Fiction: Une aveugle pour moi seul.

Sasuke rangeait ses affaires quand il entendit une douce mélodie, curieux, il chercha la source de celle-ci, il emprunta alors plusieurs couloirs, mais il ne trouva rien. Il soupira alors et redescendit pour rejoindre la sorti de son lycée. Alors qu'il fut au deuxième étage il entendit encore cette mélodie, mais celle-ci était plus proche, il examina d'abord toute les portes puis s'approcha de l'une d'elles. Puis il l'ouvrit et ce qu'il vue le stupéfia, une jeune fille dos, jouait du piano.
Version imprimable
Aller au
Uchiha Sakura (Féminin), le 14/11/2012
Bonjour ! Je poste un new chapitre de cette fic' <.<" c'est tout, enjoy !



Chapitre 2: Je serai tes yeux Sakura.



Une aveugle pour moi seul.


Chapitre 1 : Je serai tes yeux Sakura.


« - Ino-sama ! J'ai entendu dire qu'il y avait une nouvelle !! Je me demande à quoi elle ressemble !

- Oui, elle doit être laide. Dit ladite Ino.
- Pourquoi ça ? Lui demanda son amie.
- Parce qu'elle a intérêt à l'être Tenten!
- Je vois..C'est parce que tu as peur que Sasuke-kun tombe amoureux d'elle ? Oh tiens, le voilà en plus. Dit ladite Tenten.

Ino se retourna pour s'extasier devant son « Sasuke-kun » quand elle remarqua qu'il tenait la main d'une fille qu'elle n'avait jamais vue dans l'établissement, cette fille avait des cheveux mi-longs de couleur rose, des yeux vert pâle, elle portait l'uniforme du lycée et tenait dans sa main gauche une canne. Mais le plus important était que cette fille tenait aussi la main de « son » Sasuke.

- Sasuke-kun ! Cria la blonde.

Le jeune homme l'ignora et passa devant elle tenant toujours la main de cette fille aux yeux pâles sous le regard ahuri de tous les élèves, car c'était vrai que voir le grand Sasuke, calme, discret, réservé et froid accompagné d'une demoiselle c'était plus qu'ahurissant.
Tenten vit très bien que Sasuke avait ignoré Ino mais ne s'en fit pas pour son amie car ce n'était pas la première fois que le beau brun offrait un vent à la jeune blonde. Mais par contre ce qui lui fit peur fut le regard meurtrier que portait son amie à l'égard de cette fille qui devait sans doute être la nouvelle.
Lorsqu'elle voulut en discuter avec son amie leur professeur d'Espagnol entra dans la pièce.

- Holà les enfants ! Veuillez retourner à vos places, merci !


Chose dite, chose faite. Tous partirent s'installer à leur place respective.
Le professeur commença à faire l'appel quand il remarqua en plein milieu de celle-ci que personne ne l'écoutait. Les yeux de ses élèves étaient scotchés sur une personne qu'il n'avait jamais vue auparavant qui semblait de plus, regarder dans le vide.
Il s'approcha alors sans que personne ne le remarque sauf Sasuke vers cette nouvelle tête rose qu'il n'avait jamais vue. Arrivé à sa hauteur, elle semblait toujours ne pas l'avoir remarqué, chose étrange.

- Mademoiselle, qui êtes vous ? Lui demanda-t-il.

Elle ne lui répondit pas, n'avait elle pas entendu ? Puis il vit Sasuke donner un petit coup de coude à cette étrange tête rose qui sursauta.

- E-Excusez moi..Je ne savais pas que c'était à moi que vous parliez ! Dit-elle sans vraiment le regarder un peu gênée.

Chose qu'il nota étrange.

- Euh..Vous allez bien mademoiselle ?
- Oui..Pourquoi est-ce que vous me posez cette question ? Demanda-t-elle.

Même si elle savait qu'il la prenait sans doute pour une folle.

- Oh non pour rien, mais si vous pouviez me regarder quand vous m'adressez la parole ce serait bien mademoiselle.
- Je ne peux pas monsieur..Répondit-elle toujours sous le regard ahuri de la classe.
- Et pourquoi ça ? Demanda-t-il en levant un cil.
- Parce que je ne vous vois pas..

Elle ne voulait pas dire qu'elle était aveugle, pas devant cette classe qu'elle ne voyait pas.

- Et pourquoi ? Dit le professeur commençant à perdre patience.
- Parce que..
- Parce qu'elle est aveugle. Lâcha Sasuke ennuyé de cette perte de temps.

Le professeur la regarda pendant qu'elle fermait les yeux, puis il se trouva idiot, car il y a de cela deux jours à peine le principal Mr Inoichi lui avait informé qu'il y aurait une nouvelle dans l'établissement et de plus qu'elle était aveugle.

- Excusez-moi mademoiselle ! Je vous avais oublié, vous êtes bien Sakura Haruno ?
- O-Oui..Dit-elle timidement.
- Très bien, enchanté je suis monsieur Nara.
- Enchantée, monsieur Nara. »

~ ~


« - Merci de m'avoir aidée ! À bientôt ! Dit-elle en sortant de la salle de classe.

- Tu te fais bien avoir Sakura.
- Comment Sasuke ?
- Ils jouent aux hypocrites avec toi.
- Où tu veux en venir ? ..
- Laisse tomber, je vais te laisser. Dit-il froidement.
- Hm..Bien. À tout à l'heure. Dit-elle sans savoir qu'il était déjà parti.


- Hé Sakura !
- O-oui ? Qui m'appelle ? Demanda t-elle un peu perdue.

- C'est Ino Yamanaka, je suis l'une de tes camarades de classe et la fille du principal de ce lycée.
- Oh..Euh, ravie de te connaître ! Dit Sakura en souriant.
- Moi aussi et si tu venais manger avec moi ? Mes amies m'attendent à la cafétéria.
- O-Oui je veux bien !
- Très bien ! Suis moi !
- Euh..Peux-tu m'y accompagner ?
- Oui bien sûr.

Sakura tendit sa main gauche pour qu'Ino la lui prenne ce qu'elle fit bien sûr « sans » lui faire mal.

- Euh..Ino tu me fais mal là. Se plaint la rose.
- Oh..Excuse-moi ! S'excusa faussement la blonde.

Mais elle ne desserra pas pour autant son étreinte de la rose, donc pour ne pas qu'elle se se plaigne de nouveau elle l'emmena en courant jusqu'à là cafétéria.


Arrivé à la cafétéria Ino déposa brutalement Sakura sur une chaise sous le regard ahuri des personnes présentes à la table où elle l'avait déposée.


- Bon, les amies ! Je vous présente Sakura Haruno ! Tenten tu dois la connaître c'est la nouvelle, bon les filles je vous laisse faire connaissance avec elle, je reviens je vais chercher nos plateaux ! Dit la blonde dynamique en s'en allant.
- Heu..Bonjour..Dit Sakura gênée.
- Bonjour Sakura, je te présente Karin,Fumi et Hinata.
- Enchantée.. dirent-elles en même temps pas très enthousiastes d'une nouvelle recrue dans leur club, ce fut étrange car la présidente de leur club n'acceptait jamais personne..
- Enchantée..Dit la rose toujours gênée.

Fumi était une belle brune aux yeux gris, Karin elle, avait une couleur de cheveux roux, de beaux yeux marrons et elle portait des lunettes. Quant à Hinata, elle avait des yeux blancs qui pouvaient faire penser qu'elle était aveugle, mais non elle ne l'était pas, et elle avait une longue chevelure de couleur bleu nuit.
Mais ça malheureusement Sakura ne pourra jamais le savoir.
Personne ne parlait, tous se contentèrent de fixer cette nouvelle venue au nom de Sakura Haruno.


« - Alors les filles ? On s'est bien amusé ? Dit Ino en revenant avec deux plateaux. »

Elles n'avaient quasiment rien échangé mais elles acquiescèrent toutes.
Ino déposa un plateau face à Sakura qui était assise. Son plateau était composé de pâtes complètement brûlées, d'une compote périmée et d'un steak pas cuit.
Puis Ino déposa son plateau et s'assit aux côtés de Sakura, son plateau à elle était composé de lasagnes dignes d'un des grands chefs de ce pays.
Ses amies remarquèrent et comprirent tout de suite là où Ino voulut en venir..Elle n'aimait pas cette fille, donc logiquement elle devait aussi la détester. Même si Tenten l'avait compris depuis bien longtemps déjà.
La rose lui remercia et prit sa fourchette, puis chercha son assiette qu'elle trouva en moins de 10 secondes, puis elle mit en bouche un peu de pâtes..Qu'elle recracha ensuite. Ce plat était juste infect.

- Quoi, Sakura ? Tu n'aimes pas ? Dit faussement Ino.
- Hm..Non..Pas vraiment.

Les amies d'Ino sauf Tenten la regardèrent comme si elles venaient de voir la plus grosse imbécile de la terre, car rien qu'en voyant le plat que lui avait apporté Ino, on pouvait clairement voir que ce plat n'était pas comestible.
La rose ne chercha pas à manger plus..Elle se contenta de rester silencieuse pendant que la bande d'Ino riait..Enfin elle ne put rester silencieuse longtemps car Tenten lui posa une question qui fit stopper toute discussion :

- Dis Sakura, tu sors avec Sasuke ?

Ino s’étouffa.
- Non. Répondit-elle calmement.
- Eh bien pourquoi est-ce que vous êtes entrés ensemble en classe ! Et vous vous teniez la main !! Demanda un peu agressivement Ino.
- Parce qu'il m'aidait à retrouver ma classe.
- Je vois.. Dit-Ino en lui lançant un regard mauvais qu'elle ne pourrait voir. »


À la fin du repas, tous repartirent dans leur salle de classe.
Sakura, elle, chercha sa canne qu'elle ne trouva pas.

« - Excusez-moi..Est-ce que quelqu'un aurait-il vue ma canne ? .. Demanda-t-elle sans savoir qu'elle parlait toute seule.

Tout le monde était parti, il ne restait plus qu'elle à la cafétéria. Mais ne se doutant de rien elle le redemanda encore.

- Quelqu'un aurait-il vue ma canne ? ..

Toujours aucune réponse..Elle trouva étrange que sa canne ait disparue, est-ce quelqu'un le lui aurait-elle pris ? Mais qui donc ? La bande d'Ino Yamanaka ?
Puis elle soupira, de toute façon ce n'était pas la première fois que cela arrivait.

~ ~

Sasuke regardait entrer ses camarades de classe et s'installer, puis il remarqua qu'il manquait une personne. Mais le professeur referma porte et se plaça devant le tableau puis salua ses élèves, ils en firent de même eux aussi. Puis il commença l'appel arrivé au nom commençant par des H. Une personne ne répondit pas.

« - Mlle Haruno ? »

Aucune réponse, seuls des murmures se firent entendre. Des murmures qu'il put entendre.

Ahahah..Cette petite naïve a bien cru que je lui laisserai se balader avec Sasuke sans le lui faire payer ! Je suis Yamanaka Ino et c'est moi qui décide dans cet établissement héhé ! Je me demande bien comment elle va faire sans sa canne !! Aha ! Et j'en n'ai pas fini avec elle les filles.


« - Est ce que Mlle Haruno est ici ?

- On dirait que non monsieur elle a dû se perdre en route monsieur ! Ahahah ! Dit Ino en riant.

Puis toute la classe en fit de même, enfin, presque toute la classe. Sasuke lui, la regarda et compris tout de suite qu'elle était la cause du fait que Sakura ne soit pas là. Il soupira et se leva, lui n'était pas comme toutes ces personnes superficielles qui riaient parce que mademoiselle Yamanaka riait, qui jouaient parce qu'elle le faisait et qui vivaient parce qu'elle même vivait, tout ça pourquoi ? Parce qu'ils avaient peur de se faire renvoyer de ce prestigieux lycée de Konoha.
Alors il sortit sous le regard ébahi de plusieurs personnes de la salle, dont Ino.

« - Où allez-vous Mr. Uchiwa ?

- Quelque part. Répondit-il froidement. Avant de refermer la porte derrière lui. »

Il monta au 3ème étage du lycée pour rechercher la fille disparue.
Il entra dans la cafétéria qui était vide, dans les toilettes,la première cour, le gymnase, regarda dans quelques salles de classe sous le regard ahuri de plusieurs élèves et professeurs. Mais il ne trouva toujours personne.
Alors il alla vérifier dans la deuxième cour derrière le lycée et miracle, il la retrouva assise sur l'herbe près d'un banc et d'un Cerisier et face à une rivière.

« - Sakura. Dit-il froidement. »

Elle se retourna et il vit son visage..Ses yeux étaient rouges, signe qu'elle avait pleuré, son visage rempli de petites blessures et ses cheveux étaient ébouriffés.

« - Sasuke, c'est toi ?

- Oui. Comment t'es-tu retrouvée ici ? Lui demanda t-il.
- J-Je..J'ai perdu ma canne..Dit-elle tristement.


« Ahahah..Cette petite naïve a bien cru que je lui laisserai se balader avec Sasuke sans le lui faire payer ! Je suis Yamanaka Ino et c'est moi qui décide dans cet établissement héhé ! Je me demande bien comment elle va faire sans sa canne !! Aha ! Et j'en n'ai pas fini avec elle les filles. »

Il venait de comprendre..C'était Ino la responsable de ça. Mais alors si Ino ne l'aimait pas, tous les pions de cet établissement aussi. Il devait lui dire de ce méfier. Mais ne le lui avait-il pas déjà prévenu tout à l'heure de se méfier ? Qu'elle pouvait être naïve tout de même. Se dit-il.
Il la regarda un moment puis la tira brusquement pour que son visage soit près du sien, il regarda ensuite ses yeux un bon moment et lui dit. :

« - À partir de maintenant, je serai tes yeux Sakura. »



Chapitres: 1 [ 2 ] 3 4 5 6 7 8 9 10 11 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: