Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Naruto...Une histoire cachée.

Qui aurait cru que nos chers ninja murissent autant pendant l'entrainement de Naruto .Et quand Naruto revient, la vie n'est plus tout à fait la même.Les sentiments enfouis ressurgissent .Toutes sortes de couples allant du plus connu au complètement innattendu .
Version imprimable
Aller au
Irukalove (Féminin), le 27/06/2007
Rien à dire ,juste que le chapitre est plus long que d'habitude ,ouais j'ai fait 5 pages ce coup ci ^^



Chapitre 7: Révélations



Naruto se réveilla en pleine nuit. Depuis qu’il était revenu, il était rongé par des insomnies. Il ne savait vraiment pas pourquoi, mais quand il parvenait à s’endormir, il se retrouvait toujours devant Kyubi. Cette grille, il devait certainement faire quelque chose dessus pour qu’il se retrouve toujours devant. Mais bon, il était 3 heures du mat et il ne voulait vraiment pas réfléchir.

Le matin se leva. Naruto était déjà habillé, avait pris un bol de ramen instantané, et allait se rendre en ville. Tout était paisible. Presque personne n’était dehors. Les dalles sentaient la pluie de la veille. Bref, Konoha comme l’aimait Naruto. Il marchait, tranquille. Personne pour le regarder avec un air méprisant Que cela faisait du bien ! Cela resta comme cela peu de temps avant de voir Ino sortir du magasin de fleur Yamanaka.

- Naruto !
- Ino…
- Eh, tu ne connais pas la nouvelle ?
- Ino, il en ce moment 9 heures 30, je n’ai presque pas dormi de la nuit et toi tu me gueule déjà dans les oreilles.
- Oh, mais t’est nul ! Avant c’était toi qui réveillais toute la ville !
- Oui mais je dormais !
- Bon pas grave, sinon sa finiras jamais. Bon tu ne connais pas la nouvelle ?
- Si.
- Ah bon ?
- Ino va se faire battre dans 2 minutes si elle ne se tait pas tout de suite, car Uzumaki Naruto a très très très mal à la tête !
-Te fous pas de moi le blondinet !
Naruto qui avait absolument horreur qu’on l’appelle comme sa reprit d’un coup toute sa vitalité.
- La grosse truie ferme la !
- Eh tu na pas le droit de m’appeler comme sa !
- Sakura le fait bien !
- Sakura reste Sakura, toi tu es Naruto et tu es un blondinet !
- Je ne suis pas un blonDINET !
- FERMEZ LA TOUT LES 2 !!ALLEZ VOUS ENVOYER DES VANNES AUTRE PART !!
Inoichi Yamanaka, un homme qui ne supportait pas qu’on le réveille dans sa grasse matinée.
- Mon père, toujours aussi grincheux lui .Elle parlait maintenant a voix basse.
- Bon au fait ta super nouvelle c’est quoi ?
- Ah !oui je l’avait oubliée .Donc Sakura et Kakashi …et ben ….
Elle faisait des signes bizarres avec ses mains.
- Ils ?
- Ben ….Elle continuait de faire des signes bizarres avec ses mains.
- Mais bordel, ils ont quoi ?!
- Mais complètement débile ou quoi ? Ils se sont fait des mamours !
- Des quoi ?
- Pauvre Naruto, tu es un ignare !
- Eh, un combat a la loyal et on va bien voir qui est le plus ignare en matière de ninjutsu !
- Ok c’est bon. Ben hier je les ai surpris entrain de s’embrasser !
- Pardon !!? Tu es sur ?
- Ben ouais. Tu sais sur tout le village y en a pas des masses qui ont les cheveux blanc et un masque, et il me semble que des filles aux cheveux rose y en pas des masses non plus !
- Et merde alors !
- Ben ne t’a pas l’air surpris.
- Ben non, attend. Quand Sakura et moi on a essayé d’attraper les clochettes à Kakashi-sensei, elle retenait tous ses coups ! Et je trouvais qu’elle avait beaucoup tendance à se poser sur Kakashi-sensei.
- Ah bon ?
- Non mais sa crevait les yeux qu’ils voulaient être ensemble ! Tu n’as pas vu ?
- Ben non excuse moi de ne pas passer mon temps avec eux !
- Pourtant tu est plutôt bonne pour détecter les couples ! Non mais le truc qui me dérange c’est qu’elle a vu le vrai visage de Kakashi-sensei avant moi!
- Ah c’est ….c’est….super grave dis moi !
- Oui…
- Naruto.
- Oui ?
- Tu devrait peut être te mettre au courant de ce qui c’est formé au village.
- Mais je sais .Mamie Tsunade a eu sa tête de gravée.
- Je parlais des couples Naruto.
- Ah, va-y ! J’adore les potins !
- « Oula, on dirait une fille ! »Alors il y a …
Ino sortit un parchemin.
1-Tenten et Lee
2-Anko et Kurenai
- Quoi !!!! Le vieux serpent et une lesbienne !!!
- Hi hi sa marche a chaque coup, je rigole Naruto.
-Ah, tu me soulages là. « Je me suis dis aussi qu’une femme aussi belle que Kurenai ne pouvait pas être lesbienne »
- Bon je continue :
2-Kiba et Taki (Fille complètement inventée)
3-Akamaru et une chienne dénommée Kira
4-Couple potentiel : Neji et Tenten
- Mais elle est déjà avec Lee.
- Attend tu crois qu’elle peut calmer ses ardeur avec Lee ? Eh faut sortir plus le dimanche ! Je continue
5-Couple potentiel : Témari et Shikamaru mon amour.
- Pardon ?
- Naruto, ne me dis pas que j’ai pensé tout fort.
- Je …je crois que si. Alors comme sa …tu…aimes Shikamaru ?
- Naruto je te jures que si tu lui dit tu ne pourra plus jamais mâcher de ramen.
- Ah ouais quand même !
- Cette Témari, baaahh, je la déteste !(Ne vous inquiéter pas Ino ne se retrouvera pas avec Shika ! Je lui réserve une petite surprise pour elle ! Vous allez jamais trouvé avec qui elle va être !)
- Continue ton truc sil te plait !! « J’ai pas envie qu’elle se déchaîne sur moi ! »
- Bien :
6-Couple Potentiel : Hinata et …Naruto
- Quoi !?
- Désolée mais sa crève les yeux .Donc je continue…
- Hep pas trop vite toi ! Hinata, tu sais quoi sur elle ! Dis le si tu tiens à la vie !!
A ces mots Ino partit en courant.
- Je me suis souvenue que j’avais un truc à faire, bye !
Ino était prête a tout pour ne pas trahir Hinata. Même se rendre ridicule ! Cela incluait de laisser Naruto seul devant le magasin de fleurs.

************************************************************
Retrouvons nos très chers Témari et Shikamaru.

- Shikamaru, tu as des chaussettes qui traînent là ! C’est crade !
- La flemme de ramasser. Tu peut le faire ?
- Y a pas marquer boniche sur mon front !
- Bon bah laisse par terre alors.
- Shikamaru, je ne sais vraiment pas comment je fais pour rester avec toi.
- Aucune idée. Moi tu sais je…
Juste a temps ! Il allait lui dire je t’aime ! Erreur cruciale ! Shikamaru voyant la chose de cette manière :
-Dans le pire des cas : Il lui dit je t’aime, tandis que elle, ne l’aime pas. Il se prends un coup d’éventail dans la tronche, elle décide de retourner dans son village et ne la verra plus jamais. Ensuite il décide de rester dans sa chambre .Et puis enfin décide de mourir car il n’y a plus de Témari donc plus de raison de vivre.
-Dans le meilleur des cas ; Il lui dit je t’aime, et elle l’aime aussi, ils sortent ensemble. Ensuite c’est le premier baiser ! Et lui ne sais pas faire, et passe pour un naze auprès de Témari. Ils continuent de se fréquenter, pour ensuite arriver a la première expérience sexuelle. Comme cela va être la première fois, il va se faire passer de nouveau pour un gros naze auprès d’elle. Il se dit « vu comment elle est foutu, elle doit savoir faire ! ».Mais dommage pour lui, elle aussi c’est sa première fois. Leur première expérience sexuelle est donc une véritable catastrophe ! Ils continuent quand même a se voir car ils ont été naze tout les deux ! Pis la deuxième expérience sexuelle, c’est la bonne ! Ils y arrivent enfin ! Mais, vu la chance qu’à Shikamaru, il arrive à mettre enceinte Témari. Super, des jumeaux. Deux fois plus de boulot ! Galère ! Ensuite vient le mariage, toutes les économies passent dans une soirée ou la plupart des gens vont se foutre de sa gueule en disant «Qui aurait cru que toi, le plus gros flemmard de tout Konoha, réussisse à se marier avec la fille la plus chaude de tout Suna !».Pis ensuite, il y a encore les autres gamins ! Une vraie horreur!Du vomis sur les vêtements ,des jouets partout dans la maison et des frais de scolarité ninja ainsi que faire la bouffe pour 5. Pis ensuite il se pend car il en est à bout psychiquement et physiquement.
Dans les 2 cas le résultat est le même ! Donc autant ne pas dire je t’aime !
- Tu…? Shikamaru, va y continue dans ta lancée.
- Je…je te supporte !
- Eh ben encore heureux que tu me supportes ! Car….J’ai un truc a te dire Shikamaru.
- Ben va y !
- Tsunade-sama, elle…m’a dit de rester beaucoup plus longtemps et…
-…Tu voudrais savoir si je ne voudrais pas que tu restes encore 3 mois de plus ? Je te dit oui, mais cela fait au moins 2 semaines que suis au courant.
Témari se sentit vraiment ridicule.
- Bon il est 13h40 et les magasins ouvrent . Je vais faire les courses. Fait moi une liste de ce que tu as besoin. Et dit pas non comme la plupart du temps. Pour une fois que je vais faire les courses.
- Euh, tu es vraiment sur ? Même au risque de te rendre ridicule ?
- Oui.
- Bien. Témari griffonna sa liste. Tiens .
- Alors tu as besoin de :
_pommes
_pach pour boutons noirs….Mais sa va te servir a quoi ce machin ?
- Comme cela le dit si bien, cela sert à enlever les boutons noirs !
- Ok…
_lait
_protège….slip!!D’accord !! C’est bon va faire tes courses !
- Trop tard ! Tu as dit que tu les ferais alors tu vas les faire ! Dit-elle triomphalement.
- « Mais dans qu’elle galère je me suis mis ! » Je suis vraiment trop con ! Je comprends pourquoi les filles ne sont pas ma passion ! Jiraya a vraiment des goûts bizarres !
-Lui au moins n’est pas un coincé !
- Allez hop je me barre !
Il se disait qu’il était vraiment temps qu’il apprenne à se la fermer.
A peine eu t-il posée la main sur la poignée de la porte que Ino l’ouvrait.
- Bonjour Shikamaru ! Bonjour Témari.
- Oh, bonjour Ino.
- Mouais, c’est son bonjour.
Témari la détestait. Cette blondasse qui collait constamment les basques de Shikamaru.
- Shikamaru ! J’ai une nouvelle pour toi, mais attention ! Motus et bouche cousue !
- D’accord mais grouille.
- Témari, sil te plait sort.
- Et en quel honneur ?
- Parce que je te le dis.
- Je ne suis pas ton chien.
- Ha bon ? Je croyais.

Leurs yeux s’envoyait maintenant des éclairs. Shikamaru les arrêta avant que cela ne finisse en bagarre.

- Témari, c’est bon sort.
- Ok. Ino Yamanaka, fait gaffe a ta gueule, dit-elle tout bas.
- Ouais c’est sa, de toute façon tu n’a que de la gueule.
Témari ne broncha pas et sortit de la pièce.
- Bon maintenant que tu viens de mettre Témari en colère, tu dois être contente !
- C’est exactement sa !
- Vous avez pas bientôt fini de vous pourrir la vie toute les 2 ?
- Non.
- D’accord. « Quand je dis que les filles sont vraiment débiles »Va y sort la moi ta nouvelle.
- Hier, j’ai vu Sakura et Kakashi s’embrasser.
- Non ! Sans blague?
- Sans blague. Quand il pleuvait hier ben je suis partie ramasser des escargot et eux ils se sont embrassés devant moi sans le savoir.
- Mais tu foutais quoi à ramasser des escargots ?!
- ça, on s’en fout. Mais attend quand le village va savoir que la meilleur med-ninja de Konoha, si on oublie Tsunade, et que le seul ninja de Konoha égalant les trois Sannins légendaire sont ensembles, sa va faire du bruit !
- Tu sais je crois qu’ils ne veulent pas que quelque un le sache !
- Justement !
- Ino tu es cruelle.
- Je sais !
- Et tu as fait chier Témari pour me dire sa ? Elle aurait pu rester la !
- Non. Bon moi je me sauve. Faut bien que je mette les autres au courant !
Avant même d’avoir dit au revoir, Ino était partie.
- Kakashi et Sakura ? Il a eu le courage de lui dire ?
Cet évènement fit réfléchir Shikamaru. Si lui le disait a Témari ? Il aurait au moins le mérite de lui avoir dit. Et il passerait au moins 1 ans de pur bonheur. Oui mais si c’est pour ne plus avoir de force après, c’est non. Témari rentra dans l’appart.
- Elle voulait quoi ?
- Me dire que Kakashi et Sakura était ensemble.
- Pardon ?
- Oui tu as bien entendu .Et Shikamaru partit
- Ils se sont mis ensemble ? « Et si cela faisait la même chose pour Shikamaru et moi ? »

************************************************************

Bureau de l’Hokage ,20 h 00


- Jiraya, tu me dis bien qu’il ne reste que 1 mois avant que Orochimaru ne puisse intégrer le corps de Sasuke ?
- C’est sa. Je pense que nous pouvons envoyer les ninjas. Mais d’après mes informations, il semble être devenu très fort. Il parait qu’il sème le panique là où il passe. Il parait aussi qu’il sois devenu plus fort qu’Orochimaru.
- Ce vieux serpent, mais qu’a-t-il dans la tête ?
- Certainement la soif de pouvoir.
- Tu dois certainement avoir raison. Elle le regarda. Il louchait encore dans sa poitrine. Jiraya, tu ne changeras jamais.
- Ah bon ?
- Arrête de me reluquer. Sinon c’est mon poing sur la figure.
- Bien, Tsunade. Il continuait quand même.
- Mon cher Jiraya, si tu continue, je te plafonne la tête dans le mur
Il arrêta direct. La dernière fois qu’elle lui a dit sa, elle la fait et a eu un mal de crâne pendant 1 semaine
- Jiraya, demain a 8 heure tapante, amène moi Shikamaru ici.
- Bien.




Voila ,missions "récupérer Sasuke" qui commence au prochain chapitre .Enfin un peu d'action .



Chapitres: 1 2 3 4 5 6 [ 7 ] 8 9 10 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: