Fiction: Une aveugle pour moi seul.

Sasuke rangeait ses affaires quand il entendit une douce mélodie, curieux, il chercha la source de celle-ci, il emprunta alors plusieurs couloirs, mais il ne trouva rien. Il soupira alors et redescendit pour rejoindre la sorti de son lycée. Alors qu'il fut au deuxième étage il entendit encore cette mélodie, mais celle-ci était plus proche, il examina d'abord toute les portes puis s'approcha de l'une d'elles. Puis il l'ouvrit et ce qu'il vue le stupéfia, une jeune fille dos, jouait du piano.
Version imprimable
Aller au
Uchiha Sakura (Féminin), le 24/08/2013




Chapitre 11: Retrouvailles chaleureux ?



Une aveugle pour moi seul.


Chapitre 11 : Retrouvailles chaleureuses ?


La rose ouvrit durement les yeux, une fois ses yeux ouverts elle remarqua un plafond d'une couleur dépourvu de sentiments, gris.
Elle resta ensuite immobile pendant un court instant avant de décider de se lever, ses bras lui faisant mal. Mais alors qu'elle voulut le faire, elle remarqua qu'elle était attachée.

- Qu ?!
- Du calme Sakura. Fit-une voix.


Sakura se retourna vivement et remarqua Sasuke et Karin assoupis, attachés eux aussi, face à elle.

- Qu'est-ce qu'on fait ici ? Demanda-t-elle alors.
- Je ne le sais pas moi-même..Je me souviens juste avoir été enfermé dans la cave de chez Ino en voulant te secourir et qu'ensuite une étrange fumée est entrée dans la cave et m'a assoupit.
- C'est sans doute cette garce d'Ino qui nous a emmenés ici ! Mais c'est étrange..Cet endroit m'est familier..J'ai l'impression d'être déjà venu ici. Dit Sakura en examinant, toujours attachée, la pièce où elle se trouvait avec ses amis..

La pièce était petite et isolée, il n'y avait pas de couleur, seul le gris régnait sur les murs et le sol.
La rose rechercha un moment pourquoi cet endroit lui était familier avant d'hurler, ce qui réveilla brutalement Karin.

- Sasuke ! Je sais où on est ! Nous sommes chez Danzô ! Je me souviens être venu ici quand il m'avait kidnappée !
La porte s'ouvrit avec fracas.

- Bien joué, Sakura. Fit une voix méprisante.


Les trois lycéens tournèrent leur regard vers cet homme en kimono, alors que lui se contentait d'avancer vers la rose. Il se baissa ensuite à sa hauteur pour la regarder droit dans les yeux, la rose qui était jusqu'à présent abasourdie de le revoir si rapidement, se reprit en lui envoyant l'un de ses regards des plus méprisant, ce qui lui fit sourire. Danzô souleva alors le menton de la rose.

- Ça faisait longtemps n'est-ce pas ? Lui dit-il.

Il approcha ensuite son pouce de sa lèvre qu'elle mordit sauvagement le faisant saigner et hurler de douleur.

- Arg ! Sale garce ! Hurla-t-il avant d'asséner à la rose une énorme gifle.

A ce moment-là, Sasuke serra les dents et Karin ferma les yeux pour tenter de trouver un moyen de sortir d'ici sans trop souffrir.

- Danzô ! Ne la touchez pas ! C'est à moi de la tuer ! Dit une nouvelle voix, mais cette fois féminine.


- Ah..Mademoiselle Yamanaka.

La blonde à la longue chevelure pénétra dans la pièce non pas sans toiser rapidement Karin et Sasuke. Elle continua toujours sa route avant de s'arrêter au côté de Danzô et face à Sakura.

- Tu es pitoyable ma petite Sakura.

Elle prit ses cheveux qu'elle trouvait ignobles dans ses mains et les tira de sa propriétaire ; Sakura.
La lycéenne aux yeux verts gémit de douleur, sous la colère de Sasuke qui se faisait de plus en plus sentir car il essayait de se défaire de ses chaînes qui étaient collées au mur comme pour Karin et Sakura.

- Calme-toi Sasuke..Lui murmura Karin.

Mais il l'ignora et sa colère augmenta encore plus quand Ino donna un coup de pied dans le ventre de la rose, qui pour déjà, les larmes coulaient sur ses joues rosées.

- Ça suffit maintenant ! Fichez-lui la paix ! Hurla Sasuke.
- Maître Danzô.. Votre matériel est prêt. Fit de nouveau une nouvelle voix.

Sasuke écarquilla les yeux.
~ ~

Ces deux chefs de police étaient cachés depuis une heure environ derrière cet entrepôt, que faisaient-ils ici ? C'était simple, ils avaient assisté à l'enlèvement de trois lycéens qu'ils connaissaient plus ou moins bien. N'étant que deux, ils n'avaient pas pu les secourir, ils s'étaient donc contentés de suivre deux grosses voitures noires où gisaient à l’intérieur plusieurs hommes armés, Ino Yamanaka, Uchiwa Sasuke, Sakura Haruno, Karin Urashi et Danzô.. Cet homme dont personne ne connaissait le nom de famille mais qui avait le don d'effrayer tout le monde.
Le policier aux cheveux roux, sortit son téléphone de la poche du pantalon de son costume et composa un numéro.

- Sasori au rapport, nous avons besoin de renforts maintenant, mais venez le plus discrètement possible ! [..] Nous nous trouvons à la 125ème rue de Konoha, face à un vieux entrepôt, trois adolescents y sont prisonniers, et peut-être même une petite fille. […] Bien.

-Parfait Sasori, essayons maintenant d'entrer là-dedans, je crois avoir vu une entrée qui n'était pas surveillée derrière.
- Non Itachi ! C'est trop dangereux !
- Peu importe ! Nous sommes des flics ! Nous devons faire notre devoir ! Les secours mettront 20 minutes à arriver, imagine tout ce qui peut se passer là-dedans en 20 minutes !
- Certes ! Mais à quoi ça nous servira de foncer dans le vide ! Préparons d'abord un plan d'attaque !
-Hn..


Sasori avait raison, Itachi le savait bien, mais comment pourrait-il entrer sans se faire remarquer..
C'est alors que, cachés dans leur cachette, ils remarquèrent deux ennemis portant l'uniforme de l'entreprise de Danzô, ils sourirent en même temps en se regardant. Ils venaient de trouver un moyen d'entrer sans se faire repérer.

~ ~

- Bien, numéro 1.
- Y-Yu..k-ki .. ? Balbutia Sasuke
- Non.. Mon nom est numéro 1. Puis-je me retirer maître ?
- YUKI ! Hurla Sakura. Qu'est-ce que vous l'avez fait !
- Rien de plus simple, je lui ai fait un joli lavage de cerveau.
- Enfoiré ! Lâcha-t-elle.

Il lui donna à son tour un deuxième coup de pied dans le ventre. Et ce fut à ce moment que Sasuke réussit à briser ses chaînes et sauta sur Danzô et lui donna un effroyable coup de poing, l'homme au Kimono tomba de hurla de douleur.


- Maître !
- Danzô ! Hurla Ino.

Numéro 1 sortit un couteau de sa poche et le lança sur le bras de Sasuke.

- Arg..
- Bien joué ! Fit Ino.
Pendant que Sasuke enlevait le couteau qu'il venait de recevoir sur le bras droit, numéro 1 courut vers son maître.
- Maître, vous allez bien ?
- Tue-le !
- Bien.
L'élève de Danzô sortit cette fois un flingue de la poche qui était dans sa veste.
- Sasuke attention derrière toi !
Le brun se retourna et fut choqué de voir la jeune fille qui fut autrefois Yuki Haruno, une petite fille souriante et joyeuse avec un flingue, son visage n'exprimait rien du tout, ses vêtements étaient d'une couleur sombre, noirs. Et ses cheveux étaient attachés. Sasuke fronça les sourcils, ce Danzô était vraiment le pire des enfoirés ! Transformer ainsi une jeune enfant âgée que de 7 ans !
Alors qu'Ino essayait de s'enfuir, ne voulant pas recevoir de balle Karin lui donna un coup sur les jambes avec ses pieds, ce qui fit tomber la blonde qui était en talon.

- Ne pars pas si vite.
- Arg..

Numéro un pointa son arme vers Sasuke et tira.

- Non !! Cria Sakura.

Mais malheureusement pour la petite, Sasuke esquiva sa balle de justesse, celle-ci atterrit sur le mur, il profita donc pour sauter sur elle et l’arracher son pistolet.
Il l'immobilisa ensuite sur le sol en jetant le pistolet au sol.
Karin et Sakura soupirèrent de contentement.
Mais alors que la situation semblait simple maintenant, Danzô se releva et ramassa le flingue de son élève et assomma Sasuke avec libérant numéro 1.

- Fais chier..Murmura Karin.

Ino se releva alors avec ''classe'' et le peu de ''dignité'' qu'il lui restait et sourit.

- Je pense qu'il serait temps d'en finir. Lâcha Ino.
- Effectivement, tout ça commence à m'ennuyer et je commence à avoir faim. Ironisa Karin.
- Ahaha..Ne fais pas la maligne Karin, tu y passeras aussi.
- Mais je n'en doute pas. Lâcha la rousse ennuyée.

Un groupe d'hommes toquèrent alors à la porte alors que numéro 1 se levait et que Danzô se remettait de sa blessure.

-Maître ! Le sous-sol est en feu !
- Quoi ?! Comment est-ce possible ?! Cria Danzô.
- N-Nous ne savons pas maître.. Fit l'un des hommes en baissant la tête.
- Eh bien ! Qu'est-ce que vous faites là ! Allez m'éteindre ce feu ! Bande de bons à rien !
- Nous ne pouvons pas, car nous ne pouvons pas entrer sans vos empreintes.
- Tss..Très bien j'arrive. Mlle Yamanaka faites ce que vous voulez de Sakura, quant à toi Numéro 1.Attache-moi ce brun de malheur ! Je m'occuperai de lui à mon retour. Ordonna-t-il en donnant à Ino le flingue qu'il avait tout à l'heure.

- Bien maître.

Les hommes ainsi que Danzô sortirent.
Numéro fit alors ce que son maître l'avait ordonné. Ino, elle s'approcha de Sakura, la détacha et la leva en lui tirant les cheveux.

- Si tu tentes quoi que ce soit, je t'explose la cervelle. Dit-elle en pointant son flingue vers le haut de son crâne.

La rose lui fit oui de la tête et ensemble, elles sortirent de cette pièce, fermant bien la porte puis elles se dirigèrent vers une autre pièce.

- Haaan..Haaan..Quelle journée de merde..Râla Karin.
- Effectivement. Fit numéro 1.
- Tu parles à tes ennemis maintenant numéro 1 ? Numéro 1.
- ..Sasuke-kun, réveille-toi !

La jeune élève de Danzô détacha Sasuke et lui donna des baffes pour le réveiller, ce qui fut une victoire car le brun ouvrit doucement les yeux.


- Sasuke-kun ! Hurla Numéro 1.

Karin trouvait étrange que cette « numéro 1 » parle à Sasuke comme s'ils se connaissaient étant donné qu'elle était censée avoir perdu la mémoire de son passé avec lui. Etait-elle vraiment amnésique ? Se demanda-t-elle alors.

- Yuki .. ? Dit Sasuke.
- Oui. Répondit l'ancienne numéro 1 avec un sourire.
- Tu as retrouvé la mémoire.. ? Lui demanda-t-il.
- Je ne l'ai jamais perdue Sasuke-kun ! J'ai toujours fait semblant d'avaler les cachets que me donnait ce méchant Danzô !
- Et quand tu m'as tiré dessus alors ?
- C'était pour leurs faire croire que j'étais méchante !! Désolée Sasuke-kun !! S'excusant-elle en le faisant un câlin.
- T-Tu me fais mal Y-uki..
- Et moi on me libère quand ?

~ ~


Je marchais suivi de Sasori dans ce sombre entrepôt à la recherche de Sasuke,Sakura,Yuki et une rousse dont j'ai oublié le nom. Nous avons tous les deux réussi à entrer à l'intérieur de cet entrepôt sans nous faire remarquer grâce à ces tenues et chapeaux affreux que nous avons récupéré à deux gardes. Il ne nous restait plus qu'à les rechercher, ayant entendu tout à l'heure un coup de feu vers le deuxième étage mon coéquipier et moi marchons en cette direction en évitant le plus possible de contact avec les hommes de Danzô.

- Itachi, allons voir dans cette pièce devant nous !
- Ok.
Nous avançons alors vers cette gigantesque porte et l'ouvrons doucement..Une fois ouverte nous entrons calmement.

- C'est quoi ce bruit bizarre .. ? Me chuchota Sasori.
- Je ne sais pas. Répondis-je.

Nous avançons alors à la recherche de ses bruits..Bizarre et OH MON DIEU !


- OH MON DIEU !
Deux hommes en pleine copulation se trouvent face à nous !
Sasori s'évanouit sous le choc.

~ ~


- Aaaah.. !!
- Ca c'est pour m'avoir piqué Sasuke !
- Ah !!Arrête !
- Ca pour être entré dans notre vie !
- Ah ! S’il te plaît Ino ! Arrête !

La blonde lui donna encore un coup de pied dans le ventre. Sakura était maintenant tachée de sang de la tête aux pieds.
Ino sortit alors un briquet de sa poche.
- Oh..Du feu..Ça me donne des idées ça ..Hein Sakura ? Qu'en dis-tu ?
-Non..S’il te plaît ne fais pas ça !
-Oh si..Je vais le faire ! Mais d'abord..Tu te demandes pourquoi est-ce que je t'ai rendu la vue n'est-ce pas ?
- …Pourquoi ? Pourquoi fais-tu tout ça ? Ino .. ? Pourquoi m'avoir rendue la vue pour vouloir me la reprendre ? Pourquoi vouloir tuer mes parents ?!
- Parce que tu m'as volé Sasuke-kun..Tu peux me traiter de folle si tu le fais ou de gamine impulsive, mais je l'aime moi ! Et je laisserai personne me le prendre ! Je le connais depuis la primaire, j'ai toujours essayé de compter pour lui, j'ai toujours tout fait pour qu'il me regarde, mais il ne l'a jamais fait ! Et toi tu débarques comme ça avec tes grands airs d'aveugle et me le voles ! Jamais ! Si je t'ai rendu la vue c'était juste pour laisser le temps à Danzô de tuer ta famille ! Je l'ai payé pour ! Mais cet idiot a pris ta sœur avec lui, mais bon, ça m'est égal de toute façon..Puisque maintenant, tu ne verras plus jamais la lumière du jour !

La blonde alluma son briquet et le rapprocha des yeux de Sakura.


- AAAAAAAAAAAAAAAAAAAHH !!!


~ ~

" AAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!"

- Vous avez entendu ça !
- Sakura ! Yuki amène-nous à elle !
- Je ne sais pas où est-ce qu'Ino l'a emmenée ..J'ai peur ! Sasuke-kun !!
- Ca va aller.. On va la retrouver..

Alors que les trois prisonniers ouvrirent la porte ils tombèrent nez à nez face à Danzô et trois hommes à lui.

- Où comptiez-vous allez comme ça ? Numéro 1 ! Qu'est-ce qui se passe !
- Je ne m'appelle pas comme ça vieux tas de graisse ! Je suis Yuki Haruno ! Sœur de Sakura Haruno et je vais vous tabasser rien qu'avec mon pied !

Yuki donna donc un coup de pied bien placé dans les bijoux de famille de Danzô, celui-ci, s'effondra petit à petit en gémissant de douleur.
- Q-Quoi ?!
- Maître Danzô !


Les trois hommes coururent vers Yuki voulant venger leur maître, mais Sasuke leur barra la route.

- Héé..Toi !
- Touchez pas à mon frère !

PAN !

L'un des hommes de Danzô tomba à terre.

- Hein ! Qui êtes-vous !
- Je suis un mec qui a vu deux mecs copuler..
- Tu vas t'en remettre Sasori..
- Bouh..

Les deux hommes coururent alors en direction des deux policiers, mais à la moitié de leur route, Karin leurs donna un coup de pied.

- Ohh..J'ai pas fait exprès.. Ironisa-t-elle.

Danzô, qui se remettait petit à petit de sa douleur s'enfuit alors. Sasori, voulut lui courir après mais Itachi lui empêcha.

- Pas la peine..De toute façon les renforts sont dehors et je ne pense pas qu'il ira loin.
- Oui c'est vrai. Mission réussie Itachi !
- Pas tout à fait..Fit Karin.
- On doit retrouver Sakura. Dit Sasuke.
- Oui.. Ajouta Yuki en tenant la main de Sasuke.

"AU FEU !! AU FEU !! VITE !! SORTEZ TOUS !!"

-On doit sortir Sasuke.
- Pas sans Sakura !
- Oui !
- Très bien ! Descendez ! Je vais la chercher !
- Hn..
-Tu aurais aimé sauver ta petite princesse Sasuke-chou ? Le taquina Itachi.
- La ferme !

Sasori assomma les deux complices de Danzô au sol et emmena tout le monde vers la sortie pendant qu'Itachi partait à la recherche de Sakura.

L'Uchiwa aux cheveux longs courrait dans tout l'entrepôt qui était en flammes, il chercha dans toutes les pièces si Sakura s'y trouvait, mais il vérifia bien avant d'entrer si des bruits étranges se trouvait là-bas, ne voulant pas retrouver un certain couple.
Le feu commençait à devenir de plus en plus dangereux, Itachi pressa donc le pas et finit enfin par trouver Sakura au milieu de plusieurs flammes ! Elle était seule dans la pièce et semblait évanouie.
Il mit donc son bras devant sa bouche, pour ne pas respirer la fumée et sauva Sakura en se jetant dans les flammes, il sortit ensuite de la pièce alors que tout commençait à s’effondrer.
Et c'est alors qu'il fut prêt de la sortie de l'entrepôt, qu'un tas de pierres tomba du plafond et lui bloqua la route. Il était maintenant prisonnier avec Sakura dans cet entrepôt en feu.





Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [ 11 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: