Fiction: Les chroniques de l'orbe noir

L’orbe noir, un objet de convoitise qui donnerait une puissance supérieure à celle d’un bijuu. La team Gaï en est sur la trace pour enquêter quelques évènements louches. Cependant, un utilisateur du byakugan ne peut l'utiliser, ni le toucher. Mais si Neji était contraint à le faire, que se passerait-il? Mystère. Soyez indulgents s'il vous plaît, c'est ma première fiction.
Classé: -12D | Action/Aventure / Mystère / Romance | Mots: 13790 | Comments: 3 | Favs: 7
Version imprimable
Aller au
kougar011 (Masculin), le 02/10/2012
Et le combat final au rendez-vous ! Un combat ? Révélation aussi est au rendez-vous ! Une action comme vous les aimez !! J’espère. Il est assez long…
Neji : Assez long hein ?
Ne t’inquiète pas, tu en seras l’acteur principal.
Neji : Comme si tu parlais de tous les personnages de Naruto dans la fanfic !
Gloups ! Tu vas te taire oui ? En tous cas, je me réjouis déjà. Ta fin sera terrible !!!

Donc aimez et ne dormez pas !




Chapitre 5: neji & tenten vs utakata !



Ils avancent maintenant depuis cinq minutes dans le couloir où ils n’y avaient que les pas des deux coéquipiers qui résonnaient. Tenten ne savait quoi dire au vu des derniers évènements qui venaient de se passer. Elle était contente à la puissance deux. D’un, son beau ténébreux qui est revenu à la vie come ça ; de deux, elle savait maintenant son nom de famille et du coup ses parents. Malgré le fait que son père n’ait jamais été là pour elle, même si elle n’était qu’un fœtus, elle l’aimait déjà sans connaître la personnalité de ce dernier. Et sa mère… elle l’avait déjà dans son cœur mais restait sans visage et sans nom. Et aujourd’hui, tous les deux avaient un nom : Yukari… et Saito Ama.

Le silence était quasi-présent mais c’en sera fini bientôt : la sortie est déjà tout devant.

Une fois sorti de ce long tunnel, ils étaient dans une pièce mal éclairée ; seulement grâce à quelques flambeaux au fond. Neji repéra une puissance absolue et immense au fond de la salle. Il en conclut donc que c’était l’orbe noir. Il détourna les yeux légèrement à gauche pour voir un Lee emprisonné dans l’eau et inconscient. Plus loin il vit un Gaï-sensei à terre et devant lui un homme aux cheveux bleu turquoise qui eut un sourire sadique. Ce qui prouve que l’adversaire à éliminer était celui-là.

-Gaï-sensei ! Lee !! hurla en cœur les deux ninjas conscients.

Tenten sortit plusieurs kunaïs et les projeta vers la bulle de Lee pour éclater celle-ci. Neji courut vers Lee pour le rattraper avant qu’il ne s’écrase par terre. Le gardien de l’orbe se dirigea aussitôt vers Neji mais Tenten l’éloigna à coups d’armes blanches. Il ne put qu’esquiver rapidement et retourner de là où il vient. Il n’eut pas le temps de souffler que Neji se posta devant lui pour l’attaquer. Il esquiva quelques coups de Juken, disparut dans un nuage de fumée et réapparut dix mètres plus loin.

-Hn. Vous êtes agressifs pour des jeunes de votre âge… introduit le gardien
-Utakata je présume ? répondit Neji
-Dommage que je ne sache pas qui vous êtes…

Tenten avait rejoins Neji. Ils se regardèrent et chacun comprit ce qu’ils avaient derrière la tête : éliminer le gardien.

-Êtes-vous vraiment le gardien de cet orbe ? demanda Tenten avec une voix douteuse
-Peu importe. Je n’ai pas pu avoir cette arme, donc personne d’autre ne l’aura. Répliqua-t-il d’un ton sec.

Si il dit qu’il ne peut pas avoir cette arme, il veut donc dire qu’il est aussi un esprit. Mais, si il a pu utiliser du ninjutsu c’est que c’est un humain… pourquoi alors il protège cette arme ? rumina Tenten dans sa tête.

-Pourquoi vous protégez l’arme alors qu’il ne vous appartient pas ? questionna Tenten
-C’est une longue histoire…
-On a tout notre temps ! hurla la brune brusquement.

Le ‘’gardien’’ soupira longuement avant de répondre ensuite :
-J’ai voulu cette arme il y a maintenant seize ans. J’ai obtenu une partie de sa puissance et suis devenu vivant pour au moins milles ans. Mais l’arme refusait de m’obéir et a consumé tout mon village, le village caché de la neige. J’ai perdu tous ceux que j’aime, mes parents et ma famille. Depuis j’ai voulu reconquérir l’arme mais je me faisais repousser à chaque fois…
-Et les deux esprits gardiens ? interrogea Neji
-Ils étaient déjà là avant moi. Ils devaient rejoindre l’au-delà une fois l’arme disparu. Mais Je les ai battus et les a soumis à mon service. Et apparemment ils ont réussi à se libérer de mon sceau.

Les deux ninjas de Konoha furent quelques peu étonné devant les dires du gardien. Tenten sentit une rage monter à l’intérieur d’elle-même. Il avait emprisonné ses parents ici pendant dix sept longues années sans pouvoir rejoindre le paradis… ou l’enfer peut-être. Elle n’allait plus la contenir et l’expulser sur la cause de cette haine au fon d’elle.

Elle se leva et sortit un parchemin. Elle courut rapidement vers son adversaire et invoqua des trentaines d’armes pour viser ensuite son adversaire. Il évita tant bien que mal les armes et dut même courir vers sa droite pour éviter une bonne partie. Il composa quelques signes de main, sortit sa pipe fétiche et prononça ‘’Suiton : Homatsu !’’. Il souffla sur la pipe et plusieurs bulles sortirent et se dirigeaient rapidement vers Tenten.

Neji put apercevoir le flux de chakra explosif à l’intérieur des bulles grâce à son dôjutsu. Il se leva rapidement et utilisa le kaiten pour crever les nombreuses bulles. Celles-ci explosèrent mais la technique de Neji les protégea de l’explosion.

-On dirait qu’on a un Hyuga ici… remarqua Utakata. Très bien, cela m’arrange.

Tenten et Neji se fichèrent de ces paroles. Ils couraient maintenant vers leur adversaire manipulant le Suiton aux bulles. Ce dernier composa des signes de main et prononça : ‘’Suiton : Mizu Rappa !’’. Une énorme vague d’eau sortit de sa bouche et se déversa sur ses deux assaillants.
Tenten stoppa Neji en faisant la barrière avec son bras. Elle sortit plusieurs parchemins explosifs et les lança devant eux. Elle composa un signe de main et les parchemins ont explosé formant ainsi un cratère assez énorme pour contenir tout l’eau de la technique précédente.

Elle lança ENCORE ses fameux armes sur l’adversaire et celui-ci érigea un mur d’eau devant lui pour les arrêter : ‘’Suiton : Suijin Heki ! ‘’. À peine le mur d’eau tombée qu’un Neji enragé l’attaqua depuis l’hauteur. Utakata saute en arrière pour éviter le premier coup de Juken et encaissa les prochaines attaques du brun. En dernier lieu, Neji le frappa violemment au niveau du diaphragme ce qui projeta Utakata vers un précipice. Il y tomba sans même se retenir. Une seconde après, il entendit des coups métalliques qui retentissait derrière lui ; il réalisait trop longtemps son erreur : un clone. Il se retourna pour voir une Tenten se débattant contre des lances d’eau : ‘’Suiton : Suiyari !’’.

Utakata créa des milliers de bulles qui s’assemblent et former ensuite une lance d’eau acérée. Tenten para les lances avec ses propres armes ou les esquiva tout simplement. Elle ne put riposter à cause de la vitesse des attaques d’Utakata. Neji courut vers Utakata pour l’attaquer de dos mais il ne remarqua pas que celui-ci se trouvait dans la flaque d’eau. Il marcha dans l’eau sans le remarquer et fut immobilisé instantanément. Une bulle se forma autour de lui et commença à l’asphyxier ; il voyait de l’eau monter à la surface et prendre une forme d’Utakata.

-Neji ! hurla Tenten désespérément pendant que celui-ci perdait petit à petit conscience.
-Pathétique… murmura Utakata en faisant des signes de main.

Tenten, aveuglée par la colère, sortit deux parchemins et sauta dans les airs en prononçant : Shoshuryuu ! les parchemins se déroulèrent autour d’elle et montra des milliers de signes chinois qu’elle toucha pour tirer tout un arsenal d’armes blanche sur la tête d’azur. Celui-ci prononçait : ‘’Suiton : Santo Ka ! ‘’ Il souffla des bulles qui firent fondre les armes en un seul contact. Il ne se blessa pas face à la pluie d’arme se jetant sur lui.

Neji tenta de rester conscient de toutes se forces pour pouvoir concentrer son chakra dans la paume de ses main et essaya plusieurs fois les 64 poings du Hakke. L’eau ralentissait beaucoup ses mouvements et il commençait vraiment à s’asphyxier. Il eut une idée dans sa tête et rassembla ses dernières forces pour utiliser le kaiten ou même le Kaiten géant : il se libéra de la prison aqueuse et expulsa en même temps Utakata plus loin. Le ‘’lac’’ où ils s’étaient trouvés se vida et laissa réapparaître le cratère de taille moyenne. Neji y tomba au fond et restait inconscient pendant que sa coéquipière luttait contre Utakata.

Où suis-je ? Encore cet endroit… quelqu’un a-t-il encore pris possession de mon esprit ? Je suis tombé dans ce gouffre et ensuite plus rien. Tiens, qui est-ce ? Un homme et une femme… Je crois que ce sont les deux esprits de t’à l’heure. Oui, ce sont eux : l’homme aux cheveux orange et la brune aux yeux topaze… Les parents de Tenten d’après ses dires. Mais que me veulent-ils ? Sont-ils encore sous l’emprise de ce Utakata ? Sont-ils là pour m’éliminer une bonne fois pour toute ?

Neji se retrouvait dans le mini-paradis comme la première fois (cf. chapitre 3). Il voyait les parents de Tenten l’approcher bras dessus-dessous. Une position d’attaque assez impressionnante. (lol !)

-Que faites-vous ici ? Etes-vous encore sous l’emprise de ce démon ? questionna Neji en se relevant doucement
-N’aies crainte Hyuga… répondit Saito calmement avec un ton pas du tout menaçant ; attendrissant même.
-Que me voulez-vous ?

Il reçut un coup de poing sur la tête by Yukari. Elle ajouta qu’il devait être plus poli en tant que Hyuga ; être arrogant et distant ne lui convenait pas du tout.

-Écoutes-moi petit, introduisit la carotte comme si il parlait à son fils, j’ai toujours détesté les Hyuga parce qu’ils sont toujours avec cette tête fière, froid, sérieux et hautaine. C’est pour ça que j’ai toujours pris ce Hizashi comme rival mais malheureusement je n’ai pas ou même jamais pu le battre.

-Hizashi… Hizashi Hyuga ?

-Oui, bref, nous sommes là pour t’aider à te battre. Si tu veux être fort, ne sous-estime jamais tes amis ; tu devras les protéger et les aider à devenir plus fort. Et je suis même sur que tu as une personne qui te tient à cœur plus que ta propre vie. N’ais-je pas raison ? Sermonna l’orange en perçant le regard de glaçon de Neji.

Il eût raison puisque Neji baissa la tête et ferma les yeux ; signe de réflexion. Rock Lee, Hinata, et… Tenten… ses trois amis… il les avait repoussés de nombreuses fois et il les a réprimandés à un tel point que cela devenait une vraie torture psychologique. Il se souvint tout à coup de sa première rencontre avec Lee et qu’ils se sont défiés. Il l’avait battu à plat de couture et Tenten était là pour le féliciter et l’idolâtrer. Il le sermonna en disant que son rêve ne se réalisera jamais, qu’il était faible s’il ne pouvait même pas le battre. Puis le visage de Hinata passa dans sa tête, l’examen chuunin, la fois où ils ont combattu et qu’il a failli la tuer. Ses insultes envers la branche principale du clan et toute la suite qu’il ne pourrait énumérer… Enfin Tenten vint lui troubler son esprit. Il n’eut que des bons souvenirs en premier lieu. Tous ces moments où elle l’idolâtrait ; il y avait toujours un gros masque d’indifférence en dehors de lui mais au fond, son cœur sautait de joie… ces yeux pétillants d’admiration au chocolat… son visage qui pouvait lui faire abandonner toute colère… son sourire qui faisait stopper le temps ; ce sourire sur ses lèvres qu’il pourrait embrasser toute une journée sans s’en lasser… son parfum lune de miel qui lui faisait tourner la tête… la seule chose qui pourrait émouvoir et faire fondre un iceberg tel que lui.

Mais son cœur se cassait en mille morceaux en repensant à tout ce qu’elle devait endurer à cause de LUI, LUI et LUI seul. Toutes ces reproches, insultes, réprimandes et encore pire qu’il disait… une seule phrase et son monde à lui s’écroulait comme un château de papier. Il avait érigé un mur entre lui et ELLE en faisant tout cela. Elle qui ne voulait que se faire vivante à ses yeux et lui qui voulait la désintégrer de son monde sans s’en rendre compte. QUEL TRIPLE IDIOT ! Des larmes… c’était les seules choses qui voulaient sortir de lui. Mais une faiblesse de plus, même devant de simples esprits, était inconcevable pour lui.

-Pourquoi dites-vous cela ? Comment vous pourrez deviner ce que je dis ou je pense de mes amis ? répliqua-t-il en essayant de reprendre son masque d’indifférence
-Nous sommes des esprits… on peut lire tout ce qu’il y a dans votre tête, votre passé, et tous vos secrets. Répondit Yukari en lançant un regard malicieux au brun

PAF ! Le ciel vient de tomber ! Une chose terrible vient de se passer ! Neji est mort ? Non ! Neji n’a plus son marque sur le front ? Non ! Neji… ROUGIT !!! Oui, je viens de le dire, Neji rougit !!! Même vous, vous rougirez si je vous dis que je peux lire vous plus intimes secrets.

Mais lui, il était dans de très beaux draps ! Si ce qu’ils disent est vrai, alors ils doivent déjà être au courant qu’il aime leur fille. Comment réagir à tout ça ? Tout balancer en une seconde ? Fuir ? Une bonne solution mais à la question s’ajoute où ? Se suicider ? Se trucider ? Bof ! Reprendre le masque d’indifférence était plus que difficile. S’évanouir ? Trop classique…

-On sait tout sur toi donc pas la peine de tout cacher. Ton masque ne sert à rien face à nous… trancha Saito
-De plus, c’est pour cela qu’on veut t’aider, tu souffres trop au fond de toi. La mort de ton père… ta vie sans ta mère… ta rage envers ta famille… et ELLE… ajouta Yukari avec un ton moqueur

ELLE… sans aucun doute il savait de qui on lui parlait. Il repensa encore à elle et secoua la tête sauvagement pour se reprendre et penser à comment les éviter. Il essaya de ne penser à rien pour éviter de se faire percer à jour.

-Bon, ton temps est compté. Vous ne pourrez pas battre ce démon sans aucune coopération. Vos combats sont trop individuels. Et vous devez utiliser l’avantage du nombre pour pouvoir vous en sortir. En évaluant vos chakras, fusionner serait la meilleure chose à faire. Sachez combiner vos talents et si jamais la situation devient irréversible, pensez à la puissance noir… furent les dernières paroles de l’orange avant que Neji commença à reprendre conscience.

Il se sentit un peu content en repensant aux quelques paroles plutôt : Lee, Hinata et… sa bien-aimée. BOF ! Il se contrefichait que ses futurs beaux-parents le sache maintenant. Avant de disparaître une bonne fois pour toute, il se remémora d’un détail important, voire même plus :
-Dites Saito-san, qui était votre troisième coéquipier ? avec mon père ?
-Rock Usijato… répondit-il aven un sourire espiègle
-Arigato, Usijato-san. Sayonara Yukari-san ! fit-il en s’inclinant respectueusement et disparut ensuite…

-Tu as entendu chéri ? Il nous a appelé avec -san ! remarqua la brune en se retournant vers son amoureux
-Et dire qu’il a cru qu’on pouvait entrer dans ses souvenirs… répondit la tête de carotte avant d’éclater de rire.

*******
Bon sang ! J’ai déjà grillé deux tiers de mon chakra et c’est à peine si lui est essoufflé. Pensa Tenten avec un état gravement amoché. Et cet idiot de Neji, où est-il passé ? Lui qui est toujours en avant au combat, serait-il en train de faire une sieste ou même de se cacher dans l’ombre pour se moquer de moi ?

Elle réfléchissait en scrutant les environs pour trouver un certain brun aux yeux nacrés. Jamais se déconcentrer de son adversaire était une règle fondamentale au combat. Une lance d’eau se dirigea rapidement vers elle et à une vitesse et une telle distance, son heure était venu… ou devrait déjà être venu depuis un très long moment. Car elle était protégé par un homme, un homme sur qui elle fantasmait depuis une décennie : Neji Hyûga.

-Tout va bien, Tenten ?
-… Hai, Neji !
-On va le combattre ensemble, nous pouvons le détruire même si il a une puissance de l’orbe noire.

Tenten était assez étonnée en entendant ces paroles. Il dit qu’elle est faible et maintenant il veut faire équipe avec la faible ? Elle rougit un peu en voyant les yeux nacrés de Neji plus doux que d’habitude. Elle s’en voulait un peu de penser que Neji s’était moqué d’elle. Mais à l’intérieur d’elle, elle était contente de pouvoir combattre côte à côte avec son idole. Neji concentra du chakra dans la paume de sa main et fit éclater la lance avec rage.

-Enfin décidés à combattre… passons aux choses sérieuses ! hurla Utakata en voyant la rage dégagé par Neji.

Neji courait en direction d’Utakata pour passer à l’offensive. Lui aussi faisait de même vers Neji mais il fit quelques pas et se devait de s’arrêter pour ne pas se faire trucider par les armes de Tenten. Il composa alors des signes de main et beugla : Suiton - Technique du dragon aqueux ! (trop la flemme de traduire, fini les jutsu en japonais). Il souffla des bulles d’eau qui se combinent et se transforma en dragon d’eau ; celui-ci se dirigea vers Tenten qui était en l’air. Elle se vit protéger pas Neji qui éclata de coup de jukens la technique.

Tenten invoqua des milliers de shurikens derrière Neji : Danse de l'Ancien Shuriken ! Utakata érigea un mur d’eau et quelques shurikens se stoppèrent net. Quelques puisqu’il fut blessé au niveau des épaules. Neji, byakugan activé, contourna le mur et frappa Utakata en s’assurant que celui-ci n’est pas un clone. Ce dernier souffla des bulles qui se placèrent aux endroits de frappe de Neji qui annulèrent le chakra dégagé par les paumes de mains. Il ne subit que quelques blessures superficielles. Il se fit expulser par le kaiten enchaîné après les jukens de Neji et tomba à terre. Il ne s’attendait pas du tout aux pluies d’armes de Tenten qu’il évita très difficilement.

-Vous… prononça Utakata essoufflé… vous m’avez mis en colère !

Soudain il dégagea une aura toute jaune autour de lui, une aura acide d’après Neji. Tenten tira des projectiles comme à son habitude mais ils fondirent rapidement au contact de l’aura jaune de leur adversaire. Tenten recommença mais Neji fit signe d’arrêter pour ne pas épuiser d’avantage de chakra. Ce dernier rejoignit sa coéquipière et tous deux s’éloignèrent pour préparer un contre à la défense d’acide.

-On dirait que tu ne peux plus l’attaquer de distance…
-Et toi non plus, tes mains vont se fondre si jamais tu l’attaques de front…
-Tu as raison. Dans ce cas, nous n’avons aucune chance. Il faudra lui épuiser son chakra.
-Oui, mais comment comptes-tu épuiser le chakra d’un bijuu ? ou plutôt du même niveau ?

Neji se stoppa net sur la question de Tenten. Elle avait raison, comment épuiser une puissance aussi énorme que celle d’un bijuu ? Ils avaient regretté de ne pas connaître un ninjutsu qui pourrait sceller le chakra de l’adversaire. Mais en ce moment, regretter n’est pas la meilleure chose à faire ; utiliser les moyens de bord serait plus facile.

-Tu ne pourrais pas essayer de trouver un point faible avec ton byakugan ? demanda Tenten en évitant les senbons d’acide d’Utakata.

Neji scrutait la défense ultime de leur adversaire pour essayer trouver une quelconque ouverture. Il fit signe à Tenten d’attaquer pour le faire réagir et celle-ci exécutait les ordres du jounin. Il remarqua alors que la barrière d’acide formait une sphère à 360°, tout comme son byakugan. Le seul défaut était que la barrière ne passait pas sous la terre. Il fallait donc tirer depuis sous la terre, ce qui était impossible sans au moins une connaissance en doton. Neji réfléchissait beaucoup jusqu’à se souvenir d’un détail : le chakra ne peut pas passer derrière la première cavité cérébrale, tout comme son byakugan. Un point mort devait exister donc, et il le confirma avec un air content.

-Tenten, il a un point mort derrière la nuque ; comme le mien…
-Et comment détourner son attention ?
-Bah, nous sommes deux…

Tenten en conclut qu’ils devaient se séparer de deux côtés différents, ce qui la rendit un peu plus triste. De devoir se séparer avec lui alors qu’elle était si bien… elle se demandait s’il ne faisait pas exprès. Combat de merde ! Amour de merde ! Mission de merde !
Neji prit sur la gauche et Tenten sur la droite. Neji lança les quelques kunaïs et shurikens qu’il avait sur lui pour attirer l’attention d’Utakata… en vain. Il contourna son adversaire pour se retrouver derrière lui et lança le dernier kunaï à sa main. Celui-ci fondit et en deux temps trois mouvements, Utakata était devant Neji sans savoir par quel moyen il ne fondit pas par l’acide. Celui-ci se vit expulser par des coups de poings dangereusement placés. Enchaînés ensuite par des bulles explosives qui manquèrent de le tuer.

Tenten manquait un battement du cœur en voyant son brun au bord de la mort. Elle tira sur le point que Neji décrivait comme point faible mais les armes fondirent. Tenten était au bord de l’évanouissement : l’élu de son cœur frôlait la mort, elle avait RATE sa cible, et Utakata l’étranglait sans savoir comment il était parvenu là. Respirer devint plus difficile. Penser devint impossible. Bouger devint inexécutable. Attaquer et se défendre devinrent utopique.

*****POV Neji*****
« Utiliser la puissance noire si on ne peut le vaincre… » Que signifie ces paroles ? Que dois-je faire ? Je n’ai plus de force, mes membres sont comme paralysés. Et ma vue commence à se brouiller. Mais je vois… non… ça ne peut pas être Tenten ! Non, je dois la sauver ! Je ne veux pas la perdre ! Pas une fois de plus ! Il faut que je la défende. Mais comment ? Sensei et Lee sont toujours inconscients… Je ne peux pas compter sur eux ! Ils sont inconscients, INCONSCIENTS du con ! Mais comment faire ? Si seulement je savais ce qu’est la puissance noire… noire... L’orbe noir !

*****
Neji rassembla ce qu’il avait comme force, c'est-à-dire rien. Ses membres étaient paralysés, néanmoins, il sentit leurs présences. Il voyait déjà sa vie défiler devant lui… (Air de déjà vu ?) Il regarda maintenant un homme aux cheveux azur étranglant une brune aux macarons qu’il connaissait plus que bien. Il était fou de rage en voyant ce massacre sous ses yeux… Il sentit en lui du chakra couler. Il ne savait pas comment ni de qui… ou de quoi. Et chercher le pourquoi du comment serait une perte de temps. Il se leva et se tenait à peine sur ses jambes.

-Ah ah ah ah ah ! ricana Utakata en voyant Neji. Tu es pitoyable. Tu tiens à peine debout et tu veux toujours combattre ? Tu ne dois plus tenir à la vie mon vieux…
-Oui… répondit-il en effaçant du revers de la main le filet de sang sur sa bouche. Je ne tiens… plus… à ma vie… Je préfère sauver celles… de ceux que j’aime ! Il finit cette phrase en hurlant.

Il se dirigea maintenant vers le pont qui mena à l’orbe noir. Il avait la ferme intention d’en prendre contrôle.

-Sombre idiot ! Tu veux vraiment mourir ? L’orbe noir t’obéira peut-être une chance sur dix mais tu ne bénéficieras pas de l’immortalité qu’elle peut procurer dû à ton dôjutsu.
-Dans ce cas, je me délivrerais de son emprise après t’avoir tué !
-C’est tout simplement impossible ! Ton byakugan t’en empêchera. Ta fusion avec l’orbe noire ne sera utile que pour la détruire !
-Si je meurs, tout le monde reste en vie. Tenten… pardonne-moi…
-Non, Neji ! hurla Tenten qui n’était plus étranglée. Laisse-moi mourir et toi, emmène Lee et Sensei. Tu mérites de vivre, tu es plus utile !
-Tenten… il sourit envers elle, peut-être la dernière fois. Tu es plus forte que moi… tu sais répondre présente quand les gens en ont besoin. Alors que moi… je t’ai fais souffrir…

Tenten eût un pincement au cœur en entendant les phrases de Neji. Il le savait donc ? Il regrettait enfin de compte ses paroles ? Elle pensait un peu trop : elle n’avait pas vu Neji qui leva ses deux mains vers l’objet démoniaque. Avant de le toucher il se tourna vers elle et esquissa un sourire plus que tendre : « Tenten, je t’aime ! ». Et il prit l’objet entre ses deux mains pour solliciter sa puissance.

Utakata ne pouvait pas avancer, comme si un bouclier invisible empêchait Neji de détruire l‘orbe noir.

Tenten se tenait à genou, hurlant à Neji de renoncer à son idée en pleurant.

Gaï revenait à l’esprit et leva un bras en direction de Neji pour lui dire d’arrêter cette folie.

Lee… était inconscient.




Tada ! Enfin ! J’aurai du la couper en deux je sais, mais trouver un nouveau titre pour le prochain c’est difficile. J’ai pensé à combat final, 2ème partie mais c’est trop nul ! XD Bref, qu’en dites-vous ? Une Review méritée peut-être ?
La suite dans un ou deux mois. J’ai écris les 6 chapitres en une semaine et je commence à avoir la flemme là. Je sais même pas si le modo va valider ou non le premier et la suite, je sais même pas si vous allez aimer (si vous êtes ici, c’est que ça vous intéresse




Chapitres: 1 2 3 4 [ 5 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: