Fiction: Une aveugle pour moi seul.

Sasuke rangeait ses affaires quand il entendit une douce mélodie, curieux, il chercha la source de celle-ci, il emprunta alors plusieurs couloirs, mais il ne trouva rien. Il soupira alors et redescendit pour rejoindre la sorti de son lycée. Alors qu'il fut au deuxième étage il entendit encore cette mélodie, mais celle-ci était plus proche, il examina d'abord toute les portes puis s'approcha de l'une d'elles. Puis il l'ouvrit et ce qu'il vue le stupéfia, une jeune fille dos, jouait du piano.
Version imprimable
Aller au
Uchiha Sakura (Féminin), le 09/01/2013




Chapitre 5: Les 3 mousquetaires



Une aveugle pour moi seul.


Chapitre 4 : Les trois mousquetaires.


- Oui. Répondit-il calmement.
- Très bien..Eh bien tout a commencé quand..

Il la regardait silencieusement attendant la suite de sa phrase..Il allait peut-être enfin savoir pourquoi elle était aveugle.

- Quand..Mon père avait..Commença-t-elle avant de se faire couper par l'infirmière qui venait d'entrer.
- Euh..Excusez-moi, mais que faites-vous ici ? Demanda-t-elle.

Sasuke soupira, finalement ça ne sera pas pour aujourd'hui qu'elle lui racontera tout..

- Bon je vais vous laisser, Shizune occupe-toi bien d'elle.
- Hm..Qu'est-ce qu'elle a Sasuke-kun ?
- Les lèvres, les yeux et le nez qui saignent.

Puis à cette phrase il s'en alla.

~ ~

A là fin des cours Sasuke et Sakura quittèrent le lycée main dans la main quand le téléphone de Sakura sonna, elle répondit.

- Salut maman ? […] Quoi ? [..?] D'accord. […] Euh en fait, ce soir je rentre tard..[..?!] Un ami va me lire un livre. [...] Non tu le connais pas..[...] Mais .. !! S'il-te-plaît ! […!] Hm..Marché conclu.
- Alors ?
- Elle m'a appelé pour me prévenir que mon père et elle ne seront pas à la maison ce soir..Et que si je voulais rester avec toi je devais aller chercher ma sœur..Donc elle viendra avec nous.
- D'accord..Je t'accompagne, on y va à pieds ou..
- A pieds ! Lui coupa-t-elle.
- Très bien..Dit-il en affichant un micro sourire.

Ces temps-ci il faisait beaucoup mais il ne chercha pas à savoir "pourquoi".

~ ~

- Sakura-chan !! Hurla sa sœur en lui sautant dessus.
- Yuki-chan.. Dit sa sœur en lui caressant les cheveux.
- Maman elle est malade ? Dit sa sœur étonnée que ce ne soit pas sa mère qui soit venue la chercher.
- Non..Elle s'est faite une soirée restau avec papa.
- D'accord ! Lui répondit-elle en souriant.

Puis la jeune Yuki remarqua que sa sœur tenait la main du garçon de l'autre fois qui l'avait raccompagnée.
Elle se détacha de sa sœur et lui demanda :

- Sakura-chan..Qui c'est lui ?
- C'est Sasuke un ami à moi !
- Tu es super beau Sasuke ! Dit-elle en souriant avant de se jeter sur lui.

Il la rattrapa et fut très étonné qu'elle se jette sur lui sans même le connaître.

- Enchanté Yuki.. Dit-il calmement.
- Enchantée Sasuke !
- On y va ? Proposa Sakura.
- Oui.

Puis il déposa la petite Yuki au sol et reprit la main de Sakura qu'il avait dû lâcher, mais Yuki ne se laissa pas faire elle lui prit son autre main tout en lui souriant. Décidément cette petite fille était très étrange. Se dit-il.

- On va où ? Demanda Yuki.
- Chez moi.
- Waaaouh !! On va chez le copain de Sakura !
- C'est pas mon copain Yuki !
- Oh oui Sakura-chan..Dit-elle faussement.

Puis il se rappela que son frère devait être à là maison ce soir, n'ayant pas très envie de le voir il proposa autre chose aux filles.
- Et si on allait manger des ramens d'abord ? Dit-il en changeant de sujet.
- R-Ramen ?! Hurla Yuki.
- Oui..Des ramens.
- Je veux bien moi.
- Parfait, allons y.
- Oui !!

Et ils partirent tous main dans la main en direction d'Ichiraku, un restaurant de nouilles.

~ ~

- C'est délicieux !!
- Merci jeune fille ! Lui remercia le cuisinier.
- Mais de rien !

Ils étaient assis sur d’immenses tabourets du restaurant « Ichiraku » et dégustaient de délicieuses nouilles.
Tout se passait dans le calme jusqu'à ce que deux intrus rentrent dans le restaurant.

- Sasuke ?

Sasuke se retourna et croisa le regard de bleu azur de Naruto.. Puis il tourna son regard pour se concentrer sur ses nouilles.

Le blond le remarqua et fronça les sourcils, et surtout quand il remarqua qu'il était encore accompagné de cette aveugle !
Il ne comprenait décidément pas pourquoi Sasuke ne cessait de rester avec elle. Sasuke n'avait jamais eu pitié de personne alors pourquoi maintenant fallait-il qu'il se coltine une aveugle ?
Peut-être voulait-il juste la mettre dans son lit. Pensa-t-il.
Il sourit à cette hypothèse, c'était sûrement ça, il ne voulait que la mettre dans son lit.

- Sasuke, j'ai tout compris ! En fait, tu restes avec cette aveugle rien que pour la mettre dans ton lit. Bien joué ! Dit-il en souriant de toutes ses dents.

Sakura crut s'étouffer ! Elle arrêta de manger et regarda dans le vide.
Sasuke en voyant ça soupira, puis, il se dit que Naruto était vraiment le dernier des crétins. Et que Sakura ne lui faisait pas encore confiance, mais il la comprenait, ils se connaissaient à peine.
La petite Yuki se retourna vers le blond et le regarda avec des yeux interrogateurs.

- T'es qui toi ? Demanda-t-elle.

Le blond la regarda avec les même yeux « interrogateurs » puis lui répondit.

- Je suis le meilleur ami de Sasuke.

Sasuke leva un sourcil, Naruto n'avait donc pas compris ce qu'il lui avait dit la dernière fois ?

- Ooh.. ! Tu es une beauté cachée, pourquoi tu veux la cacher ?
- Hein ?

Sa sœur la coupa :

- Yuki, arrête, on s'en va.
- Déjà ?
- Oui..

Sasuke soupira bruyamment.

- Si c'est ce que tu veux Sakura, allons chez moi. Dit-il.
- Non, ma sœur et moi rentrons.

Il fronça les sourcils, elle ne croyait tout de même pas ce qu'avait dit Naruto ?

- Tu crois ce que te dis Naruto ?
- Pourquoi ne pas le croire ? Lui dit-elle.
- Parce qu'il dit ça pour nous séparer ?
- Oui peut-être mais si c'était vrai ?
- Je n'aurai pas eu besoin de te manipuler pour le faire.

Elle fronça les sourcils, ce que vit Naruto, Sasuke, Kiba qui accompagnait Naruto et Yuki.
Puis elle descendit du tabouret et s'éloigna un peu de Sasuke et de Sakura.

- Répète un peu Sasuke ?

Un sourire provoquant se dessina sur le visage de Sasuke même s'il aurait aimé qu'elle le voit.

- J'ai dit que..
- Sasuke-kun..Murmura Yuki.

Elle priait pour ne pas qu'il finisse sa phrase, Sakura était bien gentille mais il n'y avait qu'une chose qui pouvait lui faire péter un plomb, c'était les machos et ça Yuki le savait bien.

- Je n'aurai pas eu besoin de ..

PLAAAAACKSHH.

Sasuke tomba à l'envers ! Car Sakura venait de lui jeter son bol de nouilles en pleine figure, ce qui fit exploser de rire Kiba.

- Ahahaha !! Sasuke t'es même pas capable d'éviter un tir d'une aveugle idiote.

Yuki fronça les sourcils. Était-ce de sa grande sœur dont ce jeune homme parlait ?

- Excusez-moi mais de qui vous parlez quand vous parlez d'aveugle ?
- Bah de la chose rose qui te ressemble petite fille pourquoi ? Dit-il en souriant.

Kiba sans le savoir venait de faire une gaffe, car insulter sa sœur devant elle était un acte impardonnable, la petite Yuki était tellement en colère que des larmes perlaient sur ses yeux. C'est qu'elle y tenait à sa sœur.
La mini rose courut alors vers l'homme brun et lui asséna un énorme coup de boule de plein dans ses bijoux de famille.

- T'ES TROP MÉCHANT !! PARLE PLUS JAMAIS DE MA SOEUR COMME CA !! TON COEUR IL EST MOCHE !! Hurla-t-elle en pleurant pendant que Sasuke se remettait de son choc.

Kiba hurla et tomba à l'envers sous le regard moqueur et étonné de plusieurs personnes du restaurant. Décidément les Haruno savaient se faire remarquer quand ils le voulaient.

Sasuke se leva doucement en se tenant au rebord de la table. Puis il fusilla Sakura du regard tandis qu'elle buvait son cocktail tranquillement.

- Je t'avais dit Sasuke que tu n'aurais que des ennuis en restant avec elle ! Dit Naruto.

Yuki remit ses cheveux en place et se prépara à aller casser une nouvelle partie du corps humain.
Mais hélas pour elle, Sasuke l'arrêta et la porta comme un sac à patate !

- Bon, Yuki on rentre ? Proposa Sakura.
- M-Mais Sasuke-kun ! Lâche-moi !!
- Vous n'irez nulle part dit-il avec un sourire de psychopathe.
- Yuki ?
- …
- Y-..Hein ?! Lâche-moi Sasuke si c'est toi ! Cria Sakura.

Il venait de la porter elle aussi comme un sac à patate. Il les portaient et elles portaient leurs sacs.

- Allons-y maintenant. Dit-il, en dégageant une odeur de nouilles au poulet.


18H30 Chez les Uchiwa :

Ding Dong..

Mikoto Uchiwa se dépêcha d'ouvrir la porte d'entrée.
La porte ouverte, elle écarquilla les yeux voyant son fils portant deux filles sur ses épaules, la plus grande semblait bouder, elle devait avoir à peu près le même âge que lui. Et l'autre était plus petite et elle souriait.

- Bonjour Madame ! Vous êtes très belle ! Dit la plus petite en souriant de toutes ses dents.
- ..M-Merci, vous aussi jeune fille. M-Mais qui êtes-vous ?
- Maman, s'il-te-plaît laisse-nous passer.
- Oh .. Oui, Sasuke mais que s'est-il passé ? Tu as des nouilles partout. Lui demanda Mikoto en le laissant passer avec ces étranges filles aux cheveux roses.
- Disons qu'une folle m'a lancé un bol de nouilles en pleine figure. Informa Sasuke en entrant toujours en portant les deux sœurs.

Sakura lui donna un coup de pied dans le dos qu'il sentit à peine.

- Force de mouche. Lui murmura-t-il.
- Hn.. ! Tu verras quand je rentrerai chez moi ! J'irai porter plainte pour séquestration ! Se plaint la rose.

Il l'ignora.

- Bon maman, je te laisse j'ai des choses à faire et j'ai déjà mangé, à plus tard.
- M-Mais..

Il était déjà parti.
Elle soupira et alla vérifier la dinde qu'elle avait mis au four.

~ ~

Arrivé dans sa chambre il jeta les deux Haruno sur son lit.

- Je reviens, je vais prendre une douche, faites pas de bêtises. Préviens-t-il calmement.
- Hai ! Dit Yuki.
- Tseuuh.. !

Puis il emprunta une porte qui était près de sa chambre et laissa Sakura et Yuki seules.

- Sakura-chan.
- Oui Yuki ?
- Tu aimes Sasuke ?
- Hein ?!
- Tu l'aimes ?
- Non ! On se connaît à peine.
- Oui..Répondit sa sœur tristement. Mais en tout cas il est gentil non ?
- Mouais..


Quinze minutes plus tard Sasuke sortit de la douche habillé d'un simple short et retrouva Yuki et Sakura en train de se chatouiller.

- Ahahah ! Sakura arrête ! Arrête !

Il sourit en les voyant, non pas l'un de ses micro sourire, un vrai sourire. Il les trouvait adorables toutes les deux, et Yuki semblait vraiment adorer sa sœur.

- Bon les filles. Dit-il calmement.

Elles se retournèrent,l'une, en lui lançant un regard heureux, et l'autre un regard vide.

- Et si je participais ? Dit-il avant de sauter sur elles mais Yuki esquiva.
- Non ! Non Sasuke ! Arrête ! Ahah ! Non !
- Si si Sakura ! Dit-il en riant.

Il chatouilla alors Sakura pendant que Yuki tentait de le mordre pour qu'il cesse de la faire rire.
Il se dit alors que Sakura avait un rire vraiment magnifique et qu'elle était tout simplement magnifique quand elle souriait.

5 minutes plus tard..Il racontait enfin l'histoire de Madame Georges à Sakura qui l'écoutait attentivement malgré le fait qu'elle soit fatiguée, Yuki elle, s'était endormie dès qu'il avait commencé à lire le titre de son histoire, visiblement la lecture n'était pas sa tasse de thé, à elle.

- Madame Georges entra dans cette immense cave noire avec une simple torche..[....]

6 minutes plus tard

- Elle approcha le puits sans savoir que quelqu'un était derrière elle et ..
- Hmm...

Il détourna les yeux de son livre et sourit quand il vit Sakura en train de dormir assise. Il se leva rangea son livre dans sa bibliothèque puis installa confortablement Sakura sur son lit et s'installa près d'elle avant de sombrer dans un sommeil réparateur.

~ ~

Ce jeune homme âgé de 23 ans montait au deuxième étage de la maison de sa mère, puis fit face à la porte de la chambre de son petit frère, il entra doucement n'entendant aucun bruit et ce qu'il vit le stupéfia. Sasuke dormait sur son lit en tenant dans ses bras inconsciemment une jeune fille aux cheveux roses qui elle, tenait une petite fille contre elle. Ils étaient mignons tous les trois se dit-il. Ils formaient une belle petite famille. Il s'approcha plus d'eux puis les couvrit avec une couette bien chaude.

- Bonne nuit les trois petits mousquetaires..



Chapitres: 1 2 3 4 [ 5 ] 6 7 8 9 10 11 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: