Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Naruto...Une histoire cachée.

Qui aurait cru que nos chers ninja murissent autant pendant l'entrainement de Naruto .Et quand Naruto revient, la vie n'est plus tout à fait la même.Les sentiments enfouis ressurgissent .Toutes sortes de couples allant du plus connu au complètement innattendu .
Version imprimable
Aller au
Irukalove (Féminin), le 26/08/2007
voili c bon !! un peu daction je vous l'avez promis !!



Chapitre 9: Une rencontre dangeureuse



Le réveil fut dur pour nos chers ninjas. Normal après seulement 2 heures de sommeil, ils ne pouvaient qu’être épuisés.

- Bien, à partir de maintenant, je vous répartis en équipes. 3 en tout. La première que j'annoncerai partira par le Nord, le chemin le plus court pour y arriver, mais aussi le plus dangereux. La deuxième partira par l’Ouest, celui-ci est le chemin le plus long, avec une montagne à passer. La troisième ira par l’Est, certes un chemin à peu près normal, mais d’après les informations de Jiraya, c’est l’endroit le plus surveillé par Orochimaru.
Équipe 1 ! Cela sera Néji votre leader. Néji tu sera le seul pisteur de cette équipe alors tu passe en premier, avec ton Byakugan, tu pourras facilement repérer les ennemis. Tenten tu iras avec lui, ta force d’attaque est excellente et ta coordination avec Néji est impressionnante, tu devras agir avec lui. Sai tu passes en troisième, tu es celui de cette équipe qui maîtrise le ninjutsu médical, tu es donc celui qui doit être le plus protégé.
- Mais je sais me protéger moi-même !
- Rien à foutre, je te le dis, tu le fais. Choji tu assureras les arrières de Sai et tu seras celui qui fermera la marche. Si les Néji ou Tenten sont en danger, tu va les aider .Voila pour l’équipe 1.
- Attends, nous sommes 14. Nous ne sommes que 4 dans cette équipe, cela veut dire que nous seront automatiquement l’équipe la moins nombreuse. Tu as bien dit que c’était le plus dangereux ? Une personne de plus, nous sera d’une grande aide.
-Tu as bien raison Néji, mais pense que pour l’équipe 2, il faut être plus nombreux pour monter une montagne, et l’ouverture de la cachette d’Orochimaru se trouve direction Ouest, ils ont donc de nombreuses chances d’arriver en premier ou en second à cette cachette. Ils ont donc besoin de la plus grande force de frappe, donc d’un plus grand nombre. Quand à l’équipe 3, c’est celle qui a peut être le plus de chance de se faire repérer, mais elle est exactement au même nombre que vous. Donc je continu.
Équipe 2 ! Kakashi en sera votre leader. Kiba tu seras le pisteur. Lee tu passera juste derrière lui, comme dans l’équipe 2, prêtez vous main forte. Kakashi tu passeras en troisième. Tu seras la carte maîtresse de cette équipe, et tu devras faire absolument tout pour protéger la med-ninja de ton équipe qui sera Sakura.
- Hum, je pense que je ferai absolument tout pour la protéger, ma med-ninja !
- Donc Sakura, tu te mettras derrière Kakashi. Naruto toi tu te mettra derrière Sakura Tu devras aussi assurer avec Kakashi sa sécurité. Et Yamato, tu fermeras la marche et tu seras le dernier à combattre.
Le reste vient avec moi.
- Hein ??!! Mais, Shikamaru, nous ne sommes que des filles ! Sauf toi.
- Justement, vous êtes moins lourdes que nous les garçons, vous êtes donc plus discrètes. Orochimaru nous repèrera moins facilement, et nous ne sommes que 4. Nous sommes avant tous une équipe silencieuse. Hinata, tu te mettras devant avec ton Byakugan. Témari tu te mettras derrière pour lui tenir main forte. Ino et moi, agiront ensemble, avec notre formation. C’est bon ? Tout le monde ason équipe?
- Ouais.
- Attendez ! Je vois mieux. Dans l’équipe 1 ! Néji et Tenten mettez vous côte à côte. Pareil pour Sai et Choji. Votre force combinée sera deux fois plus forte. Faites cela pour toutes les équipes. Mettez vous par deux.

Un foutoir pas possible s’installa dans les équipes. Kiba venait de se retrouver avec Yamato, Ino avec Hinata, et Lee avec Naruto.

- Ma parole, mais vous êtes complètement abrutis ou quoi ? Mettez vous par deux dans l’ordre que je vous ai dit ! Ino tu restes avec moi !
- « Yes !! »
- « Merde !c’est la grosse vache qui se retrouve avec lui. »
- Un problème Témari ?
- Non aucun !
- Bon Kiba tu retournes avec Lee devant, Kakashi et Sakura c’est bon. Yamato et Naruto vous restez derrière ! Maintenant que l’ordre est revenu, nous pouvons commencer. Aller y.

Les équipes se dispersèrent. L’équipe 1 était la plus lente. Choji retardait considérablement l’équipe. Mais avec le trajet le plus court, ils arriveront certainement après l’équipe 2. Tenten ne lâchait pas d’une semelle Néji, pour une fois qu’elle pouvait lui montrer son affection sans avoir ce zozo de Lee dans les parages. Le concerné, lui, restait absolument impassible. Choji lui passait son temps a dire qu’il fallait faire une pause pour manger, ce que exaspérait absolument Sai qui était juste à coté. Ce dernier était absolument sans repères.

L’équipe 2, elle, était vraiment en désaccord sauf Kakashi et Sakura qui se tenait la main et s’amusaient .Naruto essayait de tout faire pour se décoller de Yamato .Kiba lui, se mettait toujours en travers de la route de Lee .Yamato et Naruto était tout deux très embarrassées lorsqu’il virent que Kakashi commença a baisser trop sa main sur la chute de rein de Sakura.

-Hum ! Sa va, on vous dérange pas j’espère ?
-Désolé, Yamato.
-Merci !

L’équipe 3 avait deux filles en furie que se balançait des éclairs .Shikamaru lui, n’en avait absolument rien à faire, du moins pour le moment .Il réfléchissait a sa constitution de l’équipe 2.

- « Je me demande si je n’ai pas fait de boulettes .Il y a 2 débile, un macho, une folle amoureuse, un amoureux pervers, et un homme à peu près normal. J’espère qu’ils ne feront pas trop les fous. »
-Eh Témari, t’es bien devant ?
-La blondasse, la ferme.
-Blondasse ? Tu ne t’es pas regardé alors !
-Fait gaffe à toi.
-Mais fermer la toutes les deux ! Nous sommes censés être une équipe silencieuse et la seule qui l’est pour l’instant est Hinata, alors maintenant taisez-vous !
-D’accord.
-Mouais.
-Merci.
-Ino pourquoi tu cherches Témari ?
-Je ne peux pas te le dire .En tout cas pas maintenant.
-Tu veux me le dire en privée ?Je veux le savoir ,c’est vraiment galère de vous tenir toutes les deux au même endroit .
-Oui, cela serait mieux.
-Bien nous faisons une pause. Hinata repose tes Byakugan, nous ne sommes pas dans une zone à risque .Et pis Témari et toi pourras sentir leurs chakra s’il y a des ennemis.
-Oui.
-Allez viens Ino.

Témari a crue qu’elle allait s’étouffer .Shikamaru s’avança jusqu’à être hors des oreilles de la coéquipière.

-Bien, vas-y je t’écoute.
-Je, je …
-Je ?
-Je ne l’aime pas.
-Pourtant elle est si gentille, douce et importante pour moi .Un peu caractérielle des fois.
Ino compris seulement à ce moment .Elle ne pourra jamais conquérir le cœur de Shikamaru .Tout était des ses mots .Il aimait Témari, et ça, elle ne le changeras jamais .Elle décida d’abandonner son combat contre Témari et de le laisser choisir sa voie .Après tout elle se trouvait absolument à croquer, alors les hommes ne tarderont pas à ce mettre à ses pieds.
-Ben qu'est ce qu’il y a ?
-Non rien .Je pense que l’on peut repartir .Hinata a eu le temps de se reposer un peu.
-Tu as raison.
Témari les vit revenir .Elle était prête à lui bondir dessus et lui arracher sa tignasse blonde avant de voir son air attristé.
-Bien, changement de programme, Témari tu passe derrière …
-C’est vrai ? « Eh ouais, l’amour avant tout ! »
-…Avec Ino.
-Quoi ?! Tu te fous de moi là ? C’est une blague ?
-Non, il y a que j’en ai marre .Alors vous avez plutôt intérêt à faire amie-amie toute les deux, si vous voulez pas qu’on se fasse repérer.
-Oui …
-Ino ça va pas ?
-Hein ? Si, si sa va.
-Bien nous repartons.
Shikamaru et Hinata prirent les devants.
-Eh, t'as fait quoi avec Shikamaru ?
-Rien.
-Attend tu me prend pour qui ?
-Pour une fille qui a de la chance, beaucoup de chance.
Témari ne comprenait pas le sens de cette phrase

************************************************************

-J’ai faim !
-Ah non !on a mangé il y a 1 heure ! Tu peux attendre quand même.
-Non ,très cher Sai que je ne connais pas .Mon ninjutsu veut que je mange beaucoup !
-Eh ben !
-Choji tu exagères quand même ! Tu peux quand même attendre un peu !répliqua Tenten.
-Toi ça va ! T'as un tout petit estomac, tu ne peux pratiquement rien caler dedans !
-Et alors ? Ce n’est pas une raison.
-Taisez vous ! Il y a quelque chose à 800m.Sai passe derrière Tenten !
-Bien.
Ils ralentir leurs course, puis s’arrêtèrent en entendant des voix.
-Mais puisque que je te dis qu’il n’avait rien ! Rien, que dalle, nada.
-Et il disait qu’il était seigneur ! Seigneur de mes fesses, oui !
-Chut ! Il y a quelqu’un dans le coin !
-Tu ne les remarques seulement maintenant ? Ces insectes insignifiants, il sont LA !
Il envoya un kunai dans la direction du groupe .Tenten l’arrêta dans sa course par un shuriken.
-Pas mal pour des insectes .Allez sortez de votre trou !
-Merde, maintenant on n’a plus le choix .Tenten viens avec moi, Sai et Choji faites bien attention.
-Mais allez !on n’a pas eu notre dose pour aujourd’hui !
-C’est bon on est là.
-Tiens, tiens .Des ninja de Konoha ! Y a pas le Sasuke qui vient de là-bas ?
-Ah ouais, maintenant que tu le dis .Eh ben on va leur faire regretter d’être venu.
-Tenten, on prend le gars qui se la pète, Sai et Choji vous prenez l’autre.
-Oh la triche !4 contre 2 ! Mais de toute façon, on vous écrase facilement.
2 groupes se formèrent .Tenten et Néji se retrouvèrent dans une forêt de liane et de fougère, Sai et Choji à coté d’une rivière.

-Hum, vous n’avez vraiment pas de chance.
-Ah ouais, eh ben toi non plus.
-Nous allons voir sa !
-Katon, hosenka no jutsu !
-Merde, son chakra et de nature de feu !
-Néji, on fait comme d’habitude.
-Ok, vas-y.
Tenten disparut de l’arène.
-Eh ben, elle a déjà peur.
-Ne la sous estime pas.
L’inconnu fonça droit sur Néji.
-Le Tourbillon divin !
-Oh, oh ! Un Hyuga ! Technique secrète de ta famille .Clan plutôt réputé .Et ben il va bientôt perdre un de ses descendants !
Néji continuait son Tourbillon Divin .Soudain, un kunai venait de se ricocher sur le Tourbillon .L’inconnu paru surprit.
-Ah t’est la toi ? Faudrait peu être apprendre à viser.
-Ah ouais ? Ben prend ça !
-Va y .Vise moi et tu toucheras l’arbre.
Une tonne d’armes blanches vinrent se ricocher sur le Tourbillon .Avec la force et la précision à laquelle Tenten envoyait ses armes,elles se cognaient sur le tourbillon divin et les faisait virevolter directement en direction de l’inconnu.
-Arg ! Très astucieux comme technique ! Un gars d’un clan de grande renommé et une fille maîtresse des armes blanches, voila qui est intéressant .Je pense que sous cette forme, je ne m’en sortirai pas.
Une marque vint s’étendre sur le visage de ce dernier.
- « Cette marque, c’est la même que celui de la dernière fois ! »Tenten, viens !
-Tenten, joli nom.
-Changement de programme .Cette marque peut lui donner plus de force.
-Oh, tu es bien renseigné à ce que je vois ! Ah moins que, oui, c’est ça ! Tu es l’un de ceux qui a battu les 5 grands ninja d’Oto !
-C’est exact.
-Hum, alors je pense que je vais devoir mettre la dose.
Sa marque s’étendit encore, son visage devint rouge .Ses cheveux devinrent tout aussi rouge .Ses mains était devenue noire .2 cornes venaient de lui pousser sur la tête.
-Sceau de l’enfer, mis au point par maître Orochimaru il y a que peu de temps.
-Original comme nom, mais ton visage va être défigurer mon grand.
-Katon, Boule de feu suprême !
-Tenten vas-y !
-Tiens, prend ça dans ta sale face espèce de vieux diable !
Tenten lui envoya 3 bombes .Il ne broncha pas mais fut aveugler assez longtemps pour que Néji lui balance les 64 point du hake
-1 ,2 ,4 ,16 ,32 ,64 points du hake !
-Arg ,impressionnant comme technique !ARG !
Tenten lui balança une série de shuriken par son angle mort .
-C’est pas fini .
Néji lui donna quelques coups de taijutsu pour qu’ensuite Tenten lui donne un coup de pied qui lui fut fatal .
-Vous …vous êtes qui ?
Néji et Tenten ne firent même pas attention .Il partirent en le laissant par terre .Le med-ninja se trouvait dans l’autre équipe et Tenten était brûlée à sa jambe droite .





bin voila . peu etre je ne suis pas doué pour faire les scènes d action .



Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 [ 9 ] 10 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: