Fiction: Une aveugle pour moi seul.

Sasuke rangeait ses affaires quand il entendit une douce mélodie, curieux, il chercha la source de celle-ci, il emprunta alors plusieurs couloirs, mais il ne trouva rien. Il soupira alors et redescendit pour rejoindre la sorti de son lycée. Alors qu'il fut au deuxième étage il entendit encore cette mélodie, mais celle-ci était plus proche, il examina d'abord toute les portes puis s'approcha de l'une d'elles. Puis il l'ouvrit et ce qu'il vue le stupéfia, une jeune fille dos, jouait du piano.
Version imprimable
Aller au
Uchiha Sakura (Féminin), le 23/03/2013




Chapitre 6: Retrouver une chose pour en perdre une autre



Une aveugle pour moi seul.


Chapitre 5 : Retrouver une chose pour en perdre une autre.



« - Hm...

- Sasuke-kun ? T'es réveillé ?Chuchota la petite Yuki.
- Hm..Yuki ? Dit-il en se grattant les yeux.
- Oui. C'est moi..Mais parle moins fort ! Il faut pas réveiller Sakura-chan.
- Hm..D'accord..Il y a un problème ?
-Non mais j-j..Tu aimes Sakura ?
- C'est-à-dire ?
- Est-ce que tu l'aimes comme une amie ?
- Oui pourquoi ? Dit-il en bâillant.
- Tu prendrais soin d'elle s'il lui arrivait quelque chose ?
- Bien sûr.
- Hm..De quoi vous parlez ?
- De rien Sakura-chan ! Dit Yuki en sautant sur sa sœur.
- Hm..Je vois..Dit-elle en lui caressant les cheveux. »

~ ~


1 Mois plus tard..


Ils jouaient tous les deux du piano dans la salle de musique du lycée, on entendait uniquement les notes du piano. Ça faisait maintenant un mois et quelques jours qu'ils se connaissaient, un mois qu'ils passaient leurs journées ensemble et quelques fois accompagnés de la petite Yuki, un mois qu'ils se sentaient vivants. Et quelques semaines qu'Ino ainsi que les anciens amis de Sasuke voulaient les séparer.
Un mois que le Sasuke froid, ennuyé et seul avait presque disparu, en seulement un mois, cette fille avait fait fort, certains disaient qu'elle aurait fait exprès d'être aveugle pour que Sasuke ait pitié d'elle, donc certaines sont allées jusqu'à faire semblant de s'être cassé un pied pour avoir l'attention du jeune homme, ce qui l'avait plus énervé qu'autre chose. C'était comme si elles croyaient qu'on choisissait d'être aveugle ou sourd, non ! On ne choisit pas sa maladie.
Tandis qu'ils continuaient de jouer dans un silence de mort,des élèves les observaient discrètement derrière la porte.

- Waouh..Ils jouent trop bien !
- Doucement Miya, il ne faudrait pas qu'on nous entende !
- Oui, oui Baki.
- Mais c'est vrai qu'ils jouent extrêmement bien..


~ ~

Ce jeune homme aux cheveux longs attachés muni d'une longue frange cachant son œil gauche avec de beaux yeux bleus et âgé de 17 ans, marchait tranquillement dans les couloirs de son nouveau lycée à la recherche du bureau de son nouveau principal.

- Bonjour, est-ce que vous pourriez m'indiquer où se trouve le bureau du principal s'il vous plaît ? Dit-il avec un sourire charmeur.
- E-Euh..C'est tout droit ! Dit en bégayant l'une d'elles.
- Merci. Dit-il en s'en allant.
- C'est un nouveau ? Demanda l'une d'elles une fois cet inconnu parti.
- On dirait que oui ! Il est trop beau !
- Ouais !

Il toqua à la porte qui était devant lui et attendit qu'on lui donne la permission d'entrer pour le faire, ce qui ne tarda pas.

- Entrez ! Dit une voix grave.

Ce qu'il fit, une fois entré il se présenta et le principal lui donna la permission de s'asseoir.

- Oh ! C'est vous Deidara Tanaka ?
- Oui monsieur Yamanaka. Répondit-il calmement en lui offrant un sourire.
- Je vous attendais, dès la fin de la pause j'irai vous présenter à votre nouvelle classe. En attendant vous pouvez aller visiter le lycée vu qu'il reste encore sept bonnes minutes de pose. Tenez ce plan.
- Très bien monsieur. Merci. Dit-il en le prenant.

Le jeune Deidara se leva ensuite puis sortit du bureau avec un sourire aux lèvres.
Il se promena ensuite dans quelques couloirs, il trouva la bibliothèque, la cafétéria, les deux cours et maintenant il recherchait la salle de musique l'un de ses endroits favoris. Il monta au deuxième étage et entendit une douce mélodie, il voulut savoir qui était l'auteur de celle-ci, alors il la chercha. Il descendit mais entendit qu'elle venait du haut, donc il remonta, ça ne vous rappelle pas quelque chose ?
Puis arrivé au deuxième étage il examina toutes les portes présentes avant de choisir l'une d'elles et d'entrer sans frapper. Et que ne fut pas sa surprise quand il vit un jeune homme qui devait avoir à peu près son âge dos à lui jouer du piano avec une jeune fille qui devait aussi avoir son âge jouer avec lui. Cette fille avait des cheveux mi-longs roses.. Il écarta alors subitement les yeux.

- Sakura ?

La jeune fille ne lui répondit pas, les yeux fermés elle continuait de jouer avec son ami.

Ils étaient tous deux dans leur monde et personne ne pourrait les déranger, il pourrait y avoir un séisme ou un tsunami ils n'en auraient rien à faire, ils n'étaient que tous les deux, seuls au monde.
C'est alors que dans un silence toujours de mort ils finirent leur mélodie.

- C'était magnifique. Dit Sasuke.
- Oui..

Sasuke se leva et leva Sakura ensuite avant de lui prendre la main et de sortir en ignorant cet inconnu devant eux.

~ ~

Ils étaient tous à leur place quand le principal du lycée monsieur Yamanaka Inoichi rentra accompagné d'un nouvel élève.

- Bonjour mes chers élèves !
- Bonjour monsieur dirent-ils en même temps sauf Ino.
- Bonjour papa.

Inoichi ignora sa fille puis soupira discrètement..
N'avait-elle toujours pas compris que ce n'était pas parce qu'elle était sa fille qu'elle pouvait faire ce qu'elle voulait dans ce lycée ?

- Bon..Commença-t-il. Je vous présente Deidara Tanaka.

Sakura se figea,ce que Sasuke remarqua. Est-ce que monsieur Inoichi venait-il de dire « Deidara Tanaka » ? Se demanda la rose.

- Bonjour. Dit-il avec un sourire timide qui fit fondre plus d'une.
- Bien, maintenant que les « présentations » ont été faites je peux disposer, je vous propose donc d'intégrer notre cher Deidara dans votre classe. A bientôt et bonne journée. Dit le principal avant de sortir de la salle.

Une fois le principal parti le professeur regarda ce nouvel élève puis le sourit.

- Bien, monsieur Tanaka vous pouvez aller vous installer à côté de..
- MOI ! Coupa en hurlant une blonde ahurie.

Tous se retournèrent puis regardèrent cette blonde, Ino Yamanaka, unique fille du proviseur et reine des barbies-girl de son groupe de « nana populaires ».
Le professeur la regarda avec exaspération avant de dire :

- Allez vous installer à côté de mademoiselle Yamanaka..La truite qui vient de hurler. Rajouta-t-il voyant que son nouvel élève cherchait cette élève.

Le jeune Deidara fit de nouveau un sourire timide pendant que certains élèves se retenaient de rire à cause du commentaire de leur professeur. Ino, elle se sentit offusquée mais ne s'énerva pas car elle savait très bien que ce professeur n'avait pas peur d'elle, et de toute façon elle n'en avait rien à faire, elle avait le nouveau à côté d'elle, encore un garçon à ajouter dans son tableau de chasse se dit-elle.
Ce garçon marchait pour gagner sa nouvelle place quand il remarqua le trouble d'une certaine fille assise près du garçon qu'il avait vu avec elle il y a de cela quelques minutes, il sourit alors, cette année promet d'être intéressante, se dit-il.

~ ~

Alors qu'il descendait les escaliers pour rejoindre la cafétéria suivi de ses nouvelles amies, oui amies..Toutes ces filles n'avaient cessé de lui tourner autour depuis qu'une blonde à la mèche longue avait disparu. Ce qui l'énerva plus qu'autre chose mais il préférait garder tout pour lui.
C'est alors qu'il profita de inattention de certaines filles pour s'enfuir discrètement prétextant qu'il avait oublié quelque chose dans son casier, un casier qu'il n'avait pas encore.
Il sortit alors de la cafétéria pour chercher sa cible, Sakura Haruno sa petite amie, enfin c'était ce qu'il se forçait encore à croire..
Il regarda d'abord dans la première cour celle qui était juste devant le lycée, mais malheureusement pour lui il ne la trouva pas.
Il décida alors d'aller voir dans la deuxième cour, celle qui était derrière le lycée.
Arrivé là-bas, il la trouva adossée contre un cerisier mangeant un sandwich. Il s'approcha d'elle en marchant tranquillement avec un micro sourire sur les lèvres.

- Sakura ! Dit-il une fois arrivé à ses côtés.

Mais elle ne lui répondit pas. Il leva alors un sourcil puis se demanda si elle était aussi sourde. Il répéta alors son prénom.

- Sakura.

Toujours pas de réponse. Il voulut s'énerver mais quelqu'un soupira.

- Elle ne veut pas te voir. Dit un jeune homme assis près d'elle.

Il tourna son regard vers la personne qui venait de lui adresser la parole, ce jeune homme, qu'il avait vu plus tôt en présence de Sakura. Oui, c'était avec lui qu'elle avait joué du piano. S'affirma-t-il à lui-même.

- Qui es-tu ? Demanda t-il sèchement.
- Je suis ses yeux. Répondit calmement Sasuke.

Sasuke regarda ce jeune blondinet devant lui d'un regard ennuyé et déçu..Sakura n'avait vraiment pas bon goût se dit-il.
Quant au jeune homme blond à la longue mèche rebelle il dévisageait Sasuke du regard avant de sourire et de s'en aller.

- Très intéressant. Murmura-t-il avant de disparaître.

Sasuke soupira de nouveau avant de poser son regard sur Sakura puis il sourit.

- Bon Sakura..
- Hm ? Dit-elle en avalant ce qu'elle avait dans la bouche.
- Et si on..

Elle fronça les sourcils..Sasuke avait maintenant l'habitude de commencer par des '' Et si on '' quand il s'apprêtait à faire quelque chose qu'elle n'aimait pas.

- Non ! Dit-elle sans lui laisser le temps de finir.

Un sourire pervers se dessina sur son visage, avant qu'il ne saute sur Sakura qui hurla comme une folle en l'injuriant.

- Lâche-moi abruti fini de la vie ! Dit-elle sans savoir qu'ils étaient maintenant en face de la rivière de la deuxième cours.
- Tu es sûre ? Dit-il en souriant de toutes ses dents.
- Ouais !!

Chose dite chose faite, il la jeta dans l'eau avant de se moquer d'elle en se tenant.

- GAAA !! JE SAIS PAS NAGER ! POURQUOI JE SUIS DANS UNE PISCINE ?!
- Hm..Je sais pas.. Mais quelque chose me dit que c'est pas une piscine. Dit-il en faisant l'innocent.

Elle sentit alors que ses pieds touchaient le fond, donc elle courut tout droit les mains en l'air comme une folle pour tenter de pousser Sasuke, même si elle ne savait pas où il était.

- Yaataaah !! Hurla-t-elle en courant.

Voyant ce qu'elle voulut faire il se mit en position pour lui faire un croche-pied.
Ce qui la fit tomber, une fois qu'elle fut arrivée à sa hauteur.

- Espèce d'enfoiré. Bredouilla-t-elle alors qu'elle embrassait le sol.
- Ahahah. Rit-il.

Puis il la releva et vit qu'elle affichait une mine boudeuse, il sourit de nouveau avant de nettoyer la poussière qui s'était incrustée sur ses vêtements,mouillés..

- Si je n'avais pas été aveugle j'aurai sans doute pu esquiver ton croche-pied..Si je n'avais pas été aveugle Deidara ne m'aurait pas abandonnée, si je n'aurai pas été aveugle je t'aurai sans doute vu..Si je n'aurai pas été aveugle tout le m-..
- J'aimerais être aveugle pour ne pas pouvoir voir le monde de con dans lequel je vis Sakura. Si tu veux je peux te donner mes yeux.

Elle fronça les sourcils, elle savait que ce qu'il essayait encore de lui dire, était que ça ne servait à rien de se plaindre, qu'elle était bien comme elle était, qu'elle devrait s'accepter, elle ne fera qu'avoir une vie meilleure et qu'elle savait bien qu'il était son ami, qu'il serait toujours là pour elle. Et qu'il faudrait qu'elle ne change rien. Mais elle, elle en avait marre qu'il lui sorte toujours la même chose ! Maintenant elle voulait changer..Elle aimerait tant avoir une vue semblable à celle des autres.

- Tu boudes Sakura ?
- Hn.


Ça lui passera se dit-il.

~ ~

Elle jouait à la poupée avec son amie Marion qu'elle avait invitée chez elle en ce jour de Mercredi ! Elles jouaient toutes les deux au prince et à la princesse.

- Yuki-chan, ma barbie elle s'appelle Tsuki !
- J'aime pas trop les barbies Marion..Mais moi, mon Ken je l'ai appelé Sasuke !
- C'est moche Sasuke !
- C'est moche aussi Tsuki ! Dit la petite Yuki en faisant une grimace à son amie.

Son amie avait les cheveux blonds et d'énormes yeux marrons et elle portait aussi une jolie petite robe de couleur bleue.
Alors que les deux petites filles jouaient tout en se disputant dans la bonne et mauvaise humeur Yuki se fit interpellée par son père.

- Yuki-chan ! Marion est dans la chambre avec toi ? Cria son père en bas.
- Oui papa ! Lui répondit-il.
- D'accord.

Alors que le père de Yuki et de Sakura Haruno, monsieur Daichi Haruno, homme aux yeux bleu diamant et à la chevelure rose ayant une énorme ressemblance avec Yuki regardait la télévision ou plutôt ne cessait de changer de chaîne, la sonnerie de la porte retentit.

Ding Dong

- Qui ça peut bien être ? Dit sa femme Haruhi Haruno en sortant de la cuisine.
- Je me le demande chérie, je vais ouvrir dit-il en se levant de son fauteuil.

Il marcha ensuite vers la porte et l'ouvrit.

- Bonjour, c'est pour ? Demanda Daichi.
- Vous dire bonjour, Ahah !


PAN !

- DAICHI !

~ ~

C'est bientôt la fin des cours, il ne nous en reste plus qu'un et on pourra rentrer chez nous, aujourd'hui Deidara n'a pas assisté au cours de tout à l'heure je me demande bien où il a bien pu passer. Mais qu'en ai-je à faire ? Rien du tout, il m'a blessée malgré le fait que j'aie toujours été avec lui, il m'a abandonnée comme tout le monde juste parce que je ne pouvais plus voir, je n'ai pourtant pas le sida. Franchement que les gens peuvent être idiots de nos jours !
Je marche maintenant en direction de ma prochaine salle de cours en tenant la main de Sasuke. Alors qu'on continue d'avancer Sasuke s'arrête subitement, mais qu'est-ce qu'il lui arrive ?

- Hé Haruno ! J'ai un grand cadeau !!
- Qui me parle ?

J’entends Sasuke soupirer bruyamment.

- Qu'est-ce que tu veux Ino ? Dit-il.

Ah..Ino, qu'est-ce qu'elle me veut cette peste? Hé oui, je sais très bien qui a pris ma canne il y a de cela un mois, c'était cette peste qui l'avait jetée dans les ordures.

- J'ai un cadeau pour Sakura! Répéta-t-elle excitée.

Très étrange..

Fin du pov Sakura.

- Qu'est-ce donc ce cadeau ? Lui demanda Sakura.
- Je peux te faire retrouver la vue mon amie ! Dit la blonde souriant de toutes ses dents.
- Comment ?! Hurla Sakura.
- Oui, la vue, tu pourras de nouveau voir ! Viens me retrouver après les cours si tu acceptes ma proposition !
- Pourquoi est-ce que tu me ferais retrouver la vue Ino ?
- Oh..Je sais pas, j'ai fait un rêve incroyable aujourd'hui.

Pas très convainquant, se dit Sakura alors que Sasuke restait silencieux.

Puis Ino s'en alla en se dandinant telle une poule, tout en regardant Sasuke, souriante.
Une fois Ino partie Sasuke soupira une nouvelle fois bruyamment puis prit Sakura par les épaules et la secoua

- Pourquoi tu n'as pas refusé directement ? Lui reprocha-t-il.
- Pourquoi je le ferais Sasuke ! C'est la chance de ma vie ! Je vais pouvoir voir !
- C'est forcément un piège.
- Je ne vois pas en quoi est-ce que ça pourrait être un piège.
- Fais comme tu veux Sakura. Mais je t'aurais prévenue.

A la fin des cours..

Il rangeait ses affaires ainsi que ceux de Sakura qui semblait toujours rêvasser, elle n'avait fait que ça pendant toute l'heure ce qui ne faisait que soupirer Sasuke.

- C'est bon t'as fini de rêver ? Lui dit-il.
- Non..
- Ben on y va quand même. Dit-il avant de la tirer vers lui.

Elle râla mais il s'en fichait, il voulait partir le plus vite possible pour ne pas avoir affaire à Ino.
Mais malheureusement pour lui, une blonde les attendait à la sortie de la classe.

- Sakura-chan ! Hurla-t-elle.
- Hm..Ino ?
- Oui c'est moi ! Alors tu viens avec moi ?
- Hm..
- Allez Sakura ! T'as rien à perdre ! L'encouragea Ino.
- O-Oui..Dit Sakura avec hésitation.
- Très bien ! Hurla la blonde telle une folle.

Puis elle arracha Sakura à Sasuke et s'en alla en courant vers la sortie du lycée pour rejoindre sa voiture.

Quant à Sasuke il regardait là ou venait de partir Ino et son amie, enfin son amie, c'était ce qu'il se forçait encore à croire. Il resta ensuite encore quelques minutes là, les yeux rivés dans le vide avant de se décider à quitter le lycée en posant une question..L'avait-elle abandonnée ?

~ ~

Elle était allongée sur ce lit d’hôpital attendant le médecin qu'Ino lui avait offert pour récupérer la vue, Ino n'était peut-être pas aussi méchante que ça se dit-elle.

- Mlle Haruno je tiens à vous prévenir que ce que je m'apprête à vous faire va certes vous permettre de voir de nouveau mais si vos yeux subissent de nouvelles brûlures, ils n'y survivront pas. Vous serez à jamais aveugle est-ce clair ? Mais de toute façon je ne pense pas que vous soyez si idiote que ça pour vous brûler les yeux une deuxième fois.
- Oui monsieur. Répondit-elle.
- Bon..Eh bien nous allons commencer l'opération..Nous allons vous changer de rétine. Dit-il alors qu'il l'anesthésiait.
- Bien ..Dit-elle avant de sombrer.

Deux heures plus tard..

- Réveillez-vous Sakura..Réveillez-vous..

Elle ouvrit doucement les yeux et sentit de la lumière lui piquer les yeux qu'elle referma directement.

- Oh..La lumière vous gêne ?
- O-oui..Dit-elle.

Le médecin se leva alors et alla diminuer la lumière.

- C'est bon maintenant ? Dit-il revenant auprès de Sakura.

Elle ouvrit alors difficilement les yeux et miracle. Elle vit un homme qui devait avoir au moins la quarantaine devant elle, elle vit aussi qu'elle était dans une pièce de couleur bleue ou gisaient plusieurs instruments de médecine. Elle sourit de toutes ses dents avant de sauter sur le médecin qui s'était occupé d'elle.

- M-Merci !!! Hurla-t-elle les larmes aux yeux.

Le médecin surpris la rattrapa et lui sourit avant de la reposer sur le lit.

- Doucement princesse ! Il ne faut pas que vous pleurez maintenant. Dit-il en lui souriant de toutes ses dents. Et je ne fais que mon travail, allez donc remercier votre amie qui vous attend dehors. Continua-t-il.
- Oui ! Merci !
Dit-elle avant de sortir de la pièce et de retrouver Ino dehors adossée contre le mur en train d'envoyer des messages grâce à son téléphone.

- M-Merci Ino !!! Je t'aime ! Hurla Sakura comme une folle.

Puis elle lui sauta dessus. Ino fit une grimace que Sakura ne vit pas puis elle lui tapotait le dos.

- Du calme Sakura.. Dit-elle en lui offrant un faux sourire.
- J'ai hâte d'aller montrer ça à Sasuke ! Il va pas en revenir ! Hurla Sakura en dansant.

Ino fronça les sourcils. Puis elle se détendit en pensant que Sasuke ne voudrait plus la voir vu qu'elle n'était plus aveugle. Elle sourit alors d'un air démoniaque.

- Oui tu devrais..
- Oui ! Mais d'abord je vais voir ma famille merci Ino ! Je te rembourserai dit-elle en sortant.
- Ce n'est pas la peine. dit-elle malgré le fait qu'elle savait que Sakura était déjà partie.

Puis la jeune blonde reprit son portable pour envoyer de nouveau un texto.

« J'ai accompli ma mission..J'espère que toi aussi. »


~ ~

Elle courait jusqu'à en perdre l'haleine dans les rues de Konoha, elle riait toute seule, les gens pouvaient la prendre pour une folle maintenant elle n'en avait rien à faire ! Elle avait enfin retrouvé la vue ! C'était le plus beau jour de sa vie se dit-elle.

Alors qu'elle courait toujours en direction de chez elle, elle remarqua que plusieurs ambulances et voitures policières allaient vers la même direction qu'elle.
Elle trouva ça très étrange et courut un peu plus vite, mais plus elle approchait de chez elle plus son sourire disparaissait..
Sakura arriva enfin face à sa maison qui était maintenant remplie de policiers et d'ambulanciers, elle remarqua alors son père sur un lit que transportaient les ambulanciers. Elle écarquilla les yeux et resta plantée là un long moment avant de réagir et de courir vers chez elle.

- PAPA ! YUKI ! MAMAN !

Tous se retournèrent face à ses cris, et virent tous une fille aux cheveux roses courir vers ce lieu où gisaient trois morts.

- LAISSEZ-MOI PASSER ! C'EST MA FAMILLE!!
- Je suis désolé mademoiselle..Mais vous ne pouvez pas les voir..Ils n'ont pas survécu..Ils ont tous reçu plusieurs balles dans le cœur et cette maison est maintenant sous surveillance. Je suis vraiment désolé. Lui dit un policier.

Elle s’effondra sur le sol..Ils étaient tous morts ? Se dit-elle. Comment ça morts ? Pourquoi est-ce qu'ils seraient morts ? Qui voudrait les tuer ?
Des larmes coulaient maintenait sur ses joues, elle était maintenant.. Déchirée.


~ ~

Il lisait son livre tranquillement quand sa mère l'appela pour le dîner. Il descendit alors au premier puis salua son père qui regardait les informations. Et alors qu'il se dirigeait en direction de la salle à manger une seule phrase l'arrêta net.

« En ce jour de Mercredi la famille Haruno vient de rendre l'âme..Ils auraient tous été tués par balles et couteau..Tous sont morts sauf une Sakura Haruno, qui vient juste de nous rejoindre. »

La famille Haruno venait de rendre l'âme ? Il écarquilla les yeux puis prit sa veste rapidement sous le regard interrogatif de son père avant de courir comme un dégénéré le cœur battant vers la maison des Haruno.


C'est en voulant retrouver une chose, qu'elle en perdit une autre..




Chapitres: 1 2 3 4 5 [ 6 ] 7 8 9 10 11 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: