Fiction: Une aveugle pour moi seul.

Sasuke rangeait ses affaires quand il entendit une douce mélodie, curieux, il chercha la source de celle-ci, il emprunta alors plusieurs couloirs, mais il ne trouva rien. Il soupira alors et redescendit pour rejoindre la sorti de son lycée. Alors qu'il fut au deuxième étage il entendit encore cette mélodie, mais celle-ci était plus proche, il examina d'abord toute les portes puis s'approcha de l'une d'elles. Puis il l'ouvrit et ce qu'il vue le stupéfia, une jeune fille dos, jouait du piano.
Version imprimable
Aller au
Uchiha Sakura (Féminin), le 24/08/2013




Chapitre 10: Une boom, un enfermement, une révélation.



Une aveugle pour moi seul.



Chapitre 10 : Une boom, un enfermement, une révélation.



Sasuke Uchiwa se trouvait face à la porte de la chambre de Sakura Haruno, aujourd'hui ils devaient aller à une boom organisée par Ino Yamanaka fille du principal de leur établissement scolaire.
Il regarda sa montre et soupira bruyamment avant de toquer sur la porte de sa petite amie.

- Sakura ! T'es prête ? Demanda le brun impatient.
- N-Non !
- Quoi ?! Ça fait plus d'une heure que je t’attends ! Enfiler un pantalon et un haut c'est pourtant pas bien compliqué !
- Bah c'est qu'en fait..Je porte pas de pantalon..
- ...Tu portes quoi ?


Aucune réponse. Le brun retoqua alors sans savoir qu'elle était maintenant face à lui.


- Eh, Oh ! Fit-elle. Ça va pas de toquer sur les gens !


Il baissa les yeux et vit Sakura face à lui les sourcils froncés.
Froncer se demanda-t-il ? Pourquoi serait-elle fâchée au lieu que la coupable était-elle car c'était elle qui le faisait attendre depuis plus d'une heure devant sa porte ? Et qu'était-ce cette tenue ? Il recula d'un pas pour pouvoir la regarder entièrement puis il écarquilla les yeux.


- Arrête de me regarder comme ça c'est gênant. Dit-elle en boudant.

Mais il ne s'arrêta pas pour autant. Sakura portait une robe courte de couleur mauve foncé, un collant de couleur noir et des bottes de même couleur que sa robe, elle était tout simplement magnifique pensa-t-il malgré le fait que..


- Eh Oh ! Refit-elle.


Il se reprit alors et lui lança un regard ennuyé qui lui fit lever un sourcil.

- Ma tenue n'est pas jolie ?
- Si,si..Mais je pense que t'as oublié quelque chose.
- Q-Quoi donc !
- Quelque chose qui s'appelle un PANTALON !
- ..Ah.. Bon on y va ?

Elle changeait de sujet il le voyait bien, il soupira.

- Si vous le voulez bien mademoiselle, mais je pense que vous attraperez froid si vous sortez ainsi car ayant consulté la météo, je dirai que dès que nous rentrerons le ciel pleura énormément. Mais vous faites comme vous voulez hein. Dit-il avec ironie.
- D'accord..Je veux bien prendre un petit gilet !
- Petit ?
- Riquiqui.
- ..

~ ~

Ils se dirigeaient mains dans la main vers la porte de la demeure des Yamanaka, ils n'étaient pas encore arrivés qu'ils entendaient déjà un boucan pas possible.

Pourquoi est-ce que j'ai accepté de venir ici ? Pensa Sasuke pendant que la main de sa petite amie tremblait.

- Pourquoi tu trembles ?
- Hein? Moi ?
- Non le pape Jean Pascal..Fit-il ironiquement.
- Ah..Je sais pas pourquoi il tremble. Répondit-elle alors faussement.
- Fais pas l'idiote !
- Ok, c'est bon ! Je tremble pas ! Je vibre juste parce que j'ai peur de gâcher la soirée..

C'est un peu la même chose. Pensa de nouveau Sasuke.

- Je vois pas pourquoi tu l'as gâcherais, Ino est assez idiote pour le faire toute seule.
- Sois gentil avec elle ! C'est elle qui a réussi à me rendre la vue !
- On se demande encore pourquoi elle l'a fait..
- .. Allons y. Changea-t-elle de sujet.


Arrivé face à la demeure des Yamanaka Sasuke appuya sur la petite sonnette près de la porte des Yamanaka.
Quelques secondes plus tard une tête brune aux yeux gris vint les ouvrir ; Fumi.

- Sasuke-kun ! Hurla-t-elle en souriant de toutes ses dents.
- Oui c'est moi.
- Ino-sama t'attendait avec impatience ! Et n-nous aussi..Fit-elle en rougissant.
- Hn..
- HUM HUUM !
- Ah..Sakura-san..T'es là aussi..
- Oui ! Fit Sakura en serrant la main de Sasuke.
- T-Tu me fais mal..
- HM !

Fumi les laissa ensuite entrer en se posant une question ; sont-ils ensemble ?
A peine étaient-ils entrés que Sasuke se fit sauter dessus par un troupeau de filles avec des étoiles aux yeux qui commencèrent à le complimenter sur sa tenue qui était de plus très simple ; Jean, baskets, tee-shirt, sweat.


- Sasuke-kuun ! Tu es tellement beau !
- Oui ! Le plus bel homme du monde !
- J'ai toujours rêvé de te le demander, m'épouseras-tu quand on sera à la fac ?

Sakura crut s'évanouir. Mais au lieu de ça elle se retrouva brutalement projetée en arrière et atterrit à une vitesse hallucinante dans la terrasse où gisaient pas mal de monde en maillot de bain dans la piscine de mademoiselle Yamanaka.
Elle se sentit alors mal à l'aise ne connaissant personne puis essaya de repartir vers Sasuke, mais hélas pour elle un certain troupeau de vaches ne voulait pas la laisser passer.
Elle soupira et alors qu'elle remarqua un banc non loin de toute cette foule mais néanmoins toujours dans la propriété d'Ino, elle se fit interpeller.


- Sakura ! Fit-une voix qui venait du haut.

Elle regarda alors vers le haut et vit Ino.


- Euh..Oui ?
- Tu veux bien monter ? J'ai quelque chose à te montrer !
- Euh..Oui j'aimerai bien mais comme tu vois..Je ne peux pas il y a un troupeau de vaches qui me bloque le passage.
- Eh bien monte par l'échelle !
- Euh..Elle a l'air un peu cassée non ?
- Tu pèses combien de kilos ?
- C'est bon je monte.


Elle avança alors vers cette échelle de couleur blanche moisie, on aurait dit qu'elle n'avait pas été utilisée depuis des siècles, elle déglutit puis se trouvant face à l'échelle commença à monter doucement non pas sans entendre des grincements venant de celle-ci.
Alors que tout se passait bien pour elle(enfin presque) et qu'elle était bientôt arrivée face à la fenêtre d'Ino elle reçut un ballon en plein sur le crâne ce qui lui fit tomber en arrière. Mais cette fois-ci elle fut chanceuse, quelqu'un la rattrapa de justesse alors qu'elle avait fermé ses yeux.


- Ça va ?

Elle les rouvrit reconnaissant la voix de son sauveur.


- Eh, Oh Saku ! Lui dit son sauveur en souriant.
- Oui ça va, merci.
- Bon Sakura tu te bouges un peu!! Hurla Ino toujours en haut.
- Oui j'arrive..Souffla-t-elle. Dépose-moi Deidara s’il te plaît.
- Oui.

Le blond la déposa puis la regarda en souriant monter sur cette échelle dangereuse vers Ino, sachant que ce que montrera la blonde à Sakura.

Arrivée dans la chambre d'Ino car oui, c'était bien sa chambre. Elle se fit sauter dessus à son tour par la blonde qui la jeta brutalement sur son lit sous le regard de ses sbires qui étaient Hinata, Fumi, Tenten et Karin qui avait les yeux rivés au sol.
- Enfin tu es là Sakura !
- O-oui..Hm..Qu'est-ce que tu avais de si important à me dire ?
- Non pas à te dire, à te montrer Sakura-chan ! Fit-elle en souriant.


Mais le sourire d'Ino n'était pas doux et chaleureux, il dégageait une espèce de vengeance.
Les sbires d'Ino s'assirent tous et elle alla vers son bureau et prit un petit album photos, puis elle repartit en direction de Sakura et s'assit près de celle-ci sous son regard perplexe.

- Tu comptes me montrer des photos de toi Ino ? Demanda Sakura quelque peu ennuyée.
- J'aimerai bien, mais non, je compte te montrer des photos de Sasuke et de sa petite amie ! Tu es l'une de ses amies proche alors je suis sûre qu'il t'en a déjà parlé, hein les filles, Sasuke a dû lui dire !

Elles hochèrent tous tristement la tête sauf Fumi qui le fit vivement.

- Une petite amie ? …
- Oui ! Elle s'appelle Tifa, regarde, j'ai des photos d'eux ! Ne sont-ils pas mignons tous les deux ? Dit Ino en montrant les photos à Sakura.

Elle écarquilla les yeux, plusieurs photos gisaient dans cet album où Sasuke était ou tenait dans ses bras une belle jeune fille aux cheveux noir très sombre et aux yeux bleu azur. Sasuke souriait aussi.
Elle essaya de cacher son trouble face à Ino.


- E-Euh..J'ai besoin d'aller aux toilettes !
- Mais non attends t'as pas vu le meilleur ! Fit-Ino.

Elle lui montra l'ultime photo, celle qui les séparera sans doute définitivement, Sakura ne voulant pas la voir essaya de s'enfuir mais malheureusement Ino lui tient par le bras et lui montra la photo, celle où Sasuke et cette fille extrêmement belle au nom de Tifa s'embrassaient. C'en était trop, Sakura sortit en courant, dévalant les escaliers, trouva les toilettes et y pénétra.


- Mission accomplie les filles ! J'ai pas été géniale ?
- Si Ino ! Applaudit Fumi alors que les autres se contentèrent d'hocher la tête.
- Et si on allait l'enfermer hein les filles ?
- Je pense qu'elle a assez souffert pour aujourd'hui Ino..Elle a l'air d'éprouver des sentiments fort pour Sasu..
- Karin, à quoi tu essayes de jouer ?
- A rien.
- Bien, bon vu que tu as l'air super enthousiaste à l'idée d'aider l'idiote rose et bien tu vas aller l'enfermer pendant que je vais aller retrouver mon Sasuke-kun ! Et vous les autres..Allez vous amuser..C'est la fête aujourd'hui !!
- Oui Ino..

~ ~

Arrivée face à la porte de la salle de bain de Mlle Yamanaka, elle ouvrit la porte doucement et trouva comme elle s'en doutait Sakura au sol les mains sur le visage cachant ses yeux et pleurant.
Elle soupira, que les filles étaient fragiles se dit-elle ayant un peu un caractère de garçon manqué.
Elle s'approcha ensuite doucement de la rose et s’accroupit à côtés.

- Hm..
- Qu'est-ce que tu veux ? Tes copines et toi vous vous êtes bien marrées n'est-ce pas ? Alors qu'est-ce que tu fais ici ! Fit Sakura Haineuse.
- Hm..C'est vrai que moi-même je ne sais pas ce que je fais ici, j'étais censée t'enfermer puis m'en aller..Mais étant donné que je commence à en avoir marre de cette comédie et que j'ai quelques informations qui pourront t'aider..Me voici ici..
- De quoi tu parles ? Demanda Sakura en essuyant ses yeux maintenant rouges.
- Sakura. Commença Karin sérieuse. Ino a participé à la mort de ta famille.

~ ~
Sasuke traînait dans la demeure des Yamanaka à la recherche de sa dulcinée ayant enfin réussi à échapper à ses groupies quand il se fit interpeller par une voix qui lui donna des frissons d'horreur.

- Sasuke-kun !! Tu m'as manqué je ne t'ai pas vu depuis que tu es rentré chez moi et avec tout ce monde on s'y perd non !
- Hn..
- J'aime quand tu me dis hn.. Ça en dit long sur tes sentiments pour moi !


Si tu savais..

- Est-ce que tu aurais vu Sakura ?

La blonde fit une grimace.


- Elle ? Tu rigoles ou quoi ! Elle m'a carrément sauté dessus en me disant qu'elle ne voulait plus voir personne même toi ! Parce que quand je lui ai montré des photos de toi et de Tifa elle a fait sa jalouse ! Tu t'en rends compte ! Mais ne t'inquiètes pas je suis là moi, on n’a pas besoin d'elle, rien que toi et moi..Fit-elle en lui prenant le bras.

Il recula et se dégagea.

- Tu lui as montré des photos de Tifa et moi ? Quel genre de photos Ino ?
- Des photos Sasuke-kun..Fit-elle en offrant au brun un sourire hypocrite.

Ce qui lui fit froncer les sourcils.

- Je vois..Où est-elle maintenant ?
- Je te dis qu'elle est partie !
- Ne mens pas, tu lui as forcément fait quelque chose Ino ! Fit-il en colère.

La blonde baissa les yeux et « sanglota » en regardant le sol, ce qui ne fit ni chaud ni froid à Sasuke.

- C'est vrai..Je suis désolé..Fit-elle en regardant toujours le sol. J-Je..Suis-moi Sasuke-kun..

Il soupira puis la laissa lui prendre la main et l'emmener où se trouvait sa dulcinée, ils empruntèrent d'abord plusieurs couloirs puis descendirent à la cave..

- C'est ici..Va allumer la lumière elle est attachée au fond de la pièce..

Il courut alors naïvement vers un point invisible cherchant l'interrupteur qui pourrait éclairer la pièce mais il ne trouva rien. C'est alors quand il fut assez loin de la blonde que celle-ci en profita pour éclairer la pièce en cliquant sur l'interrupteur qui était juste à côté d'elle.


- Si tu ne m'appartiens pas et bien tu n'appartiendras à personne.Fit elle avant de l'enfermer dans la cave.


Elle prit ensuite son téléphone et composa un numéro.


« - Allo, j'ai besoin de vous, maintenant. »




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 [ 10 ] 11 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: