Fiction: Sacrifice

En tout premier, il y a les retrouvailles, ensuite il y a, des conversations, ensuite il y a, le combat et à la fin, il y a, une tragédie. Quand il y a une personne que vous appréciez mais qui vous a trahi, que feriez-vous ? Vous la tuerez ? Vous lui demanderez pardon ? Ou vous ferez tout pour que cette personne revienne sur ses pas ?
Version imprimable
Aller au
life or die (Féminin), le 14/02/2007
Ma toute première fiction, dites moi seulement ce que vous en pensez s'il vous plait !! ^-^



Chapitre 1: Retrouvailles !



5 années sont passées depuis que Sasuke ait quitté le village de Konoha. Des années sont passées, mais certaines personnes n’ont pas changés, de nouveaux aspirants ninjas naissent et de jours en jours, ils grandissent tout en apprenant l’art du ninjas et en accomplissant des missions de différents rangs. Notre jeune et aventureux Naruto, qui maintenant a bien grandi aussi bien physiquement que mentalement, comte rentrer au village de Konoha ….

Le soleil se leva sur le village de Konoha en éclairant les 4 portraits des anciens Hokages et du 5 Hokage, Tsunade. La forêt s’illumina grâce aux rayons de soleil et tout le petit monde appartenant à la forête se mirent en quête de nourriture. Les habitants du village, se levèrent et certaines missions furent déjà distribuées. Konoha, maintenant, connaissait la liberté, la paisibilité depuis quelques années, mais toujours vigilant aux jours qui suivent, car, on ne sais jamais ce que nous reserve demain. Les années sont passées, mais comme je disais, certaines personnes n’ont pas changées et sont loin de changées ; Kakashi, déjà réveillé, assit sur une branche d’arbre, lis son « fameux » livre « le paradis du Battifolage », impatient de connaître la suite, comme toujours. Sakura, elle, prit son temps, elle se leva tranquillement, prit son petit déjeuner et sortit prendre l’air, sur son chemin elle croisa Ino et elle lui fit le bonjour, l’amitié entre elle, fut amélioré avec le temps.

Depuis, quelques temps, Naruto n’était plus à Konoha, il était partis s’entraîner, pour de nouvelles techniques, avec comme entraîner, Jiraya. Naruto, avait changé, aussi bien mentalement que physiquement, il était devenu fort, encore plus fort qu’avant et désormais, il peut contrôler Kyubi, mais il y a des limites. Naruto, comte revenir dans son village d’enfance, Konoha, ce village lui rappel tellement de souvenirs, que y aller faire un petit tour lui tente, et peut être retrouva t-il, quelques personnes de son ancien temps.
-Oh … m … mais, ce n’est pas notre jeune Naruto la bas ? fit un des gardes qui se trouva a l’entrée de Konoha.
-Saluuuuuuut, ça faisait un baille, hein ? fit Naruto, heureux qu’on se souvienne de lui.

Voila, Naruto fit de retour au village de Konoha en compagnie de Jiraya, qui si faisait ignorer d’ailleurs. Mais, une fois que Naruto fit le premier pas à Konoha, il eu une étrange de sensation, plutôt douloureuse, ou est-ce peut être l’émotion de revenir à Konoha ? Il eu l’impression d’avoir, comme un nœud noué dans son estomac, comme si, qu’il était le mal venu de retour à Konoha, pourtant ce n’était pas l’impression que donnaient les villageois en voyant Naruto traversait les différentes rues. Il marchait en souriant, tellment content qu’on l’acceuillait à merveille, puis, en face de lui, une personne se tenait debout, figer en le regardant et lui, la regardait. C’était plutôt un visage familier, quand il vut le visage de cette personne, qui se tenait à côter de l’Hokage, Tsunade.
-N … Naruto … ? fit Sakura en pointant Naruto du doigt et en étant surprise.
-S … Sakura … ? fit Naruto en faisant les mêmes gestes.
- On a entendu des rumeurs, qui disaient que tu étais de retour au village de Konoha, on a voulu s’en assurer, fit Tsunade souriante et moqueuse.
- Ah bon ? En tous cas, ce village de changeras jamais ! Dit Naruto en s’avançant vers elles. Puis, vous non plus, vous n’avez pas jamais, et c’est pas demain que vous changerez, fit il en se moquant de Tsunade.
-Oui, c’est ça, cause toujours … et tu as pas pu t’empêcher de ramener Jiraya avec toi apparement ?! Répondit-elle.
-Ouai, et sans lui, j’aurais pas pu apprendre de nouvelles techniques, je suis devenu plus fort qu’avant maintenant, si vous voulez vous en assurer, testez moi ! Fit Naruto fier de lui.
-On dirait que tu as bien changé Naruto, aussi bien physiquement que mentalment, lui fit Sakura étonnée. En plus tu es plus grand que moi maintenat, fit elle.
-Tu penses vraiment ce que tu viens de dire, Sakura ? Répondit Naruto étonné, toi aussi tu as pas mal changé, tu as grandi et … tu ressembles plus à une femme…..
-Ah ah … merci, répondit elle génait.
-Sakura, si on allait se remplir le ventre, j’ai super faim et si tu veux c’est moi qui paie. Allez, de retour chez Ichirakuuuuuuu !!!
- Oui si tu veux, si tu me promets de payer ! Il y a certaines choses qui ont changés chez lui, mais d’autres pas, pensa t-elle, en accompagnant Naruto à dîner.

Le soir tomba, Naruto fit de retour au village et sans regrets apparement, pas loin d’eux, une personne les observa discretement, caché dans l’obscurité.
-Alors comme ça, tu as décidé de rentrer au village aujourd’hui, il me semble que ce n’était pas ce que tu m’avais dis à notre dernière rencontre. En tout cas, c’est le village idéal pour des retrouvailles, n’est ce pas Naruto ? fit cette personne, à voix basse, en souriant légèrement




Chapitres: [ 1 ] 2 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: