Fiction: Sacrifice

En tout premier, il y a les retrouvailles, ensuite il y a, des conversations, ensuite il y a, le combat et à la fin, il y a, une tragédie. Quand il y a une personne que vous appréciez mais qui vous a trahi, que feriez-vous ? Vous la tuerez ? Vous lui demanderez pardon ? Ou vous ferez tout pour que cette personne revienne sur ses pas ?
Version imprimable
Aller au
life or die (Féminin), le 23/02/2007
Ma toute première fiction, dites moi seulement ce que vous en pensez s'il vous plait !! ^-^



Chapitre 2: Soupçons ?



Le lendemain tout le petit monde se leva comme tous les matins. Naruto se leva, puis il prit son petit déjeuné habituel, un bol de lait. Après avoir finis son bol de lait, il s’aprrêtait à partir pour s’habiller, quand une personne l’interpella :
-Tu ne changeras donc jamais, un petit déjeuné comme celui-ci n’est pas équilibré, surtout pour un ninjas comme toi !!
- … K … Kakashi sensei ??Fit Naruto surpris.
-Yo ! J’ai appris que tu étais rentré au village hier, désolée de n’être pas venu pour ton retour, j’étais en mission !
- Mouai … toujours les mêmes excuses, vous ne changerais jamais aussi vous, répondit Naruto.
-Ha ha, désolée, en tous cas, content de te revoir Naruto, répondit Kakashi avant de partir. Rejoins-nous dans une heure dans la forêt, d’accord ? Sois à l’heure !
- Nous ?? De quoi parle t-il ? Pfff, en tous cas, c’est pas moi qui sera en retard, répondit Naruto en se posant des questions.
Naruto partit en direction de la forêt, tout en se demandant ce que veux faire Maître Kakashi. Arrivé, il vit Sakura :
-Tiens ? Salut Sakura, qu’est ce que tu fais ici ?
-Hmm ? Naruto ? Et toi ? Kakashi m’a donné rendez-vous ici, répondit-elle.
-Ah oui ? A moi aussi, dis moi, qu’est ce qu’il a derrière la tête ?
-Bonne question, moi non plus j’en sais rien !
-Bien, vous n’êtes pas en retard, c’est déjà une bonne chose, car arrivé en retard fait partie d’un défaut du ninja, fit Kakashi en arrivant.
-C’est bien à vous de le dire, firent Sakura et Naruto.
-Bien, dites moi vous deux, cet endroit ne vous rappel rien ? Au lieu de vous posez des questions, observez le lieu et réfléchissez !
-Ou est-ce que vous voulez en venir Maître Kakashi, firent Sakura et Naruto tout en regardant autour d’eux.
-Je comte faire la même chose que quand on s’est rencontré ici pour la toute première fois, vous vous en souvenez ?? Fit Kakashi.
- …….
-Eh bien, on voit bien qu’en grandissant on perd tous de l’enfance. Fit il en sortant 2 clochettes, allez, vous êtes prêts ?
-Eh eh ! Ca y est, je m’en souviens. Cette fois ci, ne sera pas comme l’autre fois, préparez vous à perdre sensei !! Fit Naruto en se préparant.
-Naruto a raison ! Fit Sakura.
-Vous comtez refaire cet exercice ridicule ? Vous ne changerez donc jamais, vous 3, fit une personne arrivant sur les lieux.
- Hein ? Firent Naruto, Sakura et Kakashi.
-Tiens tiens, un visage qui m’est familier, Sasuke …, fit Kakashi en fronçant les sourcils, que fais-tu ici ?
- S … Sasuke ? Firent Naruto et Sakura étonnés de le voir.
-Hm ! Vous êtes si étonés de me revoir ? Ca ne m’étonne pas, fit il en les regardant.
-Sasuke, tu es revenu … !? Fit Sakura heureuse de le revoir en se précipitant sur lui.
Sasuke fixa Naruto qui celui-ci empêcha Sakura de s’en approcher :
-N…Naruto ? Qu’est ce que tu fais ? Fit Sakura.
-Sakura … ne t’approche pas de lui, fit Naruto en fixant Sasuke, il n’est pas revenu pour nous revoir ou encore moin pour revenir au village de Konoha.
-Ha ha, fit Sasuke en ricanant, depuis quand est ce que tu es si méfiant que ça, Naruto ?
-Tsss ….. , fit Naruto.
-Qu’est tu venu faire au juste ici alors ? Dit Kakashi méfiant à son tour, tout en se demandant si il serait possible que, Naruto ait rencontré Sasuke pendant son voyage.
-En quoi est ce que ça vous regarde ? Répondit Sasuke en se sentant superieur à Kakashi.
-Tu n’es plus de ce village, je n’hésiterais pas à t’écraser, Sasuke, cria Naruto.
-N … Naruto !? Fit Sakura inquiète.
-Pff, essaie donc pour voir, Naruto, je t’attends toujours, répondit Sasuke avant de partir.
- Pourquoi … pourquoi Sasuke ? Pourquoi maintenant ? Fit Naruto en se demandant.
Kakashi regarda Sasuke partir puis Naruto en se disant qu’il s’est surement passé quelque chos entre eux qu’il ignore.
-L’exercice est annulé, désolé, en mettra sa une autre fois, vous pouvez rentrer chez vous, fit Kakashi.
Hein ? … D’accord, firent Naruto et Sakura.
Tous rentrèrent chez eux, à part Kakashi qui partit prévenir Tsunade de ce qui venait de se produire. Avertie, Tsunade fut surprise et se demanda comme Kakashi, pourquoi est ce qu’il était venu, venu seul et venu sans avoir l’intention de faire quelque chose.
La matinée fut longue, pendant toute l’après midi, Tsunade décida d’envoyé quelques équipes qui observeront les environs pour voir si Orochimaru ne préparer pas un sal coup ou encore si il s’était caché quelque part en attente de faire une action.
Naruto, ne déjeuna pas, il était sur son balcon, pensif et interrogatif. Le fait de revoir Sasuke ici et maintenat l’avait comme bouleversé.
-Narutooooo !
-Sakura ? Fit Naruto surprit et en la rejoingnant.
-Naruto, ça te dirait de venir déjeuné avec moi, faut que je te parle …, répondit Sakura.
-Euh … oui, si tu veux, fit Naruto en acceptant son invitation.
[ … ]
-Naruto, pourquoi penses-tu que Sasuke est venu ?
- … Je ne sais pas trop à vrai dire, désolé, répondit Naruto.
-Tu sais, j’en ai peut être pas l’air, mais j’aime bien quand des personnes se confient à moi, si tu veux, tu peux te confier à moi Naruto, je ne le répèterais pas.
-Pourquoi est ce que tu dis ça Sakura ? Fit Naruto en la regardant étoné.
-On aurait dis, qu’il s’était passé quelque chose entre toi et Sasuke, la façon dont vous vour regardez, elle était si froide.
- … tu l’as remarqué, répondit Naruto en détournant son regard, c’est vrai, il s’est passé quelque chose entre nous, je les rencontré pendant mon voyage avec Jiraya …
-Quoi ? Fit Sakura étonnée, et pourquoi ? Sasuke t’a dis quelque chose.
-Je ne devrais pas en parler, désolé Sakura, j’en dirais pas plus, fit Naruto, moi j’y vais, à plus Sakura, dit Naruto avant de partir.
- Naruto …. Que t’a dis exactement Sasuke, a-t-il seulement l’intention de faire quelque chose …, fit Sakura pensive, puis elle partit.



Après l’invitation que Sakura eu avec Naruto, elle passa son après midi assise sur un banc, pensive. La nuit tomba, elle décida de rentrer chez elle, quand on l’interrompa :
-Alors, qu’est ce que ça a donner ?
- … Sensei, pourquoi m’avoir envoyé pour interroger Naruto … ?
-C’était la seule façon pour savoir que si ce que je pensais était vrai, si c’est moi qui aurait été lui demander, il m’aurais envoyé me balader, répondit Kakashi les bras croisés, et le résultat ? Il t’a dis quelque chose ?
- Oui …. Pendant son voyage avec Jiraya, comme vous le pensiez, il a rencontré Sasuke …. Répondit Sakura tête basse, il pas voulu m’en dire plus.
-Vraiment ? C’est tout ce qu’il t’a dis ? Fit Kakashi.
-Oui, j’en suis sure.
-Bien, merci pour tout Sakura, tu peux rentrer chez toi, fit Kakashi.
Sakura rentra chez elle, et Kakashi rentra de son côté et décida que demain il ira confirmer ce qu’il pensait au Maître Hokage.
Une nouvelle journée s’annonca, plutôt triste, la pluis commençait à tomber et donnait l’impression qu’elle serait infinie. Malgrès ce temps, les journées firent comme les autres, les journées se répétaient mais ne semblaient pas ennuyeuses. Kakashi se réveilla assez tôt, comme promis, il partit voir Tsunade en voulant lui parler personnellement :
-Tiens, Kakashi, qu’est ce qui vous amène ? Fit Tsunade.
-Rien de bon, spécialement. J’ai a vous parler, répondit Kakashi sérieusement.
-Vraiment ? Dit Tsunade, je vous écoute.
-Comme vous le savez, Naruto est rentré au village il n’y a pas longtemps, et j’avais prévu de leur refaire un exercice. A peine commencé, Sasuke fit son apparition …
-Comment ! fit elle en coupant Kakashi.
-Oui, Sasuke est venu et je ne sais pas trop pourquoi, mais en tout cas, il fixait Naruto comme si il avait l’intention de faire une chose plutôt négatifve.
-Es-tu sur de ce que tu dis, Kakashi ?
-Absolument et je voulais plus d’information alors j’ai demandé à Sakura de m’aider.
-Et ? Tu as obtenue quelque chose ?
-Pas vraiment, je sais juste que en effet, il s’est bien passé quelque chose entre Sasuke et Naruto. Ils se sont vus pendant que Naruto était en voyage avec Maître Jiraya.
-Pourquoi est-ce qu’il ne m’a rien dit celui là ? Fit Tsunade en se posant des questions. Bien, je te remercie Kakashi, tu peux rentrer chez toi, moi je vais parler à Jiraya.
-Ok, mettez moi au courant si vous obtenez quelque chose !
-Bien sur !
Kakashi partit du bureau et rentra chez lui, en se posant pas mal de questions.




Désolée, le chapitre 3 mettra plus longtemps à venir, je suis pas mal chargée ces dernires temps !



Chapitres: 1 [ 2 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: