Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Naruto...Une histoire cachée.

Qui aurait cru que nos chers ninja murissent autant pendant l'entrainement de Naruto .Et quand Naruto revient, la vie n'est plus tout à fait la même.Les sentiments enfouis ressurgissent .Toutes sortes de couples allant du plus connu au complètement innattendu .
Version imprimable
Aller au
Irukalove (Féminin), le 21/05/2007
Voila j'ai fait le plus rapidement possible .Dur dur le travaille d'écrivain !En plus entre le déménagement et le brevet j'ai pas beaucoup de temp moi ! Bon d'accord j'arète de raconter ma vie et je laisse place a la lecture .



Chapitre 5: Lee vs Naruto



Sakura se leva de bon matin .Depuis qu’elle ne travaillait plus a l’hôpital ,les missions se multipliaient,et la fatiguaient .En plus ,le retour de Naruto n’avait pas arrangé la chose . Ce fanfaron était vraiment crevant ! Mais elle appréciait beaucoup sa compagnie .Elle s’était même pris a rêver de Naruto pendant cette dernière semaine .Naruto comptait tellement à ses yeux ?Pourtant elle n’avait cesser de l’appeler « Baka » tout le temps ou ils constituaient la team 7 . Naruto…il avait pris en force, elle l’avait remarquer . Même elle avec sa force titanesque ,elle ne lui arrivait pas a la cheville . Elle n’avait appris presque aucun jutsu avec Tsunade-sama . Ce n’était particulièrement que du jutsu médical et du contrôle du chakra approfondi . Le genjutsu était sa spécialité mais elle l’avait appris toute seule, sur quelques conseils de Kurenai .Mais celle-ci ne lui consacrait que très peu de temps ,car elle devait s’occuper de sa team .
Naruto, lui, était avec un spécialiste du ninjutsu .Il était déjà bon petit avec le ninjutsu, et il avait eu 2 senseis spécialistes en cette discipline, Kakashi et Jiraya. Pas étonnant qu’il soit meilleur qu’elle .En plus il avait un timing parfait avec sa technique du clonage de l’ombre, la technique qu‘il utilisait encore très souvent. Même son intelligence avait augmenté ! Chose qui était même pas imaginable avant. Quelqu’un venu pour la sortir de sa rêvasserie.

-Yo, Sakura.
Sakura regarda partout dans sa chambre.
-Ici, Sakura, à la fenêtre.
-Ah .Bonjour Kakashi sensei.
-Sakura, je ne suis plus ton sensei.
-Oui je sais, mais c’est dur d’oublier un si bon sensei !
-Arrête tu me flatte .Bon pas de temps a perdre avec les bavardage, suis moi.
-Vous suivre où ?
-Bien, Lee m’a demandé a ce qu’on vienne a son combat contre Naruto.
-QUOI !! Mais ils vont s’entretuer !
-Mais non …
-Toujours autant inquiet vous !
-Dépêche toi …
-Quoi ?! Alors c’est le comble ! Le ninjas le plus en retard du village, voir même du monde me dit de me dépêcher !
Elle venait de se lever .Kakashi venait de cacher son seul œil visible.
-Kakashi-sensei !Quand je parle on me regarde !
-Sakura, je ne voudrais pas paraître un pervers …
-Trop tard c’est déjà fait avec vos bouquins pourris !
-…Mais tu est en nuisette.
-Et alors ! J’ai le droit de …. !!!! « Merde !!! »Elle devint rouge comme une tomate.
-Tu voudrais pas t’habiller sil te plait Sakura ?
-Heu… si tout de suite
En 2 temps 3 mouvements, Sakura enfila sa tenue, et mis vite fait son bandeau ninja .
-Voilà, c’est bon dit-elle toute gênée .On peut y aller.
Kakashi enleva sa main. « Ouf, je n’aurais pas tenu très longtemps avec cette vue de Sakura ! »

Il est vrai que Sakura n’était pas restée la petite gamine de 12 ans .Une poitrine plutôt avantageuse, quoi de mieux pour un pervers ! Et puis les trait de son visage d’enfant avait disparus pour laisser place a un magnifique visage de femme .Les courbes de son corps était devenues plus avantageuses et ses habits étaient beaucoup plus sexy que sa vielle tenue de genin.
Il partirent en direction du terrain de la team 7 .Tout en marchant ils discutèrent.
-…
-…
-… (Sympa la discussion non ?^^)
-Bon y en a mare, Ok vous m’avez vu en nuisette et alors ! Ce n’est pas la mort ! Je suis peut être pas assez belle a votre goût !
-…
-Mais répondez moi bon sang ! J’ai l’impression de parler à un mur !
-Tu…m’a surpris on va dire !
-Bon je vais me calmer !
-Mais cela t’avantage la nuisette, dit-il en rigolant.
-Ah ouais, dit-elle aussi en rigolant, je me demande bien comment vous êtes en caleçon.
-Tu sais, je crois que tu ne me verras jamais ainsi !
-Et c’est quoi qui vous fait croire cela ?
-Hum…l’intuition.
-Oui peut-être ! Dîtes, a quelle heure il est leur combat ?
-Il était à 9h30.
-Ah 9h30 .Attendez vous m’avez bien dit « était »?
-Ben oui .Il est 9h50.
-QUOI !!!Mais en 20 minutes ils ont eu le temps de se battre !! Quand je vous disais que vous êtes toujours en retard !!Grouillez vous un peu, maintenant !
-Bien, chef Haruno !
-C’est pas le moment de faire de l’humour !
-Bien …

Ils partirent à toute allure .5 minute chrono plus tard ils étaient arrivés.

-VOUS ETES EN RETARD !!!
-Désolé mais il y avait un vielle dame qui devait porter ses courses…
-Oui ! Et vu qu’elle habitait à l’autre bout du village et ben …
-STOP !!Y en a marre des excuses bidon ! Kakashi-sensei, sa vous ressemble ! Mais Sakura-chan ! Ca me déçois beaucoup !
-Bon temps mort, maintenant que tu as les 2 témoins que tu voulais on peu commencer.
-Lee ,te mêle pas à sa !
-Mais Sakura-san ! Nous devons commencer !
-Ben allez y, commencer !
-Ne les presse pas mon cher rival !
-Ah tiens, je sais pas pourquoi Lee, mais je me doutais que tu allais prendre Gai et…Tiens tu as pris Néji ? J’aurais dis que tu avait pris Tenten mais ce n’est pas le cas.
-A vrai dire…
-…Ce petit con ne m’a pas prévenu qu’il allait combattre Naruto !!Je vais l’étriper !!!
De nulle part, sortit une Tenten hystérique.
-Gloups.Att…Attend je vais t’expliquer !!
-Je vais t’arracher les boyaux et te faire cramer à petit feu pour ensuite te donner à manger aux cochons !!
-Tenten, stop ! Ils doivent combattre et moi je n’ai pas que sa à faire !
-Néji…d’accord .Mais toi je te règle ton compte après !
-Eh du calme Tenten, Lee ne voulait pas t’impliquer dans ce combat, c’est tout.
-Oh Gai sensei, écrasez-vous !! On vois que vous ne voyez pas ce que cela fais de vivre avec un fou pareil !
- Eh…Je ne te permets pas ! Je suis ton sensei et tu me dois le respect !
-Dis Néji c’est vrai que je suis fou ?
-Rien a foutre.
-Mais c’est important !
-Je t’ai dit que j’en ai rien à foutre.
-Allez dit moi si je suis fou ou pas !
-Tu veux vraiment mon poing dans la figure ?
-Dites Kakashi sensei, je suis moins débile qu’eux ? Car sa commence vraiment a tourner en tout sauf en combat entre Lee et moi !
-Hum ma foi, Naruto, en ce moment tu est dix fois voir trente fois plus intelligent qu’eux .Même Néji et Tenten se sont abaissés au niveau de Gai et Lee. (C’est-à-dire très bas)
-SSSTTTTTTTTOOOOOOOOPPPP !!Ah ben voila comment attirer l’attention d’un groupe. Merci maintenant de bien vouloir vous taire et de commencer ce combat avant qu’il n’y en a un de vous qui se retrouve la tête enfoncer dans un rocher.
- « Qu…Quel voix ! Apparemment Tsunade-sama ne s’est pas contentée de lui apprendre le jutsu médical et la force titanesque ! Et elle dit cela avec une telle sérénité ! »
-Je vous ai fait peur Kakashi-sensei ?
-N…Non pas du tout.
-Bien vous pouvez commencer.
-Tout de suite, tu viens gros sourcils ?
-Oui j’arrive ! Gai-sensei…
-Vas y Lee .J’intervient si le combat tourne mal ! Mais je pense que cela n’arrivera pas, alors va combattre.
-OK, Naruto prépare toi !
-Quand tu veux gros sourcils.
Kakashi s’approcha.
-Bien….Commencez !
-La tornade de Konoha !
-Kage bunshin no jutsu !
Kakashi se retira vite fait pour se mettre sur le rocher où était installés les « témoins ».
-Kakashi je veux bien croire que Naruto a suivi un entraînement avec le grand Jiraya-sama, mais je suis désolé de te dire qu’il ne vaincras pas Lee avec des Kage bunshin !
-Hum….Tu connais bien mal Naruto, Gai. Ce garçon n’abandonneras pas si facilement .Il une volonté encore plus grande que celle de Sakura.
-Hein ??Vous dites quoi Kakashi sensei ? Vous me dites que j’ai une grande volonté ?
-Bien sur .Tu ne te souviens pas ton premier vrai combat contre Ino.
-Ah…le jour ou je suis tomber lamentablement dans le piège de Ino ?
-Lamentablement ? Voyons tu exagères un peu la chose.
-BAISSEZ VOUS TOUS !!!Cria à pleins poumons Néji.
-LA BOURRASQUE DE KONOHA !!
-TAIJUU, KAGE BUNSHIN NO JUTSU !!
Des milliers de Naruto apparurent .2 clone vinrent s’installer sur les genoux de Tenten et Kakashi.
-Pardon désolé, excuser moi je passe, désolé pour tes genoux Tenten
-Poussez vous ! Je dois me retrouver ! Excusez-moi Kakashi-sensei.
-Pas grave Naruto. « Quelle quantité de clones ! Lee n’y parviendra jamais à bout ! »

30 minutes plus tard

-uh.uh.uh la…bourrasque…de Konoha.
-uh.uh.uh tu es fatigué après…avoir eu besoin…de faire disparaître tous mes clones!
-Toi aussi…Naruto-kun pour les faire tenir.
-Je crois que la fin approche.
-Je crois que tu as raison Sakura, regarde il compose un signe .Il va certainement lancer un rasengan pour finir le match.
-Je vais…t’achever avec …sa !
-Quoi ?…Il te reste encore …du chakra ?
-Tien !!! Sexy no jutsu !
-Quoi ?!!
-Mais qu’il est pathétique !
-Heu …je crois que ce n’est pas un rasengan .Quelle technique vulgaire !Dire que je pensais qu’il avait grandi .
Lee s’effondra par terre.
-Stop…j’en peux plus…désoler Gai-sensei.
-Allez hop moi je me barre !c’est fini je rentre !
-Attend moi Néji ! Je viens !
-Tenten….pourquoi tu restes pas avec moi ?snif…dit Lee trop bas avant qu’il ne tombe dans les pommes.
-Naruto, je te félicite .Vous étiez de force égale et tu as réussi a le battre.
-Merci Kakashi-sensei .Je me sens tout faible…et Naruto tomba a terre.
-Sakura occupe toi de Lee, Naruto viens seulement de s’endormir.
-D’accord Kakashi sensei.
-Au lieu de parler occupe toi de Lee !
-C’est bon pas la peine de m’agresser Gai .Hum….Je crois que ceci seras suffisant .
Sakura se pencha en direction du visage de Lee .Et vint lui donner un baiser sur la joue .La pâleur du visage de Lee passa au rouge tomate.
-Heu…Sakura je crois que tu y est allé un peu fort.
-T’inquiète, Gai, il ma dit qu’il ne m’aimait plus.
-C’est-ce que tu crois…et voila.
-YYYYYYAAAAAAAAAAOOOOOOOUUUUUUUUUU. Lee sautillait partout sur le terrain.
-Quoi tu dis qu’il m’aime encore ?!Bon ben c’est pas grave, je vais faire avec .Et merde ,sa me fait un problème en plus ,ça !
Lee courait dans tout les sens .Il se retrouva nez a nez avec Sakura, le sourire en banane et des yeux pétillant .Il se pencha sur son visage .Il voulait embrasser Sakura ! Les réflexes de Sakura étant trop lent, elle était sur le point de se faire embrasser par le deuxième plus poilus du village .Mais Kakashi lui avait les meilleur réflexes du village .Il s’intercala entre Sakura et Lee et envoya un coup de poing qui fit envoyer Lee de l’autre côté du terrain.
-Kakashi-sensei ???
-Kakashi ! Mon Lee !!Pourquoi tu as fait sa ?!Son rêve !!! Il allait le réaliser !!
-Ouais ? Et ben il a plutôt intérêt à réaliser son rêve hors de ma vue ! Personne ne touchera à mon ancienne élève !
-…Je te rendrais ce coup, mon cher rival.
-Oui je l’attends, ce coup.
Sakura regarda l’homme masqué étonnée. Depuis quand il parlait comme sa a Gai ?D’habitude il faisait comme si il était pas la ! Et en plus il venait de lui faire éviter ce qu’elle prenait avec horreur .Elle avait honte. Elle avait encore besoin quelqu’un pour la protéger, même des petites choses comme sa .En plus elle c’est fait protéger par son ancien sensei ! Elle commença à pleurer et s’enfuit en courant, tellement elle avait honte.

-Sakura …et Kakashi parti la poursuivre.
-Je te jure Kakashi, dit Gai avec un Lee sonner sur ses épaules, que tu vas me payer ce coup ! Kakashi ? Kakashi? Ben zut il est partit ! Avec Sakura en plus ! En pis merde, moi aussi je me barre.
Et il emmena Lee à l’hôpital .Le terrain de la team 7 devint désert.



Voila .Toute critique est accepté pour mieux écrire cette fic .Merci .Pour le prochain chap ...je vais peut etre revenir au ShikaTéma ,je sais pas je verrais bien .



Chapitres: 1 2 3 4 [ 5 ] 6 7 8 9 10 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: