Fiction: Les chroniques de l'orbe noir

L’orbe noir, un objet de convoitise qui donnerait une puissance supérieure à celle d’un bijuu. La team Gaï en est sur la trace pour enquêter quelques évènements louches. Cependant, un utilisateur du byakugan ne peut l'utiliser, ni le toucher. Mais si Neji était contraint à le faire, que se passerait-il? Mystère. Soyez indulgents s'il vous plaît, c'est ma première fiction.
Classé: -12D | Action/Aventure / Mystère / Romance | Mots: 13790 | Comments: 3 | Favs: 7
Version imprimable
Aller au
kougar011 (Masculin), le 02/10/2012
Voici le deuxième chapitre et comme promis : les actions ! Si jamais c’est nul, dites-le et j’améliorerais dans le prochain fanfic.
Tenten, ne souffre pas trop s’il te plaît…

AVIS AUX MALADES DE CŒURS : NE LISEZ PAS SI JAMAIS VOUS VENEZ DE VOUS SEPARER !!!




Chapitre 2: A l'intérieur des portes



C’est parti pour l’aventure ! Ils viennent de prendre chacun leur route respectives.

Dans la porte de la lumière…
« Gaï-sensei, que pensez-vous du comportement de Neji ??
-Comment ça ?? demanda-t-il confus.
-Et bien depuis notre dernière mission, vous ne trouvez pas qu’il se comporte bizarrement, surtout avec Tenten ?
-Maintenant que tu me l’as dit, il est devenu plus froid que d’habitude… Mais pourquoi tu mets cela en relation avec notre dernière mission ? sollicita le sensei
-Ben, il agit comme si il voulait démontrer qu’il pouvait se défendre sans l’aide de Tenten… Il joue vraiment aux durs pour notifier.
-Et d’après toi, pourquoi fait-il cela ?
-Je crois que… »

BOUM !!!

Une explosion gigantesque s’est fait entendre de loin dans cette salle lumineuse. Pourtant, on ne pouvait voir aucun signe de déflagration. Les deux gros sourcils commencèrent alors une course rapide, très rapide, très très rapide, très très très rapide, très (Lee : Tu vas arrêter, oui ?)… rapide. Ils coururent vers l’avant sans savoir ce qui s’y trouvait.

Ils semblaient parcourir des centaines de mètres… mais il n’y avait aucun signe de vie. Ils ne sentirent pas leur fatigue, ce n’est rien face aux entraînements et défis de chaque jour… ‘’La force ne doit pas prendre le dessus…’’ cette phrase résonnait dans la tête du sensei pendant de longs durées…

« Lee ! Arrêtes-toi ! ordonna Gaï
-Haï. Il s’arrêta sur le coup et interrogea son sensei : Qu’y a-t-il sensei ? Vous ressentez une présence ?
-Plus que ça… Je crois que nous sommes dans une sorte de genjutsu…
-Quoi ? s’exclama gros sourcil
-Je sais pas pourquoi mais je sens comme une sorte de chakra nous englober…
-Vous en êtes sûr ?
-Aussi sûr que 2 + 2 = 5… euh 4 plutôt… disait le sensei avec une goutte derrière la tête… »

Il reprend ensuite
« Je vais faire une chose mais tu restes bien sur tes gardes.
-Haï ! »

« La tornade de Konoha !! » Gaï venait de donner des coups de pieds dans ce qui semblait le ‘’mur’’. Mais il se fit repousser par une lumière (bizarre) émanant de l’endroit où il avait tapé. Lee refaisait la même chose mais il se fit rejeter de la même façon que son sensei.

« Qu’en pensez-vous, sensei ?
-Je crois que c’est du chakra tout pur. Ce n’est pas du genjutsu mais du chakra…
-Comment va-t-on faire pour en sortir ? demanda Lee perplexe. J’ai trouvé ! s’exclama-t-il tout d’un coup. Il suffit de frapper très fort…
-… »

Gaï ne réagissait pas sur la phrase. Il réfléchissait à l’énigme… ça devient vraiment embarrassant… la force ne doit pas l’emporter sur l’intelligence… Lorsqu’on a tapé sur le ‘’mur’’, on s’est fait repoussé comme de vulgaires ballons… si c’est vraiment du chakra comme je le pressentais, alors quelqu’un se trouve forcément derrière cette lumière… et donc il peut nous entendre et nous voir, mais pas nous. Toutes ces équations se retournaient dans la tête du jounin. Et ce pendant que Lee tapait par ici et par là. Lee ne faisait que taper sur les côtés. Et à un moment d’inattention il tapa soudain devant lui. Gaï remarqua qu’il se passa la même chose que tout à l’heure: des vagues de lumières repoussaient gros sourcil. Gaï réussit à comprendre qu’ils se trouvaient dans un cube ou parallélépipède… bref, ils étaient emprisonnés.

« Arrêtez votre petit manège et libérez-nous, tout de suite ! cria Gaï dans le ‘’vide’’.
-Sensei, à qui parlez-vous ?
-Chut ! Tais-toi Lee. Marmonna le sensei puis il reprit son monologue avec la lumière. »

Quelques monologues plus tard…
Gaï venait d’expliquer à son élève ce qui se tramait et ils attendaient une quelconque réponse de la part de la… lumière
« Vous avez compris on dirait… disait une voix qui résonnait autour des deux gros sourcils…
-Qui êtes-vous ? Et pourquoi faites-vous cela ?
-Moi… je suis le protecteur de ce que vous cherchez…
-Libérez-nous ! trancha Lee
-Ou sinon quoi ?
-Je vous explose !
-Tu as oublié quelque chose mon lutin… la force ne doit pas l’emporter sur l’intelligence…
-Il a raison Lee… continua le sensei en posant sa main sur l’épaule de son élève… il faut réfléchir pour pouvoir le battre… Dites-nous comment sortir de ce pétrin !! ordonna Gaï à la ‘’lumière’’. »

La lumière dialogua une bonne demi-heure… Gaï essaya de localiser la source de la voix mais que dalle. Il sentit alors que le chakra autour d’eux n’était pas stable. Il se concentra encore un moment et :
« Lee ! Là-bas ! » Le sensei montra un endroit précis avec son doigt. La tornade de Konoha ! La lumière disparut en milles éclats suite à la technique de Lee. Les deux se retrouvèrent dans une salle très classique. Mais au bout il y avait des flambeaux déjà allumés et aussi une lueur noire dégageant une puissance absolue.

L’orbe noir… c’est sûrement elle chuchota Gaï… Devant le pont menant jusqu’à la perle se trouvait un homme aux cheveux bleu turquoise ébouriffés et assez gonflés, portant un kimono de le même couleur que ses cheveux et d’un pantalon de soie noire ; il avait à sa bouche une sorte de pipe… mais qui ne s’allumait pas.

« Qui êtes-vous ? réclama Gaï
-Bonjour ! N’oublions pas les salutations. Je m’appelle Utakata, et vous donc ?
-Nous sommes des ninjas de Konoha et sommes venus pour ramener l’orbe noir au village caché de la feuille. Tous ceux qui se mettront sur notre route devront être éliminé ! rétorqua Lee en courant vers l’adversaire»

Il fit sa tornade : ‘’Konoha Senpu !’’ L’autre esquiva en reculant à une distance considérable et répliqua en prononçant : ‘’Suiton : Suiro no jutsu!’’ Une bulle sortait de la pipe à sa bouche, grandit et emprisonna le pauvre Lee sans pouvoir bouger. « Lee ! » hurla le sensei qui courait dangereusement vers l’inconnu dénommé (sait pas si ça se dit). Il se combattait très bien pour un jounin mais le sensei ne faisait pas du tout le poids face à l’utilisateur de suiton aux bulles.




Dans la porte de l’ombre…
Tenten et Neji n’avaient marché qu’une dizaine de minutes. Pourtant cela semblait toute une éternité pour Neji ; mais pas pour Tenten parce qu’elle savourait chaque minute de ces instants… Neji ne put supporter une minute de plus dans ce grand silence, il introduisit donc la conversation :
« Dis… euh… Tenten… depuis quand sais-tu lire… les… euh… les hiéroglyphes ? Interrogea Neji
-Et moi qui pensais que tu ne voulais pas m’adresser la parole… murmura Tenten doucement
-Pardon ? As-tu dis quelque chose Tenten ?
-Hein ? Ah, oui ! Tu me demandais quand j’ai appris les hiéroglyphes… je ne trouvais rien à faire sans mission et après les entraînements… donc…
-Donc tu as décidé d’apprendre ces pictogrammes ! conclut le brun brusquement. C’est… »

Au même moment, une explosion se fit entendre au loin… où du moins ce qu’il croyait. (Je tiens à préciser que ça se passe au même moment où l’explosion dans l’autre porte se fit entendre). Les deux tourtereaux coururent donc vers l’avant très… rapidement. Le byakugan de Neji ne fut pas très coopérant dans ce noir, et ils ne purent pas allumer de feu pour on ne sait pourquoi.

Après un bon moment de course, le Hyuga se dit que ce n’était pas un fait normal toute cette ombre. Il se concentra ultimement avec son byakugan et put distinguer des points de chakra un peu partout dans le noir. Il crut rêver dans le noir à côté de… Tenten mais tout ceci était vrai. Il le confirma puisqu’il ressentit comme une sorte de bulle de chakra les emprisonner. Il réfléchissait énormément pour choisir lesquels de tous ces points allait-il toucher. Il hésita énormément et crus sa tête tourner de bas en haut. Soudain il cria puissamment. Tenten réagit aussitôt et s’arrêta pour prendre le ténébreux dans ses bras. Elle chuchota des ‘’tout va bien’’ au brun qui reprenait petit à petit ses esprits… elle ressembla à une mère qui berçait son fils qui faisait des cauchemars.

Quand il reprit connaissance, il sentait une chaleur et un parfum, très doux, près de lui… Il connaissait ce parfum point par point mais jamais il n’était aussi près de lui. Quand il se souvint à qui le parfum appartenait, il pensait qu’il devait sûrement dormir, et que c’était un rêve. Et si c’en était un, il aurait tué à coup de Jukken ceux qui oseraient le réveiller… Il sentit deux bras l’enlacer, des mèches qui lui frôlaient le nez manquant de le faire éternuer, et son cœur qui battait la chamade … pour la toute première fois. Il était au paradis ; mieux même… Il sentit son corps s’apaiser d’un grand poids. Pourtant il savait que c’était la réalité qui se tramait ; il était dans les bras d’une certaine fille aux macarons. Une certaine fille qu’il venait « d’insulter » il ya quelques heures de cela. ‘’Elle ne m’en veut pas ?’’ se torturait Neji dans sa propre tête.

Quand sa tête fut ‘’complètement’’ revenue, il repoussât l’étreinte de la brune à contrecœur. Il se sentait coupable d’avoir été dans les bras de Tenten alors qu’il l’avait offensé. Il prit un air déprimé mais décidé à accomplir la mission malgré son problème de… cœur…

« Neji, que s’est-il passé au juste ?
-… Nous sommes emprisonnés… répondit le brun tristement, allez voir pourquoi
-Emprisonnés ? Dans quoi ? On n’y voit rien ici ! s’exclama Tenten
-… C’est là le problème : ce qui nous emprisonne est du chakra…
-Du genjutsu ? On devrait pouvoir s’y libérer dans ce cas…
-NON ! coupa Neji strictement. Ce n’est guère du genjutsu… je vois des points de chakra partout et… Ahh !!!!!
-NEJI ! Sanglota Tenten, et elle continuait à appeler le nom de celui qui lui volait sa voix…
-Ma tête !!! Ahh !! Tenten, ne m’approches pas !! » cria Neji une dizaine de fois.

Peu après, sa voix devint plus grave :
« Ah Ah Ah ! Ricana Neji avec une voix terrifiante.
-Neji, tu… tu m’entends ? demanda la Tenten effarouchée
-Neji ? C’est donc comme ça que notre Hyuga s’appelle ? répliqua le nouveau Neji avec une voix plus grave
-Neji… c’est bien… c’est bien toi, n’est-ce pas ? larmoya la fille aux macarons
-Tu vas te taire OUI ? Tu me m’emmerde avec tes Neji à la con ! Neji est parti, je suis le démon des ombres…
-Le Dé… dé… le démon des… des ombres ?
-Je parle polonais peut-être ? Le Hyuga semblait être un génie ; et il réfléchissait trop donc j’ai pris possession de lui… disait le nouveau Neji en ricanant fortement. »

Tenten n’en revenait pas, mais alors pas du tout. Elle voulut faire des signes comme leur sensei les avait prévenus mais ce serait inutile. Elle sortit des kunais et les empoigna dans chaque main, recula et se mis en position de garde. Elle savait que Neji… ou le monstre qu’elle a en face d’elle allait attaquer. Bizarre, il n’avait pas activé son byakugan…

Neji courut dangereusement vers elle ; mais elle ne voulait pas se laisser faire, elle sauta et sortit un parchemin : Shoryu no Mai ! Elle sortit un parchemin, le déroula et invoqua des milliers de shurikens depuis les airs. Neji se protégea avec un Kaiten renvoyant les attaques de Tenten vers cette dernière.

Tenten s’en sort indemne et recula encore pour sauter dan les airs et sortit un deuxième parchemin, plus gros qu’avant : Tensakai ! Des armes blanches de toutes sortes visaient Neji rapidement. Il eut le temps de se défendre avec un Kaiten une deuxième fois. Cette fois-ci, Tenten ne put éviter qu’une partie de ses propres projectiles renvoyés par Neji. Elle fut touchée à différentes parties de son corps sans pour autant toucher les points vitaux. Elle est tombée depuis très haut mais ses blessures ne furent que superficielles.

Elle se releva pour attaquer le brun encore une fois mais quand elle ouvrit ses yeux, elle trouva Neji lui tendant la main pour l’aider à se relever. Elle fut étonnée par son action et, aveuglement, elle lui tendit la main en retour.

« Ne… Neji, c’est… c’est… c’est bien toi ?
-Mais oui ma belle, c’est moi… répondit Neji avec sa voix, sa vraie voix
-Neji, je suis content que tu retrouves tes esprits ! s’exclama Tenten en sautant à son cou. Mais… mais comment… comment es-tu… comment es-tu revenu ?
-Ben j’sais pas en faite… je suis revenu à mes esprits comme ça, tout à coup… mais ne t’inquiète pas, je suis à tes côtés maintenant… et si nous continuons la route ?
-Haï ! con… continuons Neji… »

Quelques larmes de joie ou de tristesse coulaient dans ses yeux. Neji les effaça doucement, et Tenten frissonna sur le contact de la main du ténébreux à ses joues. C’était la deuxième fois que les mains de Neji entraient en contact avec elle… Elle voulait que ce contact dure toute la vie. Neji ne voulut pas décoller ses mains, étrangement, du visage de la jeune kunoichi. En fin de compte c’est Tenten qui retira doucement les mains de l’Hyuga pour continuer la route…

*****POV Tenten*****
Neji m’a appelée ma belle… Et en plus, il a effacé mes larmes et n’a pas voulu décoller ses mains… Ce n’est pas dans son genre de faire cela… Je me demande bien en plus comment a-t-il fait pour revenir à ses esprits… Je suis à tes côtés maintenant… Jamais il ne prononçait ses mots, il préfère même s’éloigner de moi… Et si… et si ce n’était pas le vrai Neji… Non, je ne peux pas douter de lui… Pas maintenant… Pourtant… Tu as encore besoin d’entraînement pour pouvoir être jounin… Tu es trop faible… ces mots… pourquoi serait-il si doux après ces mots… voudrait-il se pardonner ? regretterait-il ? tant de question… qu’est-ce que j’ai… Neji… je… je… je t’aime tant… alors pourquoi me fais-tu tant souffrir… j’ai toujours accepté tes critiques et jamais je n’ai eu aucun remord … tu ne m’as jamais regardé autrement… même après que je t’ai sauvé la vie… tu ne l’as jamais voulu le reconnaître… un simple MERCI m’aurait suffit mais tu as préféré un MISSION ACCOMPLI à la place… Neji… je ne peux plus me torturer l’esprit… je dois te… je dois te demander si tu m’aimes, une bonne fois pour toutes !



*****
Elle ralentit peu à peu et se consentit à poser sa question. Mais elle changea les questions prévues ; donc :

« Neji… pourquoi as-tu dit ces mots hier ? interrogea Tenten
-… Quels mots ? Que t-ai-je fais ? opposa Neji étonné
-Hein ! sursauta-t-elle après ces réponses. ‘’Aurait-il oublié ?’’ pensa la brune et continua sa phrase : Tu… tu… tu ne t’en souviens vraiment pas ?!? »

Le brun prit un air de réflexion pendant un moment et continua : « Non, désolé je ne m’en souviens pas… » Tenten fut abasourdie en comprenant ce qu’il disait. ‘’Il ne s’en souvient même pas… Qu’est-ce qu’il fait ? Il veut l’ignorer ? Ou veut-il dire pardon ?’’ cogita Tenten encore étourdie par les phrases de Neji… ou le faux Neji… ‘’Oui, c’est ça ! Ce n’est pas lui ! Mais comment en être sure ? Je vais le piéger…. ‘’

« Neji ? Comment comptes-tu sortir de ce pétrin ?
-Réfléchis un peu du con ! réfuta Neji brutalement
-Neji, mais je croyais que…
-Désolé Tenten CHÉRIE, je me suis laissé emporté… disait Neji en baissant le ton. »

Cette fois-ci, j’en suis sûre… ce n’est pas le Neji que j’ai aimée… jugea Tenten aussi rapidement. Elle sortit trois kunaïs qu’elle tenait entre ses doigts derrière son dos, laissa Neji assez loin d’elle pour pouvoir l’attaquer par surprise. Elle se concentra… Normalement, son angle mort est situé près de la première vertèbre cervicale. Si je l’attaque lors de sa garde, il repoussera grâce au Kaiten. Donc ma seule chance est la surprise… j’attendrais tout le temps qu’il faudra mais je l’aurai… même si c’est pour le tu… le tuer… si je le tue, il sera sûrement fâché contre moi, mais vu sa personnalité, il sera content que la mission a… été accompli… elle laissa une larme tomber sur ses joues en repensant qu’elle va devoir tuer l’élu de son cœur, celui pour qui elle se battait tous les jours pour ne pas paraître… faible comme il le disait à longueur de temps…

Neji… si ton esprit est encore quelque part dans cet ombre… et si tu m’entends… je voudrais que tu saches que… que je t’aime… que je t’aime de tout mon cœur… je ne te l’ai jamais dit et tu n’as jamais remarqué mes faits et gestes… j’ignore ce que tu ressens pour moi mais si ton esprit est encore quelque part… je voudrais que tu saches que je t’aime… et si je te tue de mes propres mains, je te supplie d’être content… content qu’on ait réussi à accomplir la mission… FINIS LES PARDONS !

Elle sortit ses kunaïs et les lança vers l’angle mort de Neji ! Juste au moment où les kunaïs allèrent assassiner le Hyuga, elle cria : « NEJI !!! ATTENTION !!! » Ce dernier se retourna et pris les kunaïs dans sa…




Plus court hein ? plus long plutôt !
SUSPENS !
Pauvre Tenten… elle souffre tant aux côtés de Neji… pauvre d’elle…
Lee : c’est bien toi qui l’as voulu, non ??
kougar011: Toi tu fermes ta gueule le lutin!!!
Lee : T’aurais du la mettre avec moi !!
kougar011: Si mes souvenirs sont bons, t’es bien amoureux de Sakura non ??
Lee : Oui, mais le problème c’est que je déteste voir mon amie souffrir…
Tenten : Merci Lee, mais QUAND ON AIME ON NE COMPTE PAS !
kougar011: tu vois bien que Tenten est content d’




Chapitres: 1 [ 2 ] 3 4 5 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: