Fiction: Une aveugle pour moi seul.

Sasuke rangeait ses affaires quand il entendit une douce mélodie, curieux, il chercha la source de celle-ci, il emprunta alors plusieurs couloirs, mais il ne trouva rien. Il soupira alors et redescendit pour rejoindre la sorti de son lycée. Alors qu'il fut au deuxième étage il entendit encore cette mélodie, mais celle-ci était plus proche, il examina d'abord toute les portes puis s'approcha de l'une d'elles. Puis il l'ouvrit et ce qu'il vue le stupéfia, une jeune fille dos, jouait du piano.
Version imprimable
Aller au
Uchiha Sakura (Féminin), le 21/12/2012




Chapitre 4: Un espoir ?



Une aveugle pour moi seul.


Chapitre 3 : Un espoir ?


« - Allô Sakura. […] Oui..[...] Oui, tu te souviens quand je t'ai proposé de te faire la lecture du livre « Qui a tué Madame George ? » ? […] Très bien, donc ce soir si tu es disponible je te la ferai lire. […] Non, chez moi après les cours. […] Très bien, à tout à l'heure. Dit-il avant de raccrocher.

Aujourd'hui en ce jour de Vendredi, Sasuke avait décidé qu'il inviterait Sakura chez lui après les cours pour lui faire la lecture de ce fameux Roman Policier qu'il avait adoré lire..Et peut-être lui jouerait-il du piano ? Se demanda-t-il.

- Sasuke..J'espère que tu ne comptes pas inviter l'un de tes amis ce soir..Parce qu'Itachi va venir nous rendre visite. Lui dit sa mère.

La mère de Sasuke était une femme à la longue chevelure noire et aux yeux sombres de la même couleur, elle était habillée d'une robe longue robe violette et d'un tablier beige.

Il soupira bruyamment.

- Maman..Tu sais bien que je ne veux pas voir Itachi. Donc je resterai dans ma chambre avec quelqu'un qui me tiendra compagnie.
- Hors de question ! C'est ton frère et que tu le veuilles ou non tu passeras la soirée avec lui et non pas avec Naruto !
- Ce n'était pas de Naruto dont je parlais maman. Dit-il avant de finir son café noir.
- Ah bon ? Et de qui est-ce que monsieur Uchiwa parlait ?
- De quelqu'un. Lui dit-il avant de se lever.

Puis il s'approcha de sa mère et lui offrit un baiser sur la joue avant de s'en aller en direction de son lycée sous le regard boudant et triste de sa mère. Elle qui voulait réconcilier ses deux fils..Eh bien quel triste début de journée se dit-elle.


~ ~

« - Hé l'aveugle rose ! »

Encore une insulte complètement débile ayant comme unique but de me ridiculiser je présume ? Je soupire et j'ignore ce commentaire intelligent qui doit venir du garçon qui est juste derrière moi..Qu'est ce qui m'a pris de venir en avance en cours ?

« - Hé ! T'es sourde en plus d'être aveugle ou quoi ? »


Rires idiots dans la salle.

Et toi t'as quel âge ? Je l'ignore de nouveau puis attends impatiemment le professeur et Sasuke qui semble ne pas être encore là. Comment le sais-je ? C'est très simple je ne détecte pas son odeur dans les environs, hé oui, j'ai peut-être des yeux qui ne voit que noir mais mes narines et mes oreilles sont bel et bien présentes mes chers !
J’entends des pas s'approcher de moi..Pourquoi est-ce que j'ai la sensation que c'est mon « camarade » de derrière qui est furax que je l'ai ignoré ?
Maintenant je sens que quelqu'un est face à mon bureau..J'aime pas ça..Puis je sens le souffle de quelqu'un s'approcher de mon oreille.

« - HEHO FLAMANT ROSE AVEUGLE ET SOURDE TU M'ENTENDS ?!

Je tombe de ma chaise.Alors là je ne m'attendais pas à ça.
Oh monde cruel..Pourquoi est-ce que tout le monde m'aime ? C'est ironique bien sûr.

De nouveau des rires idiots dans la salle.

- Ahahah ! Vous voyez ça les amis ! Elle est même pas capable de tenir sur une chaise ! Rigola ce jeune inconnu de moi.
- Et toi t'es pas capable de te la fermer deux secondes et de poser ton cul sur ta chaise Kiba ? Dit-une voix féminine.
- Hein ?! De quel droit tu te permets Temari de me parler comme ça ?
- Elle a raison Kiba..Tu fais chier dès le matin..Galère. Bâilla un garçon.

Je ne sais pas qui vous êtes mais je vous dis merci ! Maintenant quelqu'un me relève en douceur et me repose sur ma chaise.

- Fais pas attention à lui..Il s'est drogué dès sa naissance c'est pour ça qu'il lui manque quelques neurones.
- M-Merci..Dis-je.
- Oh mais c'est rien ! En tant que déléguée de cette classe je me dois de défendre mes camarades de classe ! Mais tu es nouvelle, non ?
- T'es pas encore déléguée Temari..Dit la voix masculine ennuyée de tout à l'heure.
- La ferme je parle Shikamaru ! Et je le serai de toute façon !
- Euh..Ouais..Mais pas avec moi cette fois-ci j'espère..
- Mais non t'inquiète Shika..Je suis sûre qu'ils ne voteront pas pour toi cette fois..En tous cas je l'espère.. »

J'ai comme l'impression qu'on m'a un peu oubliée là..Mais c'est pas grave ! J'aime bien les entendre parler ils sont drôles ensemble,mais si seulement je pouvais les voir.. Non Sakura, tu n'as pas besoin de yeux pour survivre. Un nez, des oreilles, une bouche sa suffit largement !

Fin du POV Sakura

- Hn..
- AARRGG !! Hurlèrent Sakura et Temari.
- Ouah..Bâilla Shikamaru

- C'est pas vrai Sasuke ! Mais d'où est-ce que tu sors comme ça !! J'ai failli faire un arrêt cardiaque idiota ! Idiota ! Se plaignit Temari en hurlant après Sasuke qui venait d'arriver.
- On n'est pas en cours d'Espagnol Temari..Dit Shikamaru fatigué.

Sasuke ignora son commentaire et posa son regard sur Sakura qui était au sol. Tous les élèves ne cessaient de les fixer, certains avec dégoût et d'autres avec inquiétude. Certains les trouvaient même fou.
Il la prit par le bras voyant qu'elle cherchait la table et la releva pour la faire s'asseoir.

- Merci..Mais la prochaine fois ne t’assois pas comme un voleur Sasuke !
- Ouais..Rajouta Temari.
- Hn..Dit-il en affichant un micro sourire.

Ce qui en surpris plus d'un..

- Vous avez vu ça !! Sasuke-sama à souri !!! Chuchota une élève au fond de la salle se croyant discrète.

Puis des « HIIII !!! » se firent entendre.
Sakura ria calmement.

- On dirait que tu es un populaire Sasuke !
- Hn..
- Tous à vos places ! Le cours va commencer !

~ ~


« - Allez les jeunes ! On se bouge !

- Mais Gaï-sensei ! Nous ne pouvons pas marquer de panier à cette hauteur !
- Eh bien mangez plus de soupe aux légumes pour mieux grandir mes enfants !

Les élèves de ce professeur de sport « Gaï-sensei »soupirèrent bruyamment..Leur professeur était un grand malade sorti d'un asile pour fou ! Se dirent-ils tous.
Il avait une coupe bol noir, de très gros sourcils et des yeux noirs. Le pire était qu'il portait toujours une tenue ridiculement verte moulante.

- Bon les garçons vous jouez en premier ! L'équipe de Sasuke contre celle de Naruto et Shikamaru, on ne dort pas !
- ..Ouhaa..Galère..

L'équipe de Sasuke était composée de Chôji Akimichi, un grand susceptible ayant une longue chevelure de couleur marron, des yeux de même couleur et un poids assez fort mais il vaut mieux ne pas en parler.
Gaara no Sabaku était le petit frère de Temari no Sabaku qui est elle-même présente dans sa classe, un petit roux calme et serein, un très grand pacifique fan du « Peace And Love ». Il a aussi un tatouage japonais sur le front et de beaux yeux vert turquoise décoré par du crayon noir.
Et le dernier membre de l'équipe Uchiwa n'est autre que Shikamaru Nara, un grand flemmard ayant une coupe ayant une étrange ressemblance avec un Ananas.

Cette équipe de quatre allait jouer contre celle de Uzumaki Naruto, son équipe était composé de Shino Aburame, un garçon très calme cachant toujours ses yeux de lunettes noires. Pein Dodudoda, un roux aux yeux bleu-gris, fan de pantins mais quelque peu agressif..Mais il reste très calme. Le dernier membre de l'équipe Uzumaki est Sai Sashibu, grand pervers lisant des livres loin d'être net, il a de courts cheveux noirs et des yeux de même couleur et affiche sur son visage toujours un sourire hypocrite.
Tous se placèrent sur le terrain et Gaï le professeur siffla le début du match.


« - ALLEZ SASUKE T'ES LE MEILLEUR ! »

Pendant que les autres jouaient et regardaient le match de basket qui régnait dans le gymnase, elle faisait des pompes, de la corde à sauter, de la gym..Enfin, elle se débrouillait pour faire bouger son corps en ignorant les regards méprisants posés sur elle.

« - Sakura attention !
- Hm.. ? Dit-elle avant de se prendre le ballon de basket en pleine figure.

Rires idiots dans la salle.

La pauvre Sakura tomba sur les fesses, puis elle cacha son visage avec ses deux mains car il lui faisait mal.
Temari s'approcha en courant pour lui demander si ça allait bien suivie de Sasuke.

- Ca va Sakura ? Demandèrent Temari et Sasuke en même temps.

Mais elle ne répondit pas, son visage lui faisait mal et du sang s'échappait de ses yeux ainsi que de son nez.
- Monsieur il faut l’emmener à l'infirmerie.Proposa Sasuke.

Temari ,elle, laissa Sakura un instant et alla voir l'idiot qui n'avait pas pris la peine de venir s'excuser d'avoir envoyé la balle sur Sakura. Cet idiot était.. Saï.

- Tu pourrais t'excuser au moins Saï non ?!
- Comment ? Qu'ai-je fais ? Demanda t-il faussement avec son sourire hypocrite.
- Qu'est-ce que tu as fait ?! C'est l’hôpital qui se fout de la charité ou quoi ?
- Du calme Temari..Il ne l'a pas fait exprès Saï conduit Sakura à l’infirmerie. Dit Gaï.
- N-Non..Ça va. Répondit Sakura.

Puis elle enleva ses mains de son visage et ce qu'elle vit la pétrifia..Un gymnase..Un beau garçon agenouillé à ses côtés, une bande d'élèves près du professeur.
Danzo ne lui avait donc pas complètement brûlé les yeux ?


- Sakura .. Ca va ? Demanda Sasuke inquiet.

Alors qu'elle voulut lui répondre sa vue se coupa..Elle ne voyait de nouveau plus rien.

- Sakura .. ? Redemanda-t-il.

Elle soupira tristement avant de lui répondre enfin. :

- Oui, ca va. Dit-elle tristement.
- Belle demoiselle, laissez-moi vous conduire à l'infirmerie. Dit Saï en s'inclinant devant Sakura qui ne le vit pas.

Sasuke lui lança un regard glacial..C'était évident qu'il ne lui faisait pas confiance.
Alors dans un geste un peu brusque il porta Sakura les yeux et le nez coulant tel une princesse pour l'accompagner à l'infirmerie.
Quand Ino vit se spectacle elle s'évanouit sur-le -champ suivit de plusieurs filles..Karin elle, se retenait pour ne pas exploser de rire face à ce spectacle.

~ ~

Arrivé à l'infirmerie, l'infirmière n'étant pas là mais ayant laissé la porte ouverte, il entra et posa Sakura sur l'un des lits présents dans la pièce. Puis il s'assit à côté d'elle sur le lit et lui posa la question qu'il ne cessait de se poser depuis qu'il l'avait rencontrée.
- Sakura..Quand nous nous sommes rencontrés tu m'avais raconté que tu n'avais pas toujours été aveugle..J'aimerais savoir pourquoi.
- Hm..Tu veux vraiment le savoir ?
- Oui. Répondit-il calmement.
- Très bien..Eh bien tout a commencé quand..



Chapitres: 1 2 3 [ 4 ] 5 6 7 8 9 10 11 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: