Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Comme la vie passe

Deux ans ont passé depuis "ma maladie". Naruto est nommé Hokage mais cela ne le réjouie pas. Quelqu'un lui manque il aura alors le soutient d'Itachi qui lui, à une nouvelle petite amie. A côté des recherches que Naruto n'a pas abandonné pour retrouver la personne qui lui manque, il fera la rencontre d'une étrange petite fille qui l'emmènera dans un village tout particulier, et si là-bas il revoyait la personne qui lui manque...! Venez lire cette nouvelle aventure avec un Sasuke amnésique, et ple
Version imprimable
Aller au
tina-chouchou (Féminin), le 11/10/2012
La suite de Ma maladie. J'espère qu'elle vous plaira.
Bonne lecture et laissez un petit commentaire^^




Chapitre 1: Prologue+chapitre1



Vous avez aimé Ma Maladie ?
Alors voici en exclusivité une suite inédite et original (du moins pour ma part) avec en titre…
Comme la vie passe.
Pour cette toute nouvelle aventure, je vous propose une suite de ma maladie mais qui se déroule deux ans après…
Une histoire que j'espère touchante, autant que la précédente, basée cette fois-ci sur Naruto.
C'est une histoire UR avec les mêmes personnages mise en avant que dans Ma Maladie et certains personnages OOC.

En résumé…

Deux ans ont passé, deux ans où beaucoup de chose ont changé…
La vie de Naruto va changer avec une annonce faite par Tsunade, Itachi avec une petite amie… et Sakura avec un enfant dans un monde ninja avec ses hauts et ses bas. Mais quelqu'un manque… Où est donc passé…
Pour savoir… venez lire…
------------------------------------------------------------

Comme la vie passe

Premier acte Nouveau départ

... ... ... ... ...

-Pourquoi ?
-Ah arrête de faire l'idiot.
-Mais je ne veux pas… tu le sais pour…
-Ecoute morveux… tu m'as cassé les pieds pendant au moins cinq ans voir même plus pour devenir…
-Mais je ne veux plus…
-Espèce d'idiot, même les conseillers sont d'accord avec moi sur ça.

Elle lui sourit et le prend par les épaules pour le diriger vers le balcon. Il y a un monde fou. Il faut dire que Tsunade n'a pas fait les choses à la légère.
-Ecoute, tout le monde veux te voir…

Effectivement, à ce moment là un brouhaha se fait entendre sur la grande place devant le balcon du palais des Hokage. Avant qu'il ne puisse dire quoi que ce soit, Tsunade le pousse tout sourire. C'est ainsi qu'il se retrouva sur un balcon immense avec une foule démesuré juste en dessous de lui. Tous les gens de Konoha ont été conviés pour l'annonce de Tsunade. Cette vieille est vraiment mesquine quand elle s'y met…

Mais il n'a pas plus de temps pour se morfondre sur le fait qu'il ait été dupé comme un bleu sur ce coup-ci. Tsunade se met juste à côté de lui et sourire immense aux lèvres, elle dit, d'un ton enjouée et restant très sérieuse en même temps…
-Chers habitants de Konoha, j'ai le plaisir, et l'infime honneur de vous annoncer qu'il est venu pour moi de léguer mon poste à une nouvelle personne.

Les bruits plus qu'assourdissants se turent en entendant la phrase prononcée par Tsunade et tout le monde la regarde alors avec des yeux ronds. Il dut se retenir de ne pas éclater de rire en voyant tous ces regards exorbités tournés vers la vieille. Vieille qui d'ailleurs continua son discourir.

Pendant qu'elle parlait devant tout le monde, soutenu par les cris de temps à autre des gens, ninjas ou civiles juste en dessous, Le garçon, lui, regardait si par hasard il reconnaissait certaine personne. Il vit alors un peu au centre Kiba accompagné de Hinata qui lui souriait de toutes ces dents. Juste en dessous de ce dernier, il y avait Akamaru. Le garçon se demanda alors si c'était lui ou ce chien est encore plus gros qu'avant…

Finalement après quelque minute d'observation il finit par repérer tous les gens qu'il connaissait,… Oui enfin pas tous…
Il entendit Tsunade finir sa tirade avant de conclure par…
-…Voici donc Naruto Uzumaki, le nouvel Hokage, veuillez applaudir Rokudaime Hokage.

Un tonnerre d'applaudissement se fait entendre et Naruto doit avouer qu'il ne s'attendait pas à autant de bruit… Non au fond il pensait qu'il ne le méritait pas…
C'est vrai qu'aux vues de ces dernières années il a beaucoup progressé et il est l'un des ninjas les plus forts du village. C'est vrai qu'au finale toutes ces années de travail, d'acharnement, de persévérance et de rivalité ont finalement porté leurs fruits.
Mais quelque chose lui manquait… Non…Plutôt quelqu'un lui manque. Quelqu'un qu'il n'avait pas vu dans la foule juste en bas, qu'il n'avait plus vu depuis un certain temps… Mais Naruto ne put pas rester dans ses pensées… Il vit alors Tsunade lui tendre l'uniforme unique et prestigieux de l'Hokage.

-Tiens, je te le donne et fais-en bonne usage.
Sans réussir à se retenir, il sentit un sourire se former sur son visage rayonnant ainsi comme un soleil.
C'est vrai qu'en réalité, depuis tellement de temps, il attendait ce moment. Depuis qu'il est gamin, il a voulu prouver sa valeur, sa force et son existence. Mais aujourd'hui, depuis trois ans déjà il avait déjà reçu ce qu'il souhaitait.

Les villageois ne me regardent plus comme dans mon enfance et il n'entend plus de mots blessants quand il se promène dans les rues.
Tout le monde me regarde, mais plus comme avant, ils me sourient et me parlent gentiment sans aucune animosité. Ça change beaucoup de quand il était encore un môme.
Mais ça remonte aussi à pas mal de temps maintenant.
Faut dire qu'aujourd'hui il a vingt-ans et beaucoup de chose c'est déjà passé, tellement de moment passé…

-Naruto tu m'écoutes ? Lui demande alors Tsunade alors qu'ils retournaient dans son bureau. Juste avant d'arriver devant la porte, il se tourne vers elle et lui demande un peu gêné…
-Dite mamie, tu as fait exprès n'est-ce pas ?

Elle lui fait alors un sourire en coin avant de rire un petit coup et de passer devant lui sans rien dire.
Elle se dirigea vers la porte et avant que Naruto ne réplique comme quoi elle pourrait lui répondre, Tsunade le devance en lui disent…

-A ton avis mon petit Naruto… n'oublie pas que j'ai bien plus d'expérience que toi.
Le blond lui sourit à son tour avant de lui lancer un…
-Peut-être, mais je suis bien plus apte désormais à prendre ton poste du moins c'est ce que j'ai cru entendre lors de ton discourt…

Elle lui fait une pichenette sur le front avant de rentrer et d'ajouter.
-Ne prends pas la grosse tête, gamin, tu es loin de m'arriver à la cheville.

Elle entre dans le bureau, il la suit de près tout en lui répliquant bien malicieusement…
-Mais oui, c'est pour ça que tu m'as élu Hokage… Parce que je suis plus fort que toi maintenant. Sinon pourquoi…

Naruto l'entendit alors rire tout en se dirigent vers la fenêtre du bureau où elle déposa une lettre sur ce dernier. Naruto se demanda ce que cela pouvait bien être…

-Comme ton père me l'a dit avant de partir. C'est maintenant à toi de protéger ton village. Après tout, c'est ce que tu veux depuis longtemps. Alors bienvenue dans ton tout nouveau bureau… Rokudaime Hokage.

Tsunade c'est retournée pour qu'il puisse voir toute sa fierté à travers son regard et avec son sourire sur le visage.
Naruto sentit alors son cœur se réchauffer à cette vue. Là voir ainsi n'était pas courant. Depuis quelques jours, il l'a trouvée un peu fatiguée et plus vieille que d'habitude. Mais cela le rassura de la voir ainsi. Comme elle est là, on pourrait presque dire qu'elle a vraiment trente ans aujourd'hui. Il l'a trouvée si guillerette ces temps-ci… il supposa que c'est parce qu'elle était contente de lui donner son poste.
Mais au fond c'était plutôt son père qui s'en occupait depuis que Sasuke les avait tous ramené… Enfin…avec la vieille il n'faut pas trop se poser de questions. Finit-il par conclure.
-Dis voir mamie…

Là, il a eu chaud… Elle vient de lui envoyer la chaise de bureau en pleine face… Que par chance et surement plus par réflexe il a réussi à éviter.
-Ne m'appelle plus comme ça morveux ! C'est parce que tu es Hokage que je vais te laisser m'appeler ainsi… Sal môme…

Puis elle se calme en respirant un grand coup avant qu'il ne continue sa demande…
-Je veux savoir maintenant pourquoi tu m'as nommé Rokudaime alors que je ne le voulais pas ?

Sourire aux lèvres, Naruto la regarde un peu gêné mais malgré tout il voulait savoir. Elle soupire et se rapprocha de lui. Il se demanda un peu comment elle allait réagir. Après tout, il lui avait déjà tenu un discours pas plus tard que ce matin et elle ne lui avait rien dit.

-Ecoute Naruto,… je crois avoir déjà donné mon opinion sur ce sujet. Maintenant il est un peu tard pour discuter du pourquoi et du comment. Je ne veux pas te le redire une dizaine de fois encore. Tu connais ma réponse alors arrête de me la poser.

Elle passa à côté de lui et finit par sortir du bureau et le laissa seul.
Naruto s'avoua que sur le coup, il ne savait pas trop quoi faire… Il ne savait pas s'il devait la poursuivre pour qu'elle lui donne une réponse claire et nette. Ou s'il devait au contraire rester ici, dans ce bureau, à réfléchir et à commencer son nouveau travail…

Il resta planté au milieu du bureau durant un long, très long moment. Il essayait de voir le pour et le contre. C'est seulement après avoir réfléchis encore une bonne petite demi-heure qu'il finit par soupirer, lasse. Il s'approcha alors de la chaise, ou plutôt du fauteuil. Il le remit vers son bureau pour s'y installer. Il resta ainsi à contempler le couché du soleil et à penser à divers chose…

A ces années qui ont filé un peu trop vite à son goût… A toutes ces personnes qu'il avait rencontrées par le passé…
A son propre passé…

Toutes ces batailles menées et accomplis… Toutes ces aventures qu'il avait traversées… Toutes ces épreuves endurées… Mais surtout… Ces choses qui ont changé en si peu de temps. Que de route parcourue depuis qu'il avait quitté l'académie…

On pourrait facilement écrire un roman… un roman d'aventures, de tragédies parfois, de peines, de souffrance, mais aussi de joies sincères, de rires aux éclats… d'amitié sacrée… de temps à parcourir les routes avec son équipe…

Enfin l'ancienne équipe sept… Que de nostalgie en repensant à tout ça… Mais aujourd'hui…

Aujourd'hui il avait vingt-ans et les années ont continué à s'écouler… comme une rivière… Comme la rivière de la vie, qui ne cesse jamais de couler et qui finit par se jeter dans la mer pour disparaitre… Naruto se fit interrompre dans ses pensés de plus en plus… comment dire, profonde de sens… Non il rigola et il se retourna et lança un peu fatigué…
-Entrez…

Il vit alors la porte s'ouvrir délicatement et se dit tout de suite que cela ne pouvait pas être ni Sakura, ni Tsunade. Elles sont tellement brusque que la porte aurait soit claqué, soit explosé dans le mur… Faut dire qu'elles n'sont pas douces les filles de Konoha…

La porte finit par s'ouvrir entièrement et laissa apparaitre dans l'entrebâillement une personne que Naruto ne pensait pas voir ce soir…

-I… Itachi ?

Il lui fit de grands yeux en le voyant entrer. Ce dernier s'approcha comme si de rien était et se plaça en face de lui. Naruto le vit alors lui tendre un paquet de papier et dit juste pour information… -Voici mon rapport… Hokage-Sama… Naruto resta à regarder le grand frère de Sasuke comme si c'était la première fois qu'il le voyait. Ce qui n'était pas très étonnant puisque normalement Itachi ne devrait pas être là.

Il était prévu que sa mission soit d'une durée d'au moins un mois. Alors que là, cela fait seulement deux semaines qu'il était parti…
-Mais…

Mais encore une fois pour la journée, avant qu'il ne puisse continuer il l'interrompit en lui disant juste…
-Lis mon rapport et tu comprendras…

Le blond regarda alors un instant encore le tas de papier qu'Itachi lui tendait et finit par le prendre. Il jeta un œil sur l'uniforme qu'avait Itachi et il remarqua qu'il n'y avait que très peu de tache. Juste de la terre et un peu de sang… mais très peu.

-Alors comme ça tu es le nouvel Hokage du village…

Naruto regarda une nouvelle fois Itachi. Mais cette fois c'est plus avec colère que de joie ou de surprise.

-J'ai rien demandé…

Un silence s'installe après ses paroles. Il supposa que cela l'avait choqué, mais connaissant Itachi, cela l'étonnerait beaucoup. C'est alors qu'il releva les yeux, qu'il avait baissé pour commencer à lire le rapport, qu'il le vit calme et serein juste en face de lui. Il semblait attendre la suite mais il restait silencieux. Finalement, Itachi s'installa sur la chaise et regarda par la fenêtre. Depuis le temps que Naruto le connait,… et que lui le connait, il pensa deviner qu'il allait rester ici un moment.

Depuis qu'Itachi sort avec Emily il avait pas mal changé. Il est toujours aussi calme et parle peu, mais il lui semblait qu'il était plus heureux. Pas qu'avant il ne l'était pas… mais il pensait que cela lui a rendu service. Un long moment ce passa dans ce silence.

Étrangement, avec Itachi, les silences ne sont pas pesant, ni désagréable. Non ce silence était agréable, calme, apaisant et reposant. Après avoir eut tout ce bruit cette après-midi plus encore les bruits de la fête au dehors,… Naruto commençait à en avoir marre et mal à la tête.

Le blond termina donc de lire le rapport d'Itachi et sans trop de commentaire il le signa et le déposa sur l'un des bords du bureau. Itachi ne lui avait rien demandé sur ce qu'il en pensait. En cet instant il semblait ailleurs, il était plongé dans ses songes et en le regardant Naruto avait l'impression qu'il était bien. Il semblait presque irréelle… comme si… comme si… Enfin il n'y a pas de mot exact pour définir cet état.

Il semblait qu'il ait laissé de côté une partie sombre de sa vie derrière lui. N'empêche c'est pas étonnant puisque sa vie d'avant être remplis de noir.

-…

Naruto aurait bien aimé lui dire quelque chose mais… Ce calme si présent l'empêchait en quelque sorte de lui parler. Il avait peur de briser ce silence si réconfortant qu'il avait avec lui. C'était assez étonnant en sachant que Naruto parle toujours et ne cesse de faire du bruit. Habituellement le silence le pèse et il n'aime pas m'y retrouver.

Mais avec Itachi,… c'était complètement diffèrent, il se sentait bien, léger et proche de lui. C'était comme s'il entrait dans son univers à lui. Naruto avait l'impression qu'ainsi il pouvait mieux le comprendre. Finalement un peu surpris, c'est Itachi qui rompit ce silence agréable…

-… Je ne pensais pas que tu accepterais…

Naruto resta silencieux un instant et le regarda. Il ne descella rien dans le comportement d'Itachi, même pas un petit sourire ou quelque chose s'y rapprochant. Il restait le visage neutre à le regarder et à attendre qu'il parle et lui réponde.

Le blond soupira et finit par lâcher ce qu'il pensait…

-Ah,… Tsunade savait pourtant que je ne voulais pas être Hokage… du moins pas avant qu'il ne revienne. De plus…

Naruto laissa sa phrase en suspens et n'osa pas continuer. Bien qu'Itachi sache les sentiments qu'il avait pour Sasuke… Il était toujours difficile d'en parler. C'était son frère et il l'aimait aussi beaucoup. Bien que pas de la même manière.

Le blond ne savait pas trop… Sasuke était tellement,… Enfin il ne savait pas trop mais ce n'était pas la même chose qu'avec Itachi.

Il pensa surtout qu'avec Sasuke c'était ce lien qu'il avait mis tant de temps à tisser avec lui,… Qu'il avait d'ailleurs eu encore plus de mal à conserver qui faisait qu'il tenait tellement à Sasuke.

Il était sens aucun doute,…

-… la personne qui t'es le plus chère…

Naruto resta surpris par la phrase d'Itachi… Il ne s'attendait pas à ce qu'il dise ça et de plus… Ce qui le surprenait, c'était que c'était exactement ce qu'il pensait. Il resta un instant surpris et Itachi lui sourit, de ce sourire charmeur qui lui faisait penser inconsciemment à Sasuke…

Quand il sortit enfin de sa stupéfaction, il commença alors à dire…

-Co-Comment tu…

Mais Itachi ne lui laissa pas le temps de terminer et le coupa en disant…

-Je le sais,… Je le sais depuis longtemps…

Et alors que Naruto voulait lui demander de quoi il parlait et de plus ample explication,… Ce dernier lui lança un clin d'œil et avant que Naruto ne puisse faire le moindre geste, il était déjà parti.

Disparu sans qu'il s'y attende et sans qu'il ne puisse faire le moindre mouvement…



Deux semaines et douze heures étaient passées depuis la petite visite d'Itachi dans son bureau.

Naruto devait s'avouer qu'il avait encore un peu de peine à se dire que c'était son bureau. Bien que cela fasse deux semaines, il avait l'impression dans un sens que ça faisait à peine deux heures et dans l'autre, il avait l'impression qu'une éternité était passée depuis.

-Naruto,… arrêtes de rêvasser, il y a deux AMBU qui attendent à l'extérieur…

Ah oui, deux jours après sa nomination en tant qu'Hokage Rokudaime, Sakura, elle, est devenue sa secrétaire.

Il ne savait pas pourquoi, mais elle lui faisait penser à Shizune durant les temps où elle était au côté de Tsunade. Cela devait faire environ trois… quatre ans maintenant. Toujours à remettre Tsunade quand elle buvait son saké ou quand elle dormait sur son bureau… Mais là, pour Sakura, il se disait que c'était encore pire…

Elle n'arrêtait pas de gueuler et de lui casser les tympans à chaque fois. Il attendait toujours avec impatience les moments où elle devait aller travailler du côté de l'hôpital… Au moins là, elle cassait les oreilles des autres…

-NARUTOOOOOOOO…

L'interpellé sursauta en l'entendant crier dans ses oreilles. Elle était vraiment folle depuis qu'elle avait eu sa fille…

-Quoi n'en mais t'es pas cinglée de crier comme ça ? Franchement je ne suis pas sourd…

Mais il s'interrompu dans sa lancée quand il la vit le regarder comme elle le faisait.

Comme il se l'était dit… elle était vraiment folle.

Là, elle le fixait d'un regard à tuer n'importe qui, qui pourrait lui passer sous la main.

Naruto se souvient encore de la fois où Kiba lui avait soufflé comme quoi c'était à cause de ses hormones… Il était sûr que Kiba avait encore des bleus sur son corps depuis tout ce temps.

Elle l'avait envoyé au moins à quatre mètre le faisant passer au travers un mur de brique. Le pauvre, depuis il n'adresse pratiquement plus la parole à Sakura. Naruto se dit qu'il le comprenait, surtout que lui il avait la langue bien pendue. Elle lui montra du doigt les deux AMBU et il lui fit un petit signe de la main pour lui demander de sortir.
Même si Sakura était sa meilleure amie et sa secrétaire, elle n'avait pas le droit de savoir ce qui se passait avec l'unité spéciale.

Il attendit qu'elle soit sortie avant de faire en sorte d'être sûr que personne ne vienne écouter aux portes, ni aux murs.

-Alors ?

Naruto demanda à l'un des ninjas avec un masque en forme de… ben il ne savait pas trop, on aurait dit une sorte de… d'animal qui vit au bord de mer… Enfin peu importe. Il enlève son masque et lui répond comme un solda à l'armée…

-Mission accomplit. Rien à signaler, nous n'avons rien trouvé.

Il soupira et un peu triste de la nouvelle et demanda un peu plus de précision malgré tout. L'homme me raconte alors en détail ce qui c'était passé et m'informe que la petite fille devait se trouver dans un pays voisin entre Suna et Konoha. Naruto garda le silence un instant. Il se demanda vraiment pourquoi ce voleur avait bien pu emmener cette fille.
Il leur demanda alors…
-Est-ce que vous savez si cette fille qui a été enlevé avoir des particularités spécial pour une fille de son âge ?

Les deux AMBU face à lui s'échangèrent un regard avant de se tourner de nouveau vers leur Hokage pour lui répondre. Ils hésitèrent un instant et Naruto le remarqua tout de suite. Quelque chose ne va pas…
L'un des deux, celui à gauche, était le médecin, lui répondit…
-Eh bien nous n'en sommes pas sûrs à cent pour cent, mais il est possible qu'elle ait un pouvoir spécial.
-Un pouvoir spécial ? Se répéta Naruto sans vraiment s'en rendre compte. Il se replongea à nouveau dans ses pensées mais s'en fit sortir assez vite par la voix du chef de groupe…

-Cette fille est âgée de douze ans et à ce que l'on a pu entendre venant de ces connaissance, il parait qu'elle a un pouvoir pouvant faire bouger des objets sans les toucher.

Il resta, une nouvelle fois, silencieux et il essayait de se rappeler de la personne qui était venu leur demander de l'aide.
S'il se souvenait bien c'était un vieil homme d'une septantaine d'année qui était venu en leur demandant de lui retrouver sa fille.
Au préalable il pensait que c'était une mission simple assez basique et pensait la mettre en tant que rang B, voir même peut-être de rang C.
Il avait même imaginé le renvoyer en direction de la police de Konoha, mais une chose l'avait interpellé.
Le vieil homme lui avait demandé de mettre ses meilleurs « soldats » pour la retrouver. Au début il fut un peu confus car le vieil homme lui avait dit qu'il paierait autant qu'il le faut, qu'il était riche et que cette fille était tout ce qui lui restait.

Seulement, pourquoi demander à ses meilleurs hommes pour retrouver une simple fille perdu il ne savait où… ? Et aussi pourquoi avoir enlevé une fille de douze ans et ne demander aucune rançon ? Alors que cette homme était très riche…

Cela fait maintenant deux jours que cet homme est venu le voir et qu'il avait accepté sa demande. Seulement ce dernier n'est venu lui demander qu'une seule fois des nouvelles sur les recherches pour retrouver cette fille.

Normalement en temps normal, quelqu'un qui aurait perdu la seule personne qui compte pour elle, cette personne serait, en toute logique, venu le voir bien plus souvent pour lui demander des nouvelles… Alors que cet homme, n'est venu qu'une seule fois. Non, il trouvait vraiment que cette histoire sentait le roussi. Revenant enfin sur terre en entendant le chef racler sa gorge, Naruto les regarda et leur dit…

-Très bien, allez vous reposer et je veux votre rapport au plus vite.

Ils lui font un signe de tête, remettent leur masque et disparaissent sans aucun bruit. Naruto respira un bon coup et se détendit un instant sur son fauteuil. Un peu de calme en cette fin de journée ne lui faisait que du bien. Pas de Sakura dans les environs et pas de dossiers à n'en plus finir sur son bureau.

Un peu de paix…

Cela fait maintenant deux semaines que Naruto courait partout en essayant de classer, ranger, signer des documents les plus divers. Rapports des plus divers missions allant de mission facile et ennuyeuse à mourir de rang C et D. Il avait bien failli d'ailleurs s'endormir plus d'une fois au cours de la lecture. C'était vraiment chiant…
Puis il y avait des rapports plus importants de niveau Junin. Il y en avait tout aussi ennuyeux que ceux de rang plus bas mais la plupart étaient plus agréable à lire.
Mais les moins ennuyeux et difficiles à suivre aussi c'était sens doute les comptes rendu des unités spéciales.
Naruto se laissa choir sur son fauteuil et resta là encore un moment avant d'être à nouveau interrompu par l'arriver de nouveau ninja.

Dans son fort intérieur, Naruto ne put s'empêcher de se dire…
« Ça finira donc jamais ? »

Il souffla plus qu'il ne dit…

-Entrez…



Rentré chez lui, Naruto se laissa accueillir par sa mère qui venait de lui sauter dessus. C'était devenu une habitude chez elle depuis deux ans. Un peu épuisé Naruto lui rendit son salut avant de demander, un peu intrigué…

-Il y a de quoi manger ?

Soupirant pour le fun, Kushina tapa l'arrière de la tête de son fils et reprocha…

-Tu ne peux pas penser à autre chose ? Pire que ton père, je vous jure. Pourquoi je suis entouré d'affamé…

Kushina retourna dans sa cuisine en laissant notre blond planté dans l'entrée un peu étonné. Il finit tout de même par suivre sa mère avant de s'extasier comme un gamin devant le repas du soir.

-Chouette, chouette, chouette… des ramens, des ramens, des ramens…

Et il continua de chantonner tout en sautant de joie sur sa chaise. Kushina rit un peu de l'immaturité don faisait preuve certaine fois son fils.

-Fait pas l'idiot, t'es Hokage maintenant…

Naruto se retourna vers sa mère et la regarda avec un air moqueur et sournois avant de lui balancer avec gentillesse, mais moquerie quand même…

-Et alors, même papa le fait, alors viens pas me faire des reproches. De plus,… Rajouta Naruto sans laisser le temps à sa mère de répliquer…

-… je suis sûr que tu te plaindrais si je ne te le disais pas !

Et Naruto fila se resservir en laissant sa mère, en face de lui, lui lancer un sourire amusé sur les lèvres.

La fin du repas se fit dans les rires et Naruto, durant ce laps de temps, cru et avait la sensation, qu'il se retrouvait être comme il y a quelques années ou il était encore un gamin innocent et ou aucun problème ne l'atteignait.

C'était bon de rentrer à la maison et de pouvoir se sentir à nouveau, ne serait-ce que durant quelques heures, libre de toutes charges quelconque.

« Le vrai paradis »

Se dit Naruto alors qu'il montait les marches en direction de sa chambre.

------------------------------------------------------------

A suivre

Voilà, fin du premier acte. Pour la suite faudra attendre un peu, elle est en cours d'écriture.

Mais ce que je peux vous dire, c'est que les choses vont bouger et des révélations sur ce présent vont arriver petit à petit. Pour vous faire patienter, je vais quand même vous donner un petit indice sur le prochain acte…

Avec le titre à venir…

Deuxième acte Inspection
-Il faut y aller…
-Bien Hokage-sama.
-Furet, je compte sur toi… Dit Minato avant de laisser partir son fils et son garde du corps en dehors du village.
A bientôt, amicalement

Tina-chou




Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: