Fiction: The Ways Of Naruto

Naruto, jeune collégiens trouve un jeu sur le net nommé The Ways Of Naruto ou WoNaruto. Il s'y inscrit et invite ses potes! Il passe du noob au pro! A vous de voir!
Humour / Parodie | Mots: 13695 | Comments: 9 | Favs: 5
Version imprimable
Aller au
Kage Minato (Masculin), le 14/10/2012
J'ai toujours voulu me mettre dans ma fiction mais je savais pas comment et là me voilà héro secondaire de ma propre fic!!! >U<
Ne confondez pas! Quand il y a marquer un pseudo autre que naruto c'est naruto qui parle! Comme dans le bar quand vous parlez vous cliquez ça marque :
naruto--23 > yo!
La c'est pareil ok?
PS : Tous les pseudonymes qui apparaîtrons ici sont tous des amis que je connais et qui m'ont donné leurs accords pour qu'il soit dans ma fic!




Chapitre 1: Noob?



Naruto rentrait du collège, épuisé, marre des profs... Il rentra dans sa chambre en claquant la porte. Il ouvrit son ordinateur portable et tapa :

jeu de naruto en online

Il joua aux jeux en lignes avant de retourner à la recherche google. Il vit "The Ways Of Naruto" et cliqua sur le lien. Il vit l'affiche avec Sasuke : Devenez un Ninja!

Il cliqua dessus.

*Pseudo* Naruto

*E-mail* naruto_powa@hotmail.com

*mot de passe* *********a

*confirmation du mot de passe* *********a

*Fille/Garçon*

*Personnage* Naruto

*Village* Konoha

*Date de naissance* 10/10

Naruto cliqua sur "inscription" et vit le royaume de WoNaruto. Il ouvrit un nouvel onglet et ouvrit son adresse mail pour cliquer sur le lien d'activation et fut enfin inscrit. Il alla au bar et dit :

-Yo!
-Naruto > yo ça va?
-Kage Minato >Bof bof... je suis nouveau et je cherche quelqu'un pour m'aider!
-Naruto >ok! Je veux bien t'aider mais... faut qu'on se rajoute en ami pour savoir quand est-ce qu'on est connecté ^^
-Kage Minato > je sais pas comment on fait ^.^"
-Naruto > Quand tu me parles tu as "profil" tu clique dessus et en dessous de mon image de profil tu as :
Envoyer un message privé. Ajouter dans la liste d'amis. Bref, ajoute moi, pour ma part c'est déjà fait! ^^
-Ok! C'est fait.

Kage Minato donna tous les conseils pour débuter dans WoN, Naruto était maintenant niveau 3 et faisait des missions D à chaque heure. Cela faisait 3 jours qu'il jouait. Il se fit des amis comme naruto--23, TheDemon_666, SAKURA/DEMON ou encore Yokotsu. Il apprit comment devenir genin et chuunin. Au départ, quand il voyait des niveau 50 ils étaient méga fort! Mais maintenant il parlait avec un chuunin niveau 303 et cela ne lui faisait rien. Mais en vérité il était fier.

1 semaines de jeu plus tard

Naruto, niveau 5 est impatient de créer son clan. Il avait 98 768 N€rutos. Il vint au bar et vit Amnezia dans l'arène. Il cliqua sur son profil et regarda son niveau et il dit... :

-Amnezia > WOUHAAAA LA VACHE NIVEAU 923!!!! WTF!
-Naruto > ...
-Amnezia > ben quoi???
-Naruto > ...

Naruto était trop content de parler avec lui mais sa seule réponse était : ...
Bref!
Notre petit Naruto commença à appeler des gens, il tomba amoureux d'une jeune fille (dans WoN) fictive nommé : SAKURA/DEMON ils firent l'amour textile. Ils s'embrassaient avec des [ * ] et Naruto lui proposa de construire un clan avec elle.

Bienvenue au pied de la Tour du Conseil des Clans du monde WoNien. En tant que Etudiant, vous avez la possibilité de rejoindre les rangs d'un clan afin de montrer vos talents aux combats, et ainsi gravir la Tour.

Créer votre propre clan et recrutez vos propres combattants
*clique*

C'est à vous de décider quel sera le coût d'adhésion à votre clan, cette somme sera bien entendue ajoutée à la trésorerie de votre Clan, tout comme les 100 000 N€rutos que vous devez fournir pour créer le clan.

Après avoir vu le prix du clan Naruto regarda ses N€rutos : 99 456 N€. Il patientera un peu plus. Il vint dans Konoha et regarda un peu partout et trouva les archives. Il vint dedans et cliqua sur "Quizz". Il vit que c'était pour gagner des N€rutos et y alla.

Il répondit à toute les questions et lit le message de ses gains :

Merci d'avoir aidé nos archiveurs à completer leur travail, vous avez été récompensés de 3 points d'expérience ainsi que 3333 N€rutos. Repassez la semaine prochaine, votre aide sera peut être de nouveau nécessaire.

Il alla au bar et écrit :

-Je suis riiiiiiche!!! ouais ouais! Je suis riche et niveau 5 BAM!!

Avec toute ses fautes d'orthographe un autre lui répondit :

-Naruto > lol

Naruto ne lui répondit pas et il vint voir ses message privés. Il lut :

Je te quitte désolé mais j'aime pas le personnage Naruto! =P gros noob

SAKURA/DEMON - Bon Genin - 13/10/2012 à 13:16 Online

Naruto cliqua sur fermer et alla dans la rubrique "Conseil des clans" il partit trouvant que tout ça ne servait à rien. Il avait maintenant 100 687N€rutos. Kage Minato et naruto--23 acceptèrent de venir dans le clan. Yokotsu était déjà pris. Bref, il alla dans la rubrique "bar" et parla avec TheDemon_666. Il accepta. Déjà niveau 242, TheDemon_666 avait beaucoup d'expérience, malgré son niveau, cela fait longtemps qu'il est sur WoN. Naruto créa son clan et l'appela "Wesh wesh cana-pêche". Il mit en jounin naruto--23 et TheDemon_666. Kage Minato fut chuunin du clan.

5 jours plus tard5

Naruto monta niveau 9.

-Plus qu'un niveau et je suis genin! s'exclama-t-il à haute voix.

Il regarda l'affiche de son clan, il avait deux autres membres de niveau 2 et un autre de niveau 345 que naruto--23 avait invité. Après avoir mis quelque règles sur le mur du clan. Il fit une mission D. Et là...
Félicitation! Vous avez réussis notre mission avec brio! Vous remportez 6 points d'expériences et 6666 N€rutos.

-YEAH! Putain, faut qu'je go voir naruto--23 pour qu'il m'aide. M'enfin je crois que j'ai fait assez de quizz. Encore cinq niveau et j'aurais un avatar couleur.

Il cliqua sur l'onglet "examen genin" et répondit à toutes les questions. Le temps de l'examen finit, il regarda le message et :

Vous avez répondu à 10/10 questions justes, vous êtes maintenant un Genin d'élite

Naruto resta bouche-bée. Il regardait son écran, complètement fixé. Genin d'élite, 10/10, n'arrêtait-il point de penser. Il regarda l'écran 5 minute avant de gueuler :

-WOUHOUHOU!!! GENIN D'ÉLITE!!! LE PROCHAIN QUI ME TRAITE DE NOOB JE L'ÉCLATE!!!

Il envoya un mp à naruto--23, TheDemon_666 et à tous ses amis ainsi que Kage Minato bien entendu. Il marqua ça sur le mur du clan. Et il se déconnecta et se re-connecta pour que ce soit marqué sur son profil. Il était si fier qu'il oublia que son téléphone sonna. Cinq sonneries plus tard, il décrocha :

-Âllo?
-Oui, c'est Sasuke, dis-moi, tu pourrais venir chez moi demain? Amène ton ordi j'ai un jeu à te montrer.
-Ok, il s'appelle comment?
-The Ways Of Naruto. Il est génial!
-Je connais.
-Ah... merde, désolé, moi qui croyais te faire une surprise...
-C'est quoi ton compte? demanda Naruto excité.
-Sasuke, quelle question! Et toi c'est naruto je suppose?
-Oui, et je suis...
-Ah! c'est toi qui vient d'être genin d'élite?!
-Oui! dit-il tout fier.
-Bravo! Moi-même quand j'ai passé cet examen je ne suis devenu que bon genin. Sinon je suis niveau 45. Je commence le jeu.
-Pourquoi tu dis ça?
-Je ne suis que niveau 45, c'est rien, t'as vu tous les niveaux à 3 chiffres?!
-Ouais c'est vrai...
-Tu veux faire une équipe avec moi?
-Ouais! Mais faut être niveau 15 non?
-Non, niveau 10, mais on attends quand même que tu sois au niveau 22, sinon ça sert à rien.
-Ouais, sûr. Sinon tu veux faire partit de mon clan?
-Wesh!.
-Ok merci, je t'ajoute dans ma liste d'amis, je raccroche.

Naruto raccrocha. Il chercha le compte de Sasuke et tomba sur une image de profil assez cool, et un avatar stylé. Un profil vide, il y avait seulement la date de naissance et sa situation géographique. Il l'ajouta à sa liste d'amis et lui envoya un mp pour lui dire de parler au bar.
13h01, nouvelle mission D : Réussie, 3pts d'expérience.
Il parla et avec Sasuke toute l'après midi, il passa à l'Académie, fit des quizz et des missions.
14h15, nouvelle mission D : Réussie, 6pts d'expérience.
15h03, nouvelle mission D : Réussie, 1pts d'expérience.
16h23, nouvelle mission D : Réussie, 4pts d'expérience.
Niveau 11.

Quatre heure sur l'ordinateur à faire des missions et à discuter avec son amis Sasuke. En regardant par sa fenêtre il vit Sakura dans sa chambre d'appartement. Elle aussi sur son ordinateur. Sans un signe il rechercha Sakura dans le Wonde et la trouva. Il lui envoya un mp et regarda par sa fenêtre. Il la vit cliquer quelque part et sourire, elle tapa des mots sur son clavier d'ordinateur et Naruto actualisa sa page et vit un nouvel mp. Il lui répondit, l'ajouta à sa liste d'ami etc... Elle était niveau 178. Elle s'était inscrite il y a longtemps. Naruto lui proposa de parler au bar.

10 minutes plus tard

Sur le bar :

-Sakura > Salut! Ça fait longtemps que t'es sur Won?
-Naruto > Oui, plus d'un an.
-Sakura > Wouahou! T'es déjà niveau 178, t'en a fait des missions non?
-Naruto > Non, je round. Regarde mon senshi.
-Sakura> Ok.

Naruto cliqua sur le profil de Sakura et cliqua sur "profil senshi", WTF!!! Elle avait un potentiel total de 3,5 et elle était régulière. Elle avait fait 423 meurtres à son faible niveau. Putain...

-Sakura> Et bah... tu gazes hein...
-Naruto> Je sais xD mais faut pas croire n'importe quoi, je geek pas.
-Sakura > Moi si xD J'ai passer mon après-midi sur WoN. Je suis passé niveau 11 et je suis genin d'élite.
-Naruto > Je vois ça, moi je suis excellente genin.
-Sakura > Ouais j'ai vu, y'a Sasuke aussi sur le jeu.
-Naruto > SÉRIEUX?!
-Sakura > Oui, il est niveau 45.
-Naruto > C'est un noob XD il est niveau 45 alors que ça fait 6 mois qu'il est sur WoN!

Naruto ne le savait pas encore, mais cet période sur WoN serait la plus humiliante de sa vie... Car sans le vouloir, il était immature et kikou dans tous les sens.



Voilà! j'espère que vous avez compris que Naruto est un noob au début et dès le moment où il devient genin d'élite, il devient un vrai joueur motherfucker!

PS : le compte de sasuke n'existe pas, et ce n'est pas le compte de Sasuke dans wonaruto, ni celui de naruto, il faut comprendre que TOUS les comptes des personnages du manga sont fictifs. Il n'y a que ce que j'énumère comme thedemon ou moi encore.




Chapitres: [ 1 ] 2 3 4 5 6 7 8 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: