne voulait pas qu'elle parte, il ne cessait de se dire que c'était parce qu'il s'était attaché à elle et qu'il ne voulait pas de nouveau se sentir vide et seul... Mais quelque chose lui disait que c'était autre chose, quelque chose de plus fort que l'amitié.

- Je t'aime, entendit-il venant d'un passant qui avouait ses sentiments.

De l'amour, se dit-il... Peut-être.
Alors qu'il voulut réfléchir un peu plus il entendit des pas se rapprocher de lui, il tourna la tête et vit Sakura tenant un Twix en main et l'autre qu'elle était en train de mettre en bouche. A cet instant il la trouvait plus belle que jamais, en ce mois de Décembre elle portait un manteau d'une couleur beige, de belles bottes marrons et un bonnet rouge qui allait bien avec ses cheveux mi-longs roses. Ils se scrutèrent tous les deux droit dans les yeux pendant deux minutes, puis une voix les fit revenir à la triste réalité.

Le train de 19h30 en direction de Kiri vient d'arriver, voyageurs veuillez aller composter vos billets puis pénétrer dans le train, bonne soirée à vous et bon voyage.

Ils clignèrent des yeux en même temps puis baissèrent la tête.

- Bon... Je vais y aller... Annonça-t-elle.

Il ne répondit rien et la regarda prendre sa valise et commencer à s'en aller... Puis elle s'arrêta.

- J'ai été heureuse de t'avoir connu Sasuke...
- Non.
- Non ? Dit-elle en se retournant avant de se faire sauter dessus.

Il lui prit le bras lui faisant lâcher sa valise et l'embrassa sous son regard troublé.

Puis il la relâcha.

- Je te connais et je te connaîtrai parce que je crois que je t'aime.

Le train en direction de Kiri va partir dans quelques minutes, veuillez rejoindre votre wagon.

Elle le regarda comme si elle venait de voir un fou échapper d'un asile, elle était troublée, oui troublée, parce qu'elle ne s'attendait pas à ça... Elle avait toujours pensé que ses sentiments n'étaient pas réciproques. Elle lui sauta alors au cou, les larmes glissant sur ses joues puis l'embrassa.

- Moi aussi je t'aime Sasuke.




Sortez les violons ! /o/



Chapitres: 1 2 3 4 5 6 [ 7 ] 8 9 10 11 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: