Fiction: Les chroniques de l'orbe noir

L’orbe noir, un objet de convoitise qui donnerait une puissance supérieure à celle d’un bijuu. La team Gaï en est sur la trace pour enquêter quelques évènements louches. Cependant, un utilisateur du byakugan ne peut l'utiliser, ni le toucher. Mais si Neji était contraint à le faire, que se passerait-il? Mystère. Soyez indulgents s'il vous plaît, c'est ma première fiction.
Classé: -12D | Action/Aventure / Mystère / Romance | Mots: 13790 | Comments: 3 | Favs: 7
Version imprimable
Aller au
kougar011 (Masculin), le 02/10/2012
Comme promis, voici la partie 4… après Tenten, Neji va devoir souffrir lui aussi. Pause pour les actions, début aux grands secrets… et des nouveaux personnages mystères… Bonne lecture !



Chapitre 3: Neji est mort... ou pas?



Où suis-je ? Que s’est-il passé ? … Ca y est, je m’en souviens… la mission, l’ombre, et… et… et Tenten… Mais où est-elle passée ? Et puis, pourquoi suis-je dans un tel endroit ? Le paradis ? Suis-je mort ?

Neji se trouvait dans un endroit paisible… des arbres… un lac (ou mini-lac) très accueillant… de l’herbe… quelques collines et un ciel bleu… Tout le contraire de ce qui se trouvait dans la porte de l’ombre. Il scruta les environs un bon moment pour trouver une signe de vie quelconque… il ne trouva rien du tout : pas de poisson, ni animal, ni humain et encore moins des… Tenten.

Bizarre… comme si tout s’est évaporé… si je reconstruis le passé…

[i]Flash-back

Le Hyuga avait activé le byakugan…

« Neji, que s’est-il passé au juste ?
-… Nous sommes emprisonnés… répondit le brun tristement, allez voir pourquoi
-Emprisonnés ? Dans quoi ? On n’y voit rien ici ! s’exclama Tenten
-… C’est là le problème : ce qui nous emprisonne est du chakra…
-Du genjutsu ? On devrait pouvoir s’y libérer dans ce cas…
-NON ! Coupa Neji strictement. Ce n’est guère du genjutsu… je vois des points de chakra partout et… Ahh !!!!! »

Fin du flash-back[/i]



Ça y est ! C’est ça ! C’était après que j’ai réfléchi que j’ai senti ma tête exploser… et puis… et puis plus rien… Tiens… j’ai entendu quelque chose… une voix mais très faible… je n’arrive pas à le distinguer clairement mais je l’entends… je reconnais cette voix… mais où…

Le brun déambulait dans toutes les directions pour pouvoir entendre d’où provenait la voix… il se déplaça mais n’entendit pas plus que tout à l’heure. Il s’arrêta et voulut activer son byakugan pour repérer la personne qui parlait. « Byakugan! » Rien ne semblait se passer dans ses yeux… pas une seule veine n’apparaissait. Il recommença des signes de mains et réappela son dôjutsu mais en vain.

Que se passe-t-il ? Mon chakra ? Non… je le sens encore brûler en moi. Donc, qu’est-ce qui cloche ? Aurais-je perdu le contrôle de mon byakugan ? Ou… Ou… Ou ais-je tout simplement perdu mon byakugan ? Suis-je réellement mort ? Et si c’était le cas ? Si je suis mort ? Tenten serais donc en train de pleurer sur mon corps ? Ten… Ten…

Il sentit son cœur se serrer tout à coup en repensant à SA fille aux macarons… il se remémora de son visage, son parfum, son sourire, ses yeux chocolats… et ensuite de sa voix… Hein ? Tenten ?? C’est bien toi Tenten ? Il entendit la voix supplier quelque chose d’incompréhensible… ce n’est pas possible… je l’entends mais ne la vois pas… que dois-je faire… Tenten… il se souvint de la fois où il l’avait prise dans ses bras lors du combat contre Kisame… Il aurait voulu que ce moment dure plus que cinq secondes. Il l’avait dans ses bras, elle était allongée… il se souvint ensuite de l’insulte d’il y a quelques heures et ensuite, il se souvint de la minute où ELLE l’avait prise dans ses bras pour le calmer… il se maudit intérieurement… il souffrait comme un damné… et ensuite il pleura… pour la deuxième fois (manque d’infos ! je ne sais pas combien de fois en réalité !). Il sentit son cœur plus que lourd qu’une enclume… il avait beaucoup de choses à dire à UNE personne… il savait que l’éternité ne suffirait pas pour expulser cette douleur en lui… il avait mal et il était plus que faible devant cette douleur, une douleur que même la ‘’princesse Tsunade’’ ne saurait pas soigner.

Pendant qu’il repensait à tout ça, la voix de tout à l’heure devint claire, plus claire, vraiment claire, formellement claire, nettement (Neji : ça y est, t’as fini ?!? Je veux la fin MOI !) claire. Il distingua tous les mots :
« Neji… si ton esprit est encore quelque part dans cet ombre… et si tu m’entends… je voudrais que tu saches que… que je t’aime… que je t’aime de tout mon cœur… je ne te l’ai jamais dit et tu n’as jamais remarqué mes faits et gestes… j’ignore ce que tu ressens pour moi mais si ton esprit est encore quelque part… je voudrais que tu saches que je t’aime… et si je te tue de mes propres mains, je te supplie d’être content… content qu’on ait réussi à accomplir la mission… »
Son cœur allait exploser de tristesse, de chagrin, de mélancolie, mais aussi de joie… En fin de compte, il était content que Tenten ressente la même chose que lui, qu’il était plus qu’un coéquipier pour elle. ‘’Donc Tenten m’aime ?? A quel point étais-je aveugle ? Elle ne voulait que mon bonheur ? Et elle a encaissé tous mes mots et mes gestes sans résister ? Tenten je m’en veux tellement… pardonnes-moi…’’
Soudain il prît une fureur à tout casser et le paradis où il était devint de… l’ombre (comme si on n’en avait pas assez). L’ombre prit une forme sphérique et Neji se trouvait dedans. Ses yeux opalins étaient devenus rouges de colère et les veines de son byakugan sont réapparues de nouveau. Il était plus qu’en colère et frappa N’IMPORTE OU avec sa posture du Juuken. Jamais il ne s’est laissé emporter comme ceci… lui qui est toujours de nature calme et serein.
Il frappa, frappa, et frappa. Il sentit que l’ombre ne lui résistait plus et recommença une énième fois. Quand il sentit que sa colère se dissipait peu à peu à force de tout expulser, il sentit son cœur battre à nouveau et se sentit… vivant. Mais il eût une terrible douleur au niveau de sa nuque…

« NEJI !!! ATTENTION !!! » Cette voix résonnait dans toute l’espace de l’obscurité !! Les trois kunaïs que Tenten avaient lancé… Deux d’entre eux effleurèrent le kimono blanc de Neji au niveau du dos… et le troisième alla se planter dans…la nuque ou plutôt entre le coup et l’épaule de l’homme au byakugan. (Allez deviner où exactement !)
Il hurla de douleur et s’effondra sur le sol… il retira le kunaï planté sur lui avec difficulté. Pas un point vital touché mais blessure profonde. Sa coéquipière courut vers lui ne sachant quoi faire dans de telles situations ; elle regretta -un peu- de ne pas avoir des connaissances en médecines. Elle le retourna sur le dos et cria des pardons sans arrêt à un Neji grimaçant de douleur.
« Neji, je… je… je… je suis désolée… je n’aurais… je n’aurais pas du… te… » Neji venait de poser un doigt sur les lèvres de Tenten pour la faire taire.
« Tu voulais que la mission soit une réussite, non ? Tu as fait ce qu’il fallait ne… *tousse du sang*… ce qu’il fallait faire…
-Neji ! Je t’interdis de partir ! Tu dois… tu dois vivre pour nous protéger… Hinata… Lee… et… et MOI... pleura Tenten en tenant Neji dans ses bras
-Ne t’inquiètes pas… *crache du sang*… je serais toujours à vos… à tes côtés… »
Il ferma doucement ses yeux et sentit son corps s’envoler dans les airs… Il N’EST PLUS, LE PRODIGE DE KONOHA…

*******
A Konoha…
« Hinata-chan, que se passe-t-il ?
-Grand frère Neji…
-Quoi, Neji ?
-Na… Naruto-kun, j’ai un très mauvais pressentiment… sur Neji…
-Mais non… Ne t’en fais pas : Neji est un ninja très puissant, et tu le sais aussi bien que moi. Jamais il ne mourra… en tout cas pas sans te protéger… » Rassura le blond aux yeux azurs en posant sa main sur l’épaule de Hinata. Cette dernière rougit subitement au contact entre eux deux.
A vrai dire, Naruto aussi avait le même pressentiment que sa… que son amie. Mais il ne voulut pas la voir triste, pas un jour aussi ensoleillé…

Au bâtiment central de Konoha…
Tsunade, avec ses paperasses et ses bouteilles de saké vide par terre, sans manquer la bouteille mi-pleine tout près, devint nerveuse sans raison et poussa sa bouteille mi-pleine qui s’écrasa au sol… « Un mauvais présage… mes bouteilles ne se cassent jamais… » Murmura-t-elle en repensant à ce que ce doit être… « Non ! Pas ça ! Pas l’équipe de Gaï ! ET… Surtout pas Neji ! Shizune ! Envoie une équipe ANBU sur la trace de l’équipe 9 ! EXECUTION !!
-Haï ! »

********
Tenten pleurait toujours sur le Neji inconscient ou mort, on ne sait pas… Elle larmoya sur le corps de SON Neji dans l’obscurité. Sans s’en rendre compte elle posa ses lèvres sur celles de l’Hyuga avant qu’il n’ait fermé les yeux. Elle hurla son nom sans cesse et maudit cette mission, maudit le temple et maudit… tout le monde !!

Quelques sanglots plus tard, une vague de lumière apparut et explosa près des deux protagonistes. Tenten sursauta sur le coup et emmena le corps de Neji plus loin, le déposa et se mit en défense.
« Qui que vous soyez, disparaissez tout de suite ! Je suis d’humeur à assassiner un bataillon entier aujourd’hui !
-Du calme, jeune fille… répondit une voix féminine assez grave
-Qui êtes-vous ?!? Et comment êtes-vous ici !
-Je viens de l’autre côté et suis le démon des lumières. Et une femme de la trentaine aux cheveux courts ondulés de couleurs noires avec des yeux jaunes clairs très brillant (surtout dans ce noir oui).
-Le dé… le démon des lumières ? Donc…
-Donc les deux hommes qui y sont entrés s’en sont sortis indemne, ce qui n’est et ne sera pas le cas on vous constatant.
-Taisez-vous ! Et que faites-vous ici ?
-Tu as du caractère jeune fille… mais tu ne pourras te battre contre moi… »

À peine eût-elle finit ses phrases que Tenten projeta une dizaine de shurikens vers le démon des lumières. Cette dernière ne bougea pas d’un pouce et les projectiles la traversaient comme si elle était de l’air. La maîtresse d’armes fut ahurie devant ce spectacle, elle n’en revenait pas pendant une seconde. Elle reprit ses esprits et recommença à tirer sur son adversaire avec ses projectiles.
La maîtresse d’arme avait recommencé une dizaine de fois mais c’étai peine perdue. Quand sa cible s’en lassa, et en sachant que son adversaire ne s’arrêterait pas, elle réapparût subitement derrière la brune avec Neji à ses pieds.

« Ne bouge plus sinon je le tue !
-Pa la peine… il l’est déjà depuis un bon moment… répondit Tenten à voix basse et les yeux par terre
-T’en es sûre ?
-Quoi ?? Vous voulez dire qu’il… qu’il… qu’il est vivant ? s’exclama la brune en fixant la femme avec des yeux circulaires géants
-Hmpf… Tu n’as vraiment pas vérifié les battements de son cœur… retourna la femme aux yeux topazes. »

Les larmes de Tenten commencèrent à jaillir de nouveau de ses beaux yeux chocolat. Elle n’y croyait plus… IL est vivant ! Elle était contente, plus que contente. Si son cœur pouvait exploser de joie, il serait déjà en milles morceaux. On ne peut décrire ce qu’elle ressentit à ce moment-là : du soulagement, de la joie, de la consolation, de l’allégresse et surtout de… l’amour… Elle voulut gambader dans tous les sens pour exprimer ces sentiments. Mais l’heure n’était pas là, elle doit d’abord affronter cet ennemi.

« Pourquoi vous ne me tuez pas ? Je suis sans défense grâce à votre ninjutsu…
-Parce que je ne peux pas ! Trancha la trentenaire
-Comment ça vous ne pouvez pas ? Vous êtes…
-Oui, je suis une âme… ou plutôt un esprit…
-Et comment êtes-vous arrivé ici ?
-Eh bien… »

La trentenaire s’arrêta de parler en sentant une force opposée à la sienne l’étrangler. Puis Tenten sentit la même puissance faire trembler la terre (comme si ils étaient dessus). ‘’Une telle puissance… d’où peut-elle provenir ? De Neji ? Non… son chakra n’est pas de ce genre si… si obscur… Donc à qui il appartient ?’’ Songea Tenten

Soudain l’ancienne voix de Neji retentissait, mais en dehors de lui : « Tu lui en as trop dit… tu n’aurais jamais dû… Tu vas devoir payer Yukari-kun… » La voix semblait ‘adresser à la femme de la lumière… L’ombre se dissipa peu à peu et se regrouper sous la forme d’un humain étranglant son opposée. Ils se retrouvèrent tous les quatre dans la salle où il y avait deux portes sauf que maintenant il n’y en avait qu’une.

Tenten fût impuissante devant ce massacre ; elle avait le contrôle parfait de son corps mais n’osait bouger ne serait-ce qu’un seul doigt. Elle avait peur de la scène devant elle, comme si elle l’avait déjà vécue, comme si elle avait déjà vu ces deux visages dans cette même posture…. Mais où ??
Au même moment l’homme qui venait d’arriver étranglait plus ardemment sa proie à chaque seconde… La fille aux macarons ne supportait plus, elle commença à suffoquer ; et elle souffrait comme si la profanée était sa… sa propre mère : fait idiot puisqu’elle ne connaissait même pas le nom de cette dernière par elle-même.

« Arrêtez !!! Je vous en supplie ! Arrêtez de l’étrangler ! hurla la brune
-Oh ! Quelqu’un veut se faire tuer à sa place ? Cela ne me convient pas mais je tuerais une humaine plutôt qu’un esprit… Après ton Hyuga, je vais te prendre, TOI ! »
Il lâcha sa proie, ramassa un kunai par terre et se retourna vers Tenten. On put apercevoir les cheveux orange ébouriffés du venant des ombres. Ses yeux étaient d’un noir ébène profond amplifiant bien son ‘’surnom’’.




La suite ? Dans le prochain chapitre ! XD

Neji : pourquoi tu m’as REFAIT pleurer ?
Kougar011 : La ferme !!!
Neji : Et en plus tu n’as pas pitié !!
Kougar011 : M’en fiche ! T’es trop froid bordel ! Et je te tue pendant un chapitre de plus si tu me parles encore…
A plus !




Chapitres: 1 2 [ 3 ] 4 5 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: