Fiction: Une aveugle pour moi seul.

Sasuke rangeait ses affaires quand il entendit une douce mélodie, curieux, il chercha la source de celle-ci, il emprunta alors plusieurs couloirs, mais il ne trouva rien. Il soupira alors et redescendit pour rejoindre la sorti de son lycée. Alors qu'il fut au deuxième étage il entendit encore cette mélodie, mais celle-ci était plus proche, il examina d'abord toute les portes puis s'approcha de l'une d'elles. Puis il l'ouvrit et ce qu'il vue le stupéfia, une jeune fille dos, jouait du piano.
Version imprimable
Aller au
Uchiha Sakura (Féminin), le 05/12/2012




Chapitre 3: Un début d'amitié ?



Une aveugle pour moi seul.


Chapitre 2 : Un début d'amitié ?


Il la regarda un moment puis la tira brusquement pour que son visage soit près du sien, il regarda ensuite ses yeux un bon moment et lui dit :

« - À partir de maintenant, je serai tes yeux Sakura. »

Elle leva un sourcil et le repoussa.

« - Je ne veux pas qu'on ait pitié de moi ! Je suis comme tout le monde, mon seul et unique problème c'est ma vue Sasuke. Alors s’il-te-plaît comporte-toi avec moi comme tu le fais avec tout le monde.

- Je n'ai pas pitié de toi Sakura. Commença-t-il. Je comprends uniquement ta douleur et je sais ce que ça fait de se sentir différent. Et même si tu le nies tu sais très bien que tu l'es. Tu as peut-être l'apparence d'une humaine comme nous, mais tes yeux sont différents des nôtres et tu n'as pas à le cacher.

- Je sais, Sasuke ... Fit-elle en baissant la tête. Dorénavant je m'assumerai.

Il la fixa puis lui prit le menton pour relever sa tête pour pouvoir voir son visage. Alors qu'il voulut rajouter un mot il se fit interpeller :

- Idiot de Sasuke !

Il se retourna alors brusquement et vit Naruto à quelques mètres de lui s'approcher en courant, il soupira.

- Sasuke ! Recommença Naruto qui venait d'arriver face à celui-ci. Le professeur Izaya m'a envoyé te chercher ! Ca fait une heure que je te cherche. Qu'est-ce qui t'as pris de quitter le cours comme ça ?! S'énerva son ancien ami.

- T'es loin d'être mon père Naruto, alors baisse d'un ton. Dit-il froidement avant de prendre la main de Sakura qui était restée silencieuse jusqu'à présent et de marcher vers l'établissement.

- Tu as quitté les cours pour cette fille Sasuke ? Demanda Naruto en lançant un regard dur à Sakura.

- Est-ce que ça te regarde ?
- Bien sûr que ça me regarde ! Je suis ton meilleur ami et je ne veux pas que tu perdes ton temps avec une aveugle ! Qui de plus Ino déteste, ça te retombera dessus et tu auras des problèmes idiot !

- Je te l'ai déjà dit, tu n'es ni mon père Naruto ... Ni mon meilleur ami d'ailleurs, car si tu l'étais vraiment tu saurais que j'aime avoir des problèmes. Répondit-il avec un sourire en coin.

~ ~

Tous les regardèrent sortir du lycée main dans la main comme un couple. Certains la toisaient et d'autres avaient peur pour elle, cette fille dont tout le monde ne connaissait rien, cette fille qui tenait la main du grand Sasuke et de plus qui était aveugle, cette fille qui rendait folle de rage Yamanaka Ino.

« - Merde ! Merde ! De merde ! Dites-moi que c'est un cauchemar ! S'écria la blonde.

- Ino calme toi..Dit d'une voix douce Tenten avec un sourire forcé.
- Me calmer ?! Elle tient la main de mon Sasuke-kun ! Je ne le lui pardonnerai jamais ! Et pourquoi cet imbécile est-il allé la chercher tout à l'heure ?! Je ne lui ai pas volé sa canne pour rien, bon sang ! S'énerva-t-elle en s'arrachant les cheveux telle une folle.

Certains pensèrent que cette jeune blonde en faisait trop..Mais non, elle était véritablement une folle allié.

- Il a sans doute pitié d'elle. Lâcha Karin ennuyée.
- Bien sûr qu'il a pitié d'elle ! Comment ne ferait-elle pas pitié avec ses cheveux roses bonbon et ses grands yeux vides ! Ahah ! Et d'ailleurs, je suis sûre qu'elle s'est faite une teinture ! Elle s'est dit, oh tien et si je me faisais une teinture pour être la plus populaire de mon nouveau lycée ! Quelle garce. Elle ne sera jamais plus populaire que moi, et en tant que la fille la plus populaire de ce lycée il se doit que je sorte avec le gars le plus populaire du lycée ! Sasuke-kun ! Dit-elle sans s’arrêter.


Karin soupira..Cette blonde ne cessait de l'énerver avec ses « sasuke-kun » par ci. « sasuke-kun » par là, elle parlait tellement que même le plus actif des hommes sur cette terre s'évanouirait avant même qu'elle n'ait fini sa phrase ! Et sa façon de juger les autres sans même les connaître parce qu'elle était la fille du principal. Tous ça l'exaspérait et dès qu'elle la voyait elle n'avait qu'une envie, c'était de lui arracher la tête et de jouer au badminton avec !
Mais elle devait rester calme et ne pas lui dire le fond de ses pensées. Non pas parce qu'elle était comme ces hypocrites présents dans ce lycée, mais parce qu'elle avait promis à ses parents de faire de son mieux pour atteindre son but qui était de devenir une excellente avocate ! Et pour cela il faut rester calme avec miss Barbie-girl.

~ ~

« - Je te raccompagne en moto, tu viens ?

- M-Moto ?!
- Oui..Une moto. Répéta-t-il ennuyé.
- C-C'est pas un peu dangereux comme moyen de transport ?!
- Tu as peur ? Dit-il en affichant un sourire sadique qu'elle ne pourrait voir.
- Non ! Non ! Bien sûr que non ! Mais je ne suis jamais monté sur une moto !

C'était hors de question qu'elle lui disait qu'elle avait peur, elle tenait à sa fierté quand même !

- Il y a bien un début à tout. Dit-il.

Puis il la porta et l'installa comme un bébé sur sa moto, lui mit ensuite un casque sur sa tête.

- J'aurais pu le faire moi-même ...Je ne suis pas un bébé. Râla-t-elle.
- Il n'y a que toi pour dire ça Sakura.
- Hn !

Il sourit amusé. Puis enfila lui même son casque et s'assit à son tour sur sa moto.

- Tu sais où j'habite ? Demanda-t-elle étonnée qu'il ne lui ait pas posé la question.
- Ouais ...
- Et comment ? Demanda-t-elle en levant un sourcil.
- J'ai mes petites ressources. Dit-il en affichant un petit sourire en coin.

Il se prépara ensuite à démarrer sa moto.

- Accroche-toi bien à moi Sakura.
- Va pas trop vite surtout ! Fit-elle affolée.
- Je croyais que tu n'avais pas peur ?
- J-Je n'ai pas peur ! Vas-y à fond !
- Comme tu voudras.

Il la démarra enfin et roula à une vitesse folle ! Sakura s'accrocha alors à lui comme si sa vie en dépendait et à vrai dire..Elle en dépendait. Car si elle le lâchait elle se casserait sans doute la figure. Mais était-il fou ?! Se demanda-t-elle.
Ou peut-être qu'il faisait exprès pour qu'elle lui avoue qu'elle avait peur… Ah ça non ! Jamais elle ne le lui avouerait !
Il s'arrêta alors devant un feu rouge.

« - Ca va bien derrière ? Demanda-t-il amusé qu'elle s'accroche à lui de cette façon.

- O-Oui ! Répondit-elle toujours en s'accrochant à lui comme si sa vie en dépendait.
- Ah bon ? Eh bien..Si tu cessais de te coller à moi comme une petite sangsue ?
- Arrête, c'est pas vrai ! Dit-elle en lui donnant un petit coup sur son dos qu'elle nota musclé. »

Il sourit encore sans même réfléchir puis le feu fut vert et il démarra de nouveau, mais cette fois moins rapidement.


~ ~

Une petite fille assise sur un tabouret rouge regardait par la fenêtre attendant impatiemment sa grande sœur. Cette petite fille avait de longs cheveux roses qui lui arrivaient jusqu'au dos dont quelques mèches bouclées, un teint pâle, de grands yeux bleus et portait une jolie petite robe blanche.

« - Maman ! Maman ! Pourquoi Sakura-chan n'est pas encore rentrée ?! Demanda cette petite fille âgée de 7 ans.

- Un peu de patience Yuki-chan, ta sœur ne va pas tarder sans doute. Lui répondit sa mère assise sur un fauteuil et qui lisait son livre.

Sa mère elle, avait des cheveux bruns et de grands yeux verts. Question ressemblance, ses filles ressemblaient plus à leur père.

- Maman..Pourquoi y a une grosse moto noire qui se gare devant la maison ? Demanda ladite Yuki étonnée.
- Comment ? Répondit sa mère en levant un sourcil.
- Et … Y a Sakura-chan qui est sur cette moto ! Et y a un beau garçon avec elle ! Maman ! »

Sa mère se leva pour vérifier les dires de sa petite fille et elle écarquilla les yeux en voyant sa fille descendre d'une moto avec un jeune homme ressemblant à un mannequin.
Elle vit ce jeune homme prendre la main de sa fille et la conduire jusqu'à la porte d'entrer, l'embrasser sur la joue et s'en aller... Alors là, elle était sur le cul, sa fille se serait-elle déjà fait un petit ami se demanda-t-elle troublée. Puis elle remarqua quelque chose, sa fille n'avait plus sa canne..Ce garçon l'aurait-il raccompagnée pour ça ?

Ding Dong


Sa petite fille Yuki descendit en vitesse de son tabouret et alla ouvrir la porte à sa sœur.

« - Ohayô Sakura-san !

- Ohayô Yuki-chan ! Dit-elle avant d'entrer.

À peine était-elle entrée qu'elle sentit deux regards lourds sur elle.
Elle soupira puis embrassa sa sœur avant de monter au deuxième pour entrer dans sa chambre, ayant l'habitude de le faire elle n'eut pas besoin de sa canne.

- Ce n'est pas mon petit ami mais un simple ami et j'ai perdu ma canne Maman. Dit-elle en entrant dans sa chambre.


Sa mère soupira..Si elle n'avait que perdu sa canne c'était déjà un bon début. Se dit-elle.

Mais demain que se passera-t-il ?




Chapitres: 1 2 [ 3 ] 4 5 6 7 8 9 10 11 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: