Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Naruto...Une histoire cachée.

Qui aurait cru que nos chers ninja murissent autant pendant l'entrainement de Naruto .Et quand Naruto revient, la vie n'est plus tout à fait la même.Les sentiments enfouis ressurgissent .Toutes sortes de couples allant du plus connu au complètement innattendu .
Version imprimable
Aller au
Irukalove (Féminin), le 01/05/2007
Voila la suite .Bon en retard mais bon un brevet ne se révise pas tout seul (dommage ^^)Toujour autant de fautes d'orthographes aussi ^^ Même si ma soeur me fait chier avec .J'ai fait un gros effort ce chapitre fait 5 pages ! ^^(C'est petit pour vous mais enorme pour moi !)



Chapitre 4: retrouvailles



Décidément c’était pas de chance pour Naruto .Impossible de s’endormir en étant hanté par des : Naruto !espèce de pervers !des coup de poing et d’éventail dans la tête ainsi que des grenouille porte monnaie vidé. Fatigué ; il parvint finalement qu’a s’endormir au petit matin .Réveillé vers midi par une troupe de garnement, Naruto regarda sa chambre avec des yeux mis clos .Poussière. Il tourna la tête, poussière.

« Ahhhhh !!! »

Une araignée venait juste de lui tombé sur le nez .Il se décida a nettoyer sa chambre avec l’aide de 5 clones en pyjama .Une fois le ménage terminé ,il se rua sur le frigo…vide. Naruto fonça s’habiller .Un nouveau tour chez Ishiraku s’imposait .Naruto passa enfin après avoir mangé son ramen « revisiter » le village. Rien n’avait changé .Même pas la demeure des Uchiwa. (Ou Uchiha, il faudra que quelque un me dise une fois pour toute lequel s’est)Un moment seul se passa .La rue de la résidence était resté désert. Une nouvelle rumeur qui circulait dans Konoha disait que ceux qui passait devant la maison était condamné a voir leur familles se dissoudre .Mais lui s’en fichait .Et puis de toute façon il disait que il n’avait pas de famille, donc il ne serait pas toucher .Les seul qui passait devant était l’ancienne team 7 ; qui ne croyait pas un mot de cette bêtise .Il continua sont chemin après 15 minutes de solitude .Arrivé au coin de la rue, une déferlante de regard s’abattirent sur lui

« Tu as vu ? Il vient de la maison Uchiwa.
-Mais il est fou !
-C’est Naruto, sa m’étonne pas !
-De toute façon ce démon n’a même pas de famille. »

Naruto n’y prêtait pas attention. Après tout il avait passé toute sa vie a ignorer ce genre de remarques ,ce n’était pas maintenant qu’il allait s’arrêter .Il continua son chemin .Ses pas venait de le conduire juste devant la demeure des Hyuga .Il leva la tête et se prit une jeune femme de plein fouet .

« Pa…Pardon…Je suis vraiment désolée.
-Ce n’est pas grave.
Naruto releva la tête pour voir le visage de la jeune femme .Il la vue de dos .Mais il la trouvait déjà très belle .Ses cheveux bleu nuit long, et la taille svelte de cette femme éblouissait notre cher blond .Il remarqua un livre par terre il le ramassa en tournant le dos a la jeune femme .Elle, elle se retourna pour voir qui elle venait de heurter .Elle le vit de dos (hé hé sa vous dis rien sa ?).Ses chevaux étaient blonds, avec un vêtement orange et noir .Orange ? Tien sa lui disait quelque chose .Soudain sa fit TILT dans sa tête. »

« Na…Naruto-kun ??
-Hein ? Il se retourna avec le livre a la main .Il la regarda d’un peu plus près: un pantalon, une veste mauve et blanche, des doigts entrain de tricoter, des joues rouge et des yeux blancs
-Oh ! Hinata !
-Naruto-kun…tu as changé.
-Hinata, toi aussi tu as beaucoup changée ! Par contre tu as toujours les mêmes habitudes !
-Ah …Ah bon ?
-Oui .Tu est encore toute rouge dès que je te vois et tu tricotes encore avec tes doigts !
-Mais…Mais …
-T’inquiète Hinata .Je n’ai pas tellement changé non plus !
-Hum …Si tu as du devenir plus fort !
-Ah ah, toi aussi Hinata, je suis sur que tu est devenue plus forte ! Et puis de toute façon tu es au rang de Chunnin ! Moi je suis encore un petit Genin.
-Mais…comment tu sais pour moi que je suis une Chunnin ?
-Je suis rentré hier .On va dire que Shikamaru ma expliqué la situation.
-Ah …
-Tien je te rend ton livre.
-Oui. »
Hinata n’avait d’yeux que pour Naruto .Il était devenu si beau ! Elle ne l’avait pas oublié pendant ces 2 ans et demi. Elle avait pris de la force et s’était promis de devenir une digne héritière des Hyuuga. Mais elle n’était pas devenue plus forte uniquement pour sa, Naruto était aussi dans le coup .Quand Naruto lui rendit son livre, Hinata sortie du paradis pour reposer ses pieds sur terre et se souvint pourquoi elle était partie en courant.

« Naruto-kun.
-Oui ?
-Je dois y aller. J’ai promis à Ino de la retrouver le plus vite possible.
-Ben va Hinata. Je ne te retiens pas plus longtemps .Il la trouva si belle en ce moment qu’il lui laissa un baiser sur la joue. Salut ! Il se retourna.
« Boum »
- « Boum »? Il se retourna en un quart de seconde, pour découvrir une Hinata par terre .Naruto ne comprenait pas .Il ne lui avait rien fait ! »

15 minutes plus tard à l’hôpital

« Naruto t’est sur que tu lui as rien fait ?
-Mais non Sakura-chan ! Elle est tombée dans les pommes toute seules ! Je te le jure !
-Elle a reçu un sacré coup émotionnel, et son cœur n’à pas supporter .Tu ne lui a vraiment rien fait ? Rien dit de beau ? Fait aucune marque d’affection?
-Hum…Maintenant que tu parle de marques d’affections...Je lui es déposer un baiser sur la joue .Elle se serait évanouie a cause de sa ?!
-Hum…Non je pense pas …Il faut plus que sa pour faire tomber quelqu’un dans les pommes.
-Ouf tu me rassures la ! »

Sakura savait parfaitement que c’était à cause de sa qu’Hinata venait de faire un malaise .Tout le monde le savait qu’elle aimait Naruto, sauf ce Baka de Naruto lui-même .Elle n’avait pas cesser de l’aimer pendant son absence. Elle ne pouvait rien dire à son père, il lui aurait dit de ne plus le voir car il ne pouvait pas assurer la descendance des Hyuga correctement (Méchant Hiashi, méchant !).

« Naruto, il faut la laisser se reposer .Tu devrais aller voir Ino pour la prévenir qu’elle ne viendra pas.
-Mais Sakura-chan, comment sais tu qu’elle devait allée chez Ino ?
-Je suis une fille Naruto.
-Mais Hinata était évanoui .Hum .Ne me dit pas que tu as inventer un nouveau jutsu ! Ouah ! Sakura-chan peut lire dans les pensées !
Soudain, sa gorge se serra, et commença à gesticuler dans tout les sens .Sakura souffla, exaspérer.
- Il faut surtout pas que je pense ! Sinon elle va savoir que… Non mais c’est-ce que je fais ! Haaaaaaaaa ! Quel redoutable jutsu Sakura-chan pourquoi moi ?!
-Hein ? Naruto espèce de Baka !! Elle lui donna un coup digne de l’élève de Tsunade et fit voler Naruto à travers tout le couloir .Va retrouver Ino pour la prévenir ! Baka.
-D’accord, d’accord. Je vais la voir .Dit-il en se relevant avec une bosse comme le mont Everest sur la tête .Heu …
-Toujours au même endroit Naruto.
- J’étais sur qu’elle lisait dans les pensées !
-Grouille !! »

Et Naruto sorti par une autre ouverture qu’à l’allée .Sakura venait de l’envoyer par la fenêtre de l’hôpital. Naruto étant bien entraîné et réussit quand même à atterrir sur ses pieds, sous les yeux ronds comme des soucoupes des passants. Ce n’était pas tout les jour qu’on voyait des Naruto passer par la fenêtre de l’hôpital.

Chez Ino 5 minutes plus tard.

« Naruto !
-Ino !
-Ca fait un bail !
-Deux ans et demi pour être exact.
-Oui, on voit directement que tu as changé ! Ouah, classe tes nouveaux vêtements !
-Oui mais je préférais les anciens .Mais il faisait trop …Genin.
- Il n’a pas changer qu’en apparences mais aussi en mental.Oui c’est vrai .Oh tu n’aurais pas vu Hinata en chemin ? Elle devait venir mais elle est pas encore la.
-Oh c’est vrai .Sakura vient de m’envoyer te dire de ne pas l’attendre car elle est tombé dans les pommes.
-Eh ben encore heureux que ce n’est pas urgent .Au fait pourquoi elle est tombée dans les pommes ?
-Ah Sakura-chan m’a dit que elle avait reçu un choc émotionnel très fort.
-Toi tu la croiser avant son évanouissement.
-Oui, comment tu sais ?
-Non c’est le bruit qui courait que tu étais revenu.
-Ah, au fait … Tu savais que Sakura-chan avait développé un nouveau jutsu ?
-Ah bon ?lequel ?
-Elle lit dans les pensées.
Ino rie.
-Ben quoi ?
-Hi hi ….Naruto laisse moi te dire un truc .Je suis une Yamanaka ! Donc je sais comment fonctionnent les pensées et l’esprit .Et personne ne peut faire sa car c’est une des techniques les plus compliquées a réaliser et seul un Yamanaka expérimenté peut réussir !
-Ah ben comment elle la su alors ?
-De quoi ?
-Ben qu’Hinata devait venir chez toi ?
-Ah, et c’est pour sa que tu as dit qu’elle avait inventée un nouveau jutsu ? Elle devait seulement nous rejoindre ! Baka !
-Hein ? Et puis moi je ne comprends rien à votre histoire des filles.
-Tien toi tu as vu Shikamaru y a pas longtemps !
-Comment tu le sais ?
-Il détint sur toi.
-Ah bon ?
-Oui je t’assure .Bon je doit te laisser un client est la.
-Oui je te laisse.
-Bonjour madame »

Naruto sortit du magasins de fleurs .Il voulait retourner a l’hôpital mais quelque chose de plus intéressant se produisait a coté du magasin.

Une Tenten plus qu’en colère entrain de secouer un Lee tout mou.
« Tu as vu Neji et toi tu ne me préviens pas ? Tu te fou de moi !
-Mais non Tenten ! On va voir Neji tout à l’heure !
-Mais tu sais très bien qu’il me faut un temps d’adaptation ! Sa fait seulement 1 ans que notre team n’est plus ce qu’elle était .J’ai un besoin PRIMORDIALE de voir Neji !
-D’accord Tenten, mais sil te plait arrête de me…secouer
Elle venait juste de le faire .La raison pour laquelle elle s’arrêta était Naruto .Tenant toujours le col de Lee fermement, Tenten le regarda avec des yeux comme des billes.
-Naruto ?
-Tenten, Lee content de vous revoir .Tenten laissa un Lee tout secouer tomber par terre.
-Naruto ! Sa fait tant plaisir de te revoir !
-Moi…aussi content de te revoir Naruto-kun ! Dit Lee écrasé par terre.
-Gros sourcils, t’a pas changé d’un poil !
-Eh attend maintenant, j’ai une copine !
-….HEIN ?!!!Sa…Sa…Sakura…chan ?
-Non, elle est postée devant toi à l’instant même.
-Lee, niveau sens de l’humour, sur une échelle de 1 a 10, je croit que le 1 est plus approprier.
-Naruto c’est vrai, dit une Tenten toute embarrasser.
-Pffrr ah ah ….Alors la c’est le couple de l’année !
Et encore une fois Naruto se reçut un coup en pleine poire .Tenten s’énerva :
-J’ai l’air déjà ridicule avec se guignol, pas la peine d’en rajouter ! Franchement je ne sais même pas pourquoi je suis tombé amoureuse de lui alors que j’aimais Neji !
-Ah bon ? Tenten, Je pensais que la confiance était la base de notre relation !
-Je te l’ai dit, si tu m’écoutais un peu plus aussi !
-Ho la du calme ! La fureur de la jeunesse est en vous !
-Gai-sensei !!
- « Putain qu’est ce qu’il fou la lui ? Il ne nous lâche pas. »Bonjour Gai-sensei.
-Bonjour Tenten, Lee…Naruto, content de te revoir (sourire étincelant)
- « Alors celui la, je me demande vraiment si il n’est pas pire qu’avent. »Bonjour Gai-sensei.
-Oh, Naruto, l’ardeur de la jeunesse a grandi en toi !
- « Putain quel ramassis de conneries il me sort la ! »Oui, c’est sa .Je vous quitte .Je vais commencer ma première missions depuis longtemps !
-D’accord, bye Naruto-kun .Au fait, tu te souvient de la dernière chose que je t’ai dit avent ton départ ?
-Ah, oui, et se souvint de ce moment »

Flash Back

Lee et Naruto était a l’hôpital partis voir Gaara.
« Naruto-kun, tu es devenu très fort !
-Lee, je vais devenir le successeur de la vielle Tsunade, rappelle-toi.
-Je sais Naruto-kun, peut-être que tu deviendra le prochain Hokage bientôt mais avant je voudrais te demander une faveur.
-Laquelle ?
-Quand tu seras revenu de ton entraînement, promet une chose.
-Oui c’est bon accouche.
-Promet moi de te battre contre moi .Tu sais, depuis que tu as battu Neji, je te considère comme un génie .Alors tu connais parfaitement mon ambition .Je voudrais voir si un raté comme moi de naissance et qui a fait un entraînement vigoureux pendant longtemps puisse battre un génie comme toi.
-Lee, il y a peine 1 ans je ne savais pas faire de transformation. Et tu n’es pas un raté .Je fait comme toi un entraînement vigoureux .Je ne suis pas Neji…ni Sasuke.
-Je sais .Mais si tu dis que tu es un raté ,je préfère me battre contre un raté qui est un génie plutôt qu’un génie de naissance .Regarde Shikamaru .Il serait plus fort que Neji si il n’était pas aussi feignant .et tu te souvient de ce que tu m’avait sur la mission « récupérer Sasuke Uchiha »?Tu m’a dit que tout les membres de cette Team s’était combattu seuls contre de puissant ninjas .Parmi eux il y’avait 2 génie .Neji était sacrément amoché (très légèrement ^^).Ils se sont retrouvé dans cet état pour toi car ils pensaient qui tu était le génie de la bande ,le seul à pouvoir sonner Sasuke .Alors que tu n’avait peut être pas la meilleur force d’attaque .Naruto-kun quelque chose en toi t’a donne une force gigantesque et sa ,les 4 autres le savaient .C’est pour cela que je veux me battre contre toi .Voir cette force et me battre contre elle serait pour un vrai honneur .
-T’inquiète Lee, j’y penserais. »

Fin du Flash

« Lee je te propose dans 3 jours au terrain d’entraînement numéro 7.
-C’est d’accord.
Et chacun repartirent de leur coté. »

Il se dirigea vers le bureau de l’Hokage.

« Naruto tu es assigné à une mission de rang B
-B ?!! C’est tout ? Je n’ai pas fait de mission depuis plus de 2 ans et vous me mettez une mission de rang B ?
-Justement .Pas content c’est pareil .Mais tu seras pas avec Kakashi ni Sakura .Kiba rentre !
-Hoka…Naruto ? Whaou t’es revenu.
-Ben ouais .Ben il est ou Akamaru ?
-Il est dehors.
-Dehors ? Ben qu’est ce qu’il fou dehors.
- Tu croyais qu’il allait rester comme avant ? Non mais t’es toujours aussi con au quoi ? Regarde par la fenêtre.
Il se pencha vers la fenêtre .Il vit une grosse boule blanche.
-C’est Akamaru en bas ?
-Oui, il a grossi non ?
-Bon c’est bon c’est fini les retrouvailles ? Vous, le seigneur vous attend .accompagnez le et protéger le des ninjas et des bandit allez y .De toute façon vous serait revenu demain soir. »

La mission se passa sans encombre .Aucun ninjas mais beaucoup de bandits avait montré le bout de leur nez .A la nuit tombé, Naruto et Kiba racontèrent toute leurs petite aventures des 2 ans passées .Ils revinrent le lendemain soir. Naruto partit tranquillement vers Ishiraku ou il rencontra Iruka tandis que Kiba parti chez lui soigner Akamaru qui s’était blessé lors de la mission. Iruka lui offrit un bol de ramen au porc. Naruto prit le chemin de son appartement tout propre pour se jeter dans son lit. Le lendemain, un gros combat l'attendait.




Le combat Naruto vs Lee dans le prochain chap .Taijutsu ou Ninjutsu ?Qui va gagner ?Petit indice :Hé non ! suspence ! il faudra attendre 1 ou 2 mois !



Chapitres: 1 2 3 [ 4 ] 5 6 7 8 9 10 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: