Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Naruto...Une histoire cachée.

Qui aurait cru que nos chers ninja murissent autant pendant l'entrainement de Naruto .Et quand Naruto revient, la vie n'est plus tout à fait la même.Les sentiments enfouis ressurgissent .Toutes sortes de couples allant du plus connu au complètement innattendu .
Version imprimable
Aller au
Irukalove (Féminin), le 27/06/2007
Voila ,un chap qui bouge un peut plus que les autres .Mais vraiment pas beaucoup !



Chapitre 8: Nouvelle mission "récupérer Sasuke"



7 heures, chez Shikamaru.

-Toc. Toc.
- Putain quel est le con qui viens me réveiller a 7 heures le matin ! Il va voir celui là !
Il se dirigea vers la porte.
- Eh espèce de….
- Vas-y, te retiens pas ! C’était Jiraya.
- Espèce de, de, de…pervers.
- Tu n’as pas trouvé plus nul ? Bon ce n’est pas grave. Dépêche toi. Hokage-sama veut te voir à son bureau dans 1 heure.
- Et merde, moi qui pensait que j’allais être tranquille !
- Oui mais la je te déconseille de prendre à la rigolade. Et il s’en alla.
- Bon ok.

1 heure plus tard, Bureau de l’Hokage.

- Vas y, entre Shikamaru.
- Je suis là maintenant, alors que voulez vous ?
- Je veux que tu m’organises une mission de rang A.
- « La dernière fois qu’elle m'a dit sa de cette manière, on a tous failli se faire tuer. Elle a quoi derrière la tête ? » Bien, quel en est son but ?
- Je vous demande d’aller chercher Sasuke, et pas de mais, il nous faut bien des ninjas. Jiraya a localisé Orochimaru près du village d’Oto no Kuni.
Là il était vraiment scotché. La même mission que il y a 2 ans et demi. Et elle le proposait encore au même ninja.
- « Cette fois ci au moins elle nous laisse le temps de nous préparer. » Bien, et je dois l’organiser pour quand ?
- Cet après-midi.
- « En fait non .Une matinée, cela peut être faisable, mais il faut que je me dépêche. »Bien mais pour réussir cette mission, il me faut absolument les ninjas que je demande, sinon je ne peut pas faire mener à bien cette mission.
- Bien. Utilise tout les ninja dont tu as besoin. Je demande seulement de prendre au moins Naruto.
- D’accord. Je vous dis, pour mener à bien cette mission il me faudrait au moins :
_2 med-ninja, sans eux nous ne seront pas plus de la moitié au retour avec en plus Sasuke en moins.
_6 ninjas d’attaques, ce sont eux qui devrons assurer les batailles, et devrons toujours permettre une victoire.
_3 ninjas pisteurs, les Byakugans sont l’idéal, ce sont eux qui devront assurer les devants et prévenir le moindre danger.
_3 leaders, Eux devrons assurer tout ce que je viens d’énumérer, ils doivent avoir des compétences en attaques, en espionnage et en pisteur.
- « Il est entré dans mon bureau il y a peine deux minutes et il me sort déjà un plan presque imparable, ce garçon serait vraiment un meilleur Hokage que moi. » Bien, utilise les ninja que tu veux. Place les moi sur un papier et donne le moi.
- Hokage-sama, je veux absolument vous dire que je ne peux que collaborer avec les ninja de ma promotion. Il faut absolument que je connaisse mon équipe.
- Bien, au fait, utilise Témari, elle te sera d’un grand secours.
- D’accord. Il griffonna ses noms, et donna le papier.

« Ninjas d’attaque : Naruto, Lee, Tenten, Choji, Témari, Kakashi, Néji.
Med-ninjas : Sakura, Ino qui a quelque base.
Ninjas pisteur : Néji, Hinata, Shino, Kiba.
Leaders : Shikamaru, Kakashi, Néji.»

- Je te les convoque pour 13 heures. Mais je crois que pour Shino, cela va être impossible, il est déjà en mission.
- Oui mais il le faut, il a un bon potentiel d’attaque et d’espionnage.
- Sinon je voudrais bien te proposer quelqu‘un mais tu ne le connais pas. Tu es sûr que tu dois avoir des personnes que tu connais ?
- Cela dépend, juste savoir ses compétences serait pas mal.
- Tiens, ce sont ses informations ninja.
Il prit la feuille :

« Nom : Sai Age: 17 ans
Rang : Chunnin
Compétence : Niveau excellent en ninjutsu
Niveau excellent en genjutsu
Niveau moyen en taijutsu
Base de ninjutsu médical
Mission :
- S: 5
- A: 10
- B: 29
- C: 38
- D: 27 »

- Il te convient ?
- Mais, c’est qui ? Son curriculum des missions est absolument impressionnant, et il n’a seulement que 17 ans ! Ce qui m’étonne c’est qu’il ne soit que Chunnin. Il me le faut absolument.
- Je te préviens juste une chose, son ninjutsu est très spécial. Je te laisse le découvrir. Et il est vraiment intelligent, crois-moi. Il te sera vraiment utile. Je dois aussi te donner un autre ninja. Naruto en a absolument besoin.
- Naruto ? Besoin d’un ninja ? Mais il est entouré de ninja !
-Oui mais celui-ci est plutôt spécial.
- Il a quoi de si spécial ?
- C’est le seul à pouvoir contrôler Naruto. Un des derniers à en être capable. Je pense qu’il ne te sera pas inutile, c’est un anbu. Kakashi le connaît bien, alors pas la peine de faire cette tête. Le nom de cet anbu est Yamato. Met le en chef d’équipe, s‘il le faut.
- Bien.

Shikamaru sortit du bureau de l’Hokage. Ce Sai, à 17 ans, il avait fait 5 missions de rang S ! Lui, il en avait 16, et n’avait accompli qu’une seule mission de rang S. Mais bon, ce n’était pas le moment de s’attarder sur cette question.

- Shizune.
- Oui, Tsunade-sama ?
- Ordonne à Sakura et Naruto de se rendre immédiatement ici.
- Bien.

En moins de temps qu’il ne faut pour le dire, Sakura entra dans le bureau de l’Hokage.

- Hokage-sama, je suis là.
Il n’y avait personne. Tsunade venait à l’instant de partir chercher une flasque de saké dans la salle d’en bas. Sakura observait le bureau. « Encore une tonne de papier » dit elle, avant de s’apercevoir qu’un dossier était par terre. Elle le ramassa et commença à lire.

« Affaire ultrasecrète, Kyubi.
Ordonnée par le Sandaime.
A ne sortir qu’en cas extrême. »
- « Kyubi ? Le démon renard enfermé en Naruto ? »
Elle voulu continuer sa lecture mais en entendant des pas dans le couloir, elle se dépêcha de reposer le dossier sur le bureau.
- Ah, Sakura, tu es là. Naruto n’est toujours pas arrivé ?
- Non, non, il est sans doute à Ishiraku ou autre !
- Mais enfin, quesqu’il y a ? Tu es toute tendue ! Je ne vais rien te faire !
- Oui, Hokage-sama.
- C’est moi, quest qu’il y a mamie Tsunade ? Oh Sakura tu es là !
Sakura leva les yeux ronds sur Naruto. Mission ultrasecrète sur Kyubi ? Qu’on t-il l’intention de faire sur Naruto ?
- Sakura, pourquoi tu me regarde comme sa ?
- Non, pour rien.
- Bien, je viens vous prévenir que je vais vous envoyer a la recherche de Sasuke. Après de nombreuses recherches, Jiraya nous a dit l’emplacement du repère d’Orochimaru.
- QUOI ?!!
- Oui, j’ai envoyé Shikamaru me faire la préparation.
- « Sasuke…Cette fois ci, je ne perdrais pas et te ramènerais ! »
- « Le moment venue pour moi, de protéger mes compagnons ! »

Tout deux montraient sur leurs visages une expression de détermination.

- Bien, je ne vous retiens pas plus longtemps, aller vous préparer, la mission commence cet après-midi.

Ils partirent tout les deux, chacun dans une direction, les pensées envahies par Sasuke.

************************************************************

13 h, porte du village de Konoha.

- Tout le monde est la ?
- Ouais, y a même Kakashi !
- Super, bon nous avons 2 nouveaux ninja parmi nous: Sai et Yamato.
Avec un sourire faux, Sai se présenta. Ino sauta sur l’occasion, un gars plutôt mignon, c‘était pas tous les jours à Konoha.
- Hello, moi c’est Ino !
- Ino ? C’est joli.
- Kyyaaaa !
- Moi je suis Yamato. Kakashi tu me connais déjà.
Il s’avança vers Naruto, et lui murmura à l’oreille :
- Naruto, ne me quitte pas d’une semelle pendant cette mission. Compris ?
- ?
- Bien nous pouvons y aller. Nous restons groupés pour le moment. A partir de demain nous nous séparerons en 3 groupes. Kiba et Néji, passez devant ! Néji, active ton Byakugan et Kiba, préviens nous si jamais tu sens quelque chose que Néji n’aurais pas vu.
- Bien.

L’après-midi se passa sans encombre .Ils s’arrêtèrent pour poser leurs campement.

- Stop, je pense que nous pouvons nous arrêter ici.
- Kakashi dites-moi pourquoi c’est un gamin qui conduit notre expédition ?
-Yamato, ce gamin est presque plus intelligent que moi, Hokage-sama pense que ce gamin était le seul à pouvoir mener à bien la mission.
- Ah ouais, quand même.
- Excuse moi mais j’ai quelqu’un à aller voir.
Un peu plus loin, Sakura et Naruto parlait, tout en montant une tente.
- Alors Sakura ?
- Alors quoi ?
- Ben toi et Kakashi-sensei ….
- Oui ?
- C’est fait ?
- Je ne vois absolument pas de quoi tu parles. « Merde, il nous aurait découvert ? »
- Allez, Ino vous a vue dans la forêt !
Sakura faillit s’étrangler. Cette grosse truie les avait découvert ! Et en plus elle l’avait racontée à la moitié du groupe, la poisse.
- Naruto, je te jure que tu feras mieux de la fermer.
- Mais moi je n’en ai rien à foutre que vous soyez ensemble ! Je veux juste savoir à quoi ressemble le visage de Kakashi-sensei !!
- Ferme la Naruto, je ne te le dirais pas !
- Aller, s’il te plait !
- Non, je lui ai promis que je ne dirais rien.
- Même pas un petit ne bout ? Son nez par exemple ! Il est comment ?
- Naruto dégage !
- Mais quel râleuse ! Moi je m’en vais.
Naruto parti en ronchonnant, laissant Sakura seule pour monter la tente.
- « Mais pourquoi j’ai pas fermer ma grande gueule moi ? »
Maintenant, elle peinait vraiment a la monter cette tente .Elle était sur le point de s’énerver vraiment avant que Kakashi ne lui arrive en aide.
- Alors ? On a du mal ?
- Ben, sa ce voit non ?
- Regarde, tu ne vas jamais réussir à la monter si tu commence à la mettre à l’envers.
- Ah, oui … Elle sentait le rouge lui monter aux joues.
- Pourquoi tu m’évites, Sakura ?
- Je ne t’évite pas, Kakashi.
- En es-tu sûre ?
- Pour te répondre franchement, que diraient les gens du village s’il nous voyait ? Kakashi, je suis la plus grande, après Tsunade, med-ninja du village !
- Oui est moi je suis Kakashi « l’homme au Sharingan », l’élite des Anbus. Crois-tu que je me cache ?
- Non.
- Bien, mais Sakura crois tu ce que tu m'as dis l’autre soir ?
- Bien sur !
- Alors pourquoi veux tu te cacher ?
- Je, je, je …sais pas.
- Tu as peur qu’ils nous disent quoi les gens du village ? « Regardez, ils sont ensembles ! »Et après ?
- Kakashi …
- Oui ?
- Tu as un don pour me faire changer d’avis.
- Ah ?
- Au moins la grosse truie d’Ino ne pourra être avant moi pour annoncer la nouvelle.
Elle commença vers les autres.
- Écoutez moi tous ! Je suis avec Kakashi, et peu importe ce que vous direz, je m’en fiche, je l’aime et c’est tous ce qui compte ! Ino, merci a toi d’avoir répandu cette superbe nouvelle.
Kakashi regarda Sakura surpris comme tous le monde sauf Sai, qui lui était complètement hors sujet.
- « C’est qui sa Kakashi ? Et elle, elle s’appelle comment ? »
Yamato lui, lança des yeux écarquillés en direction de Kakashi.
- « Non ! Il se tape l’une des plus belle fille du village, l’une des plus grande med-ninja et en plus sa coéquipière. Mais ils ont 12 ans d’écart !!»
Sakura se lança au cou de Kakashi. Et elle resta pendue.
- Bon c’est bien beau tout ça, mais ils faudrait peut être quelqu’un qui pense à faire à manger.
- Choji !
- Ben quoi ?
- C’est bon, je…je vais le faire.
- Hinata ! Attend je vais venir avec toi.
- Naruto-kun.

Après leurs repas, ils partirent se coucher. Les filles se lancèrent des vannes toute la nuit, sauf notre douce Hinata, qui n’en croyait pas ses yeux que Naruto avait fait à manger avec elle. Yamato et Kakashi eux était seuls. Yamato lui envoya un discours sur la différence d’âge entre Sakura et lui-même. Shikamaru était le seul à essayer de dormir. Naruto et Kiba, comme d’habitude, à se battre sur l’odeur de ce dernier. Choji lui était trop occupé à manger. Néji dans son coin essayait de mettre Lee de l’autre côté de la tente pour ne pas qu’il lui ronfle aux oreilles cette nuit. Sai lui était complètement perdu et essayait tant bien que mal de décrypter leurs conversation .





Je vous jurent que le chap 9 bouge beaucoup beaucoup plus !



Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 [ 8 ] 9 10 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: